Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course importante [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 21:03

A courir partout, à gauche à droite, de long en large, le pire était arrivé. Non il ne s'était pas blessé, il avait juste déchiré l'une de ses chemises. C'était embêtant, mais ça devait arriver. Tant pis. Après qu'il eu terminé sa journée, il se rendit donc au centre commercial, au rayon vêtements.
Après avoir choisis quelques chemises, il se dirigea vers les cabines d'essayage, afin d'essayer tout ça.
Toutes étaient occupées. Ah non il y en avait une dont le rideau n'était fermé qu'à moitié. Alors il s'y dirigea le plus naturellement du monde et ouvrit d'un coup sec le rideau.... Pour se trouver nez à nez avec quelqu'un

Oh veuillez m'excuser

Il n'avait pas pensé qu'il y avait quelqu'un. Il avait mal fermé le rideau, ce qui l'avait induit en erreur


Dernière édition par Ryan Wolfe le Dim 14 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 21:09

Ca faisait à peine quelques mois qu'Ashlee venait d'arriver à Miami. Elle decida de se promener et d'aller visiter quelque coin de la ville puis finalement, autant prendre du bon temps dans un centre commercial. Elle entra dans un magasin de vêtement, il fallait qu'elle refasse un peu sa garde-robe. Elle fouilla par-ci par-là, prit deux trois bricoles et décida d'aller les essayer. Elle s'approcha des cabines et croyant qu'une était libre, elle se trouva finalement nez-à-nez avec un jeune homme.

Euh.. c'est moi... je suis désolée.. je croyais qu'il y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 21:17

Ce n'est pas grave, ça aurait pu être ...

Il eu une légère hésitation quand à la fin de sa phrase

Pire?

A la vue de la jeune femme, il doutait un peu quand même si ça aurait été pire si il avait ouvert le rideau un peu plus tard.
Reprends-toi Ryan.
Après une claque mentale il recula et laissa la cabine à la jeune femme.

Je vous en prie

Il y avait d'autres cabines de libre après tout. Enfin, c'est ce qu'il pensait. A peine s'était-il retourné qu'il devait se rendre à l'évidence : toutes étaient occupées. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 21:26

Elle émit un léger rire quand il lui dit que ça aurait pu... être pire.

Au moins, pas de blessés.


Elle lui sourit quand il lui laissa la place.


Merci !

Ashlee entra alors à l'intérieur de la cabine et tira sur le rideau qui avait apparemment un souci... il lui tomba tout un coup dans les mains. Ash sursauta et émit un léger cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 21:33

Alors qu'il se préparait à attendre qu'une cabine ne se libère, il entendit un drôle de bruit derrière lui, suivit d'un léger cri féminin. Il se retourna rapidement ( les habitudes dûes au boulot certainement). C'était le rideau de la cabine qu'il avait laissé à la jeune femme qui venait de rendre l'âme.

Vous n'avez rien?

Une chance que ce ne soit que le rideau et non la tringle en prime qui soit tombé. Si cette dernière s'était fait la malle également, ça aurait pu faire mal.

A croire que cette cabine est maudite

Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il s'approcha d'elle et la débarassa de ce rideau, en ajoutant une remarque :

C'est pas les vendeuses qui vont être contentes

Quoique s'il arrive à les convaincre que le rideau était défaillant avant qu'on ne le touche, elles ne devraient pas trop l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 21:48

Le coeur d'Ash s'était accéléré, elle avait eu peur sur le coup. Le jeune inconnu était revenu vers elle et lui demandait si elle n'avait rien.

Je... ça va! J'ai juste eu peur...


Son interlocuteur lui débarassa le rideau des mains puis il se mit à plaisanter, ce qui lui fit légèrement sourire. A ce moment là, en parlant de vendeuse, une d'entre elles, en entendant le cri de la jeune fille, s'était rapprochée.

Qu'est-ce qui se pass...


En remarquant le rideau décroché....

Le rideau ? Vous l'avez confondu avec les vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 21:58

Bon au moins elle n'avait rien. Oh il ne pensait pas qu'elles allaient rapliquer si vite. Et vu sa tête, celle-ci ne devait pas être bien ravie de voir ça.

Elle n'y est pour rien, mademoiselle

Il allait y aller au bluf, mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Elle n'allait pas croire qu'il était tombé comme ça. C'était pas le saint esprit qui était venu non plus. Ryan tourna la tête légèrement vers la jeune femme et lui fit un discret clin d'oeil. Il prit le rideau entre ses mains et montra les crochets du rideau à la vendeuse.

Voyez, ils n'étaient plus tout à fait neuf, ça devait arriver à un moment ou un autre.

Il lui tira sa tête la plus sérieuse et innocente possible. Si elle n'était pas d'accord, certain que la vue de sa plaque allait la faire changer d'avis.

Si vous voulez un conseil, vérifiez aussi les autres, on ne sait jamais.

Il ne pensait pas non plus qu'elle ait une force cachée en elle, et ait réussi à décrocher ça toute seule. C'était défaillant avant qu'elle ne tira dessus, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 23:15

Ashlee regarda la vendeuse avec un sourire timide et gênée puis regarda le jeune homme, il s'était mis à agir, il lui avait fait d'ailleurs un clin d'oeil à elle, comme pour lui faire comprendre qu'il allait comme jouer la comédie, il allait l'aider et elle en était plutôt reconnaissante. Bon d'un côté, c'était vrai, elle n'y était pour rien. Elle ne disait rien pour le moment.

Quant à la vendeuse, elle s'était approchée alors de l'inconnu pour regarder à son tour les anneaux.

Je vais voir ça avec ma supérieure... Veuillez m'excuser pour ce desagrément.

Elle s'était excusée? Ce n'était pas sa faute non plus.. Enfin... C'était vrai qu'il y avait un souci et ça pourrait être pu être pire. Ash aurait pu être blessée.

Le magasin va bientôt fermer, on pourra vérifier les autres rideaux.

Elle récupéra le rideau et s'en alla près de la caisse près d'une autre vendeuse... la supérieure? Ash sourit alors au jeune inconnu.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 23:35

Elle semblait convaincue par ce qu'il disait. D'ailleurs si ça se trouve, en racontant n'importe quoi, il avait visé juste, et les rideaux étaient réellement défaillants. C'était la seule explication. Et voilà qu'elle s'excusait. Sa comédie avait bel et bien été un succès. Et même pas besoin d'écarter un peu sa veste pour lui montrer sa plaque ( à moins qu'elle ne l'ait vu).

Ce n'est rien, mademoiselle n'a eu aucun mal

Un peu peur, mais ça n'avait jamais tué personne. Enfin presque. Il la regarda s'en aller avec le rideaux entre les mains, puis entendit la jeune femme le remercier. Il haussa les épaules.

Y'a pas de quoi.

C'était son boulot après tout aussi, d'aider les gens. Déformation professionnelle. Il regarda ensuite sa montre. Oui, l'heure de fermeture était proche. Il n'aura pas le temps de se livrer aux « joies de l'essayage ». Il posa les chemises la ou les clients posent les habits essayés.

Bon tant pis ce sera pour une autre fois.

Ce n'était pas plus urgent que ça, donc il remettra ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMar 9 Mar - 19:09

Ashlee déposa elle aussi ses vêtements au même endroit que son interlocuteur avait déposé les siens. L'heure de fermeture n'allait pas tarder et elle n'avait pas vraiment l'envie en fait d'attendre qu'une autre cabine se libere, surtout après cette "attaque" de rideau si on pouvait dire ça comme ça. Elle émit un sourire quand il lui dit qu'il n'y avait pas de quoi.

Oui ! Ca sera pour une prochaine fois moi aussi! J'ai d'autres chats à fouetter.


Vu l'heure, son service au restaurant sur la plage n'allait pas tarder à commencer et il ne fallait pas qu'elle soit en retard. Le patron n'est pas trop commode et Ash' n'avait pas envie déjà de se faire virer, elle avait besoin de ce job. Elle sourit encore à son interlocuteur dont elle ne savait pas encore le nom et peu importe peut-être... Qui savait qu'elle le reverrait ou qu'ils deviendraient amis ? Elle ne savait rien de lui... C'était juste un inconnu qui l'avait aidé.


A bientôt peut-être.

Elle commença légèrement à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMar 9 Mar - 22:19

Il hocha la tête et lui adressa un bref sourire.

A une prochaine oui

Alors qu'il la vit faire deux pas en avant, son cerveau se mit à fonctionner de nouveau normalement. Hé c'était lui de laisser une jolie jeune fille partir sans lui proposer de prendre un verre ou un truc du genre? Non du tout. Alors bouge tes jambes Ryan et va lui parler.Obéissant à cette voix dans la tête il s'avança pour la rattraper, posant sa main sur l'épaule de la jeune femme.

Dites, ça vous dirais d'aller prendre un verre?

Bien Ryan, y'a du progrès. Mettons ça sur le dos d'une semaine chargée, et qu'il avait partiellement perdu l'habitude d'être tranquille, d'agir calmement, normalement.

A moins que vous n'ayez quelque chose de prévu ...

C'était un risque en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMar 9 Mar - 23:14

Au moment de s'en aller, le jeune inconnu la retint par l'épaule. Elle le regarda en sursautant légèrement, ne s'attendant pas du tout à ça. Ce jeune inconnu l'invitait boire un coup. A vrai dire, c'était bien la premiere fois que ça lui arrivait depuis son arrivée dans cette ville (et puis surtout de cette façon) et à vrai dire, elle ne connaissait pas vraiment grand monde... Mais elle avait son service dans une heure... Elle allait passer ça ou elle accepta?

Un verre ? fit-elle hésitante. Je ne connais meme pas votre nom.

Son visage affichait un petit sourire.


Je travaille dans une heure... mais il y a un petit kiosque près de mon lieu de travail sur la plage, bien sympa pour prendre un café....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMar 9 Mar - 23:28

Normal qu'elle ne connaissait pas son nom, il ne lui avait pas dit et ne s'étaient croisés qu'il n'y a que quelques minutes. Il lui répondit alors avec un sourire :

Je m'appelle Ryan Wolfe. Une raison de moins de refuser

Voila comme ça elle savait comment il s'appelle. Elle travaillait dans une heure? C'est vrai que quand lui termine le sien, d'autres le commencent. Il avait terminé son travail il y a une demi heure et était venu directement ici après afin de tenter de ne pas perdre de temps, mais c'était raté apparement. Tant pis. La suite de la soirée s'annonçait plutôt bien lorsque la jene femme lui proposa d'aller boire un café, non loin de son lieu de travail.

Va pour un café au bord de la plage

Une heure, ça suffisait pour discuter un peu et avaler une tasse de café.

Si ça ne vous embête pas bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMar 9 Mar - 23:50

Il se présenta alors.... Ryan Wolfe alors ? Ash avait toujours ce petit sourire aux lèvres, étant de nature souriante.

Ashlee Nelson! se présenta-t-elle à son tour.

Puis il était d'accord pour le lieu, d'ailleurs c'était un lieu très fréquenté donc elle n'avait rien à craindre.


Non ça ne m'embête pas... C'est à 20 minutes d'ici...

Elle commença alors à sortir du magasin pour être dans les couloirs de ce grand centre commercial puis elle tourna sur elle même pour reperer la grande sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 0:00

Il lui rendit son sourire

Enchanté, Ashlee

Les présentations faites, ils se dirigèrent vers la sortie du magasin. On pouvait déja entendre l'annonce disant que le magasin allait fermer ses portes et qu'il fallait se dépêcher de faire ses achats.

Pourquoi ça ferme si tôt? On est à Miami pourtant

Tôt ... C'est plutôt lui qui est sorti tard du travail oui. Et à Miami, ce qui est ouvert, surtout la nuit, ce sont les bars et les boîtes de nuit. Pas les grandes surfaces. Ou quelques petits magasins à deux sous. Une fois sortis du centre commercial, il demanda à Ashlee :

Et ... Ou m'emmène-tu?

Au bord de la plage certes, mais savez vous combien de kilmoètres de plage il y a à Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 15:06

La journée se finissait et le coucher de soleil n'allait pas tarder.

Si tôt ? Vous êtes très décalés non ?
remarqua-t-elle avec un sourire malicieux. Elle se doutait qu'il ne devait pas avoir un travail et un emploi du temps facile, elle ne savait pas ce qu'il faisait dans la vie.

Puis enfin sorti, il lui demanda où elle allait l'emmener, il l'avait soudainement tutoyer comme s'ils étaient venus toute suite "potes". Elle lui sourit.


Etes-vous.... euh... Es-tu... déjà allé sur Crandon Park Beach !? Là où il y a le fameux resto très connu pour leur crustacés. C'est là où je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 15:28

Il secoua la tête.

Non pas vraiment décalé non ...

Il finissait tard, ou tôt le matin des fois, mais n'était pas trop décalé. Les magasins ne se pliaient pas aux emplois du temps de chacun hélas. S'il était déja allé sur Crandon Park Beach ?

Oui j'y suis déja allé ... Ce matin même en fait

Un cadavre avait échoué sur la plage. Un meurtre déguisé en suicide. Ils se mirent ainsi donc à marcher en cette direction.

Par contre je n'ai jamais mangé la bas. L'occasion de découvrir

Depuis le temps qu'il vivait à Miami, il découvrait encore les recoins de la ville. En même temps elle changeait tout le temps. Quand un magasin fermait, un autre ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 15:46

Ce matin même ? ...

Après s'être mis en marche, Ash réfléchissait à ce qu'il venait de dire... Son patron était au restaurant ce matin pour faire les comptes et lui avait téléphoné pour lui annoncer que son collègue Jimmy Sanders s'était suicidé... Le patron en était convaincu...mais selon les experts se n'étaient pas le cas.


Mon patron m'a prévenu que Jimmy s'était suicidé ce matin... Vous êtes venu pour ça ?


Elle essayait de deviner ce qu'il faisait dans la vie.


Vous êtes journaliste ?

Elle émit un autre sourire quand il lui dit qu'il n'avait mangé dans le restaurant.

Vous ratez quelque chose ! On fait.. enfin, pas moi je ne suis que serveuse mais ils font les meilleurs crustacés au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 15:56

Ah elle était au courant de ça? En même temps les informations filtrent si vite, il ne fallait pas trop s'étonner, si en plus elle travaillait la bas. Mais il n'y avait pas de suicide dans cette histoire.

Sanders? Non il s'est fait tuer

C'était habilement camouflé, il fallait le dire. Mais bon. Il était mort avant d'avoir été jeté à la mer. Restait encore à découvrir qui avait fait le coup. Une équipe travaillait en ce moment même. C'est la qu'il était ravi de ne pas être de l'équipe de nuit.

Faux. Je fais partie de la police scientifique

Les journalistes. Ils étaient des fois pratiques pour lançer des appels à témoins ou ce genre de choses, mais sinon quelle galère! Quand ils étaient au courant de quelque chose, d'une affaire, c'étaient les pires sangsues qui existaient. Il n'avait qu'à se rappeler comment était cette Erika pour le savoir.

Serveuse peut être, mais tu fais une bonne publicité à vanter leurs crustacés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 16:12

Surprise, elle écarquilla les yeux quand il lui dit qu'il s'était fait tué...

Quoi ???

Puis elle comprit qu'elle avait fait erreur, il n'était pas journaliste. Il était de la police scientifique... Comme son frère adoptif qui était parti à New York... il lui manquait, ça faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas vu. Bon, elle l'avait eu au téléphone y'a deux jours mais quand même.

D'un côté, ... ça m'a surprise quand mon patron m'a affirmé qu'il s'était suicidé... même si je connaissais peu Jimmy, il n'avait pas l'air dépressif ni rien... Enfin, on peut croire connaître les gens mais... non. Mais là... tué?.. je... Franchement je ne comprends pas...


Elle se pinca légèrement la lèvre inférieure et baissait son regard. la jeune fille avait l'air un peu deboussolée de la perte de cet homme. Elle ne savait pas et ne comprenait pas ce qu'il avait vraiment pu se passer.

Mon frère est aussi de la police scientifique, vous savez? enfin pas ici... mais à New York...

Elle lui émit un léger sourire puis sourit complétement quand il lui dit qu'elle faisait une bonne publicité.

Et encore, je n'ai pas tout dit! fit-elle avec un léger brun d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 16:24

Elle semblait vivement surprise d'apprendre qu'il s'était fait tué.

C'est pas les gens qui sont heureux qui se suicident en général, faut être logique également.

Lorsqu'on apprends un suicide, en général, les gens s'y attendent. Personne ne se suicide juste pour passer le temps.

C'est ce qu'on essaye de faire : comprendre, et savoir qui a fait ça.

Ils faisaient leur boulot en clair. Même si Ryan ne travaillait pas la maintenant tout de suite. Hé comme tout le monde il avait besoin de souffler de temps en temps. Mais hélas, le crime n'attends pas.

Un frère flic? Je sais pas ce qui est pire : New York ou Miami ...

Les deux se valent. Bien qu'il pencherait plus pour Miami avec ce qu'il avait déja vu. Mais s'il s'avérait que le boulot est plus dur à New York, ce sera une information qui lui fera bien plaisir. Savoir qu'il y a des gens qui bossent plus, feraient du bien oui.

Oh et que ne nous avez vous pas encore dit Miss?

Ajouta t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 16:36

Elle se remordit la lèvre inférieure quand il lui assura que c'était ce qu'il cherchait à comprendre et à savoir qui avait ça, elle avait l'impression d'avoir son frère en face d'elle et qui lui disait la même chose.

Ce n'est pas vraiment mon frère biologiquement mais il l'est comme tel...


Elle n'allait quand même pas lui raconter sa vie et l'embêter avec ça. Elle n'allait pas vraiment tout se délivrer à ce jeune inconnu. Comment dire à un inconnu qu'on avait été en famille d'accueil toute son enfance?


Miami ou New York ? Je ne pense pas qu'une ville puisse être pire qu'une autre...


Puis... d'un air enjoué :

Ce que je n'ai pas encore dit ? Le meilleur des meilleurs, ce sont leurs moules accompagnés de leurs frites!!!

Ils étaient bientôt arrivés sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 16:49

Il hocha la tête lorsqu'elle dit qu'il n'était pas son frère biologique.

Pas besoin d'avoir de lien du sang pour considérer quelqu'un comme un membre de sa famille.

Il ne chercha pas à en savoir plus sur ce sujet. Si elle voulait lui en dire plus, il ne la forcera pas.

Des moules frites? Fichtre, je vais devoir goûter ça un de ces quatre

Et bah, heureusement qu'il était du genre sportif, par ce qu'en ce moment, tous les restaurants qu'il se faisait il aurait vite fait d'enfler comme un balon de bauderuche. Vive la salle de sport et les footing le samedi matin. Ils arrivèrent finalement à destination, et Ryan demanda :

Et lequel d'entre eux fait ces délicieux crustacés et moules frites?

Il y avait la dose de restaurants ici, en bord de mer. Le choix ne manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 17:02

Quand il lui dit qu'il n'y avait pas besoin de lien de sang pour considérer quelqu'un comme un membre de la famille, elle sourit intérieurement et lui fit reconnaissant de ne pas lui poser de question personnelle... Elle ne savait si elle allait le revoir, peut-etre que ca serait qu'une simple rencontre dans sa vie et puis plus rien... Qui le savait ?
Puis peut-être qu'il considerait quelqu'un comme tel...

Arrivés à destination, Ash s'eclipsa enfin sur le sable. A cette heure, il n'y avait que des marcheurs ou ceux qui voulaient profiter des restaurants du coin. La jeune fille enleva en passant ses chaussures, elle aimait sentir le sable sous ses pieds. Puis elle s'approchait du kiosque qui était un peu plus loin.


C'est le Crustacean! Vous le voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 17:18

Le Crustacean?

Ca devait être la fatigue ou son cerveau qui s'était mis en mode pause. Sanders travaillait la bas, donc Ashlee était sa collègue. Or pour moultes raisons il se trouvait que le seul suspect dans cette histoire était le patron. Ils n'avaient que des soupçons, rien de solide, mais c'était assez pour lui mettre la puce à l'oreille. Il demanda alors d'un ton léger :

Le patron sera la ce soir?

Ce n'est pas toujours le cas, mais s'il pouvait un peu observer ses agissements, alors il irait goûter leurs mets plus tôt que prévu. Bref, changeons de sujet.

J'y pense, je ne crois pas que vous ayez envie de servir des crustacés toute la vie, je me trompe?

Elle avait quoi? Vingt ans? Ce n'est certainement pas le rêve de toute jeune femme de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course importante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course importante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: