Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyDim 21 Mar - 18:04

Quelques jours après son agression et sa visite surprise chez son cousin, Ryan et Kyle s'était donné rendez-vous au centre commerciale. Afin de discuter un peu de tout ce qui c'était passé depuis quelques jours. Kyle avait d'ailleurs toujours la marque de coupure à sa lèvre mais on ne voyait presque plus de bleu sur son oeuil. Il arriva au centre commerciale et chercha son cousin des yeux. Il le trouva assis à la table d'un café. Il s'approcha de lui et s'assit en face.

Salut ! Tu vas bien ?

Dit-il en souriant.


Dernière édition par Kyle Storm le Mer 31 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyDim 21 Mar - 18:12

Ryan avait attendu ce rendez-vous avec presque soulagement. Lui et son cousin ne s'étaient pas quittés dans la joie et la bonne humeur, en pensant que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Cette dernière entrevue avait été l'origine de bon nombre de ses inquiétudes le concernant. C'est avec soulagement qu'il le vit arriver :

Salut Kyle!

Lui il allait bien, mais l'état de son cousin le préocupait plus qu'autre chose :

Moi ça va, mais toi, raconte moi, tout va bien?

A première vue, il semblait aller bien. Il avait réussi à obtenir l'autorisation d'exumer le corps d'un jeune homme que lui avait indiqué Kyle. L'autopsie était en cours, et si ils trouvaient quelque chose ... Quelles horreurs le corps du gamin va t-il leur révéler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyDim 21 Mar - 22:13

Ça va beaucoup mieux. Je n'ai pas eu de problème depuis. En fait, avec ce qu'il s'est passé, je ne t'ai pas parlé d'un truc.

Il rougit. C'était inhabituel pour lui de parler de sa vie sentimentale avec Ryan.

Avant mon agression, j'ai rencontré un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyDim 21 Mar - 22:23

Savoir qu'il n'avait pas eu de problème était une très bonne nouvelle. L'effet fut immédiat et Ryan se calma aussitôt. Il lui avait foutu une de ces peur la dernière fois, s'il savait! Mais si il allait bien, alors tant mieux. Oh, il avait rencontré quelqu'un?

Voila une très bonne nouvelle !

Quoi de mieux pour panser ses blessures que de se réfugier dans des bras réconfortants? Enfin ...

Mais, vous êtes ensembles, ou vous vous tournez encore autour?

Ah le moment de l'indécision qui précédait le premier pas, le stress ressentit avant la déclaration ou le premier baiser, les coups d'oeils en biais ... Oui enfin c'est ce qu'une amie lui avait dit. Il n'était jamais tombé réellement amoureux de quelqu'un donc il ne savait pas ce que ça faisait. Juste du bien au début, et du mal sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyDim 21 Mar - 23:23

Bah, enfait..... On va dire que pour le moment c'est plutôt moi qui lui tourne autour.

Kyle soupira.

Mais il est tellement mignon, gentil et protecteur. Il déteste le manque de respect. Tu sais qu'en plus du bar, je suis danseur dans une boîte de nuit. Et bah, tu vois au bar, il y avait un mec bourrait qui m'a reconnu. Il m'a collé à lui et à commencé à s'exciter contre moi. Mais excité dans le vrais sens du terme. Et là, Chris, c'est le prénom du mec qui me fait craqué, bah.... Il a prit ma défense.

Il baissa la tête.

L'ivrogne à alors dit quelque chose de pas très sympa sur moi et là Chris est partit. J'ai peur qu'il soit dégouté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 16:30

Alors ils n'en n'étaient encore qu'au stade ou ils se tournent autour. Enfin dans ce cas la s'il avait bien compris, c'était surtout Kyle qui était intéressé, sans savoir ce qu'il en était pour l'autre. Chris ? Tiens, c'est marrant, il avait justement fait la connaissance d'un type qui portait ce prénom la. Homosexuel en plus. Tiens, ce serait vraiment comique si c'était de lui qu'il parlait. En tout cas il décrit cette personne d'une manière assez flatteuse. Mais craignait qu'il soit dégouté de lui.

Je ne pense pas qu'il soit dégoûté par toi. Sinon pourquoi aurait-il prit ta défense?

C'était logique pas vrai? Sauf si ce mec et la logique faisaient deux bien sûr.

Je ne sais pas ce qui s'est passé c'est sûr, mais à mon avis tu ne devrais pas trop t'en faire.

Ceci dit ce n'était que son humble avis. A moins que ce qu'ai dit le type ne fut vraiment pas valorisant pour son cousin, il ne devrait pas trop stresser.

En attendant prépare ton plan d'attaque!

Dit-il en riant, afin de détendre un peu son cousin. S'il avait trouvé quelqu'un qui lui plaise, mais qu'il fonce alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 16:46

Kyle rigola. Mais son cousin avait raison dans le fond, il devait foncer s'il voulait avoir une chance avec Chris. Et puis comme le dit le dicton "qui ne tente rien à rien".

Et toi, toujours rien de nouveau côté coeur ?

Il avait dit ça d'un air marlicieu. Kyle s'inquiétait, il trouvait son cousin un peu solitaire et ne pensait qu'à son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 16:53

Curieux va

Ah la jeunesse de nos jours!

Non rien de bien spécial ... pour ne pas dire : rien

En même temps lui et sa dernière petite amie avaient rompu il n'y avait pas trop longtemps. Et comme il a un boulot qui ne lui permet pas trop de faire le max de rencontres en dehors de ses heures de travail, et vu qu'il ne cherchait pas en ce moment ... Le calme complet de ce coté la.

Il m'arrive plus de truc au boulot qu'en dehors, c'est triste hein?

On va le plaindre en effet. Il n'avait pas trop la tête du type accablé par son travail pourtant. Il l'aimait beaucoup et ne s'en plaignait pas. C'est la vie qu'il avait choisis.

D'ailleurs j'ai bousillé ma bagnole l'autre jour pendant une course poursuite, elle est en réparation jusqu'à aujourd'hui

Pendant une course poursuite = c'était pas ma faute. Il va devoir aller la chercher après d'ailleurs, voir si elle était oppérationelle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 18:03

Ça ne te déranges pas si je viens avec toi ?

Il lui sourit et attendit sa réponse. Kyle n'avait rien à faire aujourd'hui. De plus, ses patrons l'avaient mit en congés quand ils ont appris pour son aggressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 18:09

Il secoua la tête négativement

Bien sûr que non. Tu peux venir si ça t'amuse

Après tout plus on est de fous plus on rit non? Même si récupérer une voiture n'est pas très très excitant, ça peut toujours passer le temps.

Je suis content de la récupérer, j'en avais assez de leur voiture de location

Ok, elle était très bien, mais il préférait tout de même la sienne. Ce qui est humain après tout.

On y va?

Histoire que ça soit fait et qu'il puisse de nouveau profiter de sa voiture à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 18:21

Ok, je te suis.

Ils se levèrent et payèrent leurs cafés. Puis ils quittèrent l'endroit pour se rendre au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 18:32

Ok

Ils se levèrent donc et entammèrent une marche en direction de la voiture de location de Ryan.

Je te rappelle, c'est pas la mienne

Non cette voiture n'était pas si crade à l'intérieur mais comparé à la sienne c'était le dépotoir public. Les deux cousins prirent place, et Ryan commença à rouler en direction du garage, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 20:02

Kyle rigola et monta dans la voiture. Ryan démarra et ils prirent la direction du garage.

J'espère qu'il est mignon ton garagiste.

Dit-il d'un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 20:41

Si son garagiste était mignon était uns sacrée question

Euh je sais pas, je connais pas vraiment les critères de beauté masculine. Je sais juste que je suis au dessus de la norme mais a part ça ...

Humour humour ... Bon, sérieux, posons nous la question. S'il était une femme, ou s'il était gay, est ce qu'il lui plairait son garagiste? ...Non en fait c'est pas possible de se mettre à leur place. Un point de vue objectif était dur à avoir. Il se remmemora son visage, et répondit :

Je pense qu'il n'est pas trop désagréable à regarder

Après hein ... il n'avait pas aussi fait attention que s'il s'agissait d'une nana. Si ça se trouve c'était pas le genre de Kyle?

Mais c'est quoi en fait, ton genre de mec?

Chacun avait son genre après tout. Au niveau des femmes, Ryan préférait les brunes, et craquait lorsqu'elles portaient des jupes et talons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 20:48

Euh.... Les cheveux clairs, Les yeux bleus. Sportif. Grand. Musclé mais pas bodybuldé non plus. Voilà pour le physique. Chris est comme ça. Donc tu m'étonnes que j'ai craqué.

Il avait un air rêveur.

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 20:53

C'est fou comme le portrait de ce Chris qu'il faisait, ressemblait à fond au Chris qu'il ressemblait ...

Ouais je vois le genre

Et il voyait très bien!

Un physique de surfeur en somme toute

Mon dieu, et si ces deux Chris n'étaient qu'une seule et même personne? Non, la ce serait vraiment trop fort. Si c'est le cas ... Il fera quelque chose. Quoi? Aucune idée, il demandera à Kyle de lui faire faire un gage, un truc dans le genre. Mais c'était pas possible. Le monde serait trop petit. De toute façon, ils seront vite fixés par ce que ...

On est arrivé

Il saura si c'est bien lui, et ce rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 21:00

Ouais, c'est ça un look de surfer.

Il sourit et Ryan lui dit qu'ils étaient arrivés. Ils sortirent de la voiture et Kyle suivi Ryan dans le garage. Un garagiste blond était de dos. Ryan toussota et le garagiste se retourna. Kyle ouvrit grands les yeux.

Ch... Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 21:08

Chris, comme habituellement, était au garage en train de bidouiller ces petits trésors pour les remettre à neuf, et cette fois-ci, il était en train de bidouiller une moto, une harley Davidson plus précisement. Il était concentré dans ce qu'il faisait dans le moteur quand soudainement, il entendit un toussotement et son prénom derrière lui. Il se leva alors et se retourna tout en s'essuyant ses mains huileuses avec un chiffon... et ce fut : SURPRISE! Il écarquilla les yeux... Il avait devant lui ... son nouvel ami Ryan.. enfin si on pouvait dire ça comme ça et ... Kyle, le gars qui l'avait dragué et en même temps, cela n'avait pas empêché Chris de le défendre contre cette saleté d'ivrogne.

Euh.... fit-elle un peu penaud. Bonjour!

Il reprit soudainement ses esprits... ils se connaissaient donc ? Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire...


Si vous cherchez le patron, il est dans son bureau, je peux aller le chercher...


Puis, il regarda.. Ryan.. Kyle.. puis Ryan.. Kyle...

Quoi ? Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? on dirait que vous avez vu un fantome?

Il devait avouer que lui aussi était surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 21:21

Nom d'un balais à chiottes !

Oui vous nous passerez l'expression vraiment peu classe, mais c'était tout ce qu'il trouva à dire. Alors, Chris le surfeur mécano, et Chris le mec qui branchait son cousin, bah en fait, c'était une seule et même personne? Oh bah dites donc! Le monde est vraiment très petit ! Au moins Kyle pouvait être rassuré, son mécano était a son gout. En parlant de ça

Kyle t'as le droit de me faire faire un gage ou autre

Dit-il toujours un peu surpris.

Bon bah ... bref. J'suis venu récupérer ma voiture

Sur le coup il avait un peu oublié ce pourquoi il était venu. Tiens, une idée lui vint : et s'il arrangeait le coup entre les deux gus? Ce serait marrant non? Non? Bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 21:52

Chris levait un sourcil, il ne comprenait rien du tout en fait. Ils se connaissaient et.. quoi ? pourquoi réagissent-ils ainsi ? .. D'un côté, Chris avait fait la rencontre des deux personnes sans se rendre compte que ces dernieres se connaissaient... Ce qui expliquait plutôt tout! Il sourit à Ryan qui était venu chercher sa voiture, et il devait avouer qu'il était plutôt content de le revoir, car il ne savait pas pourquoi mais il le trouvait de plus en plus mignon.

Pour la voiture, c'est le patron ! Moi je suis occupée par la bécane!


Il montra alors la moto derrière lui.

Comme promis, j'ai pris soin de la voiture! Elle est comme neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 22:16

Chris discuté avec Ryan. Il n'avait pas l'air de remarqué Kyle. Il ne regardé que Ryan. Les yeux de Kyle jonglés entre les deux hommes. Et il remarqua que Chris avait l'air de s'intéressé à son cousin. Son coeur s'accéléra. Non, ce n'était pas possible. Il trouve enfin un mec qui lui plaît et ce dernier s'intéresse à son propre cousin. Il se sentit blessé même si Ryan n'y était pour rien.

Fais chier !

C'était sortit tout seul. Il se tourna et marcha rapidement hors du garage. Ce n'était vraiment pas sa semaine. En son fort intérieur, il espérait que ni Ryan ni Chris n'essayent de le rattrapais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 22:27

Bon alors il ira voir le patron pour sa voiture. Mais .... Qu'est ce qui lui prenait à Kyle? C'était quoi, il voulait lui faire la surprise, le présenter officiellement plus tard dans un autre lieu qu'ici?

Euh ...

C'est la journée des réponses constructives

Mais qu'est ce qu'il a?

On ne sait jamais peut être que Chris saurait pourquoi.

J'ai fait quelque chose qui fallait pas?

Mais quoi? Il n'avait rien fait le pauvre, à part l'emmener ici. C'était peut être ça le problème non?

Y'a quelque chose qui va pas entre mon cousin et toi?

Si c'était pas sa faute, ni la sienne ... Mais quoi alors? Ah, trop de reflexion tue la reflexion! Il fallait qu'il le rattrepe pour savoir. Nom de nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyLun 22 Mar - 23:31

Chris regarda Kyle partir, penaud... Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Mais vraiment pas!!! C'était quoi ce bin's ? il se passait quoi là ? sérieusement ? Chris haussa les épaules et répondit à Ryan :

Je ne sais vraiment pas ce qu'il passe ! Je ne comprends pas!


Et... c'était son cousin?... Il fut étonné!

C'est... ton cousin ?

Il comprenait mieux leur relation et pourquoi ils se connaissaient et venaient ensemble.


Je ne sais pas ! Je l'ai rencontré l'autre soir dans le bar sans savoir que c'était ton cousin, il s'était fait légèrement emmerdé et je l'ai défendu! Ce type m'a enervé et je me suis barré! Je ne sais pas si Kyle l'a mal pris, et à premiere vue peut-être mais je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyMar 23 Mar - 11:32

Ouais c'est mon cousin

Cousin qui pour le coup, n'arrivait plus à comprendre! Si c'était pas Chris, ni lui la cause ... Non, était ce quand même la faute de Ryan s'il avait l'air en colère? Oh puis merde! Y'a qu'un moyen de le savoir

Je reviens

Dit-il à l'adresse du blondinet. Puis il se dirigea vers la porte, afin de sortir du garage. Une fois dehors, il marcha en direction de Kyle. Il semblait hélas, pas vraiment dans son meilleur jour. Allez savoir pourquoi...

Kyle?

Il avait rarement vu son cousin en colère. Non en fait il ne l'avait jamais vu en colère. Et ça faisait franchement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE EmptyMar 23 Mar - 19:24

Kyle s'éloignait petit à petit du garage. Il était énervé. C'était bien la première fois depuis longtemps. Il se stoppa et s'appuya contre un mur. Il soupira bruyamment et ferma les yeux pour essayer de se calmer. Il les rouvrit les yeux quand il entendit la voix de son cousin prononcer son nom.

Quoi ?

Il avait dit ça sèchement. C'était bien la première fois qu'il parlait de cette façon à Ryan. D'ailleurs au fond de lui, il s'en voulait de lui parler de cette façon. Mais sa colère était plus forte que sa raison malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
» Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
» Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]
» Course importante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: