Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 23:42

Bah ça, tu m'étonne qu'il ne devait pas être bien doué. Enfin c'est sûrment un accident qui arrive aux surfeurs de temps en temps, au moins une fois dans leur longue carrière de virtuoses de la planche. Ce qui l'énervait pas contre, c'étaient les débiles autour d'eux, à regarder si oui ou non il allait crever. Bien sur que non qu'il n'allait pas crever, manquait plus que ça! Il dit alors qu'il était en train de lui faire un massage cardiaque :

Il va pas remonter de si tôt sur sa pl...

La fin de sa phrase fut coupée par le jeune homme qui recrachait l'eau avalée, reprenant son souffle, et ses esprits par la même occasion.

Ca va aller?

Ca devrait. Il n'avait pas avalé trop d'eau et n'était pas resté assomé trop longtemps. D'accord Ryan n'avait pas de diplôme de médecine, mais il pouvait se dire sans trop se tromper qu'il survivra. Vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 23:52

Sous ses yeux, Chris s'imaginait être à la place de ce surfeur vraiment inconscient du danger. ... Non non, Chris, secoues-toi la tête et arrêtes tes fantasmes. Qu'est-ce qu'il t'arrive? Le "surfeur inconnu" toussota et se réveilla.

Ca.. Je.. Ca va aller...

Il prenait conscience en regardant autour de lui tout en essayant de comprendre ce qu'il se passait.

Vous devriez attendre un moment et surveiller la météo avant de vous remettre sur votre planche. conseilla Chris au jeune homme. Car quand on n'est pas habitué, voilà ce qui arrive.

A ce moment-ci, ça bougeait dans la foule. C'était Ash' et les secours qui essayaient de passer. On pouvait entendre Ash' râler : "mais bougez-vous, nom de dieu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 12:00

C'était certain qu'il allait suivre les conseils de Chris. Plus de peur que de mal finalement. Il recula et se releva, laissant les secours cherchés par Ashlee s'occuper du gus. Il fit une tape amicale dans le dos du blond et dit :

Il a eu du bol que tu n'étais pas loin

Et comment. D'accord c'était pas le seul type à coté de lui, mais le temps que les autres comprennent qu'il s'était assomé, il aurait eu le temps de se noyer pour de bon.

Toi ça va?

Ok, il n'était pas tombé à l'eau, mais on sait jamais. Voila, ils avaient fait leur bonne action de la journée ( hors boulot pour Ryan hein ), à sauver la vie d'un innocent ou plutôt d'un inconscient. Pendant que les secours emmenaient le jeune homme, Ryan tourna la tête vers Chris et lui demanda :

Ca arrive à tous les débutants ça?

Si c'était le cas, combien de types comme ça les nageurs devaient repêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 14:45

Chris haussa les épaules. C'était vrai que ce jeune homme avait eu du bol, maintenant il allait sûrement retenir la leçon. En tout cas, le fait de recevoir une tape amicale de Ryan l'étonna. Ils connaissaient à peine ses deux interlocuteurs... Et.... bref. Ryan lui demandait si lui, ça allait.

Moi ça va, en tout cas mieux que ce type... Mais... il m'a quand même interrompu dans mes élans, dis donc!

Voilà qu'il se mettait à ronchonner. Il pouvait passer des heures dans les vagues, il en avait fait à peine quelques instants... une demi-heure? Une heure?

Si ça arrive à tous les débutants ?... hum... Il y en a qui sont nés pour ça!

Non, c'est vrai? Il passa une main derrière sa tête et émit un sourire.


Bon ok, j'avoue que ça n'arrive pas qu'au débutant ce genre de chose...

Il se rappela de la dernière fois où il s'était ramassé, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 14:57

Ah c'est vrai que la, il a été clairement stoppé dans son élan. Dommage, par ce que, en toute franchise, il se débrouillait très bien.

Rien ne t'empêche de retourner à tes vagues Chris

Un de ses amis à la fac était un surfeur. Il se rappelle leur avoir causé de trucs du genre l'appel de la mer, ce genre de délire profonds en fait. Mais au final, Ryan, après s'être ramassé dans les vagues, s'est sérieusement demandé à quoi il pouvait bien se shooter pour dire autant de conneries. Disons qu'en effet, y'en a qui étaient nés pour ça, rien de plus rien de moins. Donc tout ça pour dire que s'il ressentait cet "appel de la mer", qu'il n'y résiste pas. Elle est belle la jeunesse ... Enfin, il ne semblait pas non plus être trop jeune. Il avait quoi? La vingtaine? Moins que lui en tout cas. Ces surfeurs sont intemporels.
Bon si ça n'arrive pas qu'au débutant, alors le monde était plus juste. Mais peut être pas l'erreur de prendre une vague trop grande quand on débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 17:01

Allez zou! Retournes dans ta maison du bonheur! renchérit Ash'.

Elle sourit face à ça. Chris voulait surfer depuis tout à l'heure, il avait cette envie qui le démangeait... ils l'avaient déjà retardés tout à l'heure et là, on l'avait interrompu. Elle le regarda repartir sur les vagues, complétement heureux. Puis la jeune fille plia ses bras contre elle, elle commençait légère avoir froid et regardait ailleurs, elle avait l'air tout un coup pensive... Elle était plutôt préoccupée, elle venait de repenser à une chose qui la mettait tout en stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 17:10

C'était fou l'aisance avec laquelle le jeune homme surfait. Oui, y'a pas à dire, il y en a qui sont vraiment faits pour ça, se dit-il en croisant les bras.

D'ou l'expression un poisson dans l'eau je suppose

Sauf qu'il était sur l'eau, pas dans. Au bout d'un petit moment, il tourna la tête vers l'endroit ou le type avait été rammené par les secours, et constata qu'il n'y avait plus personne. Normal. Il avait certainement dû rentrer chez lui, attendant le moment propice pour s'essayer au surf. Puis en reportant son regard sur le surfeur au loin, il remarqua qu'Ashlee n'avait pas l'air dans son assiette :

Il y a quelque chose qui ne va pas?

Elle avait l'air étrange soudainement. Pensive et nerveuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 18:23

Ash se perdit vraiment dans ses pensées,elle ne suivait plus du tout ce que faisait Chris. Elle avait décroché... trop obsédée d'un coup à son casting qui se passait la semaine suivante. Un casting qui pourrait changer toute sa vie... Un grand chanteur Enrique Eras cherchait des danseuses et ça pourrait carrément être un début de carrière professionnel... Enfin surtout danser auprès d'un super chanteur. La jeune fille sortit de ses pensées quand Ryan lui demanda si tout allait bien.

Oh.. rien! Tout va bien!

Elle émit un sourire.

C'est juste...En fait rien d'important. Je stresse un peu pour rien.

Enfin rien, ... c'était quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 19:54

Bon. Ca devait être des examens à passer pour lesquels elle stressait. Pourquoi pas après tout?

Si je peux t'aider, n'hésite pas surtout

Si c'était pour des examens effectivement, il ne saurait pas trop comment l'aider. Elle lui avait dit qu'elle faisait des études d'art non? Voila un domaine dans lequel il avait toujours eu du mal. Mais si c'était pas ça, qui sait s'il pouvait lui être d'une quelconque utilité. Oui ils se connaissaient à peine et alors? En quoi serait-ce un soucis de proposer de l'aide à des gens qu'on ne connait qu'à peine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 20:20

Il était au courant pour son rêve... alors pourquoi pas lui annoncer??... mais en fait, si elle passe le casting et si elle ratait tout... Autant ne pas faire de fausses joies...

En fait...
commenca-t-elle.... Je passe un casting de danse la semaine prochaine... C'est un gros truc... mais bref, qui ne tente rien n'a rien... Ne vaut mieux pas s'emballer.

Ne vaut mieux pas s'emballer? Ca allait sûrement être le début d'une belle carrière! Tout ce qu'elle avait rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 20:39

Ainsi donc c'était pour ça... Un casting. Tu m'étonne qu'elle soit un peu stressée!

Ne pas s'emballer? Mais pourquoi pas? C'est peut être la chance de ta vie qui sait?

Il suffit d'un rien des fois pour donner à la vie le ton qu'on lui souhaite, et elle avait une occasion en or la !

Et en quoi consistent le casting?

D'accord avec son boulot il avait souvent vu l'envers des décors de beaucoup de choses, mais en danse non. Si c'était pour un concours de mannequin, la, lui et l'équipe avaient appris de belles choses la dessus. Ironie messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 21:24

Elle hocha la tête légèrement.

C'est peut-être ma chance... Mais il faut sortir du lot!... Ce n'est pas n'importe quoi... Tu connais Enrique Eras ? Il recherche de nouvelles danseuses... et il fait passer lui-même son casting...

C'était du top niveau... et il ne fallait pas se louper... Ash' visait haut là... c'était surtout pour ça qu'elle stressait.. Elle n'avait rien à perdre d'essayer mais en tout cas, ça va être chaud d'être prise parmi toutes ces filles. Ce n'était vraiment pas de la rigolade... Donc si elle ne s'emballait pas, ce n'était pas pour tomber de haut après avoir trop rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 21:37

Même si ce n'était pas le genre de musique qu'il écoutait, oui il connaissais ce chanteur. Et mesurait à quel point ce casting pouvait être important. C'est certain qu'elle ne sera pas la seule à tenter sa chance donc, les chances de réussir seront réduites à la base.

Va falloir te démarquer en effet, montrer que tu es la meilleure et que tu mérite cette place

Se démarquer et monter sa valeur, il connaissait. Il s'était démarqué pour entrer dans la police scientifique et avait du prouver ce qu'il vallait pour y rester.

Ca va être dur pour toi, comme pour tous les autres candidats, mais pourquoi pas?

Ok il n'avait aucune idée de ce qu'elle vallait dans ce domaine, c'est sûr. Mais rien qu'à sa façon de marcher on devinait aisément qu'elle n'avait pas deux pieds gauches.

Ca te laisse combien de temps exactement pour te préparer?

La semaine prochaine certes, mais elle avait un boulot et des études à suivre. Un critère à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 21:52

Autant tenter...

Elle sourit, et oui, ça allait être dur mais autant tenter comme elle disait, elle aura rien à regretter.


C'est mardi prochain...


Enfin dans 6 jours pour être précis.


Mon patron m'a accordé deux jours de congés donc ça va... et j'ai ce weekend aussi..

Elle n'avait pas cours le weekend pour répéter... même si elle bosse quand meme le weekend.

Ca va être quelques jours intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 21:59

Ca lui laissait quelques jours c'est sûr, mais était ce suffisant ou trop? Il ne pouvait pas le dire, c'est sûr.

Je sais que je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais si y'a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider ...

La préparation physique ou mentale tout ça, la, il savait que dire ou quoi faire pour se préparer. En parlant de physique, il devait y en avoir un sur sa planche qui avait des cuisses de malade

N'hésite pas.

Si ça se trouve, elle était tellement douée qu'elle n'avait qu'à se montrer la bas pour être directement prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:57

Ash' se mit à lui sourire, elle le connaissait depuis peu de temps, c'était tout simplement la deuxieme fois qu'elle le voyait... et pourtant c'était comme si elle commençait à bien le connaitre... ou presque pas, enfin après leur conversation, c'était comme s'ils s'étaient vus depuis plus de deux fois.

Merci Ryan... Sincèrement...

Elle pouvait lui faire confiance et compter sur lui... Enfin, elle esperait ne pas être déçue en donnant sa confiance légèrement à l'aveuglette... Non, elle ne le donnait pas à l'aveuglette, elle était sûre d'elle, après ce qu'il faisait pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 14:03

Il haussa les épaules

Je t'en prie

Même si pour le moment il ne servait à pas grand chose pour une quelconque aide. Au moins elle savait qu'au pire, il était la. Elle était jeune et pleine de vie ( non il ne se considère pas pour autant de vieux ) et pleine de rêves. Ce serait con qu'elle n'en profite pas pleinement.

Au moins je pourrais dire que je connais une des danseuses d'Enrique Eras

Ok c'était pas lui en personne et alors? Il reporta son attention sur le blondinet qui au loin surfait toujours sur les vagues, comme si rien d'autre n'avait d'importance. Il semblait être dans son monde à lui, que personne ne pourrait détruire.

Et bah, j'ai l'impression qu'il est inépuisable lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:28

Elle se mit à rire quand il lui dit qu'il connaitrait au moins une danseuse du célèbre chanteur.

Déjà, il faut que je le sois ! mais bon, on verra bien!

elle lui sourit puis détourna elle aussi son regard vers la mer.


Une vraie petite pile électrique!

on termine quand tu veux le topic.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:36

Y'avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Quand on veut on peut. Ouais. Son regard dévia du jeune homme pour se poser sur deux gamins qui se chamaillaient gaiement dans l'eau. Cette image aussi naïve que banale lui donna la réponse à sa question. Ou avait-il vu le type de tout à l'heure? Sa lèvre donnait la réponse. Il se retourna, vit qu'il n'était évidemment plus la. Son pote en revanche était toujours la. Il allait vite le retrouver et vite le coffrer. Il se retourna vers Ashlee et lui dit :

C'est pas tout ça mais je vais devoir y aller

Aller jouer les flics quoi.

Tu saluera Chris de ma part ok? Bon courage pour ton audition encore!

Puis il fit demi tour, afin d'aller régler son compte à un vieil ami...


Prochain topic, Chris and Ryan only
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:45

Ryan devait y aller...

Pas de problème! Je le saluerai...


Puis elle le remercia pour ses encouragements. Elle le laissa s'en aller puis redonna son attention à Chris... Où allait-il? Il avait sûrement des choses à régler, c'était certain. Elle le reverra sûrement quand elle aura passé le casting et elle aura de quoi lui donner de bonnes nouvelles ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE
» Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]
» Retrouvailles sur la plage [James]
» Besoin d'un coup de main [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: