Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Course importante [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:06

Ash leva un sourcil quand il la questionna sur la présence du patron.

Il sera là... C'est souvent rare qu'il prenne congé. Enfin,... ca ne fait qu'un mois que je travaille là quand même...

Elle se demanda pourquoi il lui posait cette question... Elle ne demanda pas pourquoi, ne voulant créer un doute.
Puis ensuite il lui demanda si elle n'allait pas servir des crustacés toute sa vie. Elle se mit à lâcher un léger rire.


C'est exact. C'est juste un job comme ça pour subvenir à mes besoins pour le moment... et payer mes études, étudie l'art... et en même temps, je prends des cours de danse. Je rêve de devenir danseuse professionnelle.

Ils arrivèrent enfin devant le kiosque. Ash' commanda alors deux cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:18

Il se contenta d'hocher la tête lorsque la jeune femme lui répondit. Oui, il sera la ce soir. Qui sait, peut être pendant qu'il mangera des moules, l'équipe de nuit interviendra, preuve à l'appui, l'arrêter pour meurtre. Mais il n'avait pas de preuve pour l'instant et était en agréable compagnie, alors il cessa de penser à ça.

Oh je suis en compagnie d'une artiste alors

Etant ce qu'on pourrait qualifier d'homme de science, il avait toujours eu du mal avec l'art. Pas la musique, mais l'art de la sculpture, de la peinture tout ça. Il ne voyait pas l'intérêt de faire des toiles d'une seule couleur et déclarer : c'est de l'art, par ce qu'on y a trouvé une explication psychologique.

Danseuse pro? Danse de quoi?

Classique ou autre? Le choix était si vaste...Les cafés arrivèrent et coupèrent Ryan dans ses pensées.

Et c'est pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:32

Ashlee émit un grand sourire et rougit légèrement quand il lui dit qu'il était en compagnie d'une artiste. Peut-être qu'un jour, elle arrivera à ses fins, en tout cas, au fond d'elle, elle aimerait atteindre son but.

Danseuse de modern-jazz...


Elle récupéra alors le café que le marchand leur tendit, elle le remercia.


Non, ce n'est pas trop difficile... Enfin... même si j'en fais depuis que je suis petite, il faut toujours s'accrocher et être au top pour être au niveau... C'est connu pour être assez difficile à percer.

Elle but une gorgée de son café.

Et la science ? Ca vous a pris comme ça ? lança-t-elle, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:42

Même si, il ne s'y connaissait pas dans ce milieu, il espérait qu'elle n'utiliserais pas de fins douteuses pour arriver à ses fins comme d'autres l'avaient fait, pour finalement terminer dans la morgue de sa collègue.

Dans ce cas je vous souhaite bien du courage

Il en faut toujours pour arriver à réaliser ses rêves. Mais quand on a la motivation qui allait avec, en général, ça allait beaucoup mieux. Elle était jeune et pleine de vie, elle arrivera certainement à ses fins.

Non ça m'a toujours attiré. Et pour être franc, je ne pensais pas faire le métier que je fais aujourd'hui. C'est une bonne surprise de la vie voila tout.

Lui qui pensait ne continuer que dans la voie des sciences, il s'était retrouvé à être de la police scientifique de Miami. Il ne pourra cependant pas nier le fait que ses connaissances ne lui étaient pas inutiles, bien au contraire.

Même si il y a des jours ou c'est difficile, je ne m'en plains pas. Et puis, je n'ai pas grand chose à perdre, donc ça ne me fait pas trop peur.

Pas de femme ou enfant pour lesquels s'inquiéter, pas de frère ou soeur à mettre à l'écart. Il ajouta sur le ton de l'humour :

J'ai juste des parents que je dois rassurer en leur annoncant que je suis toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:09

Merci !

C'était sûr qu'il fallait du courage, mais bon, on verra comment la vie tournera et ce qu'elle lui réservera. Comme il le lui disait, il n'avait pas tellement choisi cette voie mais ça avait l'air bien de lui plaire. Puis elle apprit qu'il n'avait pas grand chose à perdre... Il avait donc personne dans sa vie... D'ailleurs ni de frères, ni de soeurs... Il n'avait que ses parents. Ash perdit un instant une lueur de joie dans son regard avant d'émettre un sourire, pour ne pas montrer qu'elle avait un pincement au coeur. Elle n'avait pas connu ses parents et elle ne savait même pas si elle avait un frère ou soeur. Il avait au moins des parents qui se soucient s'il était encore en vie ou pas. Elle rebut une gorgée de son café pour être plus naturelle possible sur ce sujet un peu tabou... mais en fait, elle ne put s'empêcher de faire une remarque sur le même ton d'humour, sans pour autant que ce soit méchant.

Au moins, vous avez deux personnes qui se soucient de vous.


En y réfléchissant, il devait se demander pourquoi elle sortait ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:27

Tout le monde a quelqu'un qui se soucis de nous, ne serait-ce qu'une personne.

En logique du moins. Ashlee devait avoir quelqu'un aussi qui se soucie d'elle. Elle ne semblait pas avoir manqué d'amour dans sa vie. Il faisait la différence entre une personne vraiment heureuse et quelqu'un qui jouait la comédie. Tout était naturel chez elle, authentique. Elle avait donc parlé d'un frère un peu plus tôt? Ca fait une personne.

Sauf que beaucoup n'en sont pas conscients

Par ce que ces personnes n'en disaient rien ou aussi par ce qu'elles ne sont pas toujours celle que l'on penseraient. Pour sa part donc, s'il devait lui arriver malheur pas beaucoup de monde n'en souffriront. Ses parents, loins à qui il passait un coup de fil une fois par mois, mais ses collègues et ses amis. Non il n'était pas suicidaire, mais réaliste, en disant qu'il ne manquera pas à grand monde. Tant pis. Il avala une gorgée de café et lui demanda :

Et vous êtes à Miami depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:53

Ash' baissa son regard sur son café, tout en prenant note à ce qu'il venait de dire. Tout le monde n'en avait pas forcement conscience... Et au moins une personne... Surement Dan... son frère. Ou peut-être les parents d'accueil ... mais avec le tas d'enfants qu'ils s'occupaient en même temps aussi... Ou peut-être plutôt le peu d'amis qu'elle s'était fait là-bas et qu'elle avait laissé derrière elle en emménageant ici. Puis quand il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était à Miami, elle releva alors son regard vers le sien où elle remarqua qu'il avait le regard joliment vert, mais ce n'était pas pour autant qu'elle craquait. Il devait avoir quoi ? 30 ans ? peut-être ? peut-être moins ?

Ca fait seulement deux mois que je suis ici.

Elle rebut une gorgée du café, elle l'avait presque fini.


Je viens de Chicago.


Une très grande ville des Etats-Unis, d'ailleurs elle en était la troisième plus grande, après New York et Los Angeles.

Je ne connais pas encore tous les coins d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:10

Deux mois? Je te donne pas deux semaines pour te trouver quelqu'un, si ce n'est déja fait

Elle trouverait bien son bonheur ici. D'accord, il y avait des types pourris, mais comme partout en fait. Mais il y avait aussi des mecs bien, c'est vrai, il fallait juste bien les chercher. En général ils se cachent bien. Ces types sont trop gentils, et ne peuvent pas survivre ici, ou hélas, c'est la loi du plus fort fans la majorité de la ville. Puis bon, elle était très mignonne, donc, deux semaines, c'était peut être un peu trop.

C'est normal que tu ne connaisse pas encore bien la ville, elle est tout de même très grande

Tant qu'elle connaissait les points stratégiques, tout allait bien. Enfin point stratégique pour elle ne signifiait pas forcement que c'en était un pour lui. Il doutait fort qu'elle apprécie le catch ...

Moi même je ne la connais pas par coeur, alors t'en fais pas c'est normal

Bien qu'il n'était pas une référence en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:05

A ce qu'il venait de dire au départ, Ash leva un sourcil d'interrogation puis elle se mit à rire.

Ne seriez-vous pas en train d'essayer de me draguer par hasard?
fit-elle avec humour.

Puis un sourire s'afficha sur ses lèvres. C'était vrai qu'il était mignon mais ne serait-il pas un peu trop vieux pour elle? Ne devrait-il pas plutôt fréquenter quelqu'un de son âge?


Depuis le temps que je rêve de vivre ici, je ne vais pas partir d'aussi tôt, j'aurais toute la vie devant moi pour decouvrir le moindre recoin de Miami...


Elle but une dernière gorgée de son café puis fit un pas pour jeter le gobelet dans une poubelle qui n'était pas loin.


Ca fait longtemps que vous êtes ici ?


Elle lui retournait la question vu qu'il ne connaissait pas la ville par coeur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:29

La draguer? Ca ne lui avait pas traversé l'esprit. Certes, il s'était imaginé ce qui se serait passé s'il avait ouvert le rideau un peu plus tard, mais ça ne voulais rien dire. N'importe quel mec aurait imaginé ça. Et jusqu'à preuve du contraire, Ryan était un homme. Mais qu'elle se rassure :

Ma chère si j'avais voulu vous draguer, je ne m'y prendrais pas comme ça, croyez-moi

Comment il s'y prendrais alors? Secret défense made in Wolfe. Est ce que vous êtes déja allé demandé à un grand chef sa recette? Avez vous déja demandé à un magicien comment il fait pour sortir un lapin de son chapeau? Mais est ce qu'il vous donnera ses secrets pour autant? Bien sûr que non. Vous avez autant de chance d'obtenir la recette du chef du coin que la technique de Ryan. Surtout si l'on est un homme. Pas forcément par soucis de concurence, mais ... Non en fait par soucis de concurence. Donc, son rêve était de vivre à Miami? Le voila exaucé

J'espère que vous continuerez longtemps à voir les bons cotés de la ville

Pas les cotés sombre. Pas les meurtres, les prostituées par ci par la, les dealers à tout coin de rue, les tueurs qui attendent dans l'ombre... Qu'elle continue à voir le soleil, la plage, la vie encore longtemps. Ca vallait mieux pour elle. Depuis combien de temps il était la? Voyons ...

Je suis venu après que j'ai eu mon diplôme ... Soit dix ans maintenant

Oui ça ne le rajeunissait pas trop, mais vingt huit ans, c'était encore raisonnable non? En tout cas il était venu dès qu'il eu son diplôme, afin de continuer ses études ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:58

Ash' lui sourit alors, elle s'était faite de fausses idées et c'était peut-être mieux ainsi, qui sait ? Seul l'avenir le dira ce qu'il pourrait se passer.

J'espère bien moi aussi!

De voir de nouvelles couleurs de Miami lui changeait de Chicago et ça lui faisait plutôt du bien à vrai dire. Son interlocuteur était venu ici dès qu'il avait eu son diplôme... Il l'avait eu à 18 ans? 19 ans? Donc elle n'avait pas trop tort quand elle imaginait son âge. Puis elle regarda sa montre, il ne fallait pas qu'elle tarde trop. Ca faisait au moins trois quart d'heure qu'ils discutaient... enfin un peu plus depuis que le rideau l'avait presque assommé... Ca ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient et pourtant... ils avaient pas mal fait connaissance. Ash' lui sourit toujours.

Bon, ce n'est pas que je m'embête et que je ne veuille plus discuter avec vous... mais je dois aller "malheureusement" bosser...


Elle se baissa et remit ses chaussures... Les pieds nus dans le sable, c'était fini.

Merci pour le café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:23

Il regarda sa montre à son tour. Ca faisait maintenant un moment qu'ils discutaient tranquillement en buvant ce café. L'heure tourne et il était temps que la jeune fille aille travailler. Et oui, tout le monde doit bosser pour gagner sa croûte. Ainsi va la vie. Tout en répondant à la jeune fille il sorti son portable qu'il avait senti vibrer dans sa poche

Oh me remerciez pas pour ça c'est rien

Le message disait : On a eu les preuves, on va arrêter Jimez. RDV la bas dans 20 minutes. Il était de l'un de ses collègues qui travaillait au labo. Ainsi donc c'était bien lui. Leurs soupçons étaient fondés.

Jimez c'est bien votre patron n'est ce pas?

Puis il rangea son portable et paya les cafés. Finalement elle ne sera pas seule à bosser. Quoique le terme d'heures sup' serait plus exact.

Je crois que je vais venir goûter à leurs fameux crustacés

S'il était déja sur place avant que l'équipe ne vienne ce sera mieux. Inutile d'attendre qu'ils arrivent non plus. Ce serait préférable, au cas ou il tente de prendre la fuite. C'était déja arrivé, alors tant qu'il peut, il préférait prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:43

Ashlee finit de mettre ses chaussures à ses pieds. Puis elle se leva et regarda, il lisait un message qu'il venait de recevoir, et il lui demanda ensuite si son patron était bien Jimez.. Attends, attends, qu'est-ce qu'il était en train de sous-entendre? depuis tout à l'heure? il avait des soupçons? Elle fronça les sourcils.

Euh.. oui... c'est bien lui... Attendez, ... vous ne sous-entendez pas ...

Si c'était ce qu'elle pensait... Si le patron était dans le coup.. s'il se faisait arrêté... le restaurant allait fermer... ?!... elle allait devoir alors chercher un autre boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:37

Il comprenait qu'elle stresse pour cette histoire. C"était son patron, et s'il était arrêté et mis en prison, le restaurant fermerait. Donc, plus de boulot pour elle. Mais après tout le message lui même ne disait pas qu'il était l'assassin. Qu'il était impliqué de près ou de loin oui. Pas plus. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la rassurer et dit :

Il n'est pas l'assassin rassurez-vous, vous ne perdrez pas votre emploi

C'est déja ça. Il savait quelque chose, et il fallait l'interroger. Il retira sa main et ajouta :

On veut juste savoir ce qu'il sait, et si je peux être présent avant les autres sera pas plus mal

Une petite assurance, histoire d'être sûr que les choses se passent bien. Combien de gars on pété les plombs pour un rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:58

Ryan la rassura, en déposant une main sur son épaule. Ce geste lui fit soudainement bizarre, ils se connaissaient pas spécialement... mais il fallait avouer qu'il y avait un certain feeling qui était passé, comme une amitié naissante. Mais si le patron n'était pas l'assassin... qui ça pouvait être? D'ailleurs, elle connaissait la victime, il pourrait la suspecter? Mais elle n'avait rien à se reprocher et il n'y avait aucune preuve mais quelconque policier devait envisager toutes les possibilités... Et puis pourquoi elle pensait ça, ils avaient l'air d'avoir une bonne piste. elle divaguait.
En tout cas, elle ne perdrait pas son emploi, c'était déjà ça même si elle travaillait dans une atmosphère bizarre là, avec ce meurtre... mais elle avait besoin de cet emploi.


Je ne peux pas me permettre de perdre cet emploi pour le moment..


Elle fit un demi-sourire, rassurée.


Allons-y... Il ne faut pas que je sois en retard...


Elle commença à se diriger vers le restaurant.


Je préfère vous prévenir toute suite, il n'est pas très commode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:29

Il la suivit, ne voulant pas la retarder. Déja qu'elle avait la chance de pouvoir garder son poste, enfin dans le sens ou le restaurant ne fermera pas, ce n'était pas une raison pour se permettre d'être en retard. Il n'était pas commode?

Ne vous en faites pas, j'en ai vu des vertes et des pas mûres

Les types pas commodes, il connaissait. Les types ne se laissent pas attraper si facilement en général. Quand il était encore à la police il en avait rencontré des mecs comme ça. Alors il était rôdé. Mais pas forcément la jeune femme. Tentons de faire une arrestation en douceur.

J'espère juste que je ne devrais pas les suivre pour l'interrogatoire

Les rapports ça servait à ça. Il était déja surpris d'avoir reçu ce message alors bon ... Peut être par ce que ça ne faisait pas une heure qu'il ne bossait plus. Passé une certaine heure, sauf cas urgent, il avait la paix.

C'est que je suis censé avoir ma soirée calme

S'il devait passer toute la journée, plus la soirée à courir après ces débiles, il le deviendrait lui même, taré! Ils arrivèrent ainsi au restaurant. Il fut content qu'il n'était pas venu voir le patron ce matin, ça ne l'aurait pas trop fait s'il l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:45

Tout en se dirigeant vers le restaurant, Ash' l'écouta, il avait l'air d'être habitué à ce genre de personne, d'un côté normal dans son métier.

Ca serait bête... Surtout qu'il commence légèrement à faire nuit!


Oui, ça serait bête d'aller poursuivre quelqu'un qui préfère fuir l'interrogatoire. Il aurait plutôt préféré passer une soirée calme et ça se comprenait.. Ash avait déjà vu travaillé son frère et il aurait aimé lui aussi d'avoir un peu de moments calmes. Enfin, ils étaient arrivés au restaurant. Le patron était déjà là, il était derrière le comptoir et vérifiait les comptes.


Ah! Mlle Nelson! Vous êtes enfin là!


Il regarda sa montre.


Vous avez une minute de retard! Allez oust! Au boulot, ne vous faites pas trop attendre!

Excusez-moi!


Elle passa derrière dans l'arrière-salle pour enlever sa veste et se mettre en tenue de travail, elle revint quelques minutes plus tard. Il y avait une livraison de bouteille de vins à ranger derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:56

Une minute de retard? Hé benh, si elle avait eu deux minutes de retard qu'est ce que ça aurait été. Déja avec ces pauvres 60 secondes il la traitait comme du poisson pourri ... Les temps sont durs ... Il la regarda s'éloigner se préparer pour travailler puis alla prendre place. La meilleure qu'il pouvait prendre. Pas près de l'entrée, puisque c'est par ici que les gars viendront, mais vers l'arrière de la salle. Comme tout restaurant qui se respecte, il y a une sortie arrière. Alors il se mit assez près, pas trop quand même, du chemin qui menait vers l'issue de secours. Une fois assis une serveuse vint prendre sa commande

Votre charmante collègue m'a vanté les mérites de vos crustacés, je me dois de leur faire honneur

Il ne savait pas s'il aurait le temps de pouvoir y goûter, mais ne rien commander aurait sûrement effrayé le patron. Ce serait inutile et il coopérerait moins dans ce cas. Et c'est ce qu'il voulait éviter. De la ou il était il voyait Ashlee ranger les bouteilles derrière le comptoir. Serveuse, c'est quand même plus cool et plus sécurisé que d'enlever de l'amiante pour payer ses études. Il jeta un bref coup d'oeil à sa montre. Encore 10 minutes environ avant que ses collègues n'arrivent. Alors entre temps, il observera un peu tout ce beau monde, à savoir le patron et son comportement étrange ( une conscience pas très calme?), les clients, la jolie serveuse derrière le comptoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 0:35

Ash soupira. Enfin, plutôt elle avait l'habitude de ce patron, elle ne cherchait plus, il était toujours comme ça et il ne fallait surtout pas le prendre mal. Elle essayait plutôt, peu importe, elle avait besoin de ce job même si elle ne le ferait sans doute pas ça toute sa vie mais ca ne faisait même pas longtemps qu'elle était à Miami et fallait bien débuter sa vie. Elle rangea alors quelques bouteilles, sous le comptoir. Elle jeta un coup d'oeil à sa collègue qui allait prendre commande auprès du jeune flic, peut-être qu'il allait suivre ses conseils, D'ailleurs, il lui avait dit qu'il fallait et qu'il allait y goûter. En tout cas, sa collègue, Flora s'était approchée du cuisinier près de la cuisine pour lui souffler la commande. Ash' put entendre qu'il avait alors finalement pris les moules avec les frites. Elle regarda alors à ce moment-ci Ryan et lui sourit. Puis Flora s'approcha d'Ash' et lui souffla quelques mots à son oreille.

Quant au patron, Jimez, il rangea ses comptes, ne s'attendant pas et ne pensant pas que des policiers allaient débarquer d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 0:50

Bon finalement il aura eu le temps d'y goûter. Il n'eu pas à attendre trop longtemps pour voir débarquer sur sa table le plat qu'il avait commandé. Les gars ne devraient pas trop tarder alors il pouvait bien ... y goûter non? Regardez-moi ces moules! Elles semblaient lui dire clairement " mange-nous Ryan!" limite les frites à coté ne jouaient pas du tambour pour l'y encourager! Aller soyons fous! Il y goûta alors. Verdict? Si Jimez était clean, du moins assez pour ne pas se faire coffrer, il reviendra. Mais bon. Ce plaisir fut de courte durée. Il releva les yeux et vit trois personnes entrer dans le restaurant, qu'il reconnut de suite. Des policiers devaient certainement attendre devant la porte. Les trois flics s'approchèrent du patron du restaurant et lui dirent quelque chose. De la ou il était, il ne pouvait pas entendre clairement de quoi il s'agissait, mais ça devait être un truc du genre :

Mr Jimez veuillez me suivre s'il vous plaît.

Et la il devait leur demander à quel sujet, ce à quoi ils devaient répondre :

C'est au sujet de la mort de Jim...

Et ils n'eurent pas le temps de terminer leur phrase. Le patron ne semblait pas disposer à discuter ce soir, préférant leur sortir une excuse du genre on l'appelle en cuisine et après il viendra. Sauf que personne ne l'appelait en cuisine, et qu'elle ne se trouvait pas derrière la porte de sortie. Ce dont s'étaient doutés les flics également. Leur épargnant une course poursuite dans le restaurant et un raffut inutile, Ryan se leva pour barrer la route à Jimez.. Il écarta sa veste afin qu'il puisse voir son insigne ;

Mr Jimez veuillez coopérer si vous voulez pouvoir continuer à travailler tranquillement

Sans plus tarder ses collègues vinrent vers eux, avec un Jimez qui ne savait certainement pas s'il devait prendre une chaise pour la fracasser sur le crâne de Ryan pour s'échapper ou coopérer... Mais le brun était paré à toute éventualité et rammena doucement sa main vers son arme.. Sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:45

J'aime les moules qui font "mangez-moi" et les frites qui acclament et applaudissent XD

Ashlee était concentrée, elle venait de finir de ranger les bouteilles sous le comptoir, elle devait maintenant ranger les caisses à l'arrière-salle. Au moment de lever son nez, des policiers étaient déjà là et demandaient alors à son très "gentil" patron de les suivre mais... il n'avait pas l'air de bien vouloir coopérer. Ca n'étonnait guère Ash' car il n'était pas commode et il détestait les flics.

Jimez, voulant s'enfuir par derrière, se trouva nez-à-nez alors avec Ryan., qui ce dernier serait prêt à se défendre si Jimez tentait quelque chose...


Je n'ai rien à vous dire! ronchonna-t-il.

Il se mit légèrement à bousculer Ryan pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:02

Finalement il opta pour une solution qui regroupait les deux possibilités, soit tenter de s'en aller un peu doucement. Quel fou quand même, il avait tenté de le pousser. Preuve qu'au fond il était pas méchant, il avait juste pas envie d'avoir des emmerdes, et ne semblait pas trop aimer les flics. Point barre. Mais pour l'instant il allait être bien gentil et les suivre. Il releva la main à l'épaule de Jimez pour le stopper dans son élan.

Mr Jimez veuillez ne pas compliquer les choses.
Venez on a des questions à vous poser

Lorsque deux malabars s'approchèrent de lui, il n'eu pas le choix et dû les suivre

Si tout se passe bien vous serez de retour avant la fermeture du restaurant

Si tout se passe bien ouais. Profitant du fait que, les mecs qui étaient venus ici n'était pas vraiment ses supérieurs, encore moins des collègues ( juste des flics ) Ryan s'adressa à eu :

Emmenez-le, je vais rester ici
Bien Mr Wolfe

Mwahahahaha, c'était amusant de donner des ordres de temps en temps - surtout quand ils sont respéctés. Hé, il avait un plat de moule frites à terminer, il y a des priorités dans la vie. Et surtout par ce qu'il n'était plus censé travailler. Les flics emmenèrent Jimez qui décida, en grognant, de les suivre. Il regarda sortir tout ce beau monde puis repris place tranquillement. Il leva son vers vers la jeune femme :

Santé

A quoi? Rien de particulier en fait. A sa soirée de calme? Peut être ouais, mais Ashlee elle, devait continuer de bosser. Le monde est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:18

Du bar, Ashlee regardait alors ce qu'il se tramait de l'autre côté, puis vit carrément défiler les flics embarquer son patron devant elle. Elle devrait alors maintenant gérer le restaurant seule avec sa collègue. Un troisième collègue n'allait pas tarder à arriver... Elle se mordit la lèvre inférieure. A cette heure, ça allait, il y avait certes des clients, quelques-uns mais ce n'était pas encore bondés mais ça n'allait pas tardé. Elle espérait quand même le retour de son patron pour le coup de main même si elle ne l'aimait trop guère et même si elle ne savait dans quoi il était vraiment impliqué au juste, à quel niveau. Puis elle jeta un coup d'oeil à Ryan qui lui levait son verre. Elle lui sourit en lui faisant un signe en guise de réponse. Il tenait donc à rester, il allait profiter alors de la spécialité moule/frite. Elle dut détourner son attention car un jeune couple venait de faire son entrée, Ash' alla alors les accueillir et les faire s'asseoir en leur donnant en passant la carte du menu. Elle passa d'aillleurs près de la table de Ryan.

Bon appétit... Vous m'en direz autant ensuite sur ces charmants crustacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:31

Ryan lui adressa un bref sourire lorsqu'elle lui souhaita un bon appetit. Elle avait bien eu raison de dire qu'ils servaient de bons trucs ici. Sans ce, il serait certainement parti d'ici. Pour quoi faire? Comme il n'était pas fatigué du tout il serait certainement allé boire un verre, peut être aller draguer et peut être finir en charmante compagnie la soirée. Peut être. Mais la il était en pleine dégustation d'un excellent plat. Il recommandera cet endroit à ses collègues un de ces quatre c'était certain. Il regarda vaguement le couple de jeunes gens qui venait d'entrer. Ils avaient l'air heureux ces deux.

*Un mois avant qu'il ne la trompe avec sa meilleure amie*

C'est le temps qu'il leur donnait. Non en fait il disait ça par ce qu'il n'était pas capable de rester avec une fille pllus longtemps que ça. Il ne trouvait jamais la "perle parmis les huîtres". Pas beaucoup ne le comprenait vraiment. En fait, la plupart voulaient le maxi best of : soit le mariage les gosses ... Le truc qui le faisait bien flipper quoi. Alors il se contentait de sa vie, et ça lui convenait très bien.
Comme ça ne fait pas de petits, le plat devant Ryan se vida finalement. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course importante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course importante [Terminé]   Course importante [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course importante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: