Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 12:57

Ashlee sortait de son cours de littérature le plus horrible qu'il puisse exister, elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à bout. Elle soupira et se dirigea vers la plage avec son sac de cours, elle ne voulait pas rentrer toute suite, puis s'approcha du kiosque, là où elle avait l'habitude d'y aller. Comme d'habitude, elle prit un café puis regarda son portable à moitié fêlé si elle n'avait pas un nouveau message. Ce qu'elle ne vit pas, c'était qu'une jeune homme s'était approché du kiosque et avait planté sa planche de surf dans le sol, cette dernière avait l'air du mal à tenir et Ashlee face à ça, réalisant quelque chose lui faisait de l'ombre, fit un bond en arrière comme pour éviter de se faire écraser. Le jeune inconnu eut le réflexe de retenir la planche et s'excusa. Ash' eut la main sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 12:59

Chris, comme pratiquement tous les jours, ça dépendait si le temps le permettait, allait surfer. En ce moment-ci, il avait besoin de se détendre et aller boire un café, il se dirigea alors vers le petit kiosque au milieu de la plage et alla planter sa planche de surf... elle allait tomber en arrière, il eut le reflexe de la retenir et remarqua que derrière cette planche, qu'une personne venait de faire un bond en arrière.

Je suis désolé... Je ne voulais pas vous faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 13:01

Ce n'est pas grave... fit-elle soulagée... En fait, si, c'était grave! Elle avait faillit se faire écrabouiller par une planche! Elle avait le don de faire des rencontres plus ou moins ridicules ces temps-ci, c'était peut-être la troisième... et la moins pire, peut-être, au moins la moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 13:11

Voici une journée comme on aimerait qu'il y en ait tant. A terminer plusieurs affaires, à ne pas se faire trop casser la figure, à courir après un débile mental ... Oui, on aimeraient tous finir la journée avec une lèvre fendue ... Heureusement, quelqu'un a un jour inventé la fin des heures de travail. Il avait pu quitter le boulot un peu plus tôt aujourd'hui. Ne voulant pas rentrer de suite, il préféra aller gambader par ci par la, et ses pas le menèrent vers un kiosque ou il avait déja bu un café en compagnie d'une jeune fille. Les grands esprits se rencontrent. Il s'agissait de la jeune fille qui était jute la bas, Ashlee. Le temps de faire deux pas pour lui, elle avait risqué de se faire littéralement écrasée par une planche de surf. Heureusment plus de peur que de mal :

Dites donc, vous êtes douée pour les situations étranges

Dit-il en s'approchant d'elle. Après le rideau de cabine, la planche. Qu'est ce que ce sera la prochaine fois? Heureusement qu'il n'était pas du genre à traîner sa mauvaise humeur du boulot en reste de journée et pu dire au jeune homme sur le ton de l'humour :

Heureusement que vous ne l'avez pas blessée j'aurais dû vous arrêter

Humour quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 13:28

Ash se retourna, elle avait entendu quelqu'un parler... lui parler... Ca ne pouvait qu'être adressé à elle. La jeune fille émit un sourire.

A croire que je suis maudite!

Elle ne s'attendait pas du tout à le revoir mais ça lui fit quand même plaisir, ils se connaissaient pas vraiment mais il y avait comme un certain truc, un certain déclic qui les liait qu'il fait qu'ils aient toute suite accroché! Une naissance d'une amitié? Sans aucun doute!

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 13:31

Face à ses deux nouveaux interlocuteurs, des points d'interrogation se promenèrent au-dessus de la tête de ce jeune homme. Il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme qui venait d'arriver disait cela, mais il remarqua sa plaque, il avait en face de lui un flic, en plus il était plutôt mignon, il fallait l'avouer.

Heureusement que j'ai de bons réflexe, je vous évite de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 13:37

Maudite? Non même si il lui arrivait des bricoles, jamais rien de bien grave en fait. Enfin c'était à chaque fois qu'il était la, donc à savoir si c'était lui qui lui portait la poisse ... A voir

Moi ça va

Sa phrase manquait certainement d'entrain, mais sa blessure à la lèvre parlait pour lui.

Et toi, tu as pu garder ton emploi finalement?

Il eu un sourire lorsque le jeune homme dit qu'il lui évitait de l'arrêter :

C'est fort aimable, c'est plus l'heure de jouer des menottes

Non vraiment plus. Même si le crime n'attends pas, une chute de planche de surf n'était pas vraiment mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 14:27

Ash lui avait demandé si ça allait car elle avait remarqué sa blessure à la lèvre. Elle déposa légèrement sa main près de sa lèvre sans pour autant lui faire mal.

J'espère que ce n'est pas un crochet d'un rideau qui a fait ça. fit-elle avec un brun d'humour, puis elle enleva sa main et lui fit un sourire timide puis il ne fut plus timide quand il demanda si elle avait toujours son emploi.

Oui ! Et fort heureusement! J'étais un peu coincée financièrement ce mois-ci!

Elle se tourna vers le café qu'elle avait commandé.


Dernière édition par Ashlee Nelson le Dim 14 Mar - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 14:27

Face aux gestes de la jeune fille, Chris aurait pu croire qu'ils étaient en couple, ils se connaissaient et avaient peut-être rendez-vous ici... En tout cas, plutôt, c'était ce qu'il croyait. L'homme en face de lui paraissait complétement hétéro. Bref, à ce moment-ci, il récupéra le café qu'il avait commandé, il le paya déjà et but alors une gorgée. Ce n'était plus l'heure de jouer avec les menottes disait-il... enfin tout dépendait de son utilité, pensa le jeune surfeur. Lui, avoir des pensées perverses? Jamais!

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps pour votre rendez-vous!

Il leur fit un clin d'oeil puis rebut une gorgée de son café avant de récupérer sa planche de surf d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 14:47

Un crochet de rideau ? Pas vraiment.

Plutôt un crochet du droit oui.

Quand on vous dit que quand certains ne veulent pas être arrêtés, c'était pas pour rien non plus. Il était content qu'elle ait pu garder son emploi. Les temps sont rudes pour les jeunes de nos jours. Payer ses études soi même était une galère qu'il connaissait bien.

Si y'a quoi que ce soit tu m'appelle

Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire, mais avoir quelqu'un sur qui compter, c'était toujours mieux. Les paroles du jeune homme ne manquèrent pas de le surprendre :

Rendez-vous?

Aaaah mais bien sûr ... Quel idiot il faisait ce Ryan, des fois franchement ... Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué? Après tout, physique de surfeur ou non, un mec reste un mec avec ses idées bien à lui. Il se pencha un peu vers lui et lui dit sur le ton de la confidence :

Ah non nous ne sommes pas en couple

Avec un clin d'oeil. Elle lui plaisait Ashlee pas vrai? Enfin, il ne savait même pas si elle avait un petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 14:58

Ash fit une légère moue, il eut une légère droite mais bon, c'était un risque du métier mais tant qu'il était encore en vie... Elle se rappela leur dernière conversation... qui était d'ailleurs ici même. Après avoir récupéré son café, elle but une gorgée et regarda Ryan, elle lui sourit... S'il y avait un souci, elle pouvait compter sur lui.

Merci...

Puis elle regarda bizarrement le blondinet qui était à côté. Rendez-vous? Qu'est-ce qu'il imaginait ? Ryan et elle, en couple? D'ailleurs, la jeune fille ne savait pas si Ryan était déjà pris, et c'était fort possible que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 15:01

Il s'apprêtait à s'en aller mais le jeune inconnu lui assura qu'ils n'étaient pas en couple... Oups... Ils étaient peut-être frangin alors ? Et il était... peut-etre célibataire ? Il reposa sa planche.

Je suis navré... Je ne sais même pas ce que j'imagine alors que je ne vous connais même pas... Chris Ramsey se présenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 15:09

Il commanda à son tour un café. Avait-il visé juste en imaginant qu'il était intérressé par la jeune fille? Possible. C'est vrai qu'on aurait pu s'imaginer ça lorsqu'Ashlee avait porté sa main à sa lèvre blessée. Ce geste aurait pu porter à confusion, mais il n'en n'était rien. Le jeune homme se présenta ensuite, Chris Ramsey.

Ryan Wolfe, a votre service.

Ouais, c'est ce qu'on dit quand un flic se présente. Il attendit qu'Ashlee se présente - ou non - pour ajouter ensuite :

Voila, maintenant vous nous connaissez.

Enfin connaître ... C'est un bien grand mot c'est sûr! Il savait comment les appeler point barre.

Ah et tutoiyez moi aussi

Le vous, c'était bon au boulot. Alors que tous deux lui disent "tu". Le serveur lui apporta son café. Mauvais plan, le café lui brûla la lèvre et se retint de justesse de tout recracher

Merde!

Oh s'il chopait le con qui lui avait fait ça, il aurait de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 15:24

Chris Ramsey ? voila comment se nommerait ce jeune surfeur qui avait faillit l'assommer... elle se retiendrait ce nom.

Ashlee Nelson !
se présenta-t-elle à son tour. La prochaine fois, la planche de surf, pas à côté de moi hein?

Face à cela, le blondinet se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 15:24

Enchanté... répondit-il en souriant quand ses deux interlocuteurs se furent présentés. Ryan alors? Ce prénom, il allait le retenir. Il leur sourit puis se mit à rire quand la jeune fille lui dit d'éviter de mettre sa planche près d'elle.

Je retiendrai ça.. .Ca serait dommage que j'assommes une jolie fille avec...

Même s'il était gay, il devait avoué qu'elle la trouvait jolie même s'il n'aurait jamais une attirance. Il se tourna vers Ryan.

Pas de problème... Je vais essayer de vo... te tutoyer. Je vais y arriver! Je n'ai pas l'habitude!

Il sourit puis il se brûla, enfin.. avec la lèvre qu'il avait.

Il ne devait pas vraiment être aimable celui qui vous.. t'as fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 15:45

Sacré Ashlee, elle était douée pour se retrouver dans de sacrées situations.

Miss Ashlee est un aimant pour attirer les objets divers et variés sur sa tête

Il semblerait qu'il ne se soit pas trop trompé en pensant qu'il avait des vues sur elle. Il lui lança un regard amusé. Bon du coup, Ryan repassera pour la classe ou une quelconque tenue avec cette lèvre. Tant pis il prendra des boissons froides maintenant, abandonnant son café sur une table.

Pas sympa ouais … en même temps personne ne tends les mains de gaieté de coeur quand on veut leur mettre les menottes

Non, fallait courir après eux pour la plupart. Ou les assomer. Cet abruti lui avait foutu un sacré coup, le faisant tomber à terre.

Le pire c'est qu'il court toujours

Mais qu'il court, il le rattrapera à un moment ou un autre. Tiens, c'était l'occasion de poser une question existentielle au jeune homme à laquelle il n'avait jamais eu de réponse :

Pourquoi tous les surfeurs sont blonds?

A cause du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 17:41

Ashlee se mit à rire.

Si seulement je pouvais des fois les repousser, ça serait pas mal!

Elle émit un demi-sourire... Apparemment, le gars qui l'avait frappé courrait toujours.


Malheureusement, les "objets divers et variés" me tombent dessus mais pas ce genre de personne pour t'aider...

Puis elle se mit à rire légèrement quand Ryan se tourna vers le surfeur pour lui poser une question.... très existentielle. C'était vrai que quand elle apercevait des surfeurs, ils étaient généralement blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 17:41

Chris se mit aussi à rire, quand Ryan parlait d'Ashlee comme ça.. alors comme ça, c'était un aimant...

En plus, j'ai perdu une bague, peut-être qu'elle te tombera dessus un de ces quatres.

Il émit un sourire puis ensuite continua à rire jusqu'à cette fameuse question.

Pourquoi tous les surfeurs sont blonds ? ... Il ne faut pas faire une généralité, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 17:49

Il se retourna un moment pour commander une boisson glacée, et puis sourit à la phrase de Chris.

Ce serait pratique en effet

Quoiqu'avec tout ce qui devait dormir sous le sable, la pauvre Ashlee aurait vite fait de se transformer en Robocop au féminin plus vite qu'on ne le pensait.

Oh pour le type je lui ferais sa fête un autre jour

Bon, c'était pas aujourd'hui qu'il allait avoir la réponse à sa question. Peut être qu'elle entrera dans la catégorie des questions qui resteront toujours sans réponse. Pas faire de généralité, en même temps qu'on lui ammène un surfeur avec une crête d'iroquois. Non sérieux, vous avez jamais pensé qu'ils étaient faits tous dans le même moule?

Non sérieux

Il prit un air faussement sérieux et croisa les bras, se mettant à coté d'Ashlee :

A part les débutants bien sûr, tous les surfeurs sont basés sur le même modèle : les cheveux blonds, plus ou moins bien foutus et le sourire en coin qui fait craquer les nanas. Sans oublier l'accessoire indispensable : la planche!

Que serait un surfeur sans sa planche après tout. Sa boisson était prête et Ryan se retourna un instant pour la prendre. Oui, ça allait bien mieux, et ça soulageait un peu sa lèvre meurtrie au passage.

J'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 18:08

A la phrase de Chris, elle émit un sourire.

Je ne serais quand même pas "SOS objets perdus" aussi!

Puis Ryan s'était approché d'elle et détaillait du regard le soi-disant serveur, tout en présentant le gros cliché des surfeurs. Ash' se mit à rire et à détaille elle aussi le blondinet.

Tu as sans doute raison, Ryan... mais je me demande même s'il n'y a pas un défaut... euh... enfin.. Sans offenser hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 18:08

Hey! C'était comme si les flics avaient les mêmes bases : hum... brun, uniforme.. bien foutu et leurs accessoires : Badge et arme à feu... Ce qui peut faire aussi craquer les nanas... Ce sont les clichés que tout le monde donne aussi!!!

Il se mit à sourire ensuite... Alors comme ça, les clichés des surfeurs, plus ou moins bien foutu? Il avait peut-être une touche... Hey, ne t'emballes pas, jeune étalon. Puis voulut presque grimacer quand la jeune fille cherchait la faille... le défaut ? Etre gay, serait-ce un défaut face à ce cliché?


Dernière édition par Chris Ramsey le Dim 14 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 18:16

Sos objets perdus? Non quand même pas. Quoique si elle perdait son boulot par un quelconque malheur elle pourra toujours se reconvertir la dedans. C'est un métier qui a de l'avenir, je vous le dit.

Bien sûr que j'ai raison que crois-tu Ashlee?

Un filc qui se trompe? Ou allait le monde alors?

Quand au défaut, forcément, il y en a un, comme pour tout le monde.

Philosophe à ses heures n'est ce pas? Mais ces gus savaient bien le dissimuler. Selon lui, mais ça n'était que son opinion personelle, les surfeurs étaient trop légers. Dans le sens ou ils lui faisaient plus penser à des nanas immatures. Mais ce n'était que son idée propre rien de plus. Pour les flics aussi il y avait des clichés.

Oh pas besoin d'avoir un physique d'Apollon, les menottes suffisent.

C'est l'expérience qui parlait.

Et tous les flics ne sont pas bruns, Chris.

Il n'avait qu'à voir son patron pour soudainement voir ces clichés se briser. MINUTE! Est ce que ... par hasard ... il ne venait pas de lui faire un compliment la? Non il avait dû rêver, se dit-il en sirotant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 18:33

Là, Chris devenait presque impatient, il s'arrêta de rire. Ca ne lui plaisait guère, pourquoi qui ce monsieur Wolfe se prenait-il ? Il venait de se rappeler pourquoi il n'aimait pas vraiment les flics, ils se croyaient presque tout permis. Il finit son café et le jeta à la poubelle.

Ce n'est pas tout mais les vagues m'appellent! répondit-il un peu sèche. Il était vexé. C'était ça d'être susceptible.

A quoi bon discuter avec des gens qui étaient bornés à voir les clichés... et oui, il avait un défaut... non , ce n'était pas un défaut! Il ne veut plus entendre ce mot qui sortait souvent de la bouche de son père et il ne voulait plus l'entendre. Il récupéra sa planche et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 18:33

Ash' regarda le surfeur s'éloigner, surprise. Il s'était frustré.

Qu'est-ce qu'il lui prend? je crois qu'il a perdu son humour...


Elle regarda ensuite Ryan...


Ah non, je ne retrouve pas non plus les humours hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] EmptyDim 14 Mar - 18:41

Oh? Il semblait frustré... de quoi? Pas la moindre idée, mais il semblerait qu'il ait trouvé son défaut : sensible. Il hocha la tête lorsqu'Ashlee dit qu'il avait perdu son humour :

Merde alors, qu'est ce que j'ai bien pu dire?

Clair que c'était sa faute c'est sûr, mais en quoi exactement? Il posa sa boisson puis dit à l'adresse d'Ashlee :

Un instant

Même si Ashlee ne pouvait pas récupérer l'humour des gens, il doutait qu'il pouvait y arriver également. Puis se dirigea vers Chris. D'accord, ils ne se connaissaient pas, ne s'étaient jamais vu avant, mais justement, c'était pas une raison pour partir sur de mauvais termes. Même s'il ne savait fichtrement pas ce qu'il avait fait

Hey attends

Il rattrapa le jeune homme, manquant de se casser la figure ( la classe je vous dit ), le sable n'aidant pas :

Je ne sais pas ce que j'ai bien pu dire pour te vexer ainsi, mais je m'en excuse

Ca paraissait con de s'excuser pour un truc qu'on ignorait, mais c'était mieux que pas du tout hein? Puis bon, pour lui montrer qu'il n'était pas de mauvaise foi du tout. Par contre, involontairement, il a dû toucher un point très sensible. Quoi? Pas la moindre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE
» Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]
» Retrouvailles sur la plage [James]
» Besoin d'un coup de main [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: