Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'un coup de main [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyMer 17 Mar - 22:57

Quel métier que celui de policier! Après s'être fait péter diverses zones du corps, éclater la lèvre, arracher une dent, failli perdre un oeil, voilà que la liste s'allongeait. Durant une course poursuite en plein Miami, la voiture devant lui dû freiner en urgence ( c'était ça ou se prendre une voiture de plein fouet) forçant Ryan à freiner également. Résultat? La voiture devant lui était bousillée, la sienne avait le coté vraiment amoché et la vitre avant brisée, le moteur fumant. D'accord, Ryan s'y connaissait la dedans, mais la … Bon une chance que l'airbag soit bien utile dans ce cas la. Enfin, plus de peur que de mal.

Du coup, après avoir coffré le type, il dû appeler une dépanneuse pour l'emmener au garage le plus proche. La dépanneuse ne tarda pas à emmener Ryan et son 4x4. Arrivé au garage, Ryan se dirigea vers le comptoir, derrière lequel passaient mâles en sueur et recouverts de cambouis. Enfin sauf la secrétaire qui s'occupait de faire payer les gens naturellement. Une fois qu'il ait demandé à ce qu'un mécanicien s'occupe de sa voiture, le voilà à attendre que ledit mécanicien ne s'attaque à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyMer 17 Mar - 23:43

Chris était donc au garage... et oui, il bricolait et c'était son métier.... Heureusement, autre que le surf, il adorait bidouiller les machines... enfin surtout les motos, c'était sa petite gourmandise... C'était "on peut dire" la seule femme de sa vie... au milieu de ses hommes, il n'y avait aucun qui était la chaussure à son pied, soit ils étaient mariés, soit ils n'étaient pas gays, ou soit ils ne l'intéressaient pas. Bref, la mécanique, il pouvait en faire, et d'ailleurs plutôt il le faisait, son métier alors que le surf à côté, ça n'apportait rien... c'était plus un plaisir. Il finit de bidouiller le moteur d'une voiture que son patron l'interpella, il y avait mieux à faire : une voiture de flic à réparer... Elle était légèrement bien amocher apparemment, après une course poursuite, enfin passons les détails, peu importait.
Le blondinet suivit alors son patron, tout en essayant de nettoyer ses mains pleines d'huiles avec un chiffon. Il était légèrement vraiment recouvert de cambouis. Il s'approcha alors du comptoir et aperçut une silhouette qu'il crut reconnaître... une silhouette qu'il avait rencontré la premiere fois à la plage et s'était malheureusement "disputé" pour un rien avec.


Hey ! Dis donc! On s'accroche à une voiture? plaisanta-t-il.


Dernière édition par Chris Ramsey le Jeu 18 Mar - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyJeu 18 Mar - 12:17

Alors qu'il attendait tranquillement, il entendit une voix qui lui était familière. Il tourna la tête et reconnu le surfeur de l'autre jour, Chris, si sa mémoire ne lui fait pas défaut. Ainsi donc il était mécanicien? En même temps il l'aurait très mal vu être avocat ou un truc du même genre.

Très amusant

Il salua le jeune homme d'un signe de tête et d'un bref sourire. Lui serrer la main reviendrait à tâcher sa veste. Chochotte? Non c'est seulement lui qui s'occupe de laver son propre linge, n'ayant pas de femme à la maison pour le lui faire dans la joie et la bonne humeur. Et il savait que ça tâchait vite ça.

C'est la voiture devant moi qui a tout pris, elle était bonne pour la casse.

C'est la qu'il remerciait le ciel de lui avoir donné de bon reflexes, que le temps que son cerveau traite les informations et envoie des signaux à ses mains pour tourner le volant et à ses pieds pour freiner. Sinon, ça aurait été pire. Mais comme disait l'autre, tant que lui n'avait rien, c'était l'essentiel. Puis il avait eu sa journée grâce à ça. Il n'allait pas trop s'en plaindre. Sauf si son 4x4 était irrécupérable. Mais il l'était hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyJeu 18 Mar - 22:49

Chris lui sourit alors. Puis ... vu l'accident de voiture, Ryan avait l'air bien se porter, il a eu de la chance. Ca aurait pu être pire.

J'espère que le type dans l'autre voiture n'ait rien... Quant à toi, je vois que tu n'as rien...


C'était vraiment rassurant.

Allez, allons voir "le malade" que j'aille voir les dégâts et que j'aille voir ce que je peux faire.

Ils se dirigèrent alors vers le véhicule et Chris découvrit alors le 4x4 amoché. Il fit le tour puis regarda ensuite le moteur.

Il faudra sans aucun doute changer le turbo... et encore quelques bricoles mais ça devrait le faire!

Il recula du moteur, toujours le chiffon en main.

Tu as vraiment eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyJeu 18 Mar - 22:57

Non le policier qui conduisait la voiture devant lui n'avait rien non plus. Juste une foulure au poignet en tentant d'ammortir l'impact. A part ça il était toujours en forme. Ryan aussi, n'avait rien du tout. Il haussa les épaules et dit sur le ton de l'évidence:

Il en faut plus pour m'avoir

N'a pas Super Ryan qui veut, mwahahahaha! Bref, c'est vrai que, en suivant Chris vers la machine, ça aurait pu être bien pire. Il mesurait vraiment l'importance des dégâts et du risque pris en voyant ça. Mais c'était pas sa faute si y'en a qui ne savent pas conduire. La bonne nouvelle était qu'elle était réparable. Ouf! C'était un sacré soulagement.

Bon si j'ai pas à changer tant mieux

Hé c'est pas avec son salaire qu'il pouvait se permettre de changer de voiture comme ça à chaque accident. Une chance qu'elle soit solide. Une autre aurait certainement été foutue et bonne pour la casse direct.

C'est vrai, j'ai eu du pot pour ce coup ci

Ca aurait pu être pire, mais comme il n'avait pas deux mains droites ( il était gaucher ) tout allait pour le mieux.

Combien de temps faudra t-il pour réparer tout ça?

Une heure? Deux heures? Le temps de changer et réparer tout ce qu'il fallait quoi, afin qu'il soit opérationnel pour demain, c'est tout ce qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyVen 19 Mar - 22:44

Combien de temps ça allait lui prendre pour réparer tout ça? Au moins quelques heures pour la façade de la voiture mais pour le moteur... Ils n'avaient pas toutes les pièces sous la main, en plus, ils sont limite un peu en rupture du stock au niveau des pièces de moteur.

Le temps de commander les pièces du moteur ... et de voir ce qui ne va pas en plus...


Il faudrait évidemment ensuite vérifier si tout fonctionne.


Il faudrait au moins plusieurs jours...

Il regarda Ryan, c'était sans doute sa voiture de service.

Ca posera sans doute un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyVen 19 Mar - 23:41

La réaction de Ryan ne se fit pas attendre :

Plusieurs jours?

Plusieurs jours comme, plus de deux heures? Plus de 24heures? Comme plusieurs jours quoi?

Et merde

Si ça posait un souci? Sa réaction parlait d'elle même.

Je vais devoir emprunter leurs voitures moisies qui tiennent pas la route et les chocs … et appeler un taxi pour rentrer!

Ah la galère monumentale ! Il avait eu la confirmation juste avant que ces voitures ne vallaient pas grand chose. Du moins pour ce qu'ils en faisaient c'est sûr. Pour quelqu'un qui a une vie normale, un métier normal, des activités normales, ça irait. Mais Ryan n'avait pas un métier des plus calme. Sa voiture en témoignait amplement. Et le taxi, ces nazes qui savent pas rouler … Si, Ryan sait rouler, ce qui est arrivé n'est pas sa faute. Il regarda Chris en croisant les bras :

Y'a vraiment pas moyen d'aller plus vite?

Oui s'il faut commander des pièces, il ne pourra pas, mais ça coûte rien de demander. La réparer en revanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptySam 20 Mar - 17:12

Maintenant, que devenons-nous sans voiture? On ne pouvait vraiment se déplacer comme on voulait, où on voulait et quand on voulait... Il y avait bien sûr les transports en commun ou les taxis... mais on dépendait franchement des autres et puis, les horaires des transports en commun, c'était un peu difficile des fois, et vachement contraignant... En plus, surtout pour aller au boulot et si ce n'était pas à côté... et quand on est flic aussi...

Pour louer certaines pièces, ca depend des jours et des moments.... Mais sinon on loue deux trois voitures ici!
proposa Chris quand Ryan lui dit qu'il devrait se taper les voitures moisis et les taxis pour rentrer... Je ne sais pas si elles seront mieux que ces vielles brouettes!

Y'avait-il un moyen d'aller plus vite?

Hey, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs hein? je ne peux pas aller plus vite que la lumière! Je ne suis pas magicien! Du moins, pas encore : mauvaise nouvelle!


Il sourit timidement.

Désolé, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptySam 20 Mar - 17:18

Ryan soupira longuement tout en maudissant le flic qui était devant lui jusqu'à sa quinzième génération et pour les siècles à venir.

Bon ... Tant pis

Ca ne fera pas avançer les choses en se plaignant éternellement. Il devait se résigner à louer une voiture, ici ou la bas. Il secoua la tête :

Pas la peine d'être désolé t'y es pour rien.

Encore heureux tiens. C'était pas la peine de passer ses nerfs sur le blondinet non plus, il ne le méritait pas. Surtout que s'il commençait, il ne savait pas quand il se serait arrêté.

Bon sinon vous avez quoi comme voiture en location?

Puisqu'il devait s'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptySam 20 Mar - 18:05

Qu'est-ce qu'il pouvait avoir à louer?

On a deux BMW et une chevrolet!.. Et on a une moto aussi mais je crois qu'elle a déjà été loué...

Chris lui fit un signe de le suivre, il voulait peut-être les voir pour prendre une décision, et d'un côté, comment prendre une decision de la voiture qu'il lui fallait s'il ne les voyait pas.

Viens, je vais te les montrer!

Il se dirigea alors vers l'autre côté du garage, sur un petit parking. Il pouvait enfin lui montrer les trois voitures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 12:16

Bah moto de toute façon il n'avait pas le permis adéquat donc ce n'était pas la peine. Il suivit Chris jusqu'au parking sur lesquelles étaient garées les trois voitures de location. Bah ça va ils ne se foutaient pas des gens en fait !

Va pour la seconde BMW.

Pourquoi celle-la? Par ce que c'était la meilleure tiens! Et pour une voiture de location, c'était tout à fait respectable.

Va falloir que je fasse très attention cette fois ci

Il doutait que ça plairait qu'il rammène la voiture dans le même état que la sienne. Et la, la note risquait d'être salée. Très salée.

J'espère juste que tu te démerde aussi bien en mécanique qu'en surf, dans ce cas j'ai pas de soucis à me faire!

Ajouta t-il d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 12:38

Chris se mit soudainement à rire. Au moins, de ce qu'il venait de dire, il le complimentait.

Comme ça! je me démerde bien ? Je ne t'ai pas vu partir la dernière fois!

Il se remit à rire. Hey gars, ne prends pas la grosse tête, tes chevilles vont gonfler après.

Alors va, pour la deuxième! Il faudra que tu te débrouilles pour les papiers de location avec le patron!

Il émit un sourire.

Je te fais confiance pour en prendre soin... Sinon ne t'inquietes pas, d'un certain côté, ca me fera du travail!


Oula, quel humour!!!

Au fait, l'autre jour, j'ai revu Ashlee sur la plage, avec un charmant petit homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 12:55

Bah ouais tu te démerde bien je trouve

Ceci dit, pour lui, c'est limite si les gens qui savent déja tenir en équilibre sur une planche ne sont pas tous des pros. Il ne dit rien de plus sur le fait qu'il était parti rapidement. Il avait eu un truc important à faire.

Ok, les trucs de paperasse ne me font plus peur

Avec tout ce dont ils devaient s'emmerder, signer un pauvre contrat de location était un amusement. Il eu un sourire lorsqu'il dit que ça lui ferait plus de boulot s'il pétait la voiture de location.

Ne me tente pas, j'aurais vite fait de la péter

Non pas que ce soit dans ses habitudes bien sûr, mais si on le laissait faire ... Il avait donc revu Ashlee?

Un charmant petit homme?

Il aurait bien pensé que cette personne soit son petit ami, mais le petit l'en empêchait fortement.

Un cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 13:05

Merci!

Il sourit! Ah et les paperasses, il doit en avoir pas mal dans son métier. Après chaque enquête, un petit dossier... c'était sûrement le truc le plus chiant à faire. Et il émit un autre léger rire quand il lui dit de ne pas trop le tenter.

Euh non, pas son cousin... C'était un jeune ado ... de 14 .. 15 ans, je dirais... Apparemment il vient de l'orphelinat et Ashlee l'héberge... Après, je n'en sais pas plus! je voulais pas trop me mêler de leur vie privée.


Il n'avait évidement pas cherché loin, estimant que c'était leur vie privée et il avait vu un peu Ashlee mal à l'aise, elle ne voulait sûrement pas en parlé et il ne voulait pas la mettre dans l'embarras, ils se connaissaient à peine et il se voyait mal à être le premier gars à qui elle se confierait. Et franchement le peu qu'il avait vu, Ashlee devait être une personne qui aidait les gens... et elle devait sûrement aider ce jeune homme, elle s'inquietait bien pour lui et il l'avait bien remarqué.


D'ailleurs, le gosse adore le surf!

Face à ces derniers mots, un gros sourire débile s'affichait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 13:13

Il se contenta d'hocher la tête aux paroles de Chris. Lui non plus ne connaissais pas plus de choses sur sa vie, à la demoiselle. Ils ne s'étaient croisés que deux fois et n'allait certainement pas la bombarder de questions sur sa vie privée. Il le faisiat déja assez à son boulot, alors au moins dans sa vie privée, il freinait la dessus. Il ne pu en revanche manquer le sourire presque naisiseux qui s'afficha sur les lèvres du blondinet. Ce qui ne manqua pas de faire marrer Ryan

Tu t'es trouvé un disciple?

Un petit disciple auquel il pourra parler de ce fameux "appel de la mer" et autres trucs du même genre quoi. Transmettre les secrets de fabirique en gros.

Si c'est pas mignon tout ça

Mignon n'était certes, pas le bon terme, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer une réplique miniature ( mais pas trop) de Chris, à apprendre à coté de lui l'art du surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 13:31

Un disciple ? Ca se pourrait bien ! Je n'ai jamais vu un gamin aussi heureux d'être sur une planche!

Surf, surf, surf... Alala, un rien pouvait le rendre heureux. Chris mit ensuite le chiffon sur son épaule.

Allez viens, mon patron va se demander où je suis passé! J'ai ta voiture à réparer et toi, tu dois dédicacer les paperasses.

Dédicacer? Mais qu'il était blond ce mécanicien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 14:03

Marrant comme la passion d'une chose peut se transmettre aisément. Enfin le jeune homme devait avoir quelques prédispositions, car s'il ne faisait que se manger le fond de la mer, il ne devait pas beaucoup aimer.

Oui, je vais aller dédicacer des papiers comme tu dis

Sauf qu'il n'était pas quelqu'un d'important si ce n'est un client. Il allait se diriger vers la porte, lorsqu'il se ravisa pour dire à Chris d'un ton sérieux :

Ma voiture, prends en soi je te prie

Hé il y tenait à sa bagnole! Son pauvre petit Humer ! Avec le choc de malade qu'il s'était pris il avait bien besoin de ça non?

Encore merci, Chris

Il tendit d'abord la main vers lui, mais remarquant l'huile sur celles du jeune homme, préféra alors une tape amicale sur l'épaule qui signifiat aussi : je compte sur toi pour ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 14:24

Ils se dirigèrent alors vers la porte du garage, Ryan avait l'air de tenir à ce "bijou"... comme Chris devait tenir à sa planche.

Ne t'inquietes pas! je vais aussi bien la bichonner que ma planche!


Il lui sourit quand il le remercia... puis quand il se ravisa pour lui serrer sa main, mais vu qu'il... était pas très présentable... une petite tape amicale était plus appropriée.

Mais je t'en prie! C'est mon job!

Il lui fit un clin d'oeil puis entra alors à l'intérieur du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] EmptyDim 21 Mar - 16:00

Bien, s'il prenait soin de sa voiture comme il le faisait avec sa planche, alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Il se dirigea à son tour vers les bureaux, afin d'aller voir le patron, qu'il puisse signer les papiers pour pouvoir louer la voiture. Ainsi il n'aura même pas besoin d'appeler un taxi.
S'il était venu, sans être filc, avec une voiture dans un tel état, il était moins sûr qu'il aurait accepté de la lui louer.
Il repassera dans quelques jours afin de pouvoir la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main [Chris]   Besoin d'un coup de main [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]
» L'agression de Chris [Kyle]
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
» Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: