Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:52

Chris s'éloigna, et souffla. Ils étaient bien gentils mais ils étaient bien lourds avec leur clichés. Il entendit de loin son père lui dire : "Tu es un défaut de la nature et le surf, ce n'est qu'un truc pour les homos ça!", il marcha rapidement mais malheureusement, il se mit à soupirer d'exaspération qu'on l'appelait derrière lui, ah non, il n'arriverait pas à se débarasser d'eux... Il se retourna et vit que ce n'était... que lui qui lui courrait après. Ah ben voyons... Le mec qu'il trouvait mignon! En plus, c'était vrai qu'il avait un côté viril et séduisant, ça, il ne pouvait le nier.

Quoi? Encore?

Ce Wolfe se mit à s'excuser.

Ecoutes, je ne sais pas ce que vous avez contre les surfeurs pour envoyer tout ces clichés ou le fait que j'ai un défaut! Vous ne me connaissez pas, tous les deux!

Qu'est-ce qu'il pouvait être vraiment susceptible, oui il l'était. Il s'enflammait tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:02

Il semblait vraiment remonté en effet. Il sera dur de le calmer un peu :

Hey, cool mec.

Ola, il avait vraiment touché un point sensible. Le plus sensible chez lui même.

Ecoute je sais très bien que je ne te connais pas, je ne sais rien de ta vie ni de qui tu es. Rien. Mais sache que je n'ai rien contre toi.

Puisqu'il ne le connaissait pas, qu'est ce qu'il pourrait lui reprocher?

C'est pas par ce que j'ai une plaque et une arme que je vais me permettre de te juger. Je ne le ferais jamais.

Se trompait lourdement celui qui croyait ça.

Puis tu sais c'est humain d'avoir un défaut, moi même j'en ai, assez pour ne pas pouvoir garder une fille plus d'un mois.... Mais je suppose que tu t'en fous un peu

Il ne voyait en effet pas quel intérêt il pourrait porter à ces détails de sa vie. A vrai dire il avait dit ça pour tenter de faire un peu d'humour, et de détendre l'atmosphère.

C'est pour ça qu'il faut se concentrer sur ses qualités et celles des autres

Philosophe je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:18

Son interlocuteur essayait de le calmer... mais au fond, que cherchait-il? Quel interet lui portait-il pour lui parler de ça? d'un bout de sa vie? et surtout le fait qu'il ne jugerait jamais?

Qu'est-ce que tu cours comme ça pour me dire ça? Que cherches-tu?

Il avait juste voulu prendre un café tranquillement, il avait involontairement failli assommer une fille... et lui, Ryan, était arrivé juste à ce moment-là... S'il avait pu juste éviter de mal planter sa planche dans le sable, il aurait éviter de lâcher ses nerfs. En tout cas, il n'allat pas lui avouer qu'il était un homosexuel.. et puis, comment réagirait-il face à ça?

Tu n'es pas censé être là pour voir ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:27

*Mais elle va se calmer la gonzesse oui?*

Ra j'te jure ces jeunes de nos jours ... Quoiqu'il ne semblait pas vraiment plus jeune que lui.

J'étais juste venu au hasard et celui ci a décidé de me faire croiser mon amie.

Il n'était pas venu ici par ce qu'ils s'étaient donnés rendez-vous pour discuter ou autre, c'est juste qu'il cherchait un truc à faire et il était arrivé la. Point barre.

Je m'en serais voulu si, ruminant ta frustration venue de je ne sais ou, tu te sois noyé dans les vagues.

Pas convaincant comme excuse non? Prenant un ton plus ferme il ajouta :

J'ai juste horreur qu'on me fasse la tête sans savoir pourquoi. Or j'ai même pas la moindre idée de ce que j'ai pu dire, ou insinuer, qui t'ai blessé.

Il croisa les bras, décidé à avoir son explication :

C'est quoi le problème au juste?

Qu'est ce qu'il avait dit pour le mettre dans un état comme ça? Il savait que lui et la délicatesse, ça faisait deux, mais à ce point ... C'était une première!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:48

Je kiffe, je kiffe, je kiffe... XD

Punaise, ce flic était déterminé... Qu'est-ce qu'il avait pu lui trouver? Il le trouvait mignon physiquement ... mais qu'est-ce qu'il pouvait être chiant et collant là ? Non, mais!

Oh mais quelle délicate attention! Je te remercie mais ne t'inquietes pas pour moi, je vais t'enlever cette peine! Je ne vais pas me noyer! Le surf et moi ne faisont qu'un.

Il voulait juste savoir quel était son problème... Enfin, est-ce qu'on pouvait simplement qualifier ça un problème? Il leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur ce cher flic qui n'avait pas l'air de lâcher le morceau.. C'était bien le genre d'un policier ça.

Et si je n'ai pas envie de le dire... Tu vas sortir les menottes pour être convaincant?

Et puis pourquoi ne rien dire? Avait-il honte de le dire? Il assumait... alors pourquoi ne pas vouloir le dire? le crier haut et fort?

Tu veux savoir mon problème? ... Je uis gay!!! Le mot "défaut" de la bouche de mon père résonne tellement dans ma tête.... et ça a le don de m'énerver.

Voilà, il avait craché le morceau et à vrai dire, ça faisait du bien... Maintenant, il allait voir comment son interlocuteur allait réagir face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:57

Sortir les menottes? Non il n'irait pas jusqu'à la. Il écouta le jeune homme parler tranquillement, jusqu'à ce que ....
Aaaaaaaaah ..........
C'était pour ça! Décidemment, il aurait dû faire plus attention aux mots qu'il choisissait...merde alors

Y'a un truc qui me perturbe malgré tout ...

Ouais et pas des moindres :

En quoi est ce un défaut?

Dit l'hétéro de base à un homosexuel. Quel spectacle messieurs dames!

Et jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas ton père alors arrête de dramatiser pour un rien et va plutôt draguer le garçon de plage qui te fait de l'oeil depuis tout à l'heure

Non il ne faisait pas une reconversion dans le métier d'entremetteur, c'est juste que voila, de nos jours ça ne devait plus trop être un problème non?

Puis c'est pas marqué au beau milieu de ton front rassure-toi.

Au contraire, lui qui pensait y'a pas cinq minutes qu'il était le genre à s'en rammener une chaque soir avec une facilité déconcertante. L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:15

Chris avait presque envie d'emettre un rire jaune.

En quoi est-ce un défaut? J'en sais rien... Vas demander ça à mon père...

Il dramatisait?, et alors? C'était bien la première fois qu'un homme en face de lui ne prenait pas ses jambes à son cou, en apprenant qu'il était gay ou qu'il le traitait presque de "mauviette".

Je ne dramatise pas, j'allais surfer... et l'autre garçon de plage là, il est marié je te ferais dire..

Chris avait l'air soudainement calmé, comme s'il était soulagé d'un poid... Enfin il ne fallait pas chercher ses sautes d'humeur. il se mit à sourire.


Et oui, il a une alliance...

Il voulait rire à ce moment là, c'était comme si en fait... au lieu de prendre ses jambes à son cou, il cherchait à le caser.

Si ca ne se voit pas, tant mieux! Me voilà rassurer!

Il avait employé plutôt un ton ironique mais ne voulant être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:22

Il ne manquerait pas de le demander à son père. Pauvre gosse, traumatisé à cause de son paternel, si c'est pas triste ce truc...

Bon bah si tu trouve pas pourquoi c'est un défaut arrête de le considérer comme tel

Ecoute les bons conseils de tonton Ryan. Par contre il avait entendu dire un ami, que les hommes, c'étaient des femmes avec une apparence masculine. Nom de diou, il avait la preuve en face de lui. Mais bon c'est pas pour autant qu'il irait le draguer hein, qu'allez vous encore imaginer? Ryan dit alors sur un ton faussement sérieux :

Une alliance? Quelle bonne couverture

C'était prouvé, bon nombre d'homosexuels étaient des hommes mariés. Comment il le savait? Vous sortez de chez vous de temps en temps?

Bon faut faire quoi pour que tu reprenne ta bonne humeur?

Non qu'il ne lui demande pas de trucs bizarre tout de même hein!

Je te paye à boire?

Quoi de mieux pour apaiser les tensions que de discuter autour d'un bon truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:40

Chris avait l'impression de se prendre une claque et avait vraiment envie de rire intérieurement. La situation devenait vraiment comique. Ils ne se connaissaient à peine et il fallait en plus... qu'ils deviennent.. quoi ? Amis? Chris le regarda d'un air un peu suspicieux. Etait-ce une invitation ? Non, plutôt il cherchait à lui remonter à le moral et à se racheter?

Merci pour cette proposition mais le bon vieux blondinet va se détendre en surfa...

Et à ce moment-ci, il avait levé son nez vers le kiosque où là, Ashlee buvait son café et les avait regardé tout du long... enfin en ce moment-ci, deux hommes avaient l'air de l'enquiquiner.


Ton amie a l'air d'avoir des soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:51

Ryan était parti pour aller s'expliquer avec lui, elle attendit patiemment... tout en se demandant ce qu'il racontait... et surtout pourquoi Chris réagissait ainsi. Elle profita de ce moment pour respirer l'air de la plage, c'était une nouvelle bouffée d'oxygène, et puis surtout avec ce soleil qui tapait, c'était le bonheur. Elle sirotait silencieusement et calmement son café.. quand soudainement deux hommes vinrent à sa rencontre.

Hey salut ma jolie!

Qu'est-ce que tu fais toute seule ?

Qu'est-ce que vous voulez?

Ash avait l'air légèrement effrayée, ces deux hommes ne lui inspiraient pas du tout confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:59

Des soucis? Il se retourna pour voir qu'effectivement deux types semblaient ennuyer fortement la demoiselle. Bah voila ce qui arrive quand on laisse une fille trop jolie toute seule, les mecs se ruent dessus. Aucun savoir vivre.

Fait chier...

Ces mecs j'vous jure, faut tous les piquer. Enfin, la, ça n'avait pas l'air d'être un genre de drague à deux balle comme on en voit trop souvent. Fichtre, qui sait ce qu'ils lui voulaient?

Je vais voir ça

Rebroussant chemin d'un pas décidé, s'armant de son regard le plus effrayant qu'il avait en réserve, j'ai intitulé regard n°6, s'approcha de tout ce beau monde. C'est vrai que le mix regard de tueur + lèvre digne d'un boxeur, faisait un sacré mélange.

Messieur j'espère pour vous que vous n'étiez pas en train d'ennuyer mon amie.

Dit-il une fois à hauteur d'eux. Non il savait être effrayant quand il le voulait. Et ces types, vu de plus près, ne lui disaient rien qui vaille... l'un des deux lui disait d'ailleurs vaguement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:04

Qu'est-ce qu'on veut ? fit le premier mec avant de rire avec son ami quand soudainement ils ne rirent plus du tout quand Ryan intervint.

Ne serait-ce pas l'agent Ryan Wolfe qui voilà ?


Ash' se mit à regarder Ryan, et en fait, elle lui était tout un coup reconnaissante. C'était vrai, elle se foutait toujours dans de ces situations sans le vouloir... Il faut qu'elle fasse quoi ? Qu'elle se mette un sac poubelle sur la tête? Qu'elle mette un déodorant qui pue pour faire fuir tous ces problèmes? Non mais sérieusement, elle se demandait si elle ne devrait pas y songer.

Non, on n'ennuie pas cette charmante demoiselle, on fait juste connaissance...

Oui tout à fait, et la demoiselle en avait l'air tout à fait enchantée.

Noooooooon! Vous ne m'ennuyez pas du tout ! fit-elle fortement ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:20

Suivant le mouvement d'ironie, il se mit à rire jaune à son tour :

Bah voyons, juste connaissance?

Y'avait marqué C.O.N. sur son front aussi? Tant qu'on y est ... Il passa sa main derrière l'épaule d'Ashlee afin de l'éloigner de ces types. Mais comment diable celui la savait son nom? Certain qu'il l'avait déja vu, mais ou et quand ... pas moyen de se souvenir!

Voila vous avez fait connaissance, vous êtes content maintenant vous allez lui foutre une paix royale.

Sinon? Bah ... sinon voila quoi. Bon, inutile de chercher des problèmes inutiles. Il entraîna Ashlee un peu plus loin, vers la ou il avait laissé Chris.

*Mais ou l'ais-je vu cet abruti?*

Quelque part certes, mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:31

Merci mon dieu! Quel chance d'être tombé sur Ryan aujourd'hui franchement, heureusement qu'il était là... Il avait mis une main sur son épaule et ils s'éloignèrent, rejoignant Chris qui avait l'air d'avoir planté sa planche de surf et était en train de la bichonner.

Merci Ryan ! Je ne savais pas comment m'en débarrasser de ces pots de colle...

Elle fit une légère moue, puis sortit avec un ton d'humour :

Il faut que je trouve un remède! Ca devient grave!

Quoique ce qu'elle attire, il fallait avouer qu'il y avait plutôt du bon et du mauvais... Elle regarda ensuite Chris devant elle.

C'était quoi son souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:44

Elle n'avait pas besoin de le remercier pour ça. L'aider à se débarasser de deux pots de colle, c'était le moins qu'il puisse faire pour elle.

Ah pour ce genre de soucis tu devrais tenter de te mettre du vitriol dans la figure.

Certes, ça ne sera pas très agréable, mais quand à l'efficacité, ce serait du tonnerre! Soudainement plus rien. Ah le problème de Chris. Se doutant qu'il n'aimerait certainement pas qu'on crie son petit secret sur tous les toits il se contenta de dire :

Je lui ai involontairement rappelé de mauvais souvenirs

Il fera plus attention la prochaine fois. Enfin il pourra éviter une quelconque gaffe surtout. Arrivés à hauteur du blondinet il dit d'un ton enjoué :

Hé tu nous montre comment tu te débrouille?

D'accord, peut être que Ryan était une bille en surf, mais c'était toujours sympa de voir d'autres, qui maîtrisaient le sujet, en faire. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:42

Ashlee se mit à rire quand il proposa du vitriol dans la figure comme solution.

Je devrais y songer.

Puis la jeune fille n'ajouta rien quand Ryan lui raconta qu'il lui avait malencontreusement des mauvais souvenirs... elle était de nature curieuse mais.. elle n'insista pas. Enfin arrivés à la hauteur du blondinet, il venait de finir de bichonner sa planche et regardait interrogativement la jeune fille.

Oh ne t'inquietes pas, ce n'était que deux gus ...


Elle lui sourit puis elle prit un air enjoué :

Oh ouais! Une démonstration!

Même si elle trainait souvent à la plage, elle aimait bien admirer les surfeurs affrontant les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:55

Chris remarqua leur retour et émit un sourire. Il finit de bichonner sa planche puis regarda interrogativement Ashlee, il se demandait ce que les deux hommes lui voulaient mais elle lui répondit avant qu'il lui pose la question... Puis ses deux interlocuteurs lui acclamèrent une démonstration, vu qu'il était déjà en tenue et qu'il était prêt à défier les vagues...

Je ne pensais pas déjà à avoir un si bon public !
fit-il avec un sourire et face à la saute d'humeur d'Ashlee qui l'amusait.

Le jeune homme était maintenant de bonne humeur, seules les vagues lui changeaient l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:02

Faute de savoir tenir sur une planche, il se contentait de regarder les autres... Oui il avait essayé et alors? Une fois, mais pas deux comme on dit. Il était vraiment naze. Aller, des moments comme ça à ne rien faire, c'était rare autant en profiter. Et ça commence par s'asseoir sur le sable plutôt que de rester debout comme un idiot. Même s'il devra peut être se relever pour mieux voir le jeune homme en pleine action.

Un flic et une serveuse, quel public!

Un truc de dingue mes amis.

C'est un début.

Il avait certainement d'autres amis surfeurs qui regardaient ses figures acrobatiques sur l'eau, mais en tout cas ça lui en faisait deux de plus. C'était déja ça. Au moins, il ne pensait plus aux deux types, et ne cherchait plus ou il avait déja vu l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:18

Il émit un léger rire et sourit.

C'est parti !

Il prit sa planche et se dirigea vers la mer où il déposa sa planche, se mit dessus et nagea avec pour s'engouffrer limite plus loin sur la mer. Les vagues étaient bonnes aujourd'hui. Une vague commençait à se lever près de lui, Chris en profita, il se mit sur sa planche et zouuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:18

Ash s'assit à côté de Ryan, et en profita pour enlever ses chaussures pour engouffrer ses doigts de pieds dans le sable, c'était une habitude, et elle aimait toujours ça. Elle regarda alors Chris en action sur la mer. Elle pourra oublier ses deux guguss qui étaient venus l'enquiquiner, en plus ces deux derniers connaissaient Ryan... Enfin un des deux... Au moins... Ash devina qu'il avait déjà eu affaire avec Ryan mais elle n'osait pas demander, ne voulant enquiquiner Ryan qui ne voulait surement pas parler boulot.
Bref, la jeune fille regarda les prouesses du jeune blondinet.


Et ben dis donc... C'est comme si les vagues et lui ne faisaient qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:33

Il regarda le jeune homme évoluer sur les vagues avec une aisance déconcertante. En effet, lui et les vagues, ça ne faisait qu'un.

Y'a pas à dire, il se débrouille très bien.

Tout un art que le surf. Art que pas beaucoup ne maîtrisaient. Il se demanda vaguement ce qu'il faisait dans sa vie. Il l'imaginait mal faire un truc sérieux, genre des études de droit, ce genre de choses quoi. Pas loin de Chris, un autre surfeur pris la vague, mais pas avec le même résultat. Au contraire, il fit même un plat mémorable dans l'eau

Tu l'as vu? J'espère qu'il ne s'est pas fait mal

C'est ça le risque majeur que prenait le blondinet : se faire percuter par quelqu'un d'autre. Il s'était déja fait dégommer par un surfeur moins doué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:49

Sur les vagues, Chris se sentait tout un coup, plus vivant que jamais. Là où il se sentait vraiment libre, libre de ce qu'il est. Il était vraiment lui. Et il aimait être seul avec cette mère nature. C'était sa vie. Il sourit, oubliant tout.... Soudainement, non loin de lui, après sa vague, il entendit un plouf... il se retourna et vit un surfeur tombé... C'était passé si vite qu'il n'était sûr de rien. Sans se poser de questions, il décida de sauter dans l'eau, le surfeur avait l'air d'être assommé... et d'avoir perdu connaissance, il allait se noyer. Chris nagea alors vers cet homme et nagea jusqu'à sa planche, là où il déposa l'inconnu dessus... Il fallait qu'il retourne à la plage pour le réanimer, enfin surtout appeler les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:08

Oh il semblerait que le surfeur se soit effectivement bien raté. Ils virent Chris rammener ce dernier alors qu'il semblait inanimé sur sa planche. Ryan se releva, quand le jeune homme revint vers le sable et s'approcha d'eux.

Il est dans les vapes?

Oui il avait été assommé. Et merde, il pouvait pas laisser un type crever pour une fois sans que sa conscience ne lui pose problème? Il bossait plus la.

Ashlee peux tu chercher du secours?

Bon, fin de la mauvaise foi. Il s'agenouilla à coté du type et lui pris le pouls. Il était faible. Et semblait avoir besoin d'un massage cardiaque et d'un bouche à bouche, afin de faire sortir l'eau qu'il avait avalé.

Quand faut y aller faut y aller

C'est sur cette belle phrase pleine de philosophie de vie qu'il se pencha sur le jeune homme pour alterner massage cardiaque et bouche à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:33

Et ben dis donc, Ash n'en crut pas ses yeux quand elle vit le second surfeur se planter en beauté si on pouvait dire ça comme ça. Chris le ramena au bord de la plage, presque extenué, il hocha la tête quand Ryan lui demanda s'il était dans les vapes. La jeune fille s'activa ensuite quand on lui demanda d'aller chercher les secours... Elle s'imisca dans la foule qui commençait à les entourer, attirer par ce qu'il tramait.. Ce que les gens pouvaient être curieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:35

Chris était essoufflé et regardait Ryan essayer de réanimer le surfeur.

J'l'ai pas vu se ramasser derrière moi ! A mon avis, il n'est vraiment pas expérimenté avec ce temps!

Quel fou de s'engager dans les vagues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]   Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE
» Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]
» Retrouvailles sur la plage [James]
» Besoin d'un coup de main [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: