Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 1:04

Julia ne savait pas trop quoi répondre. Elle voyait bien que le docteur et Horatio attendaient son avis. Si le corps de Kyle rejettait le rein ? Si l'opération se passait mal, pour Kyle ? Si elle se passait mal pour Horatio ? Elle risquait de les perdre tout les deux. Mais pour le bien de Kyle, elle était prête à prendre ce risque. Parce que de toute façon, si elle ne prenait pas ce risque, Kyle avait encore plus de chance d'y rester. Enfin, ce n'était pas possible que Kyle guérisse comme ca. Sans que personne ne fasse quelque chose. Elle regarda alternativement Kyle et Horatio.

Horatio, je sais ce que tu veux faire. Je sais ce que tu vas dire. Meme si ca me tue et si ca me fait peur. Je pense que cette opération c'est la meilleure chance qu'il ait. Alors, fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et pour lui et quel que soit ton choix je le respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 1:43

Toutes opérations comportent des risques certes mais les greffes de rein sont celles que nous réussissont à 95% essaya de rassurer le medecin qui était toujours présent dans la pièce

Horatio, quand à lui regardait toujours Kyle et Julia puis il regarda un petit instant le medecins

Je donne un rein à mon fils dit-il

Très bien monsieur, je vais voir quand une salle d'operation sera libre, le plus tôt serait demain je pense, je vais vous le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 2:18

Merci docteur

Le médecin sortit de la pièce pour aller consulter son agenda et programmer cette transplantation. Julia regarda Horatio.

Je savais que tu allais réagir comme ca. Tu m'étonneras toujours. A cause de moi, on s'est perdu de vu pendant 18 ans. Je sais que ca fait quelques années maintenant que tu revois Kyle. Aujourd'hui, je viens te chercher pour te dire qu'il ne va pas bien du tout et tu acceptes de lui donner un rein. Tu es vraiment un homme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:02

Je ne peux pas le laisser comme ça, je vois suffisament de victimes durant mon travail expliqua-t-il tout en se rapprochant de sa famille

Il y a eu des erreurs par le passé certes mais il ne pas s'en vouloir tout le temps Julia, on est de nouveau ensemble tout les trois et c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:12

*Il fait noir. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Ni à bouger. Où suis-je ? J'entends des voix. Je reconnais les voix de mon père et de ma mère. Une autre voix. Un médecin. Une greffe ? Un donneur ? Mon père ? Mon père va me donner un rein. Il va faire ça pour moi. Je n'y crois pas. Il m'aimerait alors. Il doit vraiment m'aimer pour faire ça. Si je me réveilles. Je sais déjà ce que je leur dirais à tous les deux. Maintenant que je sais que je vais être opéré, j'ai encore plus peur. Peur de ne jamais me réveiller. Ou de perdre l'un de mes parents.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:52

D'ici quelques jours, il sera de nouveau sur pieds et pourra continuer de vivre comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:25

*Je l'espère Papa. J'espère vous revoir tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:19

Oui, on sera heureux tous les trois. On formera une famille, une vraie famille. Cette famille qui devrait exister depuis maintenant 20 ans. Je vais arrêter de vivre dans le passé. Mon futur, je pense, c'est Kyle et toi et rien d'autre.

Le médecin finit par revenir assez rapidement.

Je suis désolé, l'équipe de transplantation n'est disponible que dans une semaine. Enfin, c'est le moment où nous aurons vraiment assez de temps pour réaliser l'opération sans aucun problème. D'ailleurs, monsieur, il va vous falloir passer des examens, parce que meme que vous soyez compatible, il faut vérifier d'autres choses.

Julia ne dit rien. Elle venait de comprendre que pendant une semaine elle allait stressait. Elle allait espérer que Kyle soit assez fort pour survivre. Elle savait que son fils était un battant, mais une semaine quand meme c'était long. Il pouvait se passer tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 11:13

J'aime beaucoup ta vision du futur dit-il àvoix basse à son oreille. Puis le medecin fit son entrée dans la chambre et expliqua la situation

D'accords, très bien docteur ... répondit Caine en hochant la tête, il comprennait parfaitement pour les autres examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:03

Julia reste silencieuse. Elle sait que la semaine va lui paraitre longue. Mais, elle veut le meilleur pour son fils, pour leur fils à Horatio et elle.

Quand vous aurez deux minutes vous irez prendre un rendez vous. Le plus rapidement serait le mieux. Puisque le temps risque de jouer en notre défaveur. Si vous n'avez pas de questions, j'ai des patients qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:34

Non, nous n'avons pas d'autre questions, on ne vas pas vous empecher de faire votre travail. Merci encore docteur ...

Ce dernier partit et Horatio se tourna vers Julia et leur fils.

Une longue semaine nous attends donc fit Caine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:35

Tu as raison, ca va être une très longue semaine. Mais on sera ensemble, je pense que ca se passera mieux. Enfin, que ca passera un peu plus vite que si j'avais dû surmonter ca seule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:01

Je le pense aussi ... euh, je vais allez prendre les rendez-vous pour les examens comme ça ce sera fait, je reviens fit-il en déposant un doux et leger baiser sur le coin des lèvres de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:38

Prends tout ton temps, je reste là de toute facon. Je sens que je vais la connaitre par coeur cette chambre d'hopital. Mais je sais qu'il est là et que c'est pour son bien s'il est dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:45

Horatio lui fit un petit sourire puis il quitta la chambre afin de prendre les rendez-vous necessaires pour les examens à passer avant l'opération ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]   Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julia Winston
» Diner aux chandelles [Julia W.]
» L'agression de Chris [Kyle]
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: