Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'agression de Chris [Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyVen 16 Avr - 15:08

Chris sortit de la boite de nuit en furie. Il était vraiment désappointé par l'attitude de Ryan et de Kyle. Non mais vraiment, il ne savait pas ce qu'ils complotaient tous les deux mais en tout cas, il valait mieux s'en aller. Il ne voulait plus parler d'eux et continuer sa vie. Et puis point barre!!! Il marcha rapidement, ce qu'il voulait, c'était de retrouver le plus vite possible son lit... Arrivé proche d'une petite ruelle vide et sombre, Chris ne s'attendait pas à ce qu'il s'y engouffre à l'intérieur. On l'avait poussé à l'intérieur... par trois gars. C'était qui eux ?

V'la un sale gay!

Chris les regarda en levant le sourcil, punaise qu'est-ce qu'il lui arrivait ? En le poussant, il était tombé par terre, il essaya maintenant de se relever!


Ca ne va pas la tête!


Ces gars avaient profité que le jeune blondinet soit seul... Car c'était sûr, trois contre un, c'était beaucoup plus simple. Un des trois gars en profita pour le prendre par le col en l'empêchant de se relever correctement... donc ce gars le releva lui même et le plaqua contre le mur.

Tu vas regretter d'être mis au monde, mon pote!

Je ne suis pas ton pote!


Chris s'enerva. Il vivait dans un monde de fou ou quoi ? Il était en face d'un homophobe, ils ont vraiment aucun respect ces gars-là. Nous sommes au XXIième siècles, hey!!! Le jeune blondinet se défendit, il lui fouta un coup de genou entre l'entre-jambe mais les deux autres inconnus ne le ratèrent pas. Ils retinrent le jeune blondinet et le frappèrent... Il était assez costaud mais il ne pouvait lutter contre trois hommes, seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptySam 17 Avr - 10:35

Kyle avançait tranquillement dans les rues de Miami à la recherche de Chris. Aucune trace.

Où est-tu Chris ?

Il parlait à voix haute. Il regarda dans chaque ruelle quand il reconnut les types qui l'avaient frappés. Apparemment ils s'en prenaient à quelqu'un d'autres. Kyle attrapa un bâton qui traînait et s'approcha du groupe. Il reconnut alors la victime.

Chris ?

Les mecs se retournèrent vers Kyle. Ils commencèrent à s'approcher quand Kyle en frappa un avec le bâton. Les mecs se tirèrent alors. Kyle s'approcha de Chris. Et le souleva légèrement.

Chris ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptySam 17 Avr - 14:01

Chris était vraiment mal au point. Il ne pouvait pas faire le poids, seul contre ces trois hommes...Mais un sauveur vint à son secours... Oui, un homme vint à son aide et les fait fuir.. il lui en était reconnaissant... et ce sauveur, c'était Kyle. Il l'avait suivi? D'un côté, il se demandait pourquoi mais d'un autre côté, ben... il reçut des coups un peu partout, il avait un de ses mal ventre, un oeil au beurre noir et la lèvre fendue..

Kyle ?

Au moment où Kyle le souleva, Chris ne put s'empêcher de cracher un peu de sang et une dent. Punaise, ces cons lui avaient carrément arraché une dent. Le jeune surfeur était vraiment mal au point et il n'était pas prêt à remonter sur sa planche, c'était sûr et certain.


Dernière édition par Chris Ramsey le Dim 18 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 14:09

Kyle retira son blouson et son t-shirt. Il déchira le t-shirt et essuya les lèvres de Chris.

Chut ! Ça va aller.

Il plia son blouson et le posa au sol. Avant d'installer Chris confortablement. Puis il prit son portable et appela les urgences. Il regarda Chris et composa le numéro de Ryan.

Décroches !

Son cousin répondit.

Ryan ? ... Chris a été agressé par les homophobes.




Ryan tu peux entrer dans le rp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 15:24

Après cette soirée bien pourrie, Ryan s'était décidé à rentrer chez lui. Oh certes il avait bien récolleté de bons témoignages pour avancer dans l'enquête, mais à part ça … il s'était pris le chou avec Chris. Certain que ce qu'il avait fait ne lui avait pas plu. Mais il comptait sur Kyle pour lui remonter le moral. Il savait mieux s'y prendre que lui. Alors qu'ua boulot y'avait pas de soucis mais la... Ah nul. Pense plus à ça Ryan, rentre chez toi et fous toi dans ton lit, oublie tout ça.
Il était sur le chemin du retour lorsqu'il sentit son portable sonner. Kyle. Il espérait qu'il n'avait pas eu de soucis. Il décrocha.

Kyle?

Ce qu'il dit le laissa coulé au sol. Chris? Agressé? Par ces homophobes? Non, c'était pas vrai! C'était une mauvaise blague!

Kyle, dis moi ou tu es, j'arrive tout de suite!

Il fit demi tour, pour revenir dans le coin des bars, vers la ou il était y'a peu de temps. Oh il espérait qu'il n'avait rien de grave! Et quelle vie de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 16:19

En partant de la boîte, tu avances sur 200 mètres environ. C'est une ruelle sur ta droite. J'ai déjà appelé une ambulance. .... Ryan fais vite. J'ai peur qu'ils reviennent.

Kyle regardait tout autour de lui. Une fois que Ryan répondit, il pu raccrocher et s'occuper de Chris. Il remarqua alors du sang sur le t-shirt du surfer. Il déchira le t-shirt et vu une plaie ouverte. Il prit un morceau de son t-shirt et le pressa contre la plaie pour stopper l'hémorragie. Il n'avait plus qu'à espérer que l'ambulance et Ryan fassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 16:29

Ryan enregistra mentalement l'indiquation que Kyle lui donna et se mit à taper un sprint, évitant au passage de renverser les gens qui devaient le prendre pour un taré. Au moins, son cousin avait eu le très bon réflexe d'appeler une ambulance. Il arriva enfin à l'endroit que Kyle lui avait indiqué. Il vit Kyle près d'une personne, sûrement Chris. Il s'approcha d'eux.

Me voilà.

Ce qu'il vit lui glaça le sang. Lorsque Kyle était arrivé chez lui, après que ce gang l'aient tabassé, il avait pris peur pour son cousin. Il craignait qu'il n'avait de plus graves blessures, qu'il ne s'en remette pas. Mais ils ne l'avaient pas tabassé à ce point! Heureusement que Kyle l'avait trouvé, sinon, qui sait ce qui serait advenu de lui? Non, en voyant Chris, mal en point, il eu beaucoup de peine. Il s'agenouilla près du blondinet et joigna sa main à celle de Kyle pour stopper l'hémorragie.

Chris tient le coup.

Il releva la main à sa joue, essuyant le sang de sa lèvre blessée, doucement. Ca faisait mal ce genre de choses. Il n'osait pas imaginer ce qui se serait passé si il ne l'avait pas trouvé...

Ça va aller, les secours vont venir.

Il tourna la tête vers Kyle, le remerciant mentalement d'avoir eu ce bon reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 17:07

Chris n'en pouvait plus... Il crachait légèrement du sang... Au fond de lui, il était vraiment reconnaissant que Kyle l'ait trouvé... car sinon, il ne savait ce qu'il lui serait arrivé. Il serait sans aucun doute mort quelques instants plus tard, il ne serait plus de ce monde. Quel monde! Il entendit au loin Kyla appelé l'ambulance puis Ryan... Il avait été agressé par des homophobes. Ils avaient bien l'air d'être au courant de l'affaire... Fallait-il faire le lien avec le pourquoi Ryan était à la boite? Il était là pour soi-disant boulot... Ce n'était à rien comprendre. Son ventre saignait... La douleur vint petit à petit, ça ne lui faisait pas mal à la suite du coup de couteau qu'il avait reçu. Il voulait se relever, aller les tabasser ces mecs là... mais il n'en avait pas la force, il n'en avait plus. Le jeune Kyle resta près de lui jusqu'à l'arrivée de Ryan... ils lui disaient de tenir bon... Chris voulait répondre, parler... mais en fait, ça devenait bien trop dur, avec ce qui lui coulait dans la bouche et qui coulait légèrement sur son menton...
Qu'on le sorte de là, m**de! Infirmiers de l'ambulance, vous faites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 17:25

Kyle restait concentrait sur ce qu'il faisait. Il ne voulait en aucun cas faire mal à Chris. Il leva son regard vers Ryan.

Je te jures qu'ils vont me le payer. Ils n'avaient pas le droit de le toucher. Après Steve, Brian et moi, ils s'en prennent à Chris. Je ne supporte plus ça Ryan. Il n'avait pas le droit de toucher Chris. Il ne fait de mal à personne. Il n'avait pas le droit.

Des larmes roulèrent le long des joues.

Il faut qu'Aliyah et toi les arrêtiez. Surtout que vous avez un témoin.

Dit-il en se désignant. Il rebaissa la tête vers Chris essuyant à nouveau le sang qui coulait de sa bouche.

Promets-le moi, Ryan !

Les sirènes de l'ambulance se firent alors entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 17:33

Kyle …

Il devait beaucoup l'aimer Chris, pour avoir cette réaction. Et si il savait à quel point il se sentait … inutile à ce moment la. Il était flic. Son boulot, c'était d'aider les gens. De protéger les citoyens de cette ville, de faire en sorte qu'ils se prommènent sans se soucier de ce qui peut arriver. Et la que se passait-il? Chris s'était fait casser la figure sans aucune raison. Nul il se sentait nul.. Inutile. Mais il ne pouvai pas abandonner :

Je te le promets, Kyle.

Puis l'ambulance arriva enfin. Les médecins sortirent de l'ambulance rapidement et se dirigèrent vers Chris. Deux autres arrivèrent avec le brancard, les autres l'aidèrent à le mettre dessus, afin de l'embarquer et lui prodiguer les premiers soins. L'un d'entre eux leur demanda, ayant remarqué qu'ils voulaient le suivre :

Vous êtes de la famille?
On est de la police de Miami.

Dit-il en sortant sa plaque. Il jeta un vague coup d'oeil à ladite plaque et leur fit signe d'entrer. Ils ne se firent pas prier. Deux médecins s'occupaient de lui, alors que l'ambulance démarra, en direction des urgences. Ryan posa sa main sur l'épaule de Chris, sans rien dire, juste qu'il sache qu'ils étaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 18:06

C'était ça leur cachoterie? Ils étaient tous les deux au courant qu'ils y avaient ces homophobes? Kyle avait été agressé?? Et ils ne lui avaient rien dit? Ils ne l'avaient pas mis au courant alors qu'il était quand même concerné? Bref, ce n'était pas la peine de s'emporter... Chris tombait vaguement dans les vapes... Il perdait du sang... Les ambulanciers arrivèrent... et Chris fut embarquer... Enfin!!! Sa vue se brouillait et devenait flou... Non, il n'avait plus la force de se battre et faire quoi que ce soit. Il perdit connaissance... mais au moins, il sentit une main sur son épaule.. Il sentit leur présence... Il ne les connaissait guère mais au moins une chose est sûre... malgré son comportement à l'instant, il avait deux bons potes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 18:11

Ils étaient dans l'ambulance qui les menait à l'hôpital. Kyle prit la main de Chris dans la sienne et la caressa avec son pouce. Il voulait lui faire comprendre qu'il était là et qu'il comprenait ce qu'il endurait. Il regardait le corps de Chris de haut en bas et de bas en haut. Des flashs lui revinrent de cette fameuse soirée où il s'était fait agressé. Les yeux de Kyle clignait au fur et à mesure qu'il revivait cette scène dans on esprit. Il posa sa main libre sur ses yeux. Espérant que Ryan ne remarque pas ce qui lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 18:22

Il vit son cousin poser sa main sur celle de Chris tandis que les médecins s'occupaient toujours activement de ce dernier. D'ailleurs ils se fichaient bien qu'ils pouvaient avoir des gestes amicaux ... tendres, envers lui, même si ils étaient de la police. Bien sur que Kyle n'était pas de la police mais ils n'étaient pas obligés de le savoir. D'ailleurs, il semblait vraiment attristé par ce qui était arrivé au blondinet. Il posa son autre main libre dans le dos de Kyle. Si il savait comment lui se sentait... c'était pas glorieux. Non vraiment pas ...
L'ambulance arriva finalement aux urgences. Ryan et Kyle sortirent suivis des médecins, qui transportaient Chris, allongé maintenant sur ces lits d'hôpitaux. Ils le transportèrent rapidement en salle de soins, les deux cousins quand à eux ne pouvaient plus les suivre. Juste attendre devant la porte, attendre qu'un médecin vienne leur dire comment il allait. Ce même hôpital dans lequel il était déja allé avec Aliyah. Il lança un regard dépité à la porte, puis, vidé, alla s'asseoir sur une chaise non loin, ses jambes ne voulaient plus le tenir debout. Il posa les coudes sur ses genoux et enfouis son visage dans ses mains, comme si ça pouvait lui fournir un quelconque soutient. En fait il ne voulait pas que son cousin voit qu'il avait les larmes aux yeux. La fatigue? Certainement, il avait cravaché comme un fou ces derniers temps, à courir à gauche à droite après ces abrutis. Et pourquoi? Pour qu'un autre se fasse blesser. Il se sentait tellement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 18:31

Kyle s'assit à côté de son cousin.. Un frisson le parcouru. Il avait froid. Mais c'était normal son t-shirt était en lambeaux. Et il n'avait pas prit la peine de récupéré sa veste. Il se retrouvait donc torse nu dans un hôpital à attendre des nouvelles d'un copain. Il regarda ses main couvertes de sang et de nouveaux flashs refirent leur apparition. Lui couvert de sang. Ces hommes qui le frappaient. Lui qui se réveillait seul dans une ruelle sombre. Ses mains se mirent à trembler suivit par le reste de son corps. Il fût prit de spasme et des sanglots s'échappèrent de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir. Il n'arrivait plus à se calmer. Les flashs refusant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 18:39

Il entendit son cousin s'asseoir à coté de lui, mais ne bougea pas pour autant, occupé se calmer. Pourtant peu de temps après, il l'entendit sangloter. La il ne pouvait pas faire celui qui n'avait rien entendu, et s'arracha à sa séance de méditation forcée.

Kyle...

Il prit son cousin dans ses bras, tentant de calmer ses sanglots, puis lui dit de la voix la plus douce qu'il pouvait :

Calme-toi Kyle, ça va aller...

Il avait l'affreuse sensation qu'il l'avait dit trop souvent ces derniers temps cette foutue phrase.

Tu es en sécurité, je suis la. Chris va s'en sortir, il est avec les médecins.

Oui et lui? Qui était la pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 20:43

Vu ce qu'il reçut, Chris allait s'en sortir. C'était sûr, même s'il avait perdu beaucoup de sang. Bref, il fut amené au bloc... Les médecins pouvaient alors recoudre la fameuse plaie et surtout, nettoyer aussi les autres, pour au moins que Chris fasse bonne figure... Les médecins n'étaient pas là pour ça ? Soigner les gens ? Bref, trêves de plaisanterie... Le temps que tout se passe au bloc, Chris finit par en sortir et fut alors placer dans une chambre. Il était sous perfusion... Ayant perdu beaucoup de sang.. Il avait de la chance qu'il avait un groupe sanguin passe partout, donc ce n’était pas trop difficile... Dans la chambre, enfin, il était toujours inconscient... Il n'allait sans doute pas tarder à se réveiller et à sortir de ce brouillard où il ramait.

De l'autre côté, un medecin vint à la rencontre des deux jeunes gens qui avaient accompagné le blessé dans la salle d'attente. Ils étaient couverts de sang et les vêtements à moitié en lambeau... et moralement, ils avaient l'air vraiment atteint par la chose... Ca leur touchait ... Ils étaient flics? Mais de la famille aussi ?


Vous êtes les deux policiers qui ont accompagné Monsieur Ramsey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyDim 18 Avr - 20:54

Alors qu'il tentait de réconforter son cousin, un médecin vint vers eux. Hum, bon, tenter de faire bonne figure. Surtout Kyle, il avait pas trop la tête d'un filc à cet instant. Et Ryan? Avec sa chemise rose trop ouverte, et ce jean trop serré? Quel duo!

Oui, comment-va t-il?
Il va bien. Il est actuellement dans une chambre sous perfusion.
On peut le voir?
C'est pour une enquête?
Oui.

Aller c'était pas un mensonge non plus, il y avait vraiment une enquête en cours.

Bien, si vous voulez me suivre.
Merci.

Ils suivirent ainsi le médecin jusqu'à la chambre ou Chris se reposait.

C'est ici.
Bien... Euh vous auriez quelque chose pour qu'il n'attrape pas froid?
Si bien sûr.

Puis il repartit chercher de quoi habiller un peu Kyle. Ryan quand à lui se tourna vers son cousin et lui demanda avant qu'ils ne rentrent :

Est ce que tu va tenir le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyLun 19 Avr - 19:14

Kyle sourit légèrement à son cousin.

Ne t'inquiètes pas ça va aller.

Le médecin amena un t-shirt à Kyle qu'il enfila. Puis Ryan et Kyle entrèrent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyLun 19 Avr - 23:10

Chris s'en sortait pas trop mal... Il en avait plutôt de la chance. C'était vrai, il fallait l'avouer. Il pouvait être heureux d'avoir deux anges gardiens. Il se réveilla doucement, en essayant de réaliser où il était et ce qui lui était arrivé. Il revenait à la réalité... Consciemment, il était un peu dans le brouillard et comateux... il respirait normalement mais sa blessure le titillait légèrement... Il tourna la tête légèrement et sa douleur en fait lui rappela alors ce qu'il s'était passé... La perfusion à son bras lui faisait comprendre où il était... Il n'y avait pas de doute, il était à l'hôpital. Logique. Bref, le jeune surfeur s'eprçut de ses deux visiteurs à l'entrée... Son sourire fut timide. Il déglutit sa salive avant de parler.

Ma planche devra se passer de moi...

Ah la blague pour mieux detendre l'asmophère! ouah! mais quelle atmosphère... D'un côté, il attendait à ce que ces deux zigotos lui expliquent certaines choses et Chris était sûr qu'il allait démarrer au quart de tour comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyLun 19 Avr - 23:21

Aller Ryan, inspire, expire sèche tes yeux, ferme un peu ta chemise et suis ton cousin. Lorsqu'ils entrèrent, ils virent Chris se réveiller. Ca faisait de la peine à voir, sincèrement. Au moins il était en vie, et semblait s'en sortir, plutôt pas mal. C'était une bonne nouvelle.

Idiot … pense pas à ta planche, pense plutôt à toi.

Il ferma la porte derrière eux et s'approchèrent du jeune homme, Ryan, préférant rester vers le pied du lit laissant la chaise à Kyle, croisant les bras. Il adressa un bref sourire au jeune homme :

Tu as eu de la chance que Kyle t'ai trouvé. Vraiment.

Il pouvait le remercier. Grâce à lui, il avait évité le pire. Et lui .. Qu'avait-il fait? Rien. Il l'avait laissé s'en aller dans la nature, préférant rentrer chez lui, sans même un mot. Ah Ryan, ne te prends pas la tête pour rien, tu ne peux pas être partout non plus... Mais si ça se trouve, ils auraient pu éviter cela.

Tu aurais pu mourir …

Le dernier mot eu du mal à passer. Chris mourir? Non. Hors de question. Si une telle chose était arrivée, il aurait eu la même réaction qu'il aurait eu si par malheur une telle chose devait arriver à son cousin. Il serait allé chercher ces salauds et leur faire la peau à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyLun 19 Avr - 23:42

Qu’il pense à lui avant sa planche ? Mais sa planche, c’était sa vie ! Là où il sentait libre… et c’était sûr, là, c’était pas le moment de plaisanter alors l’humour à la poubelle. Surtout que là, ils avaient l’air très sérieux et ils avaient l’air inquiet… Attendez, non mais… C’était vrai qu’il avait eu de la chance… Ca aurait pu être pire… Il aurait pu crever mais il n’avait rien demandé non plus. Il n’avait pas demandé à être tabassé.. il n’a pas demandé à être secouru … quoique là, ca aurait été de non assistance à une personne en danger.

Je n’ai rien demandé Ryan…


Il plissa les yeux.

Vous m’avez menti ! Et pour quoi ? Vous m’avez rien dit alors que je suis concerné dans l’histoire… Ces putains d'homophobes.


Bon d’un côté, ils ne pouvaient pas déviné que Chris allait être la prochaine victime et puis s’ils devaient prévenir tous les gays de la ville, ca allait être la panique totale et ça deviendrait du n’importe quoi… C’était une enquête et c’était censé être confidentiel. Mais là, le Chris le prenait comme ça… il en prenait pour son grade et devenait égocentrique…

J’ai failli mourir certes mais vous aurez bien pu me laisser crever…

Punaise, Chris, qu’est-ce qu’il pouvait être con ?! Attendez, Ryan s’était comme servi de lui… et Kyle... à la boite de nuit… Et pourquoi ils étaient là ? Ils n’étaient pas obligés de venir le voir. Chris ne comprenait pas l’intérêt qu’ils lui apportaient, c’était vrai… Ils n'étaient pas spécialement vraiment amis si ? Pourquoi ils s'inquietaient ? Ils s'appréciaient ? Bref, quel interet ? Enfin, si.. y'avait de l'interet du moins pour Ryan.. il était flic et Chris devait lui rapporter son témoignage. Et puis, à ce qu’il venait de dire… non, ce n’était pas Chris, … non, il n’aurait pas voulu crever ! Mais bref,… il agissait seulement comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyMar 20 Avr - 21:39

Le coeur de Kyle rata un battement quand Chris formula sa dernière phrase.

Tu ne peux pas dire ça. Je sais qu'on aurait dû te prévenir. Mais ce n'est pas évident. On avait espérer que ça se serait arrangé avant qu'ils ne s'en prennent à quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyMar 20 Avr - 21:48

Mais qu'il était con ce type ma parole! Il aurait voulu qu'on le laisse crever? Et le merci, il vient quand? Kyle devait attendre la neige pour l'avoir?

Oh personnellement j'étais plutôt pour te laisser te vider de ton sang jusqu'à ce que tu crève dans d'atroces souffrances, puis une fois ça de fait les rats seraient venus te dévorer et le lendemain matin on auraient trouvé ton cadavre dans un coin. Mais bon, Kyle tenait tant à te sauver...

Il regarda Chris.

Je plaisante hein prends pas ça au pied de la lettre.

Ryan se pencha et posa les mains sur le rebord du lit :

Dis moi qu'est ce que ça aurait changé? Tu sais de toute façon qu'il y a des débiles qui ne supportent pas les types comme vous deux! Ça aurait changé quoi à ta vie de savoir qu'ils se sont réunis en gang? Rien du tout! D'accord les premiers temps tu aurais peut être fait attention, mais tu ne peux pas vivre enfermé chez toi non plus! Tu aurais eu besoin de sortir … pour surfer!

Non ce blondinet n'était par le genre de mec à rester cloîtré chez soi.

Ce soir tu n'a pas eu de chance, c'est tombé sur toi. Alors remercie plutôt Kyle de t'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptyMer 21 Avr - 12:31

Qu’est-ce qu’ils cherchaient ? En fait, certes, là, il était un témoin oculaire avec Kyle… mais pourquoi ils revenaient en fait dans sa vie ? ils l’avaient sauvé ?... mais… Kyle, il l’avait seulement rencontré dans un bar… Et Ryan… Déjà à leur rencontre, Chris avait démarré au quart de tour pour une connerie.. Si Ryan l’avait seulement laissé d ans son délire… Chris et lui allaient se prendre la tête encore longtemps ? Bon, Chris réagissait peut-être comme un con… mais m**de quoi ! Qu’on le laisse tranquille… Mais Ryan avait raison, peu importe s’ils étaient en gang.. De toute façon, il fallait un tout pour faire un monde et c’était clair et net que Chris ne pourrait vivre enfermé chez lui, ne pourrait pas s’empêcher de vivre, de sortir… et surtout de surfer…

Merci Kyle !!


Bon, c’était dit d’une façon pas très naturel et spontané, et c’était peut-être dit d’une façon qui pourrait blesser.

Oh merci Ryan mais je n’ai pas besoin qu’on me fasse la morale ou quoi que ce soit ! Maintenant, je vais bien ! Merci d’avoir pris de mes nouvelles, AU REVOIR !

Et m**de, son témoignage alors? Ben ca sera quand il aura dormi. Et quand ça sera un autre flic qui l'interrogera... Voila! Faut pas faire chier Mémé... Manau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] EmptySam 24 Avr - 15:50

Bon, vu qu'on a l'air de t'embêter. On va y aller.

Kyle se dirigea vers la porte.

Tu viens Ryan ?

Ils sortirent.

Je pense qu'Aliyah devrait s'occuper de on interrogatoire. Et toi du mien. Vu que j'étais là.



À vous de conclure, après je lancerais le dernier rp pour l'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agression de Chris [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Chris [Kyle]   L'agression de Chris [Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agression de Chris [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
» Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]
» Surf, surf and surf [Chris et James]
» Besoin d'un coup de main [Chris]
» Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: