Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles sur la plage [James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:40

Quand j'étais à l'orphelinat oui, mais depuis 5 ans non, pas une seule fois avoua-t-il en baissant de nouveau la tête, une légère honte l'envahit à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:57

"Il ne va pas s'en sortir comme ça... " commença-t-elle à enrager à l'intérieur mais ça se voyait qu'elle était en colère contre cet homme. Ash lui prit la main et la serra et finit alors par le guider à l'intérieur du labo. ils finirent par aller au bon étage et Ash' s'approcha de l'accueil.

Bonjour, je cherche l'agent Wolfe, s'il vous plait!
demanda-t-elle à la secretaire qui celle-ci regarda le planning.

Il est sur une enquete.

Est-ce qu'il y a un moyen de le joindre s'il vous plait ? C'est ... assez urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:03

Le lieutenant Caine était lui aussi face au comptoir, il regardait son courrier et les messages qui lui était destinés. Au départ, il ne fit pas attention qu'une jeune demoiselle accompagné d'un garçon venait de faire leurs entrée mais son attention fut retenue que elle signala que c'était "assez urgent". Du coup, Horatio ne pût se retenir et demanda ce qu'il se passait

Je suis le patron de Ryan Wolfe, je peux peut-être vous aider ... que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:13

Ash se retourna donc vers celui qui venait de parler, il était le soi-disant patron de Ryan...

Je suis Ashlee Nelon et voici... James Tylor...

Elle jeta un regard sur James qui paraissait gêner, elle ne voulait pas parler de ça en public, par respect.

Peut-on parler en priver ? Monsieur...?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:22

La jeune Ashlee demanda si c'était possible de parler en privée, Horatio approuva sans problème

Oui, bien sûr allons dans mon bureau

Puis elle demanda le nom de la personne qu'elle avait en face d'elle

Caine ... Horatio Caine, je suis le directeur de cet établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:28

Ash hocha la tête quand son interlocuteur se présenta et lui fit un sourire timide. Elle était prête à le suivre, mais se tourna avant vers James, elle passa une main dans son dos.

Ca va aller? lui souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:34

James paraissait timide, un peu réservé et il n'osait pas trop parler. Le seul moyen de se débarrasser une bonne fois pour toute du calvaire qu'il vivait était de faire confiance à Ashlee parce qu'elle savait ce qu'elle faisait et puis en parler avec un patron de la police, ce serait certainement d'une grande utilité

Oui, ça devrait aller répondit le jeune garçon quand Ash' lui demanda si ça aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 12:01

Ash avait toujours la main dans le dos du jeune homme tout en essayant de lui donner du courage et suivit alors le lieutenant de police dans son bureau, qui celui-ci était spacieux. La jeune fille se dirigea alors vers le canapé qui était dans le coin et entraina James avec elle pour qu'il s'asseye à côté d'elle.

Monsieur Caine...Euh..
commença-t-elle, elle ne savait comment démarrer tout ça.

James lui, était toujours autant gêné, enfin du moins il était très timide et réservé, il le paraissait assez clairement et on pouvait très bien se douter qu'il avait un problème.


Ce jeune homme à côté de moi a un gros souci...


Dernière édition par Ashlee Nelson le Sam 13 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:24

Une fois dans le bureau, Horatio referma la porte derrière les deux jeunes gens et leurs proposa de s'assoir sur le canapé puis Caine, quand à lui, s'assied sur l'une des chaises qui se trouvait face à eux tout en ayant, comme à son habitude, ses lunettes de soleil dans les mains. Il ne les lachaient jamais ou alors que très rarement

Un gros soucis, très bien de quoi s'agit-il ? demanda le lieutenant Caine en regarda un peu le jeune garçon puis revint sur Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:03

Ash regarda cet homme en face d'elle, James semblait ne pas trop avoir le courage de parler... et elle le comprenait,il en avait sacrément eu de lui en parler à elle... alors à un lieutenant de police, c'était sûrement beaucoup plus dur. Cet homme en face d'elle semblait très sérieux et à être à l'écoute.

Voilà en fait, James a été à l'orphelinat... et a été adopté par un homme depuis quelques années qui le séquestre et qui le bat... Je voulais voir l'agent Wolfe pensant qu'il pourrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:51

Quand Horatio appris que le jeune garçon qui se trouvait actuellement face à lui était adopté et de plus se faisait maltraité pour pour son père adoptif, il fut tout de suite très compréhensif car il lui était arrivé presque la même chose, surtout pour la maltraitance et donc Caine savait que s'était très difficile d'en parler.

Etant d'une gentillesse très rare avec les victime et principalement quand il s'agit d'enfant, il décida de s'occuper de cette affaire en priorité
.

Il faut avoir du courage pour en parler, c'est déjà bien que vous soyez venus ici pour en parler
Et pour ce que est de l'agent Wolfe, il m'en aurait fait part sachant que je suis personnellement touché par ce sujet

Il te bat fréquement ?
demanda Horatio pour en savoir un peu plus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:06

James réussit enfin à parler et avais repris un peu de courage, sûrement parce que Ashlee était avec lui. La jeune demoiselle faisait tout cela pour lui et donc il ne voulait pas la décevoir

Oui tous les jours, et je vais au moins une fois par mois à l'hôpital pour des fractures
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:31

Toujours le même hôpital ? C'est tout de même anormal que les medecins ne réagissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:33

Oui, toujours le Dade-Memorial répondit James en baissant de nouveau legerement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:37

C'est ce qui m'a surpris aussi Monsieur Caine... Quand James est venu me le dire... j'ai toute suite réagi...

Ash' passa une main derrière le dos de James et la serra un peu contre elle quand il baissa la tête... elle n'avait pas de lien de parenté avec lui mais c'était peut-être comme un frère, comme Dan... Même si elle n'avait pas été battu, elle avait été "orpheline", et dans ce genre de situation, on se serrait les coudes.


Dernière édition par Ashlee Nelson le Sam 13 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:03

Horatio devint soucieux, si même les medecins de réagissent pas, c'est qu'il y a une gros problème quelques part et qu'il fallait donc ouvrir une enquête.

Je vais aller voir au Dade-Memorial et sûrement à l'orphelinat aussi pour voir ce que je pourrais en tirer. Tu sais où tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:10

James fut à la fois content que l'homme en face de lui s'occupe de cela mais aussi un peu nerveux

Euh sur Coral Gables c'est tout ce que je sais

Mais quelques lui vint à l'esprit, où allait-il aller maintenant, il n'allait pas retourner ce soir chez son père adoptif, si ?

Mais je vais aller où maintenant, je ne vais pas retourner chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:16

Hey, bonhomme! On ne va pas te laisser chez ce monstre!

Ash' n'avait pas envie de faire ça pour rien.

Tu dormiras chez moi tant que cette histoire ne sera pas réglée...


Elle se tourna vers le lieutenant Caine.

Vous êtes d'accord?

Son interlocuteur ne savait sûrement pas le lien qu'ils avaient ces deux-là entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:49

Je n'y vois aucuns inconvénients du moment que vous rester joignable pour vous tenir au courant de l'avancée de l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:07

Je vous donne mes coordonnées...

Elle fouilla dans son sac, sortit un bloc-note et un stylo et écrivit alors de la main gauche son adresse et son numéro de téléphone, tout ce qui était nécessaire pour qu'elle soit joignable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:22

Quand elle eu noté toutes les informations nécessaire, la jeune demoiselle lui donna le papier que Caine regarda un bref instant avant de le ranger dans la poste intérieur de sa veste.

Merci ... je vais m'occuper de cette affaire en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:29

Ash' regarda alors son interlocuteur avec un sourire et un regard reconnaissant.

Je ne sais comment vous remercier...

Cette histoire lui tenait à coeur, elle regarda ensuite James.

Ca va aller ? redemanda-t-elle. Elle se demandait s'il était plutôt soulagé maintenant et s'il était d'accord de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 22:43

Oui ... ça va mieux qu'avant, et puis ça fais du bien d'en parler un peu. répondit le jeune garçon à la question d'Ashlee. La jeune demoiselle faisait tout son possible pour le bien de James et donc il ne voulait pas la décevoir

Je te remercie de faire tout cela pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 22:54

Ash lui sourit et lui fit une bise sur le coin de sa tempe.

Je suis sûre que tu aurais fait tout autant pour moi si j'étais à ta place!


A ce moment-ci, elle lui fit un clin d'oeil. Elle se voulait montrer rassurante, ne voulant pas qu'il aille revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:07

James lui sourit, il semblait plus heureux et se sentait beaucoup mieux que jamais. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce sentiment que ça lui fit un peu bizarre, une sensation qu'il ne saurait expliquer

Oui, c'est vrai, du moins j'aurais fais de mon mieux

Pour lui, Ash' devenait comme une grande soeur qu'il na jamais eu, elle était là pour lui en cas de besoin et ne le laisserais pas tomber. Et ça, James y croyait dur comme fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la plage [James]   Retrouvailles sur la plage [James] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sur la plage [James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
» James Tylor
» Hébergement indeterminé [James]
» Le Casting [Ashlee et James]
» Surf, surf and surf [Chris et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: