Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyMer 28 Avr - 15:14

Un vieil ami, Joe, avec Chris aimait bien trainer pour aller surfer... Mais ca faisait un léger moment que Chris ne l'avait pas vu, d'ailleurs son ami lui avait donné rendez-vous dans un vieil entrepôt... Il avait apparemment des soucis... A ce qu'il lui avait vaguement dit au téléphone, il avait quelqu'un qui lui en voulait et qui lui courrait après mais il lui en dirait plus quand ils se verront sur place... Ca faisait peur. Chris alla donc au rendez-vous prévu sous ce chaud soleil de Miami... Il attendait patiemment.. Physiquement, ça allait.. Chris repensa à son agression qu'il avait subi... Il etait encore légerement amoché mais ça allait. Il esperait trouver ces c*ns d'homophobes.. A moins que Ryan et Kyle avec qui il n'avait pas vraiment contact les avaient retrouvé plus tôt... mais ça ne voulait pas dire si c'était le cas, qu'il ne sera pas encore victime d'une prochaine agression de d'autres homophobes. Y'avait des debiles de partout. Bref, dérivation... Le temps passait et Joe n'était toujours pas là.


Dernière édition par Chris Ramsey le Mer 28 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyMer 28 Avr - 15:21

Un rendez vous dans un entrepôt. Quelle idée de naze. Déjà, il n'y a personne dans les environs. Si quelqu'un vous tue, on mettra un moment avant de découvrir votre cadavre. On risque de mauvaises rencontres en plus. Mais voilà, un type qui avait des infos à lui donner, et qui avait peur de se faire buter par ce qu'il aurait causé à un flic, avait préféré donner rendez vous à Ryan ici. Sauf que c'est trop nul dans le coin... En plus un vieil entrepôt...
Non l'endroit ne lui disait rien qui vaille. Et ce type mettait du temps pour se pointer. S'était il dégonflé? Possible. En tout cas il n'aimait pas trop ça. Ryan remonta un peu son tee shirt pour que sa plaque soit visible puis sortit son arme, la chargea, la garda en main tandis qu'il commençait à inspecter les lieux.
Quelque chose lui disait qu'il n'était pas seul dans le coin. Alors il commença à avancer lentement, sans faire de bruit, au taquet. Il s'attendait à voir le type débouler, mais rien ne vit. C'était bien la première fois qu'un mec lui posait un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyMer 28 Avr - 22:27

Chris regarda sa montre, il soupira… le temps s’écoulait et il avait franchement d’autre chose à faire au lieu d’attendre comme un imbécile près d’un vieil endroit comme celui-ci… Il se serait bien promené à la plage ou autre. Bon, s’il allait faire le tour au cas où s’il était là… il était peut-être de l’autre côte mais Joe lui avait bien dit à cette endroit et à cette heure…Qu’est-ce qu’il foutait ? Ses ennuis l’avaient-ils peut-être rattrapé ! Ce n’était pas normal ! Prudemment, regardant tout autour de lui, il s’avança alors tout doucement… allant faire le tour du bâtiment… Puis.. au détour de e bâtiment… il vit un flingue surgir, avec une main.. C’était quoi ça ? C’était qui ? Chris s’arrêta et se paralysa et fit les gros yeux.. m**de, qu’est-ce qu’il allait faire ? Prendre ses jambes à son cou ? S’enfuir ? il n’avait rien pour se défendre, il allait se faire tuer à coup sûr… Son cœur se mit à s’accélérer anormalement…. Et là… il découvrit en sursautant un …

Ryan ! P*t*n, tu m’as fait flippé !


Le blondinet était soudainement soulagé… Mais… qu’est-ce qu’il faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyMer 28 Avr - 22:33

Non, finalement, personne ne vint au rendez-vous. Tant pis pour lui! Ryan n'avait pas que ça à faire non plus hein! Désolé d'avoir une vie.
Il avait entendu du mouvement non loin de lui. Il ignorait ce que c'était mais il devait aller voir. C'était peut être son témoin qui tentait de se faire la malle. Ou bien autre chose. Il devait y aller. Oui, plus il se rapprochait, plus il se doutait qu'il y avait quelqu'un.
Puis, relevant son arme d'un mouvement vif, et se posta face à la personne. Ah le choc! Il ne pu s'empêcher de sursauter en le voyant apparaître de n'importe ou!

Merde Chris t'es con!

Il lui avait fait une de ces peurs celui la ! Il baissa son arme, sans pour autant la lâcher.

Qu'est ce que tu viens faire ici?

Il voulait se faire descendre ou quoi? Non mais qu'est ce qu'il faisait la? Franchement est ce qu'on vient se prommener dans des bâtiments désafectés comme ça au milieu de la journée, tranquille pour passer le temps? Non, y'a du louche la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyJeu 29 Avr - 18:17

Ryan avait lui aussi flippé… Punaise, Chris ne l’avait pas revu depuis l’hôpital où il l’avait envoyé bouler… Pourquoi il était là hein ?

Et toi ? répliqua-t-il à Ryan… mais il répondit ça mais il savait que Ryan allait rien lui dire… D’un côté, c’était un peu plus normal qu’il soit là que lui… Ryan était un flic, … et lui… il n’était qu’un simple mécano-surfeur. Et puis…. En y réfléchissant, il pourrait l’aider. Chris soupira et finit par dire le pourquoi il était là.

J’ai rendez-vous avec un pote qui a apparemment des sacrés problèmes… il m’a demandé de venir mais il m’a posé un lapin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyJeu 29 Avr - 18:28

Et lui? Il était de la police Chris maintenant? N'inversons pas les rôles non plus. Il était marrant le blondinet. Genre il allait lui dire : rendez-vous avec un mec qui devait me donner d'importantes informations au sujet de la tuerie qui a fait la une des médias ce matin. Si quelqu'un écoutait, ils étaient morts, que Ryan soit flic ou non. Alors comme ça Chris avait rendez-vous avec un mec ici?

Drôle d'endroit pour un rendez-vous.

Pour lui comme pour le blondinet. Il n'aimait pas trop traîner dans ces endroits la. Seul. Oui y'avait Chris et alors? Si quelqu'un se mettait en tête de les descendre, que pourrait faire Chris? Un coup de planche de surf, venu de nulle part? Ne rêvons pas.

Je devais voir quelqu'un ici également, mais ça fait dix minutes que j'attends. Je sais pas toi, mais dans cinq minutes s'il n'est pas la, je me tire.

A peine sa phrase terminée qu'un bruit se fit entrendre dans l'entrepôt derrière eux, le brun se retourna alors :
.
C'était quoi ça?

Il n'aurait pu dire exactement quoi. Quelque chose qui cogne, ou qui tombe. Remarquez, le coin était tellement pourri qu'il devait y avoir des morceaux de toit qui devaient tomber de temps en temps, comme en témoignait les quelques morceaux manquant dans le toit. Mais si c'était quelqu'un il devait être fixé.

Je vais voir, bouge pas.

Sauf si il voulait se faire tuer, comme il l'aurait souhaité à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyJeu 29 Avr - 20:23

Drôle d’endroit pour un rendez-vous ? Chris haussa les épaules… il s’était lui-même posé la question mais quand on avait des ennuis aussi…. Joe aurait très bien pu venir chez lui et tout… mais non.

A ce que j’ai compris, enfin rien qu’en remarquant à l’état de sa voix au téléphone, il a vraiment de drôles d’ennuis donc… euh…


Ryan attendait lui aussi quelqu’un ? Ici aussi ? non, pas possible… Deux personnes qui les appellent et… Est-ce que les deux personnes étaient une et unique même personne.


Ton rendez-vous ne s’appelle pas Joe par hasard ?


Question conne mais il la posa… Sérieux, il était mécano, pas flic quand même. Ca serait bête que Joe l’appelle et appelle un flic aussi… C’était con et stupide… Il fallait tirer ça au clair mais Joe n’était pas encore là. En tout cas, il comprenait l’impatience de Ryan en face de lui, Chris en avait marre lui aussi d’attendre… il avait quand meme d’autres chats à fouetter… Puis … le jeune blondinet réagit lui aussi face aux bruits…


Je.. j’en sais rien !...


Il était lui aussi aux aguets.

Ca vient de l’intérieur en tout cas, c’est sûr !

Et .. il devait rester planter là ? hein ? Et si ce quelque chose ou quelqu’un vient l’attaquer et tout ? Il était flic le Ryan, il n’était pas censé le protéger ? Et puis m**de, quoi, c’était pas le genre de Chris de rester planter là sans rien faire… et puis il sait se protéger tout seul… Quoique,… la derniere fois… on pouvait se poser la question quand il s’était agressé… mais il était seul contre trois mecs… Et si ce Ryan croit qu’il allait obéir bien sagement… il pouvait se mettre dans le doigt dans l’œil…. Il le suivit alors… et en fait, en réalité… deux personnes étaient en train de s’expliquer à l’intérieur, enfin façon de parler, ils se battaient… Et un des deux était tombé sur des bouts de ferraille… d’où venait le bruit… et sur ces bouts de ferraille, c’était…


Joe !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyJeu 29 Avr - 20:49

Non, son rendez vous ne s'appelait pas Joe. Il aurait été bien stupide de sa part que de donner un rendez vous à deux personnes au même endroit à la même heure. Enfin il y a des gens qui sont moins gâtés que d'autres à la naissance, cérébralement parlant, d'ailleurs Chris en était la preuve. Bien sûr qu'il aurait dû se douter qu'il n'attendrait pas gentiement à l'extérieur. Fallait qu'il le suive comme un brave petit toutou. D'ailleurs il pu donner un nom au bruit : Joe. Le type s'était cassé la figure en faisant une chute depuis les étages supérieurs. Ryan jeta un rapide coup d'oeil mais ne vit personne. Pourtant il n'était pas tombé tout seul ce type. Il s'approcha du mec à terre et s'accroupis pour lui prendre le pouls au cou. Le verdict était sans appel, et rien qu'à voir sa tête, on aurait pu le deviner :

Il est mort.

Puis il entendit un bruit de pas précipité au dessus de lui. La personne qui l'avait fait tomber était la haut et tentait de s'enfuir. Ryan bondit sur ses jambes pour aller prendre les escaliers non loin, afin de tenter de le rattraper avant qu'il ne se casse. D'ailleurs lorsqu'il fut en haut il reconnu l'homme, qui était son informateur :

Hé! Police de Miami arretez vous !

Police de Miami tu parles ouais! Il détala à toute vitesse cet imbécile heureux. Le mec ne se gêna pas pour redescendre, en direction de … de ce con de Chris!

Merde Chris barre-toi!

Il pouvait plus rien pour son pote alors qu'il se casse avant que … trop tard. Le temps que Ryan ne redescendre, il avait déjà empoigné Chris par la gorge, par derrière et avait sorti une lame de son pantalon en direction de sa carotide.

Pose ton flingue!
Preston, je vous …
POSE TON FLINGUE J'AI DIT!

A ces mots il renforça son emprise sur le blondinet. Et merde... Malgré le fait que Chris n'était qu'un petit couillon, Ryan ne pouvait tout simplement pas le laisser crever sous ses yeux sans rien faire. Déjà par ce qu'il était flic et son boulot était qu'il puisse vivre sa vie tranquillement. Ensuite par ce qu'il savait que ça le peinerait de le voir mourir sous ses yeux. Pas le choix. Il posa doucement son arme à terre avant de relever les mains en l'air. Qu'est ce que Preston voulait faire? Juste utiliser Chris pour lui faire peur avant qu'il ne se casse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyVen 30 Avr - 21:22

Joe, m**de… Pour s’attirer des ennuis, il s’en était attiré… et Chris et Ryan étaient arrivés évidemment trop tard pour éviter ce drame… Joe était mort… Le jeune blondinet baissa légèrement son regard sur ce visage qu’il connaissait bien… Ca serait un surfeur avec qui il ne surfera plus, il venait simplement de perdre un simple pote… mais dans quel pétrin s’était-il fourré ? Puis leva son nez vers le haut comme Ryan en remarquant le type qui prenait ses jambes à son cou… Chris resta alors en bas tout en regardant le jeune flic faisant son job face à une telle personne prise sur le fait… Que pouvait-il faire, Chris ? Il n’avait pas d’armes, ni d’insigne… il n’avait pas un tel pouvoir… mais l’enfui prit alors sa direction en redescendant les escaliers… Le blondinet n’eut le temps de réagir et de se barrer comme l’avait conseillé Ryan que l’inconnu là l’empoigna et mit sa lame à son cou.. près à lui trancher la gorge sans hésitation. Chris remarqua que Ryan le connaissait. Son informateur alors ? hein ? Bref, le jeune blond était dans une mauvaise posture... le flic posait son arme, il obéissait…

Je t’avais dit de venir seul et tu amènes Joe et ce type là ! Je pensais pouvoir te faire confiance.

Le blondinet voulait s’enfuir, pouvoir faire un sale coup… se débattre. Il ne voulait pas se faire trancher la gorge, oh non ! En tout cas, il réagit tout en essayant de lui foutre un coup dans les côtés.. Ce qui lui fit écarter son bras où il tenait le canif, Chris se libéra de son emprise mais ce n’était pas pour autant que la lame du couteau lui fasse une entaille sur le coin de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyVen 30 Avr - 21:44

Il était con ce type ma parole!

Et je suis venu seul! Je savais pas que ces deux la étaient la!

Comptez vraiment pas sur Chris pour se tenir tranquille cinq secondes. Ou pour faire ce qu'on lui dit. Pourtant si on retirait ces mauvais trucs, il aurait fait un bon flic, car il avait eu un bon reflexe en voulant viser les côtes. Dommage qu'il se soit fait blesser au passage. Mais il n'en mourra pas. Maintenant il s'agissait d'agir vite. Pas le temps de se baisser pour ramasser son arme, il a plus vite fait de se jeter sur le type. Ce qu'il fit d'ailleurs. Profitant du fait que Chris avait réussi à l'étourdir un peu Ryan s'était élancé vers eux. Poussant Chris pour éviter qu'il ne se fasse d'avantage blesser, il asséna à Preston un crochet du gauche pour enchaîner avec un coup du droit dans le ventre. Ça suffisait à le calmer et à le faire chanceler. Il tomba à terre et Ryan posa un genou au sol pour le retourner et lui passer les menottes :

Preston je vous arrête pour le meurtre de Joe

Peut être qu'il ne voulait pas le tuer mais il en était la cause. Et ça ne faisait aucun doute.

Vous nous ferez toutes vos confessions au poste.

Il sorti son portable pour appeler une voiture de police, afin qu'elle vienne chercher ce type. Ryan se releva puis fit signe à Chris de venir :

Le temps que je ramasse mon arme, fais en sorte qu'il ne se relève pas. Tu peux le cogner s'il n'est pas sage, on dira que c'est moi qui l'aura amoché.

La police de Miami est connue pour ne pas rigoler. Il attendit que Chris vienne veiller au fait que Preston ne bouge pas pour aller chercher son arme. Ne pas la laisser à terre pour que quelqu'un la ramasse à sa place. Une fois cela fait, il revint vers eux. Fin vers Chris. Il regarda son épaule blessée et dit :

Est ce que ça ira ou tu préfère te vider de ton sang lentement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptySam 1 Mai - 18:13

Chris ne sentit pas toute suite sa blessure à l’épaule. Tout cela se passa vite… il ne voyait rien venir en tout cas. Il ne comprit pas comment ce Preston ait pu finir par terre et menotté… Il fallait qu’il se ressaisisse.. .Bon, il fallait que Ryan retourne chercher son arme…

Je ne me gênerai pas…

Oh oui, il n’allait pas se gêner s’il n’était pas sage… Après ce qu’il venait de faire… il n’allait pas laisser passer ça…

Ce n’est pas ce que je voulais…


Sans aucun doute Preston mais il ne fallait pas agir ainsi ! Tant pis pour sa pomme… C’était probable maintenant qu’il n’avait vraiment rien à dire… mais c’était ce minable qui avait pris le risque. C’était lui qui avait appelé le flic, non ? En tout cas, Chris sentit légèrement des picotements dans son épaule… il se mordit la lèvre inférieure… En tout cas, Ryan revint vers lui après avoir récupérer son arme et avoir appeler les secours.

Ca va très bien ! Ce n’est rien…


Ouais, ce n’était rien… C’était juste une entaille… Enfin une entaille assez profonde en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptySam 1 Mai - 18:21

Ryan jeta un coup d'oeil pour voir la lame qu'avait Preston. Ça va ce n'était pas non plus un truc rouillé, il ne risquait pas le tétanos.

Lorsque le camion de la morgue viendra chercher ton pote tu demandera au légiste de te faire soigner ça.

Tant qu'à faire, autant aider les vivants non? Par ce qu'on pouvaient plus faire grand chose pour son pote Joe. Tant pis. Faut bien mourir un jour, même tué par un idiot. Ryan ne dit plus rien jusqu'à ce que la voiture de police et la camionette de la morgue vinrent les rejoindre. Deux flics vinrent embarquer Preston et le mirent sans ménagement dans leur voiture. Le légiste quand à lui, examina un instant Joe, avant de l'embarquer dans la camionette avec l'aide de Ryan.

Et voilà Mr Wolfe! Mais qu'est ce que tu faisais la au fait?
Des trucs.
Des trucs?
Ouais.

Le légiste remarqua la blessure à l'épaule de Chris :

Vous voulez que je m'occupe de vous? Ce pauvre homme a hélas tout son temps maintenant.

Non sans dec'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyMar 4 Mai - 13:42

Chris regarda sa blessure à l’épaule… la manche de son tee-shirt avait rougi.

Ce n’est qu’une égratignure…

Puis ensuite les flics arrivèrent un peu plus tard avec le légiste qui embarquait le mort et les flics qui embarquèrent Preston… Chris les regardait faire… Punaise, s’il n’avait pas eu ce réflexe, serait-il là ? Encore en vie ? Ou aurait-il plutôt rejoint son pote Joe ? Peu importe .. il était encore là, en vie .. et c’était une chance.
Et il regarda Ryan répondre à l'autre là, genre Ryan allait lui expliquer vraiment pourquoi il était là... ca serait bizarre... Bref, le légiste lui proposa de s'occuper de lui.

Ce n’est…

Il voulut finir sa phrase par un « rien » que le légiste sauta sur sa manche pour la soulever et regarda alors la blessure.


Il y a quand même des points de suture à faire ! Je vais m’occuper de ça…

Mais…


Le legiste força Chris à s’asseoir à l’arrière du camion et sortit ses outils pour recoudre la blessure… il commença par desinfecter.

Attention, ça va piquer…

Sans blague ?.. Et…

Hey ! Ca pique !!!

Le legiste ne fit pas attention à ce qu’il venait de dire qu’il sortit ensuite une aiguille et du fil... Chris bugga sur l’aiguille.

Ah non ! Pas l’aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyMar 4 Mai - 14:38

Ryan ne put qu'assister, amusé à la scène. Non sérieusement voir Chris se faire soigner, c'était encore mieux que d'aller au cinéma! Sérieusement il réunissait en lui tous les clichés de la fillette qui avait peur de se faire soigner par le méchant médecin. C'était trop drôle! Vraiment il ne manquait que le pop corn et le tableau était complet! Quand on dit que les homosexuels ont un petit coté éfféminé … ma foi, ce n'est pas faux du tout!
Mais lorsque le jeune homme leur fit part de son aversion pour l'aiguille, il eu tout le mal du monde à contrôler un fou rire. Le légiste soupira :

Allons jeune homme, on ne va pas y passer toute la journée non plus!

Que la situation était marrante! Enfin pour Ryan bien sûr. Pas pour les deux autres. Bon, ils n'allaient pas y passer la nuit non plus, bien que si ça ne tenait qu'à lui, il ne serait pas intervenu :

Aller Chris, t'es un solide gaillard! C'est pas une aiguille de rien du tout qui va te faire peur.

Non?

Bon, c'est vrai que tu préfère te vider de ton sang.

Comme il l'avait dit à l'hôpital. Mine de rien, le brun n'avait toujours pas digéré une telle preuve de mauvaise foi. Non vraiment, un si mauvais caractère … Bon, si il ne se décidait pas à laisser le légiste faire, Ryan tenta une dernière chose. Avec un sourire moqueur au possible, il dit :

Ça a peur de l'aiguille, fillette?

Dernière tentative pour qu'il laisse le légiste lui recoudre l'épaule! Après ça, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyVen 4 Juin - 23:44

On n’allait pas passer la journée !? Bien sûr que si, même la nuit s’il le fallait. Le médecin n’allait pas le toucher avec cette aiguille, oh non !!! Et puis voilà que ce flic riait. Il se moquait de lui.

Ne ramène pas ta gueule d’ange, le flic !


Et ouais, gueule d'ange... Dans le fond, meme s'il était ironique et utilisait le même ton joueur que Ryan... meme s'il lançait un sarcasme, il devait s'avouer intérieurement que ce Ryan avait vraiment une gueule d'ange... une gueule d'ange qui ... lui plaisait. Et merdddddddddddde!!!! Et sinon ouais ouais, il préférait se vider de son sang…

Ouais ouais, je préfère me retrouver à la morgue pendant que t’y es ?


C’était clair qu’il avait vraiment faillit mourir le coco… Oh oui, c’était vraiment un truc de ouf ! Et qu'il s'estime à ne pas l'être vraiment sérieusement.... Un peu de respect pour ceux qui y passaient sérieusement.... Bref, le surfeur… faillit s’étrangler au mot « fillette »…

Mais bon dieu !! Qu’est-ce que vous attendez à mettre cette aiguille dans mon épaule !
s’écria-t-il au légiste. On n’a pas toute la journée !

Le légiste le regarda étonné et troublé ! Quel changement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptySam 5 Juin - 0:00

Ryan faillit s'étrangler avec sa salive en entendant Chris lui dire gueule d'ange...par chance il savait tout de même rester de marbre, malgré que bah finalement ce compliment, par ce que c'en était un, de manière détourné, ne manqua pas de le flatter. Mais c'est pas pour autant qu'il va le laisser s'en tirer à si bon compte :

C'est pas moi qui me suis fait blesser, trésor.

Ajouta t-il avec un clin d'oeil suggestif. Hé, faut pas le chercher non plus le Ryan. C'est pas tous les jours qu'un mec lui dit qu'il a une gueule d'ange. Ou même, c'est en fait la première fois qu'un mec lui disait ça tout court!

La morgue? Tant qu'on y est pourquoi pas... si y'a que ça pour te faire plaisir.

Il secoua la tête, dépité. Vraiment, ce type, il n'était pas blond à moitié. Ou plutôt, il n'était pas con à moitié ouais. Et qu'il ne dise pas qu'il n'a pas de coté maso non plus, il ne le croirait pas. Il pouffa de rire à la réaction de Chris. Comme quoi ça marchait de le traiter de petite fille! Ou bien il était un peu bipolaire sur les bords? En tout cas le voilà prêt à lui prouver qu'il était bien un mec, un vrai!

C'est d'un viril...

Dit-il avec un sourire en coin. Brave mec, c'est digne d'un grand garçon de ne plus avoir peur de l'aiguille du vilain docteur.

Allez-y, piquez moi ça qu'on en parle plus.

Qu'il lui recouse son épaule, que ce soit terminé pour de bon. Le légiste soupira puis commença donc à recoudre Chris :

Et ne bougez pas s'il vous plaît. Je n'aimerais pas recommencer je pense que vous non plus.

Tu m'étonne tiens... La fillette pleurerait sinon. Mais on ne sait jamais, Ryan préférait savoir si Chris allait se mettre à crier d'un moment à l'autre ou il réclamerait un truc à la con pour oublier qu'on le prenait pour un doudou déglingué qu'on était en train de recoudre, genre qu'on lui chante un truc, qu'on lui cause ou qu'on lui prennne la main. Non peut être pas ça ...

Ça va tu supporte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptySam 5 Juin - 23:49

Ce n’était pas lui qui s’était blessé ? C’était vrai ? Et pourquoi il fallait que ce soit lui qui soit toujours blessé à ce blondinet ? La dernière fois, c’était par cette bande d’homophobe à la con et maintenant, par ce type qui lui foutait son couteau sous la gorge… Et pourquoi il y avait toujours Ryan dans le coin ? sérieusement ? C’était un ange gardien ? Non, il ne fallait quand même pas déconner, il avait une gueule d’ange mais tout de même.

Non mais vous n’êtes pas bien de parler de morgue ! Un peu de respect, s’il vous plait !


Un peu de respect aux morts ouais, surtout à celui qui venait de se faire embarquer : Joe !... Et Ryan se foutait encore de lui ? C’était d’une virilité ? Chris allait lui en montrer de la virilité, tiens !.. En fait… il n’osa même regarder l’aiguille ou même mieux, son épaule… il ferma les yeux, s’attendant à sentir une douleur mais en fait, il ne sentait rien.


Il m’a planté l’aiguille là ?


Et qu’il ne bouge pas hein ? Non, il devrait s’affoler là… Il ouvrit un œil pour regarder… ah, il plantait l’aiguille dans son épaule… oh non, il ne pouvait voir ça. Quelle horreur !... Il avait l’impression de revivre l’épisode où il s’était pris un oursin dans le pied lorsqu’il était en train de surfer. S’il supportait ça ? La bonne blague… Non, il n’allait pas tourner de l’œil.

Non, ça ne va pas !!!

Arrêtez donc vos gamineries !

Quoi ! C’est pas ma faute si j’aime pas les aiguilles !
fit-il alors en bougeant…

Le légiste rata donc son coup, Chris remit à saigner de plus belle.

Ben voilà ! Vous n’écoutez donc pas ce qu’on vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] EmptyDim 6 Juin - 0:07

Ryan eu tout le mal du monde à ne pas rire lorsque Chris tentait de faire son gros dur. Mais l'illusion n'était pas vraiment au top! Le coup de grâce fut lorsque Chris se retourna pour voir ce que faisait le légiste... Et fit déraper ce dernier! Inutile de vous décrire le fou rire qui le prit à cet instant. Il avait même les larmes qui lui montaient aux yeux. C'était d'un comique! Bon, calmons nous un peu :

Si on te dit de ne pas bouger c'est pas pour rien...
Wolfe, tu ne veux pas le tenir tranquille s'il te plait?
C'est pas mon gamin, t'as cas laisser tomber.
Non, j'ai commencé c'est pas pour arrêter. Aller !
Bon bon....

Il se rapprocha d'eux. Ok, il voulait faire en sorte que Chris ne bouge pas, mais comment? Il allait pas l'enchaîner? Quoique ce serait une bonne idée. Puis ensuite l'abandonner la! Quelle excellente idée même! Quel génie! Euh sérieusement, il devait le tenir tranquille. Comment? Ryan prit place à coté de Chris et pris son visage entre ses mains pour le forcer à le regarder, bien droit dans les yeux. Tiens, Chris avait de bien jolis yeux bleus au passage :

Bon, par ce que je suis quelqu'un de fondamentalement gentil, je vais te laisser te rincer l'oeil pendant que le légiste te soigne.

Trop aimable n'est ce pas? Bah quoi? Il tentait comme il pouvait de forcer Chris à ne pas regarder l'aiguille. On vous passera l'air choqué du légiste. Mais bon, il en avait vues d'autres.

J'ai eu l'air con je préfère pas savoir à quel point.

Au moins il en avait conscience. C'est l'important.

Pourquoi t'as peur des aiguilles? Tu sais se faire recoudre, ça fait beaucoup moins mal que de se faire tatouer par exemple.

Sur le long terme comme à court. Bon, il tentait de trouver de quoi l'occuper, le legiste pouvait travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]   Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
» Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE
» Besoin d'un coup de main [Chris]
» Interrogatoire [Ryan, Horatio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: