Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:13

Et bah! Comme dit, il ne savait pas ce qu'il avait le p'tit Kyle, mais en tout cas, ça faisait bien peur! Jamais il ne l'avait vu dans un tel état. Et encore moins lui causer comme ça.

Qu'est ce qui t'arrive?

Il allait pas lui faire la gueule toute la journée si?

Jusqu'à ce qu'on arrive ici tu allais bien, enfin je veux dire, tu ne faisais pas la gueule.

Il parlait doucement, le plus calmement possible. Si il était déja assez énervé comme ça, il n'allait pas encore empirer les choses. Du moins, le moins possible.

Et la on arrive et tu pars en vrille. Qu'est ce qui se passe?

Et s'il s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux de Chris? Possible hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:43

Il craque pour toi. Chris craque pour toi. J'hallucine. Je trouve enfin un mec qui me plaît et il s'avère qu'il craque pour mon cousin.

Kyle était complètement dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:52

Ah c'était par ce que Chris craquait pour lui que ..... PARDON??? Il avait bien entendu la? Chris, le blondinet suerfeur mécano, le type la dans le garage, lui, craquait pour ... pas possible.

Mais non voyons! Tu dois te faire des idées

Hein, bien sûr qu'il se faisait des idées. Pas vrai?

Quel type censé craquerait pour moi hein?

Oui bon il disait ça, mais sa voix trahissait son état de stress et de choc. Attendez, il veut bien comprendre que Chris ait de bon goût, mais de la à craquer pour lui ... Puis il était un pur hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:58

Je ne me fais pas d'idée. J'ai vu comment il te regarde. Je suis loin d'être aveugle. Et puis, pourquoi t'es étonné ? T'es peut-être mon cousin mais je te trouve plutôt beau gosse.

C'est la vérité. Kyle étant hom, il regardait souvent les mecs. Et il devait avoué que son cousin était loin d'être moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:02

Il fit une tentative d'humour lorsque Kyle lui dit qu'il le trouvait plutôt beau gosse.

C'est dans les gênes Kyle

Pourtant a gêne de Ryan, et son embarras étaient palpables. C'était bien la première fois qu'on lui faisait savoir qu'il plaisait à un mec.

Mais je persiste à croire que tu te trompe

L'espoir fait vivre on dit. Puis entre nous, ça lui faisait tout de même mal de savoir que c'était sa faute si le mec sur lequel son cousin avait flashé le préférait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:24

Bah, me crois pas ! Si tu veux. Mais je sais ce que j'ai vu. Chris craque pour toi alors que t'es hétéro. Et moi je craque pour lui. Comment je dois réagir ?

Dit-il. Kyle ne s'était pas rendu compte qu'une personne s'était approché et les écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:42

Chris était resté penaud face à la scène. Franchement il ne comprenait vraiment pas... Ou du moins, ça avait un rapport avec lui... A leur arrivée, ils étaient tous les deux penaud quand ils l'avaient vu et ... Intrigué, il balança le chiffon après s'être essuyé les mains puis sortit du garage et les vit au loin en train de discuter... ou de s'expliquer. Kyle avait l'air énervé... il s'approcha et entendit juste quelques bribes de la conversation... "Et moi je craque pour lui. Comment je dois réagir ?"... Il craquait pour qui ? Pour Lui ? Chris ? D'un côté, Kyle l'avait dragué à leur rencontre au bar... Il lui plaisait alors? Non... mais dans quel galère il était ? Kyle n'était pas mal mais il ne ressentait rien, du moins pour le moment... et comment devait-il réagir? C'est-à-dire? Il l'avait dragué et il ne savait pas comment réagir? Et face à quoi ? ... Bref, tout tourbillonnait dans la tête du jeune homme.

Tout va bien ? demanda-t-il à leur hauteur tout en levant un sourcil. Il fit comme s'il n'avait rien entendu, de peur de faire un quiproquo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:52

Il fut surpris d'entendre Chris leur demander si tout allait bien. Aller Ryan, ou est passé ton self control? Respire un coup et fais ton plus beau sourire ( sans en faire trop non plus bien sûr ) :

Oui tout va bien

Hé il allait pas non plus répondre : non deux secondes, on est en train de réflechir mon cousin et moi sur le bordel qui s'est créé, au fait c'est vrai que tu craques pour moi? Non ça ne l'aurait pas fait du tout. Mais mine de rien, n'importe qui aurait pu remarquer son trouble. Mais n'empêche, il se demandait ... Est ce que Kyla avait vu juste?

Bon! Je vais aller récupérer ma voiture!

Dit il pour changer de sujet, et en revenir au principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:11

Son cousin venait de changer de sujet en beauté. Kyle se contenta d'hocher la tête. Ils s'avancèrent vers le garage, Kyle légèrement en arrière. Il regardait alternivement, Chris et Ryan. Comment doit-il réagir ? Faire comme si de rien était ? En plus de ces questions, beaucoup d'autres lui troter dans la tête. Kyle regarde dans le vague, il a la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:13

Chris remarquait le malaise qui s'était installé... et puis à quoi bon ? il n'insista pas et n'allait sans doute foutre encore plus le bordel. Ca allait être compliqué tout ça! Allons plutôt récupérer la voiture de Ryan, il était plutôt venu pour ça! Ils retournèrent à l'intérieur du garage et se dirigèrent vers le bureau du patron... Là où il frappa à la porte puis laissa les deux cousins alors régler la paperasse et tout et le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:37

Ah dans quel bordel il s'était encore mis? Il persistait à croire qu'il avait un certain talent pour ça. Quand c'est pas ou boulot, c'est dans sa vie privée. Quelle vie mes amis! Alors concentrons nous sur cette voiture à récupérer et allons voir ce pas sympathique patron du tout. Encore moins aimable face à un flic. Il semblait y être allergique. Ryan entra dans le bureau avec Kyle, dans lequel le patron semblait grandement occupé à passer un coup de fil. Ils n'eurent pas à attendre cinq secondes pour savoir qu'il causait à sa femme.

Oui chérie, je te rappelle, j'ai des clients. Que puis je pour vous messieurs?
Je viens récupérer ma voiture, que j'avais laissé en réparation ici
Ah oui, le flic qui avait bousillé son 4x4? Ouarf ouarf! Elle était bien bonne celle la!
Certes ...
Ah Chris, tu veux bien aller chercher sa voiture s'teuplait? Et faites gaffe la prochaine fois, si vous voulez, on offre des stages de conduite! Ouarf ouarf!
Vraiment trop aimable

Rester calme. Non Ryan tu n'as pas envie de sortir ton flingue pour qu'il arrête avec ses "ouarf ouarf" à la noix ... Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:43

mdr!!!!

Punaise, face à son patron, il avait envie de l'étrangler... Chris avait oublié de prévenir les deux zigotos que le patron n'était pas trop ... commode ! Ryan était flic certes mais il méritait d'être respecté! non mais! il allait arrêter un criminel et les voitures n'étaient pas incassable... Et d'un côté, s'ils ne l'étaient pas, Chris n'aurait pas de boulot! Quelle logique! Le patron lui demanda de sortir la voiture...

C'est comme si c'était fait!

Il regarda le beau Ryan et son très cher cousin, il sourit.

Je vous attends sur le parking pour vous remettre les clés...
s'adressa-t-il à eux.

Il partit dans le garage en récupérant les clés de la voiture pour sortir cette dernière... il aura la chance de la conduire .. un peu!! et ca sera sans doute la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:25

Il fut extrêmement gêné lorsque Chris leur souria. Lui souria. Oh mon dieu, oh mon dieu! Et si Kyle avait vu juste? Et si il plaisait vraiment au blondinet? La voix du patron le fit sortir de ses pensées :

Bon, v'la les papiers à signer, comme quoi vous avez récupéré la voiture.

Il lui présenta des feuilles que Ryan signa, sans trop faire attention à ses remarques pourries du genre «vous étiez aussi dangereux avec un vélo quand vous étiez gamin?». Il s'en foutait. Il avait légèrement la tête ailleurs.

Et voilà m'sieur Wolfe, vous pouvez aller chercher votre voiture!
Merci

Sans demander son reste, il sorti du bureau et attendit que Kyle n'en sorte pour fermer la porte. Dès que ceci fut fait, Ryan lui demanda :

Kyle … et si tu avais raison? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?

Si son cousin n'avait pas flashé sur lui, les choses auraient été plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:52

Oui, je te l'avais dit.

Kyle réfléchissait. Ryan venait de lui demander ce qu'il devait faire.

Tout ce que tu veux sauf le draguer. Parce que sinon je te massacre.

Il avait dit ça avec un air des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:58

Fichtre, c'est qu'il était effrayant quand il voulait Kyle! Qu'il soit rassuré, ce n'était pas dans ses plans que d'aller le draguer.

Ne t'en fais pas, j'ai déja du mal à me faire à l'idée que je puisse plaire à un mec, alors le draguer ...

Draguer une femme, ça il savait faire. Mais un mec ... Non c'était au dessus de ses moyens. Puis il n'avait pas trop envie que Kyle laisse exploser son coté sombre. Ca risquerait sérieusement de faire mal. Bon. Faire comme si de rien n'était. Il inspira un grand coup puis sorti du garage. Ils se dirigèrent vers le parking sur lequel Chris devait ammener sa voiture.

Bon, j'espère qu'ils en ont bien pris soin

Et y'avait intérêt, sinon l'autre patron bizarre il allait voir la tête au carré qu'il allait lui faire, avec ses ouarf ouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:13

Chris avait sorti la voiture et les attendait sur le parking avec les clés en main, il était appuyé sur le capot. En passant, il s'était bien lavé les mains et s'était bien débarbouillé... Les deux cousins s'approchèrent de lui... Chris lança les clés de la voiture en l'air pour que Ryan puisse les attraper!

Voilà ! Ryan! La voiture est comme neuve! J'en ai pris soin comme ma planche!

Kyle ne devait pas savoir pourquoi il parlait de surf! il ne savait pas que Chris aimait le surf à un point. Chris se leva du capot et regarda la voiture.

Je l'ai à peine essayer mais... franchement, ta voiture a de l'allure!

Ah non! Chris ne draguait pas Ryan hein? attention au quiproquo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:27

Ryan attrapa les clés que Chris lui avait lancé et écouta le jeune homme lui dire qu'il en avait pris soin, comme de sa planche, et que sa voiture, avait de l'allure. Il avala sa salive péniblement.

*Mais pourquoi maintenant tout ce qu'il dit semble avoir un double sens ? Merde alors!*

Le double sens, vous le chercherez vous même, car il n'est pas difficile à capter. Tout ce qu'il fut capable de dire fut un :

Merci!

Un peu trop enjoué du coup. Limite on aurait cru ensuite qu'il se serait jeté sur lui pour … ERK! Non Ryan pense pas à ça, tu va tomber dans les vapes. Occupe toi plutôt de voir si tout est Ok avec ta voiture et laisse ce pauvre Chris à la merci de Kyle. Ce qu'il fit d'ailleurs. Il alla vérifier les réparations effectuées sur sa voiture, laissant le champ libre à son cousin, preuve de sa bonne foi. Et surtout par ce que ça le faisait vraiment flipper toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:42

Kyle n'avait jamais vu son cousin aussi géné. Il rigola légèrement. Son cousin alors rergarda si sa voiture avait bien était réparé. Kyle comprit son plan. Ryan voulait laisser une ouverture à Kyle. Il allait en profiter.

Tout à l'heure, tu as parler de ta planche. Tu fais du surf ?

Demanda-t-il à l'attention de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:53

Il regarda Ryan monter dans son joujou avant de se tourner avec Kyle, il ne le rejoignait pas? il n'allait sûrement pas tarder. Chris lui sourit.

Oui! j'aime faire du surf! ca me détend! Y'a rien de mieux!

Il haussa les épaules et récupéra le chiffon qui trainait sur son épaule.

Bon, ce n'est pas tout, ce n'est pas que je ne veuille pas discuter avec vous deux mais j'ai la moto à vérifier si elle ronronne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:56

Euh.... D'accord ! Bah.... À une prochaine fois peut-être.

Kyle salua Chris qui lui rendit. Oui. Kyle espérait revoir ce beau surfer. Puis il monta dans la voiture de Ryan. Il attendit que celui-ci démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:47

Ryan fut un peu soulagé que cet entretient touche à sa fin. Le malaise éprouvé avait du mal à se dissiper. Ah la vie, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est ce pas? En espérant que ça aille mieux demain. Oui, ça ira mieux demain. Il salua Chris de la main, puis lorsque Kyle s'était installé, demarra, puis sorti du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE   Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
» Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
» Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]
» Course importante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: