Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surf, surf and surf [Chris et James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 18:49

Ash' avait proposé à James d'aller se promener sur la plage, comme il faisait beau. Elle n'avait pas cours d'art de la journée mais elle bossait le soir... Bref, ils marchèrent et comme d'hab, la jeune fille avait enlevé ses chaussures pour sentir le sable fin caressé ses pieds. Elle se dirigeait comme d'hab vers son petit kiosque préféré.

Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-elle alors à James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 19:00

James marchait tranquillement sur le sable chaud avec Ashlee, c'était une très belle jouréne ensoleillé et il fallait en profiter un maximum au lieu de rester cloitré à l'intérieur.

Euh oui ... un jus de fruit tiens pour changer un peu répondit-il quand la jeune demoiselle lui demanda s'il voulait boire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 19:16

Chris était sur la plage, comme d'habitude à ses moments libres pour faire du... surf! Il voulut se déshydrater avant de repartir sur la route du bonheur, alors il se dirigea vers le petit kiosque et il remarqua alors la jeune demoiselle qui offrait un jus de fruit à jeune garçon qu'il ne connaissait pas. Il sourit. Ca devait être son petit frère.

Hey! Comme on se retrouve!

Il planta ensuite sa planche dans le sable puis quand il détourna son regard sur Ashlee, il la vit le regarder avec deux gros yeux du genre... "Chris !!! Vires-moi cette planche... loin de moi cette planche!!!" Et c'était ce qu'elle disait justement à voix haute. Il se mit à rire... car c'était vrai que la première fois qu'ils s'étaient tous les deux rencontrer, il avait faillit l'assommer avec sa planche (au même endroit en plus). Quant au jeune garçon, il avait l'air impressionner par la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 20:18

James émit lui aussi un petit rire même s'il ne savait pas pourquoi Ashlee disait cela tout en admirant la planche de surf, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas fait. Depuis qu'il avait quitté l'orphelinat en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 22:15

Ne t'inquietes pas Ashlee, je ne vais pas t'assommer.... J'aimerais pas ... abimer ma belle planche... plaisanta-t-il en rigolant mais rigola encore plus quand la jeune fille se mit soudainement à râler.

Puis Chris planta sa planche dans le sable à côté de lui et non face à la jeune fille qui celle-ci donna le jus de fruit à l'adolescent qu'il ne connaissait pas. Chris commanda ensuite son café à son tour puis il remarqua que l'ami ou le petit frère d'Ashlee était fasciné par la planche.

Un fan de surf ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 22:29

James ne réalisa pas tout de suite qu'on lui parlait, il réagit au bout d'une bonne dizaine d secondes

Comment ... euh oui, enfin ... j'en ai fait un peu quand ... quand j'étais à l'orphelinat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 22:44

Ashlee n'était pas mécontente de retrouver Chris, meme si c'était la deuxieme fois qu'elle le rencontrait mais à vrai dire, elle s'entendait bien avec lui. Et en plus, il la taquinait. Elle fut soudainement un peu mal à l'aise quand James parla d'orphelinat car elle n'avait pas raconté à Chris sur son passé, en fait, il ne savait pratiquement rien sur elle.

Je te présente James, un ami, finit -elle par présenter avec un demi-sourire.

D'ailleurs, elle avait remarqué quand à lui, qu'il était fasciné par la planche... Fan de surf lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 22:44

Ashlee en face d'elle se mit à présenter son ... ami?

Enchanté James! fit-il avec un sourire, puis se mit à rire. J'ai cru que c'était ton petit frère.

Puis il revint sérieux.

L'orphelinat? hein?

D'un côté, ca ne lui regardait pas... Il ne connaissait rien sur Ashlee... Il venait de l'orphelinat ? Ashlee l'aurait peut-être adopté?

Ashlee ,tu m'avais pas dit que tu avais... comme un fils.

Il sourit.

Alors, bonhomme... tu veux tester ?
lui demanda-t-il avant de se tourner avec la jeune fille. Enfin si tu me permets ?

Il préférait s'assurer et avoir son accord, car il pensait qu'elle avait des responsabilités sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 23:09

Oui enfin ... Ashlee est juste une amie qui m'héberge quelques temps, c'est tout rectifia le jeune garçon, il avait l'impression d'avoir fait une gourde en parlant de l'orphelinat

Puis l'homme se trouvant en face lui lui proposa de faire un peu de surf. comment expliquer que James fut d'un coup très heureux, il sauta presque de joie


Oh oui, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 23:49

Ash se mit à sourire, elle aimait voir le jeune adolescent comme ça. Il reprenait de la joie de vivre, c'était comme s'il revivait... alors que la premiere fois qu'elle l'avait vu à l'hôpital, il avait cet air triste dans le regard et Ash' était vraiment heureuse de pouvoir lui donner un sourire et enfi de pouvoir voir briller cette lueur de joie qu'il a dans le regard. Elle hocha la tête, elle était d'accord... meme si elle n'était pas sa mère, même si elle n'avait pas de responsabilité légale... mais elle avait l'impression .. .. enfin elle voulait agir en tant que soeur, elle devait veiller sur lui et avait ce sentiment ... elle avait envie tout simplement le protéger.

C'est ... pas dangereux? finit-il par demander car elle pensa à l'autre jour quand elle était avec Ryan en train de le regarder surfer, un autre surfeur s'était planté derrière lui et avait faillit se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptySam 20 Mar - 23:49

Chris souriait toujours, jusqu'à ce qu'elle lui demandait si ce n'était dangereux et il comprenait pourquoi elle lui posait cette question.. Cette fois, ce n'était pas un homme mais un adolescent et ils avaient l'air tout à fait proche ces deux-là.

Ne t'inquietes pas, on restera près du large. Je lui apprendrai juste les techniques et tout...


Il regarda James,ce dernier avait l'air excité, il souriait face à ça.

Il y a pas loin un stand ou on peut louer des combinaisons spéciales pour ça et des planches de surf... mais bon, comme j'vais t'apprendre les techniques, du moins réaprendre.. enfin, .. on va dire plutôt réviser! Bref peu importe, on utilisera ma planche! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptyDim 21 Mar - 0:14

D'accords ... ça me vas parfaitement ... répondit presque aussitôt le jeune garçon. Il avait l'air près à tout pour refaire du surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptyDim 21 Mar - 0:23

Chris se dirigea alors vers le stand où on pouvait louer des combinaisons pour le surf, on lui demanda sa taille puis on lui fila la combinaison puis on lui indiqua les cabines d'essayages. Ashlee suivit la troupe et se proposa au moment où James devait se changer, de garder ses affaires.

Elle regarda ensuite Chris lui apprendre le techniques du surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptyDim 21 Mar - 14:29

Chris regarda alors James. Ash' était derrière eux et elle regardait, assise sur la plage.

Pas trop serrée la combinaison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] EmptyDim 21 Mar - 15:36

Peut être un petit peu mais ca va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf, surf and surf [Chris et James] Empty
MessageSujet: Re: Surf, surf and surf [Chris et James]   Surf, surf and surf [Chris et James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf, surf and surf [Chris et James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agression de Chris [Kyle]
» Retrouvailles sur la plage [James]
» Hébergement indeterminé [James]
» Le Casting [Ashlee et James]
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: