Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diner aux chandelles [Julia W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Diner aux chandelles [Julia W.] Empty
MessageSujet: Diner aux chandelles [Julia W.]   Diner aux chandelles [Julia W.] EmptyMar 18 Mai - 17:53

14 février, le jour de la fête de tout les amoureux et donc un jour important pour montrer à sa tendre moitié combien on l'aime. Pour cette soirée, Horatio avait décidé de sortir le grand jeu pour Julia, son premier véritable amour et il l'avait enfin retrouvé après presque 20 ans sans se voir. Un peu plus tôt dans la journée, Caine avait fait livrer un bouquet de rose rouge à la jeune femme avec un petit mot lui disant le lieu du rendez-vous pour la soirée. "Marina de Miami, 20h". Horatio l'attendra là-bas. Il avait pris sa journée mais n'avait dit à personne ce qu'il préparait, bien entendu Julia croyait qu'il travaillait alors que non. Le lieutenant Caine était en train de faire les préparatifs le chef du bateau mouche. Enfin il essaya de s'occuper de tout sauf du diner car il ne savait pas ce qui conviendrait à sa cher et tendre.

Pour ce qui était du reste, Horatio avait fait son choix en pensant que cela plairait à Julia mais il n'en savait pas grand chose à vrai dire, au fond de lui il espérait bien ne pas avoir fais de bourde. Donc éclairage du bateau sur les rambardes et bougies sur la table qui seront allumé au dernier moment, une musique douce et romantique joué par un musicien accompagnera le tout durant le repas.

Il y avait bien sûr d'autre bateau mouche qui conviendrait parfaitement à cette soirée de la Saint-Valentin mais Horatio avait choisi le Belle-Étoile pour sa qualité de service et de restauration. A ce qu'avait entendu le lieutenant, il n'y avait pas meilleur bateau restaurant dans tout Miami.

Dans l'après midi, Horatio partit du bateau, direction son domicile afin de se prendre une bonne douche et de se changer. Une fois arrivé il referma la porte d'entrée derrière lui, posa ses affaires sur le divan du salon et alla occuper la salle de bain. Maintenant tout propre après une bonne douche, bien sûr Horatio s'essuya tout de même et avec la serviette autour de la taille il alla dans sa chambre pour prendre des vêtement adéquats. Il faut changer de son costume de travail qu'il porte habituellement, en cherchant donc un peu il tomba sur un ensemble qu'il mettait pour les grande occasion. Cette soirée était justement une grande occasion ... C'était parfait.

Diner aux chandelles [Julia W.] Sans_t12

Il regarda sa montre ... 19h15. Aller Horatio on se dépêche un peu pour ne pas arriver en retard, ce serait le pire. De retour dans la salle de bain Horatio s'habilla et se prépara. C'était bien la première fois qu'il mettait autant de temps dans une salle de bain celui la. Mais il voulait être parfait devant sa belle tout à l'heure donc c'est normal. Une fois prêt, Horatio reprit ses clés de Hummer et s'assura que tout était bien prêt avant de partit pour la Marina. Heureusement il évita les embouteillages, une chance ...

A destination, Horatio se plaça devant le ponton et attendit, un dernier coup d'œil à sa montre 19h55 ... pile à l'heure le lieutenant, ne manquait plus que l'arrivée de Julia et la merveilleuse soirée en amoureux du 14 février pourrait commencer


Dernière édition par Lt Horatio Caine le Dim 11 Juil - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner aux chandelles [Julia W.] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Julia W.]   Diner aux chandelles [Julia W.] EmptySam 22 Mai - 23:53

Julia avait pris son service à l'hopital à 7h. Elle travaillait en tant qu'infirmière. Elle savait qu'aujourd'hui c'était la Saint Valentin. Normalement, elle n'aurait pas dû travailler. Mais Charles-Edouard, un collègue avait prévu quelque chose de grandiose pour sa copine et il avait demandé à Julia de le remplacer. Julia trouvait que cette fête était trop commerciale. Elle savait que la journée n'allait pas être de tout repos. Elle allait devoir jongler entre les hommes qui avaient tenté de faire des trucs complètement fou sans vraiment se préparer, les couples qui se croyaient trop doué et qui finissaient coincé. Ainsi que tous les autres petits bobos qui allaient arriver. Comme les filles qui couchent avec un mec juste ce jour là, juste pour ce dire que cette année à la Saint Valentin, elles n'ont pas été seule. Finalement, elles se rendent compte qu'elles ne se sont pas protégés et donc qui allait debarquer juste pour avoir une contraception d'urgence. Julia allait avoir une longue, très longue journée, mais elle savait que ce soir c'est avec Horatio qu'elle serait. Ca la motivait plus ou moins. Enfin, ca lui donnait surtout beaucoup de courage, et il lui en fallait.

A la pause dejeuner peu avant 12h, elle avait été appelé à l'accueil. C'était pas rare qu'on l'appelle et souvent c'était à cause d'un client qui se sentait pas bien en salle d'attente. Elle venait de réhydrater un homme qui avait fait une indigestion de fraises au chocolat. Elle arriva un peu exaspéré à l'accueil. Il fallait qu'elle aille se changer pour la 3eme fois de la matinée et ca commencait à faire beaucoup. La personne lui montra les roses et lui dit qu'on avait livré ca pour elle. Elle regarda le mot sur la carte. Elle savait très bien qui les lui avait envoyé. Elle venait de comprendre que la Saint Valentin était donc une fête importante pour lui. Elle savait donc qui l'attendrait à la marina ce soir. L'après midi passa bien plus rapidement que le matin. Meme si les patients s'étaient succédé, et au cas de la matinée, c'était ajouté quelques intoxication alimentaire. Il tardait une chose à Julia, que 18h arrive, qu'elle puisse rentrer chez elle et prendre une douche.

Quand 18h finit par arriver elle se rendit au vestiaire attrapa ses affaires ainsi que le bouquet. Elle avait une douche à prendre et en urgence. Elle rentra directement chez elle. Il lui restait 1h30 avant de voir Horatio, donc 1h10 pour se préparer, si elle ne voulait pas être en retard à la marina. La douche lui fit le plus grand bien. Elle avait quelques robes de soirée dans son armoire. Ce soir, elle décida de mettre celle qu'elle préférait.

Diner aux chandelles [Julia W.] A1768

Elle finit de se préparer. Il lui fallait 20 minutes pour aller à la marina. Il était déjà 19h5.0 Elle ne serait jamais à l'heure. Mais bon elle avait eu une longue journée qui n'avait pas été de tout repos, et elle n'avait pas vraiment prévu que ce soir elle fasse une sortie comme ca avec l'homme qu'elle aimait. Elle arriva à la marina à 20h10. Elle gara sa voiture à coté du Hummer d'Horatio. Puis elle se rendit sur le ponton où elle retrouva Horatio.


Bonsoir mystérieux envoyeur de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Diner aux chandelles [Julia W.] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Julia W.]   Diner aux chandelles [Julia W.] EmptyDim 23 Mai - 18:11

Horatio attendait patiemment sur le ponton non loin du bateau, ce dernier allait lever l'ancre dans les environs de 21 heure, le temps que quelques personnes ayant reservé une table arrive. Caine s'y étant prit assez tôt, il avait eu le choix de la table et avait choisi une se trouvant près de la rambarde afin d'avoir la meilleure vue possible et même se retrouver un peu à l'écart des autres table pour se retrouver vraiment autre eux. Il s'agissait tout de même de la journée des amoureux, enfin plutôt de la soirée maintenant ... et tout couple aime avoir au moins un peu d'intimité pour se dire des mots doux, des petites caresses ... enfin tout signes d'affection et de tendresse

C'est alors qu'il vit Julia arriver. Son regard fut attiré par cette robe si ... magnifique, cela lui allait à merveille. Horatio venait de craquer en l'espacen d'une seconde.

Bonsoir ... tu es resplendissante.

Mystérieux envoyeur de roses, cela le fit sourire, les roses rouges s'imbolisent l'amour donc c'était plus qu'une évidence d'offrir ces fleurs là

Je t'ai donné rendez-vous ici, pour une soirée qui s'annonce magnifique ... surtout à tes côtés.

Suite à ses mots, Horatio déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme qu'il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner aux chandelles [Julia W.] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Julia W.]   Diner aux chandelles [Julia W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner aux chandelles [Julia W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Winston
» Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Miami :: Zones Maritimes-
Sauter vers: