Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles sur la plage [James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyJeu 11 Mar - 22:39

Sur la plage, Ash' était assise là dans le sable, cachant ses doigts de pieds dans le sable. Elle aimait sentir le sable chaud sur ses pieds. Sous ce bon soleil, elle lisait un bouquin qu'elle devait lire pour ses cours. Elle profitait de ce beau temps, ne voulant pas rester seule chez elle, c'était bête de rester enfermé. En passant, elle avait pris un café du kiosque, le même kiosque où elle avait d'habitude d'aller depuis qu'elle travaillait au restaurant, le Crustacean pas près loin. Elle resta concentrer sur son livre, carrément captivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyJeu 11 Mar - 22:50

Aujourd'hui, James avait réussit à sortir un peu même avec les menaces que lui avait fais son père adoptif. Histoire de se changer les idées, le jeune garçon décida d'aller marcher un peu sur la plage, cela fait longtemps qu'il n'avais pas fait cela et ça lui manquait il faut dire. C'était le seul moment de tranquillité qu'il avait.

Ses chaussures tenue à la main, James marchait les pieds dans l'eau puis regardant un peu autour de lui, le jeune garçon vit une silhouette qui lui semblait un peu familière mais n'arriva pas à donné un nom à la personne pour le moment. S'approchant doucement pour ne pas faire peur, il reconnue Ashlee Nelson, qu'il avait rencontré quelques temps auparavant


Ashlee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyJeu 11 Mar - 23:12

Un passage dans son livre devenait de plus en plus intéressant quand soudainement, Ash' entendit une voix familière l'appeler. Qui osait l'interrompre ainsi à un passage aussi intéressant ? Elle leva alors son nez de son livre... et un sourire s'afficha alors sur ses lèvres, elle avait carrément oublié qu'on l'avait interrompu, enfin .. si c'était une personne comme Dan.. enfin ce dernier le ferait exprès et elle aurait piqué en ce moment-ci un fard.

Hey ! James!

Elle était heureuse de le revoir. La première fois qu'elle l'avait rencontrée (d'ailleurs même c'était la derniere fois, elle ne l'avait pas revu), c'était à l'hôpital, ce jeune homme s'était cassé le poignet d'ailleurs. Quant à Ash, ce jour-là, elle était passée voir une des danseuses avec qui elle prenait des cours de danse, elle s'était foulée la cheville et Ash voulait savoir comment elle allait. La jeune danseuse était dans la même chambre que ce jeune garçon, Ash' se souvint des premiers mots que ce jeune garçon lui avait dite quand elle était entrée : "elle dort!".

Comment vas-tu ? lui demanda-t-elle, toujours le sourire aux lèvres, puis elle tapa légèrement le sable à côté d'elle pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyJeu 11 Mar - 23:25

Je suis content de te revoir dit-il avec le sourire puis s'asseye à côté d'elle comme elle lui montrait

Il se souvint de la première fois qu'ils s'étaient vu dans cette chambre d'hôpital, A chaque fois qu'il voyait la porte s'ouvrir, il savait que c'était pour sa voisine de chambre ... pourquoi, parce que personne ne venait lui rendre visite à lui. Et puis même si s'était possible qui viendrait le voir ... enfin bref


Pour mon poignet, oui ca va mieux même si mes visites à l'hôpital sont de plus en plus fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyJeu 11 Mar - 23:33

Moi aussi, bonhomme!

Bon, elle n'avait que 6 ans son ainé, ce n'était qu'un jeune homme de 15 ans mais, elle l'appelait comme ça, c'était plutôt une légère marque d'affection. Si son amie n'avait pas dormi, Ash' ne savait meme pas si elle aurait discuté avec lui, c'était vrai qu'ils avaient direct accroché. Il était adorable ce petit jeune homme. Le sourire sur son visage s'effaça quand il lui dit que ses visites étaient de plus en plus fréquentes à l'hôpital, il ne lui avait jamais dit ça et... pourquoi il y allait souvent ? et.. ??? Elle ne comprenait pas, elle leva un sourcil vers lui, qui s'était assis à côté d'elle.


Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyJeu 11 Mar - 23:44

James baissa un peu la tête et perdit un peu son sourire

Mon père adoptif me frappe tout le temps, c'est à cause de lui si j'ai plein de fractures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyJeu 11 Mar - 23:58

Quoi ? s'étrangla-t-elle. Mais c'est inadmissible!!!

Elle fut choquée, et en plus, elle apprit qu'il était adopté.


Je ne peux pas croire que tu puisses vivre dans cet enfer... Je... Normalement, il y a des contrôles pour savoir si tout se passe bien dans les familles qui adoptent... Personne ne remarque quelque chose?


Ashlee se sentait affectée et concernée par ça, ayant connu ça, ayant vécu dans une famille d'accueil, elle paraissait s'y connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 0:05

Il n'y a pas de contrôle, j'ai appris il y a peu de temps qu'il avait donné une fausse adresse à l'orphelinat ou j'étais avant et c'est rare que je peux sortir. Aujourd'hui j'ai pût m'en éloigner un peu tout en sachant qu'il finira par me retrouver comme toujours ,mais autrement il m'aie impossible de sortir de la maison.

James avait toujours la tête baissé durant qu'il parlé

Tout ce que je veux, c'est avoir une vrai famille et non un drogué comme père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 0:39

Et l'orphelinat n'a pas réagi? ne s'est pas rendu de la fausse adresse? C'est pitoyable...

Ash lui prit la main.

Il faut réagir toute suite... Je sais ce que c'est, de vouloir une famille... enfin...

Elle passa les détails.Il devait se demander où elle en voulait en venir.


Et.. les médecins ne se posent pas aussi des questions par rapport à tes fréquentes blessures? Personne réagit et ce n'est pas normal...

Il fallait qu'ils aillent voir les flics.... Et d'ailleurs, ça ne devait pas être facile d'en parler... il avait du courage. D'habitude, ce genre de chose, on prefere le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 16:42

Sentant qu'elle prit sa main, le jeune garçon la serra doucement

Je ... je n'ai jamais osé en parler jusqu'à présent, tu es la seule personne à le savoir. dit-il toujours la tête baissé. James n'osa plus trop la releva pour regarder Ashlee

Et je n'ai pas non plus le courage d'aller voir la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 21:50

Ash' sentit la main de ce jeune adolescent la serrer. La jeune fille se mit alors à le serrer contre elle, ils se connaissaient à peine et il lui faisait confiance... il lui faisait forcément confiance pour lui confier cela, en étant maintenant la seule et la première personne à le savoir. Ca ne devait pas être facile et il comptait sûrement sur elle. Elle le serra contre elle comme si elle le maternait.

Tu sais James, j'ai été moi-même en famille d'accueil et je sais ce c'est de vouloir une famille... d'une vraie famille aimante... Je ne veux pas te laisser vivre ça. Tu ne mérites vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 22:14

Cela faisait si longtemps que James n'avait pas eu ce contact, le fait de pouvoir serrer une personne contre lui. Facilement 5 ou 6 ans. La dernière fois que cela s'était produit, c'était à l'orphelinat le jour de son départ. Du coup, suite à cela, il ne pût s'empêcher de frissonner un peu et laissa échapper quelques petites larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 22:31

Elle le vit laisser couler quelques larmes, elle le laissa couler sa peine... tout en le serrant contre elle, elle passa une main dans ses cheveux et chantonna légèrement pour le bercer, enfin surtout pour essayer de le calmer et de l'apaiser... Il lui avait parlé de son père adoptif... Donc pas de mère? Pas de mère pour le protéger... ?! ou pour lui donner de l'amour? Elle ne savait quand il avait adopté mais il devait sûrement manquer l'amour d'une mère...

J'ai rencontré l'autre jour un homme qui fait parti de la police scientifique et il est digne de confiance... Il pourrait nous aider...


Elle pensait à Ryan Wolfe mais Ash' pensa ensuite qu'allait devenir de l'avenir de ce jeune James... Il retournerait à l'orphelinat??? Où vivrait-il ? Elle aimerait bien le mettre sous son aile mais financièrement, elle avait déjà dû mal à subvenir à ses besoins elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 22:55

Tu crois ? demanda James en relevant la tête

Mais après, s'ils arrivent à le sortir de cet enfer, que va-t-il arriver ? James retournera sûrement en orphelinat puisqu'il était toujours mineur... à moins qu'une personne veuille bien l'adopter mais bon, pour ça le jeune garçon en doutait vraiment


Dernière édition par James Tylor le Ven 12 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 23:00

Je ne crois pas... j'en suis certaine...

Il avait relevé la tête, elle desserra un peu d'elle pour pouvoir le regarder.


Bon je pense bien que tu dois te demander où tu vas ensuite atterrir.. j'aimerais bien t'embarquer avec moi mais je n'ai pas les moyens financiers pour pouvoir te prendre en charge... Mais le plus important, c'est de te sortir de ses griffes... Tu n'as pas à vivre ça, James... Je pense que la seule chose que je puisses faire, c'est de veiller à ce que tu sois intégré dans une meilleure famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 23:06

Je te remercie de faire ça pour moi, tu n'es pas obligé tu sais trouva-t-il seulement à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 23:22

Attends, attends... Je ne suis pas obligé??? Tu rigoles ? Tu mérites d'avoir une enfance heureuse, une enfance normale comme tous les enfants.. Moi, je n'ai pas eu la chance d'être vraiment adopté... Alors si je peux aider , si je peux offrir cette chance à une personne comme toi... je le ferai sans hésiter, surtout que je ne veux plus que ce genre d'enfo*ré pose la main sur toi!

En tout cas, elle ferait tout son possible pour l'éloigner de lui, et c'était sûr que sans hésiter, elle l'aurait pris avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 23:33

James souria et se remit comme il était tout à l'heure contre Ashlee

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptyVen 12 Mar - 23:38

Si Ash' n'agissait pas, elle se sentirait coupable... et surtout elle le serait car ça serait de la non assistance à la personne en danger. James se resserra contre elle, la jeune fille la serra contre lui volontiers pour le réconforter un peu. Il manquait l'affection qu'on lui avait privé.

Dis-moi quand tu te sentiras prêt pour qu'on aille le voir...

Elle voulait laisser quelques minutes pour qu'il s'en remette un peu et qu'il se sente prêt à avoir le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptySam 13 Mar - 0:03

Il restèrent quelques minutes ainsi puis le jeune garçon se retira doucement. Il avait un peu réfléchis à la tournure que prenait sa vie. C'était plutôt une bonne nouvelle selon lui

Je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptySam 13 Mar - 0:09

Ash lui sourit puis commença à récupérer ses chaussures à côté d'elle, elle les avait enlevé comme toujours sur la plage pour avoir la sensation du sable fin sous ses pieds. Elle mit alors ses chaussures puis se leva, et lui tendit sa main.

Allez, viens, bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptySam 13 Mar - 0:18

Il avait enfin retrouver le sourire et grâce à Ashlee, le fait de parler de ce qui lui arrivait lui avait fait beaucoup de bien au lieu de le garder pour lui. Le jeune Tylor se releva à son tour et pris la main qu'Ashlee lui tendait

Je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptySam 13 Mar - 0:21

Enfin tous les deux debout, Ash' passa son bras autour du coup du jeune homme. De l'autre main, elle tenait son bouquin.

Tu sais que tu m'as interrompu dans un moment propice de mon histoire... fit-elle d'un air taquin... mais au fond, elle ne lui en voulait pas du tout, en réalité. Mais elle voulait lui donner un peu de joie, c'était dans sa nature.


Quelques instants plus tard, ils approchèrent du laboratoire scientifique, là où travaillait Ryan...


Nous y voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptySam 13 Mar - 0:31

James regarda la devanture du bâtiment, il était un peu scotché

C'est grand ... et puis ... je n'ai jamais osé venir ici. Enfin aussi je ne pouvais pas sortir ajouta-t-il un peu ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] EmptySam 13 Mar - 0:37

Il ne pouvait pas sortir? Ce n'était pas une vie pour lui.

Dis-moi pas que tu n'allais pas à l'école, non plus ? s'inquieta Ash.

Il fallait qu'il ait une enfance normal, une éducation comme tout le monde pour qu'il puisse se construire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles sur la plage [James] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sur la plage [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
» James Tylor
» Hébergement indeterminé [James]
» Le Casting [Ashlee et James]
» Surf, surf and surf [Chris et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: