Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 1:51

Julia venait de passer au laboratoire pour prévenir Horatio que leur fils était dans un état critique et qu'il venait d'être hospitalisé au Dade-Memorial. Le lieutenant Caine avait donc conduit comme un malade pour être rapidement en chevet de son fiston qu'il n'avait pas vu grandit mais il l'aimait comme tel, comme s'il l'avait toujours cotoyé. Il en était de même avec Julia, il ne l'avait vus que très peu de temps, mais il l'aimait toujours. Que voulait vous, l'amour est plus fort que tout.

Une fois dans le hall de l'hopital, Horatio et Julia se précipitèrent en direction de la chambre du jeune garçon. Que s'était-il passé cette fois pour en arriver là, Horatio imagina toute sorte de scénario possible mais il ne savait rien de ce qui était arrivé mais pour le moment, c'était l'état de santé de Kyle qui le préocupait plus que tout le reste.
Ils entrèrent dans la chambre et s'approchèrent, Julia et Horatio, du lit de leur enfant. D'un regard plus que triste, Caine l'observait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 2:29

Les médecins avaient juste prévenu Julia que Kyle était dans un état critique. Elle ne savait rien de plus. Mais elle avait quand meme tenu à le dire à Horatio. C'était le père de Kyle et il avait le droit de connaitre l'état de santé de son fils. Ca permettait aussi à Julia de le revoir. En fait, elle ne l'avait jamais oublié, elle avait juste préféré fuir, parce qu'elle en savait pas comment il réagirait. Elle se rendit compte qu'elle avait été bête d'avoir peur, Horatio réagissait comme n'importe quel père envers son fils. Julia avait bien vu la peur dans les yeux de l'homme qu'elle aimait toujours. Mais ca devait pas être la meme chose pour lui, elle lui avait quand meme caché cet enfant pendant de nombreuses années et il l'avait rencontré par hasard.
Ils étaient maintenant tous les deux dans la chambre de Kyle. Julia voyait bien la tristesse dans les yeux d'Horatio. Enfin, elle la devinait, parce que ses yeux à elles étaient bercés de larmes silencieuses qui coulaient le long de ses joues. Elle ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé ni meme si Kyle allait survivre. Julia attrapa une des mains de son fils juste pour lui montrer qu'elle était là. Elle aurait voulu parler à Kyle, parler à Horatio. Mais pour le moment, aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 11:53

Le regard de Caine était remplit d'une grande tristesse, c'était limite s'il n'allait pas laissé couler quelques larmes. IL passa délicatement une main sur la joue de son fils et essaya de dire quelques mot mais en vain. Caine n'y arrivait pas ... du coup, il baissa legerement le regard se sentant plus que impuissant devant cette situation. Pourquoi ce n'était pas plutôt Caine qui était dans ce lit d'hôpital et non son fils qui avait encore toute sa vie devant lui, Horatio avait quand même bien fait son temps alors que Kyle entrait dans la vie active, il n'a que 18 ans ce gosse.Tournant la tête pour observer Julia, il vit qu'elle pleurait silencieusement ... Horatio n'eut d'autres réflexes que de la prendre doucement dans les bras et de lui déposer un léger baiser sur la tempe pour la réconforter un peu dans ce moment difficile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 12:50

Quand Horatio l'embrassa, elle se mit à frissonner. Elle se mentait depuis longtemps, 18 ans pour être précis. Elle aimait toujours Horatio, elle n'avait jamais aimé qui que ce soit d'autres plus que lui. Il restait encore et toujours son seul, unique et véritable amour. Elle avait peur pour Kyle, parce que quand elle le regardait elle repensait à sa relation avec Horatio. Cette relation qui aurait vraiment pu être belle et qui aurait pu durer, si elle n'avait pas été si bête, et si elle avoué à l'homme qu'elle aimait qu'elle était enceinte. Mais maintenant il était là, allongé devant elle et meme si Horatio était venu, c'était pour voir son fils. Il avait dû souffrir du départ soudain de Julia et elle pensait que c'était impossible qu'il arrive à lui pardonner un jour.

J'ai peur Horatio, je ne sais pas ce qu'il a, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. Je ne veux pas le perdre, il est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 14:33

Oui je te comprends mais on va s'en sortir d'accords, les médecins vont nous dire ce qu'il a et on va trouver une solution ... il y en a toujours une. Je ne peux pas laisser notre fils dans cet état. Je resterais ici le temps qu'il faudra, jour et nuit s'il le faut fit-il en regardant Julia dans les yeux comme pour lui montrer qu'il tenait à elle et à Kyle plus qu'à sa propre vie. Cette épreuve allez soit les rapproché un peu plus l'un de l'autre tout comme ne rien changer à leur relation mais Caine penchait davantage pour la première solution, pourquoi exactement ? il ne saurait le dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 15:13

Julia savait qu'Horatio tenait son fils. Elle culpabilisait presque de le lui avoir caché pendant toutes ces années. Elle venait de le voir dans ses yeux.

Horatio, je peux pas te demander de rester. Tu as ta vie, ton travail. Je veillerai sur lui. Moi, à part lui je n'ai rien.

Elle baissa les yeux se sentant coupable quand meme. Elle ne pouvait pas lui imposer ca. Puis le médecin finit par entrer.

Bonjour
Bonjour Docteur
Vous êtes de la famille de M.Harmon ?
Nous sommes ses... parents biologiques. Qu'est ce qu'il a ?


Elle avait un peu hésité. Elle n'était plus avec Horatio depuis bien longtemps. Ellee ne savait pas comment formuler la chose.

Votre fils souffre d'un cancer d'un rein. Il va falloir le lui retirer. Normalement, il peut vivre avec un seul rein, mais nous avons peur que le second soit aussi atteint. Nous l'avons mis dans un coma artificiel pour qu'il souffre le moins possible. Il va être placé sur liste d'attente de greffe. Mais ca peut être long. Il a des frères et soeurs ?
Non pourquoi ?
La famille proche reste le meilleur moyen pour que la greffe réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 15:46

Julia, je ne peux pas te laisser endurer cela toute seule ... et puis ce n'est qu'un travail après tout. La famille compte beaucoup plus pour moi

Puis le medecin fit son entrée dans la chambre et expliqua la situation. Un cancer du rein il ne manquait plus que cela, Kyle était encore trop jeune pour cela, il fallait absolument faire quelques choses. Sur liste d'attente d'accords mais cela durera combien de temps ? il y a sûrement déjà beaucoup de personne en attente de greffe donc avant que ce soit au tour du jeune garçon. Horatio regarda son fils un instant puis regarda de nouveau le medecin

Le meilleur moyen reste la famille proche vous dîtes ... Etant donné qu'il n'a que nous deux, j'aimerais faire un test sanguin afin de savoir si nous sommes compatible Annonca Horatio tout en sachant que cela pourrait surprendre un peu Julia mais il était prêt à tout pour sauver la vie de son fils

Oui, si votre fils et vous êtes du même groupe, il y a de forte chance pour qu'il s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 18:30

Moi aussi je veux faire le test.
D'accord, je vais chercher une infirmière qui viendra vous faire une prise de sang à tous les deux, pour voir s'il y a compatibilité.


Le médecin sortit. Julia avait été étonné qu'Horatio sans vraiment y réfléchir se propose pour donner un rein. Elle ne voulait pas qu'il le fasse. Elle regrettait presque d'être allé lui dire que Kyle était à l'hopital. Elle aurait mieux fait de se taire.

Horatio, t'as pas à faire ca. Je sais pas pourquoi je t'ai dis qu'il n'allait pas. Je veux pas que tu sacrifies un rein pour lui. Je me suis débrouillée seule ces 18 dernières années, je devrais y arriver encore.

Elle avait été un peu dure, mais elle savait, enfin pensait, qu'Horatio avait refait sa vie et elle ne voulait pas être un probleme pour lui. Elle ne le meritait pas elle le savait. Elle avait juste eu besoin de soutien et pas vraiment su à qui s'adresser, alors elle était allée voir le père de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 22:32

Je n'ai peut être pas était là durant son enfance mais j'ai quand même des responsabilitées envers vous deux et je tiens à les assumer quoi qu'il arrive.

Horatio se mit en face d'elle et lui revela doucement la tête,

Regarde-moi Julia ... tu aurais très bien pût ne rien me dire et traverser cette épreuve toute seule, mais tu as préféré m'avertir car pour toi c'était important que je soit à tes côtes et je t'en remercie. On va surmonter cette étape ensemble d'accords ... pour le moment ce n'est qu'un simple test sanguin rien de plus, on en saura davantage après et on prendra une décision ensemble. S'il le faut je sacrifierais ma vie pour notre fils ... et aussi pour toi. Avoua-t-il

Horatio avait eu quelques relation après Julia mais la seule femme qu'il ai vraiment aimé parmi ces relations était Marisol qui en est maintenant décédé, et il comprennait pourquoi il ne ressentait que très peu de chose ou voir rien du tout. Et bien tout simplement parce que même après tant d'années, il n'avait céssé d'aimer une seule femme et cette femme en question se trouvait face à lui en ce moment même


Il est vrai que pendant 18 ans, tu t'es débrouillé toute seule et ce n'est quand même pas à la portée de tout le monde. Laisses-moi t'aider maintenant, s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyMer 24 Mar - 23:23

Elle leva la tete.

Justement je suis venue te le dire parce que tu es son père. Tu n'avais pas à faire tout ce que tu as fait. Je veux pas que tu te sacrifies pour nous. Tu as dû refaire ta vie. Pense à ta nouvelle famille. Je ne veux pas, je ne peux pas t'imposer ca. Ca serait pas correct envers eux. Tu imagines, une ex qui revient après 18 ans de silence radio, et qui vole l'homme qu'elle a aimé par le passé, ca se fait pas. Jamais je pourrais faire ca, meme si j'avais encore des sentiments pour toi, je préfèrerai les taire parce que je sais que ce que j'ai fait ca se fait pas.

Il lui demandait de l'aider. Il voulait vraiment le faire. Elle le voyait dans ses yeux. Elle était un peu perdue. Il semblait tenir à elle, bien plus qu'elle ne le pensait.

Bon, on va commencer par faire ce test de toute façon, il va commencer par falloir voir si un de nous est compatible. Ensuite, on verra ce qu'on décide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyJeu 25 Mar - 0:21

A ce que Caine venait de comprendre, Julia pensait qu'il avait refait sa vie et qu'il avait de nouveau une famille. La seule famille qu'il avait jusqu'à présent était son neveu et sa belle-soeur sans oublier son frère qui vient de réapparaitre. De leurs côtes, ils était déjà une famille ensemble, dans cette histoire Horatio n'était que l'oncle rien de plus. Et là, il avait face à lui son fils Kyle et la femme qu'il a toujours aimé alors qu'il n'arrivait pas à se l'avouer.

Justement ... je n'ai jamais réussi à refaire ma vie Julia, je ... je sais que cela doit te surprendre d'entendre cela mais ... tu as déjà pris une très grande place en moi et il m'est impossible d'aimer une autre femme, je n'y arrive pas et je sais que je n'y arriverais jamais. J'ai eu quelques petites relations je te l'avoue mais à chaque fois je n'avais que très peu de sentiments voir totalement aucuns. Je t'aime toujours et je n'osais pas me l'avouer jusqu'à présent, et le fait de voir notre fils dans cet état m'as fait réaliser que tu comptes plus que tout à mes yeux ...

Et oui, comme vous pouvez le constater, le lieutenant Caine était de lui déclarer sa flamme. Il venait de tout dire d'un coup. C'était la première qu'il était dans cet état d'esprit, lui qui est toujours d'un calme naturel et assez neutre au travail, et bien il était limite en train de craquer en ce moment même, Julia était la seule femme au monde à le rendre ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyJeu 25 Mar - 1:21

Elle venait de se prendre une claque monumentale. Après ce qu'elle lui avait fait, il ll'aimait encore. Mais maintenant, elle culpabilisait. Vu ce qu'il était prêt à faire pour Kyle, c'est sûr qu'il l'aimait lui aussi.

Je me rends compte que quand j'étais enceinte de Kyle, j'aurai dû te le dire. Je me rend compte que tu as souffert autant que moi. Je me raccrochais et je me raccroche encore à Kyle parce que quand je le regarde je pense à nous. Mais je pense que je suis comme toi. Je n'ai jamais cessé de t'aimais. Comme toi, j'ai essayé de refaire ma vie, mais ca a été une succession d'echec. Je t'aime toujours . Mais je me disais qu'avec ce que je t'avais fait, jamais tu ne me pardonnerais.

Elle ne le regardait pas. Elle culpabilisait. Après avoir pensé qu'il avait refait sa vie, il venait de lui dire qu'il n'y était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyJeu 25 Mar - 11:54

Pour toi, c'était la seule solution et tu as fait ce qui te semblait juste. Et je ne t'en veut pas pour cela. Soit s'en rassuré. Kyle va avoir besoin de nous ... il est peut etre dans un coma artificiel actuellement mais je sais qu'il nous entend

Horatio allait faire quelques chose mais il fut interompu quand une infirmière entra dans la chambre, elle tenait du materiel médical. Certainement pour faire les deux test sanguin

Bonjour
Bonjour madame
C'est pour les test, nous commençons par qui ? demanda-t-elle en préparant les seringues
Par moi répondit Horatio en retirant sa veste puis s'installa dans le fauteuil. Il releva un peu la manche de sa chemise et laissa faire la jeune femme pour le reste. Caine ne disait rien et regardait Kyle et Julia tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyJeu 25 Mar - 15:43

Julia laissa une larme couler, une larme de joie. Elle se reprit juste après. Elle venait de le retrouver, de revoir cette petite flamme dans ses yeux. Elle avait retrouvé son Horatio, l'homme qu'elle aimait et qu'elle aime toujours. Elle aurait voulu l'embrasser, sentir à nouveau ses lèvres. Mais l'infirmière entra. Horatio se porta volontaire pour passer le test en premier. Julia s'assit sur le lit de Kyle. Elle lui tenait la main. Elle regardait alternativement les deux hommes de sa vie. Elle les avait tous les deux pour elle maintenant, elle allait pouvoir être heureuse. Elle aurait voulu raconter ca à Kyle. Mais elle aurait tout le temps de le faire quand il se reveillerait, elle lui expliquerait que ses parents allaient être à nouveau ensemble. Elle savait que Kyle serait heureux. Il avait souvent demandé qui était son père et elle avait souvent détourné la réponse. Mais ils s'étaient vu quelques fois et Julia avait vu qu'ils s'entendaient bien tous les deux. L'infirmière venait de finir la prise de sang d'Horatio.

A vous

Julia lacha la main de son fils et elle alla s'asseoir dans le fauteuil dans lequel était Horatio quelques minutes auparavant. Durant toute la procédure, elle garda ses yeux fixé sur Horatio et Kyle, les deux personnes qui comptaient le plus pour elle.

Voila c'est terminé, je vais aller faire procéder aux analyses et le docteur reviendra plus tard pour vous donner les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyJeu 25 Mar - 16:02

L'infirmière partit laissant Julia et Horatio seul avec leurs fils, Caine s'était approché et tenait la main de son fils en espèrant que les tests sanguin soit compatibles, c'est tout ce qu'il désirait ... que son fils puisse de nouveau vivre comme avant au lieu de rester cloitré dans cette chambre d'hôpital. Julia venait de reprendre sa place sur le lit. Suite à cela, Horatio passa doucement son autre main dans le dos de la femme qu'il a toujours aimé et déposa un leger baiser sur sa tempe. Il était heureux car il avait enfin retrouver sa famille auprès de lui mais il n'osait dire mot car ils se comprennait même sans parler, Julia et Horatio se connaissait bien l'un l'autre pour savoir se qu'ils ressentaient

Euh ... tu veux qu'on aille prendre l'air un petit instant ? On aura les résultats que d'ici une bonne heure je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyJeu 25 Mar - 21:05

Horatio, je sais pas si.. si Kyle...

Elle arrêta de parler 2 minutes. Kyle était juste dans un coma artificiel. Il est bien vivant, il est juste dans cet état pour éviter de souffrir. Il ne peut pas mourir, il ne peut pas se réveiller tout seul non plus. Tout est sous contrôle, rien ne peut lui arriver. Mais si...

*Julia arrête ca tout de suite, tu peux aller prendre l'air avec Horatio, Kyle est sous controle.*

C'est d'accord, ca nous fera du bien. J'aime pas trop les hopitaux. Mais avant je... non rien.

Elle s'approcha de son fils. Elle voulait lui parler. Elle savait qu'il pouvait l'entendre.

Kyle, ton père et moi allons prendre l'air. Mais on revient vite. Quand tu te réveilleras et que tu iras mieux, j'aurai des choses à te raconter. Tu verras, je suis sûre que ca te fera plaisir. A tout à l'heure

Elle se leva et attrapa sa veste.

C'est bon, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyJeu 25 Mar - 23:46

Tout va bien se passer pour lui ne t'inquiète pas

Horatio la regarda lui parler doucement, un grand sourire apparue sur son visage et il était tellement heureux d'avoir retrouvé la femme qu'il aime plus que tout au monde. Julia prit sa veste puis ils sortirent tout les deux de la chambre.

Je connais un petit endroit tranquille et nous serons juste en dessous de la chambre de Kyle, s'il y a le moindre problème nous serons les premiers à le savoir

Durant le trajet, le lieutenant Caine passa doucement sa main dans le dos de Julia, cela lui avait manqué depuis toutes ces années la tendresse de Julia. Ils s'entendaient à merveille avant et ça allait recommencer. Puis il arrivèrent dans un espace rempli de verdure dans le parc de l'hôpital soit ils allaient marcher un peu soit ils allaient s'assoir sur l'un des bancs placés un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyVen 26 Mar - 0:46

Je sais que tout va bien se passer. Il est fort, c'est un battant. Il me l'a prouvé quelques fois.

Ils sortirent toules deux de la chambre. Julia ne disait rien. Elle était juste heureuse, heuseuse comme lorsqu'elle avait 20 ans et qu'elle avait rencontré Horatio pour la première fois. Elle venait de le retrouver, lui l'homme qu'elle aime. Elle espère vraiment vieillir à ses côtés. Mais ca, elle ne peut pas le décider seule. Entre eux deux, c'est bien parti pour durer mais on ne sait jamais ce que l'avenir réserve. Si hier encore on lui avait dit, "demain, tu retrouvera ton seul et véritable amour et il te pardonnera tout ce que tu lui as fait" elle aurait rit de la blague qu'on lui faisait et pourtant c'est ce qu'il se passait. Ils marchèrent un peu dans le parc de l'hopital. Ils ne parlaient pas beacoup, ils n'en avaient pas besoin, en tout cas pas pour le moment. Ils finirent par trouver un banc et allèrent s'asseoir.

Merci Horatio, merci pour tout, pour lui. Tu m'as manqué ces 18 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyVen 26 Mar - 2:18

Tu n'as pas à me remercier, je suis plus que heureux de t'avoir retrouvé toi et Kyle et je ne laisserais personne se mettre en travers de notre chemin, personne. On a beaucoup de chose à rattraper ensemble. Tu m'as terriblement manqué mais au fond de moi, je savais que tu avais une bonne raison et je ne t'en ai jamais voulu ...

Horatio posa doucement sa main sur celles de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux et avec un grand sourire dessiné sur les lèvres, Cet échange de regard était si intense entre eux que Caine ne pouvait en aucuns cas détourner le regard. Ses yeux brillaient de mille feu comme le jour où il venait de rencontrer Julia, 20 ans plus tôt. Leurs visages se rapprochèrent tout doucement, ils n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre et les lèvres si douces et fruités de Julia prirent possession de celles du lieutenant Caine. Aussitôt il fut comme transporté dans un autre monde, un monde qu'il avait déjà connu il y a de cela quelques années. Un endroit magique et toujours avec autant de bonheur et de plaisir, rien n'avait changé, strictement rien. Durant ce merveilleux baiser, Horatio passa délicatement une main sur la joue de la jeune et très belle femme qu'il a aimé et aime toujours plus que tout et pour encore de longue longue années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyVen 26 Mar - 20:53

Je ne sais pas comment tu fais. Je te prive de ton fils pendant de nombreuses années, enfin toute son enfance. Tu le découvres presque par hasard. Je reviens vers toi et tu me dis que tu m'as pardonné.

Le baiser qu'elle avait pensé lui faire dans la chambre de Kyle, se faisait plutot dans ce cadre bien plus beau. Elle prolongea le baiser. Elle venait de partir au pays des merveilles et pourtant elle ne s'appelait pas Alice. Elle l'avait retrouvé. Elle était plus amoureuse que jamais. Elle ne voulait plus se poser de questions, Elle l'aimait. Elle savait que Kyle serait heureux de revoir ses parents ensemble et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyVen 26 Mar - 22:42

A regret, Horatio dû couper ce baiser, il manquait de souffle. Mais il continua de regarder Julia dans les yeux, aucuns mot n'arrivait à sortir de sa bouche tellement il était heureux de l'avoir de nouveau à ses côtés. Tout ce que Caine souhaitait maintenant, c'était de retrouver son fils sur pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptySam 27 Mar - 1:05

Elle l'avait retrouvé. La joie se lisait dans les yeux d'Horatio. Ils restèrent dehors entre 30 et 45 minutes. Ils s'étaient mis à parler. Ils avaient des choses à se dire. Il s'en était passé des choses en 18 ans. Ils avaient du temps à rattraper. Mais Julia avait toujours un oeil sur sa montre. Elle écoutait Horatio parler, mais plus le temps passait, plus elle se sentait nerveuse. Elle ne savait pas si l'un d'entre eux allait être compatible, ni meme si Kyle allait arriver à supporter l'opération.

C'est bientot l'heure. On peut retourner dans la chambre de Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptySam 27 Mar - 2:11

Oui bien sûr, on va bientôt savoir si nous sommes compatible ou pas, j'espère de tout coeur que la réponse sera positive répondit Caine en se levant.

Puis il repartit en compagnie de Julia bien sûr, en direction de la chambre de Kyle. A vrai dire, Horatio commençait à avoir le coeur qui battait de plus en plus rapidement, il stréssé legerement en attendant une réponse du medecin. S'il y a compatibilité, il laisserais certainement échapper un soupir de soulagement ... mais si c'est le contraire, il ne preferait même pas y penser.

Quelques minutes après leurs retour dans la chambre, le même medecin que tout à l'heure arriva


J'ai plutôt unen bonne nouvelle à vous annoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyDim 28 Mar - 0:14

Moi aussi je l'espère Horatio, moi aussi.

Ils remontèrent a la chambre de Kyle. Julia était nerveuse, s'ils n'étaient pas compatibles, qu'allait-il arriver ? Kyle resterait dans cet état végétatif entre la vie et la mort combien de temps ? Combien de temps pouvait-il rester dans cet état ? Combien de temps faudrait-il pour qu'il ait un rein ? Combien de temps lui reste-t-il a vivre, si on ne lui trouve pas de rein ? C'est autant de questions qui traversent la tete de Julia en ce moment. Elle suivait Horatio, ne regardait pas trop où elle allait. Ils arrivèrent enfin à la chambre de Kyle. Le docteur arriva peu de temps après et les quelques mots qu'il prononça firent plaisir à Julia.

Ca veut dire qu'on est compatible ?
Un des deux seulement
Qui ?
Monsieur


C'est ce que craignait Julia. Il n'y avait qu'Horatio de compatible. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis. Elle venait à peine de le retrouver et déjà ils devaient prendre une decision tous les deux, une décision qui concernait Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] EmptyDim 28 Mar - 0:42

Quand H. apprit qu'il y avait au moins l'un d'eux qui était compatible, il laissa echapper un leger soupir de soulagement, ils avait une chance pour sauver Kyle de cet horrible cancer et Caine n'allait pas la laisser passer. Son regard s'arreta dans celui de Julia, il fallait maintenant prendre uen decision, subir cette opération et donner un rein à Kyle et bien ne rien faire. Horatio préféré de loin la première solution

Pour le sauver, il seul possibilité s'offre à nous Julia ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julia Winston
» Diner aux chandelles [Julia W.]
» L'agression de Chris [Kyle]
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: