Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 James Tylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 0:07

James Tylor
"On n’est pas maître de son cœur" --> (Pierre de Marivaux)


    « I'M LIKE THAT

    James est un petit garçon sage. Même s'il ne connais ni son père ni sa mère biologique, Il aime être entouré de personnes qu'il apprécie et qui n'hésiterait pas à aider si on lui demanderait quelque chose. Il est enjoué et souriant ... mais il ferait vraiment n'importe quoi pour quitter l'enfer dans lequel il vit depuis son adoption »

    « MY STORY, ME

    James est né 15 ans plus tôt. Alors que sa mère l'a mise au monde, elle a décidé, elle et le père, de se débarrasser de l'enfant en l'abandonnant dans une ruelle. Une femme l'a trouvé à l'a emmené à l'orphelinat, où il fut nommé James Tylor et gardé parmi les habitué des lieux.

    A 10 ans, un homme vivant seul l'adopta, James était heureux sur le moment, il allait enfin avoir une famille, du moins, c'est ce qu'il pensait au départ mais son rêve devint rapidement comme un cauchemar, James avait l'interdiction de sortir, son père adoptif lui donner toujours une tonne de choses à faire et s'il ne les finissait pas à la fin de la journée, le petit se retrouvait dans sa chambre le ventre vide et ce durant facilement 2 à 3 jours. Il avait seulement le droit de boire de l'eau. Pour le petit James, la vie qu'il avait actuellement était comme une prison, l'enfer qu'il détestait plus que tout. A presque 14 ans, il avait déjà essayé un bon nombre de fois de se rebeller mais comme à chaque fois, il se retrouver à l'hôpital avec des 1 ou 2 fractures, le plus souvent aux poignets ou aux bras. C'était alors à l'hôpital qu'il fit la connaissance d'Ashlee Nelson avec qui il se lia rapidement d'amitié. Elle avait beau être de 6 ans son ainé, James l'appréciait bien.

    Alors que l'homme s'était absenté pour quelques heures, bien sûr il avait pris soin de fermer la maison totalement à clés pour éviter que le gamin de s'échappe, donc tandis qu'il se retrouvé seul dans cette maison, le jeune garçon en profita pour regarder un peu partout et ne fut pas très étonné quand il trouva de la drogue et une arme dans la chambre de Pete, son père adoptif, et en très grosse quantité la drogue. Maintenant, James "vit", enfin si on peut appeler ça vivre, avec Pete qui devenait de plus en plus défoncé chaque jour à cause de la cocaïne. Le rêve de James Tylor ? ce serait d'avoir une vrai famille, être avec des personnes qui veuillent bien vouloir de lui pour qu'il puisse vivre dans une famille comme tous les enfants de son âge et enfin se sentir aimer ...
    »

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 0:11

Bonsoir bonhomme et bienvenue à Miami

On va te sortir de cet enfer ...

Amuses-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 0:13

Merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 0:15

Bienvenue James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 0:16

Merci monsieur Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 3:17

Rooooohhhh mais je sais d'où il viens lui mdr XD

Super ! Bienveue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 8:18

Bienvenu James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 10:57

Bienvenue James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 14:59

Merci à vous trois mesdames


Eh Stella ... tu ne vas quand même pas déjà révéler mon identité lol si ? pas tout de suite stp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 20:06

Hey Bonhomme! Qui es-tu, dis donc ?? pour que je puisses te connaitre XD (d'ailleurs en passant, il faut que je trouve une raison pour que je me retrouve à l'hosto et que je te tombe dessus comme ça , hihihihi)

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 20:32

lol merci Ash' ... (je n'ai pas trouvé d'autre façon pour qu'on se connaisse déjà un peu lol ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 20:38

Non mais tu as raison, pourquoi pas... Ash' aurait très bien pu passé pour ... je vais finir par trouver avec mon imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor EmptyJeu 11 Mar - 20:39

mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Tylor Empty
MessageSujet: Re: James Tylor   James Tylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Tylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles sur la plage [James]
» Hébergement indeterminé [James]
» Le Casting [Ashlee et James]
» Surf, surf and surf [Chris et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Commencement :: Déposition de C.V. :: Les habitants de Miami-
Sauter vers: