Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hébergement indeterminé [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyDim 14 Mar - 0:08

Ash' avait donc emmené James avec lui, elle ne voulait pas le lâcher et le laisser partir chez son père violent. Elle entra alors à l'intérieur suivi du jeune homme.

Voilà mon chez moi!

Elle sourit en le laissant entrer et le laissant regarder l'intérieur. Tout semblait chaleureux chez elle.


Dernière édition par Ashlee Nelson le Dim 14 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyDim 14 Mar - 15:46

Ashlee avait proposé d'héberger James le temps de l'enquête que faisait le lieutenant Caine, le jeune garçon était heureux, il allait enfin avoir une vie normal dont il a toujours rêver. Et puis il commencer à considérer son hôte comme une grande sœur qu'il n'a jamais eu.

Il entra donc chez Ash' et regarda autour de lui, tout était bien et beau chez elle. Cela le changeais vraiment du foutoir de faisait son père adoptif, il entassait et ne rangeait jamais rien, tellement qu'on ne voyait plus la couleurs du sol. Enfin ... maintenant, il faut tourner la page pour James, passer à autre chose


C'est bien chez toi dit-il tout en continuant de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyDim 14 Mar - 17:20

Son petit chez elle, ce n'était pas le luxe mais c'était accueillant et douillant. C'était son petit chez elle et elle s'y sentait bien.

Merci ! Tu es aussi chez toi !

Ash' sourit, puis un miaulement se fit entendre. C'était Bitsy, le chat.

Hey! Bitsy!


Le chat se mit à se frotter aux jambes de James.

J'espère que tu n'es pas allergique aux poils de chat... il fait le coup à chaque fois que j'ai un invité qui arrive... Il ne peut pas se passer de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyDim 14 Mar - 17:57

Chez moi ... je vais avoir un peu du mal a m'habituer à ce mot dit-il avec un peu d'humour. James avait enfin retrouver le sourire et il se sentait beaucoup mieux que quelques heures auparavant. Puis un miaulement se fit entendre, c'est là qu'il vit la petite chatte

Non ne t'inquiète pas, j'adore les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyDim 14 Mar - 18:15

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il aurait du mal avec le mot "chez moi"! Il avait l'air un peu perdu, sans repère, et il avait manqué un foyer...

Je te comprends... Je voulais une famille aussi, je voulais me sentir chez moi... mais bon, ça ne s'est pas forcément passé comme je l'espérais... mais j'ai mon propre chez moi là... et je vis comme je le souhaite en harmonie.

Elle se mit à enlever ses chaussures.

Tant mieux, j'ai trouvé Bitsy seul perdu dans la rue, je l'ai donc pris avec moi et d'un côté, ça me fait de la compagnie!

Elle se dirigea dans la cuisine.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyDim 14 Mar - 22:42

Je trouve que c'est mieux d'avoir des animaux qui sont passé par les refuges ou autre, ils ont une deuxième vie comme ça dit James en caressant la petite boule de poil. Puis Ash' lui demanda ce qu'il voulait boire

Euh ... un soda si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyDim 14 Mar - 23:09

C'est vrai...

C'était vrai ce qu'il disait... Car finalement, ces animaux là étaient comme eux, et on les comprenait facilement...rien que le fait d'avoir le sentiment de se sentir abandonner et qu'on avait juste besoin de se sentir aimer, protéger et juste le besoin d'avoir une famille, un endroit où dormir. Ash sourit en voyant que James caressait Bitsy.

Ne lui en donne pas trop sinon il va te coller, mais d'une force...
fit-elle avec un brun d'humour puis elle revint dans le salon avec une canette de soda dans la main.

Voilà ton soda! J'ai tout chez moi! Enfin tout... j'ai pas spécialement d'alcool mais ça, c'est pour mon frère mais il ne faut pas le dire!


Elle rit.

Installes-toi! Fais comme chez toi! Tu peux emmener la boule de poil sur tes genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyDim 14 Mar - 23:53

Le jeune garçpn esquissa un petit sourire et priq la canette que Ashlee lui tendait

Merci fit-il suivit d'un leger rire

Elle lui disa de s'installer, de faire comme chez lui

D'accords ... même si je n'ose pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyLun 15 Mar - 18:54

Ash s'installait elle aussi dans le canapé à côté du jeune homme, elle se mettait à l'aise, elle enleva ses chaussures puis plia ses genoux contre elle tout en mettant ses pieds contre elle. Elle ouvrit ensuite une autre canette qu'elle s'était apportée pour elle. Elle esquissa un sourire face à ce jeune homme qui était encore timide, il n'osait pas trop.

Dis-moi, qu'est-ce que tu aimerais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyLun 15 Mar - 21:53

Ils étaient tous les deux assis dans le canapé et Ashlee lui demanda ce qu'il voulait faire. Et bien qu'est ce qui ferait plaisir un garçon de 15 ans ...

Je ... je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyLun 15 Mar - 22:02

Ash lui sourit... c'était vrai qu'il avait passé 5 ans de sa vie séquestrer par un homme... qui ne méritait une sacré raclée... Il fallait qu'il s'amuse, c'était tout ce qu'il avait besoin à son âge.. C'était l'âge où il découvrait pas mal de choses, au niveau étude... des sentiments, la mode... L'âge où on est pas mal influencé par tout ça...

J'ai un congé ce soir, je ne travailles pas... Que dirais-tu... un bowling ... une pizza et un cinéma?... Au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyLun 15 Mar - 23:20

Heureusement que James avait posé sa canette quand Ashlee lui proposa une sortie car il avait toujours voulus faire une chose

Oh oui ... un bowling, j'ai toujours voulu en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyLun 15 Mar - 23:29

Face à ça, sentent leur contentement, Bitsy ronronnait sur le canapé, elle s'était mise en boule entre James et Ash'. Ash sourit face à James, il avait l'air très emballé.

Allez viens, bonhomme!

Ash posa sa canette sur le coin de la table basse et se leva, pour se préparer à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 7:36

En effet, James était plus que emballé. Il se retenait même un peu de sauter de joie car sinon il y aurait un peu de dégats

Je sens que ça va être le plus belle journée de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 14:21

Ash sourit de plus belle, rien que de pouvoir donner un peu de joie et d'aider ce jeune homme lui faisait enormément plaisir. Ils finirent pas sortir... Le bowling n'était pas très loin et il faisait encore bon dehors. Soudainement, Ash' parut pensive d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 17:18

Je sens qu'on va bien s'amuser, et euh ... c'est la première fois que je fais un bowling

James ne se rendit pas compte au départ qu'il parlait dans le vide, ce n'est que quand il regarda Ashlee qu'il s'en apperçut

Ashlee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 17:59

Ash' sortit de ses pensées d'un bond quand James l'appela.

Hein ? Euh... oui désolée... J'étais en train de penser...

Elle le regarda.

Dis-moi... Ca te dirait de... m'accompagner demain?... Je vais passer un casting ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 18:06

Ce n'est rien fit-il avec un petit sourire

Un casting ? oui pourquoi pas ... un casting de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 18:27

Ash se mit à sourire. Il acceptait et lui demandait ensuite ce qu'elle allait passer comme casting.

Tu sais, James.. Ma plus grande passion, c'est la danse... et j'aimerais devenir danseuse professionnelle.

Il s'était peut-être rendu compte en regardant les quelques photos qu'elle avait exposé dans son salon, elle avait exposé quelques photos d'elle et d'autres personnes en train de danser.

Et le célèbre Enrique Eras recherche des danseuses... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.. je me suis inscrite... D'ailleurs, ca sera Enrique lui-même qui choisira ses danseuses...


Donc, James pourrait le rencontrer... et en même temps, voir Ashlee danser. Cela fait un peu plus de deux semaines qu'elle prépare la chorégraphie du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 19:04

Je suis sûr que tu ferais une très belle danseuse ajouta le jeune garçon pour l'encourager. Il était content pour Ash', elle avait une belle vie et aller sûrement réaliser son rêve

J'ai crûs voir une ou deux photos dans ton salon je crois
Enrique Eras ... ça me dit quelques chose, j'ai dût en entendre parler à l'orphelinat, un espagnol non ?
demanda-t-il tout en regardant devant lui pour ne pas foncer dans une personne

Lui en personne et ben ... ça doit être un peu intimidant non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 19:21

Merci James... répondit-elle sincèrement, en émettant un sourire. Ses encouragements la touchaient.

La jeune fille passa ensuite un bras autour du cou du jeune adolescent, tout en continuant à se diriger en direction du bowling.


T'es un sacré observateur! fit-elle quand il lui dit qu'il avait cru apercevoir quelques photos, puis elle continua :

Oui, c'est bien un espagnol... J'aime beaucoup ce qu'il fait... Rien que d'imaginer que c'est lui qui choisit... J'en ai froid dans le dos.

Elle espèrait juste être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 19:35

J'ai toujours était curieux expliqua-t-il quand elle lui disa qu'il était un bon observateur

je ne t'ai pas vus danser mais je suis sûr qu'il te choisira, t'es la meileure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 19:44

Elle sourit encore plus.

T'es trop adorable toi!


Elle enleva son bras et lui prit la main.

Allez viens! On est presque arrivés.


Elle était limite en train de courir.

(on peut dire fin topic??? à moins que tu es une idée de rebondissement avant le casting?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] EmptyMar 16 Mar - 19:58

P.S. : non, je n'ai pas d'idées du tout lol donc


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement indeterminé [James] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement indeterminé [James]   Hébergement indeterminé [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement indeterminé [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Tylor
» Retrouvailles sur la plage [James]
» Le Casting [Ashlee et James]
» Surf, surf and surf [Chris et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: