Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interrogatoire [Ryan, Horatio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 19 Avr - 18:15

Ashlee avait été embarquée pour cause de possession de substances illicites... Mais pas seulement ça, elle avait trouvé le corps d'un de ses meilleurs amis.. Mark.. oh Mark... Qu'est-ce qu'on t'avait fait ? Et par qui ?... Ash était alors en ce moment-ci en salle d'interrogatoire... Elle attendait à ce qu'on vienne l'interroger après qu'on lui avait fait une prise de sang et qu'on l'ait examiné en detail pour voir si elle se droguait d'une certaine manière ou d'une autre... Ash se sentait mal... C'était la première fois qu'on doutait de sa culpabilité, elle se sentait comme trahie et salie... C'était vraiment un sentiment bizarre. Le regard baissé, elle avait les yeux rouges encore... Elle se tournait les pouces... Mark... Mark... il lui manquait déjà... Pourquoi s'attacher autant, pour enfin avoir si mal qu'on leur enlève une des personnes les plus chères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 19 Avr - 18:28

Ses collègues étaient en train d'analyser les tests effectués sur Ashlee. Prise de sang, tests d'alcoolémie... Les tests qu'on fait passer aux junkies en quelque sorte. Au fond de lui même, il était persuadé qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça. Elle s'était juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, comme souvent. Sauf que la, c'était le pompom. Mais sa conviction personnelle, il devait la mettre de coté pour le moment. Il alla donc à la salle d'interrogatoire ou se tenait la jeune femme. Elle n'avait pas l'air bien. Si elle était innocente, dirait quelqu'un d'autre, elle ne se ferait pas autant de tracas. A voir. Il prit place en face d'elle et lui dit :

Ashlee, pour le moment on ne sait pas si tu te drogue ou pas. Si tu es impliquée dedans ou non.

Pas besoin de faire des tests pour le savoir ça se voyait qu'elle respirait la santé.

Mais j'ai besoin de savoir, comment as-tu pu te retrouver mêlée à une telle histoire?

Dans les laboratoires, à cet instant, ses collègues faisaient une drôle de découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 19 Avr - 18:50

Un agent finit donc par rentrer et à rompre ce silence et cette attente qui devenaient lourd. Très lourd. Comment elle pouvait se fourrer dedans ? Elle ne savait pas... Elle avait seulement... la poisse. Faut croire. Elle passait une main sur son front... Et pourquoi se droguerait-elle ? Non, elle n'avait aucune raison. Elle était en bonne santé, elle tenait encore la route même si la danse la fatiguait... mais il lui suffisait seulement des vitamines... et non ces cochonneries... Et si elle était impliquée... non.. Quand ce cauchemar s'arrêtait-il?

Ryan, je te jure que je n'en sais vraiment rien...

Elle leva son regard sur lui.. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de continuer.

Je ne sais pas ce qui lui prenait à Mark ces derniers temps, mais il était vraiment bizarre... Et ...d'habitude, avant chaque repet', on se retrouvait pour parler de tout et de rien... et ...


C'était là, qu'elle l'avait découvert.

Et je ne me drogue pas Ryan, crois-moi... Je ne sais pas d'où ça vient tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 19 Avr - 19:47

Il hocha la tête. Pauvre Ashlee, elle n'avait pas les nerfs assez solides pour supporter tout ça.

Je sais aussi que tu ne te drogues pas, j'en suis certain. Malheureusement, je dois faire mon travail, et ça passe par la, pour savoir qui, a tué Mark.

Derrière Ashlee, de l'autre coté de la vitre, un des scientifiques lui fit signe de venir. Vu sa tête, cela semblait urgent.

Excuse-moi.

Il se leva et sorti de la salle, pour rejoindre son collègue.

Tu as les résultats?
Oui, les tests sont formels, il n'y a aucune trace de drogue dans son sang.
Ah tant mieux.
Ce n'est pas tout. Nous avons fait une autre découverte …
Fais voir.

Il prit les dossiers que lui tendait son collègue. Ce qu'il vit le coula sur place. Faute de savoir qui avait tué Mark, il avait sous les yeux quelque chose de bien plus intrigant. Les tests venaient de trouver une conccordance sanguine entre elle et un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 19 Avr - 22:49

C'était sûr et certain, Ash' était peut-être un peu trop sensible pour supporter tout ça sur ses épaules. Elle devait rester forte... Mais au moins, une chose était sûre... elle pouvait comprendre que Ryan savait qu'elle n'en était pour rien... Et si en fait, elle ne l'avait pas croisé... Enfin plutôt, si ce rideau ne lui avait pas été tombé dans les bras ? et s'il ne l'avait pas plutôt invité à boire un verre? Se connaitraient-ils ? Ils n'auraient jamais parlé et appris à se connaître un minimum... Et s'ils se connaissaient pas... Personnellement, aurait-il un autre jugement ? Agirait-il autrement avec elle ? Même si au fond, il savait qu'elle n'avait rien à voir avec cette histoire, il suivait le protocole et la procédure et c'était tout à fait normal... Bref, il s'excusa et alla elle ne savait où... Son collègue? Bref, Ashlee était trop préoccupée par autre chose, elle était dans ses pensées...
Elle savait qu'elle ne trouverait rien dans leur analyse... Elle n'avait rien à se reprocher... Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'ils avaient trouvés autre chose... Qu'elle avait en fait... un lien avec un autre homme! Un lien de parenté...Et ce lien de parenté en fait, concernait son père... Ash ne savait pas qu'il avait vécu et même vivait à Miami... Il avait des soucis avec de la drogue, l'alcool... et surtout, un homicide involontaire le concernait.... D'ailleurs, il venait tout juste d'être libéré... une libération conditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:22

A ce moment là, Horatio fit son entrée dans le laboratoire scientifique et s'engouffra dans le dédale de couloir. C'est alors qu'il vit l'agent wolfe en train de lire un dossiers. L'affaire en cours ?

Du nouceau monsieur Wolfe ? demanda Caine en s'approchant du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:27

Il entendit des pas se rapprocher de lui, et releva la tête, c'était Horatio qui venait. Si il y avait du nouveau?

Oui, on sait que Miss Nelson ne prends aucune drogue, elle est clean.

Comme ça, ce point était réglé.

Par contre, on a découvert autre chose, d'assez délicat.

Il tendit le dossier à son boss :

Son père est dans nos dossiers.

Mais Horatio savait-il qu'elle avait été adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:32

Horatio ignorait tout de la jeune Ashlee, il ne l'avait juste vus une seule et fois et ce n'était pas pour parler d'elle me de son ami James Tylor qui avait des problémes personnels. Et donc il ne savait pas pour l'adoption de la demoiselle

Son père dans nos fichiers ? Comment ça ? répndit-il donc en prenant le dossier plus que intrigué par cette nouvelle. Que voulait dire Ryan ... là il faut avouer que le lieutenant Caine avait un peu du mal à suivre la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:52

Horatio ne semblait pas être au courant.

Ashlee a vécu dans une famille d'acceuil. Donc, elle ne connait pas ses parents biologiques. Son père a été inculpé pour le meurtre de sa femme, malgré qu'il ne cessait de clamer son innoncence. Il a été prouvé que très récemment qu'il était innocent.

Quelle histoire, lui aussi était un peu penaud lorsqu'il l'avait lue.

Avant ce, il avait des soucis d'alcool et de drogue. Il faisait le parfait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 22:07

Horatio en apprenait donc un peu davantage sur la jeune fille et parcouru brièvement le dossier.

Il faudrait retrouver cet homme, il a peut etre un lien dans l'affaire en court ... et aussi pour Ashlee je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 22:17

Ryan hocha la tête.

Compris.

Puis il la tourna en direction de la jeune femme. Ils n'avaient plus rien contre elle et devaient la laisser partir.

Pour Ashlee ... il vaudrait mieux ne pas la mettre au courant de ça tout de suite. Je crois qu'elle en a assez bavé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 22:33

Oui ... je ne vous le fais pas dire.

Puis il regarda la jeune demoiselle à travers les vitre servant de paroi, elle était vraiment déboussolé la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 22:50

Oui, il ne vallait mieux pas qu'elle sache, ce serait un coup de massue en plus. Ryan entra dans la salle et dit à l'adresse de la jeune femme :

Ashlee, c'est bon, on a rien trouvé dans ton sang.

Si ce n'est des allèles en commun avec un autre homme que tu devrais appeler papa...

Tu peux sortir, fais attention à toi.

Sait on jamais ce qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyMar 20 Avr - 23:07

Qu'est-ce qu'ils avaient découvert ? Enfin, elle savait qu'ils allaient rien découvrir vu qu'elle n'avait rien à se reprocher donc pourquoi elle se poserait la question ? Bref, elle soupira et attendit le retour de Ryan ou d'un autre officier... L'attente paraissait longue, elle n'en pouvait plus... Elle était vraiment desemparée... En plus, elle se sentait sale... Qu'une envie ? Prendre un bon bain chaud pour se relaxer... Mais arrivera-t-elle à penser à autre chose? En tout cas, il fallait qu'elle soit seule quelques instants! Enfin du moins pas longtemps, il fallait qu'elle soit entourée pour surmonter cette épreuve, elle pourra compter sur Nicolas, ces amis tels qu'Enrique et la petite troupe.. Et Ryan.. Et d'ailleurs, ce dernier revint,.. ils avaient rien trouvé dans son sang... La réponse ne l'étonnait guère à vrai dire... elle n'avait rien à cacher et elle avait coopérer.. Au moins, c'était un des seuls moyens pour l'innocenter. Elle pouvait donc partir...Elle se leva doucement... Il fallait qu'elle fasse attention à elle! Qu'il ne s'inquiete pas.. Il avait l'air de tenir à elle! Il était bien sympa ce cher flic, ... Ils étaient amis non ? Enfin elle ne savait rien, ils avaient parlés... il l'avait écouté.... Ils allaient se revoir hein ? Non, pourquoi ils ne reverraient pas!

Merci.. souffla-t-elle en lui faisant un sourire timide.

De l'autre côté, des flics allèrent alors chercher ce très Nathaniel Nelson à son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 26 Avr - 18:43

Horatio était toujours dans le couloir et relisait rapidement le dossier qu'il tenait entre les mains, La jeune Ashlee sortit donc de la salle d'interrogatoire. Alors qu'elle allait quitter l'établissement, Caine l'interpella et alla vers elle. Il voulait lui parler d'une chose qui ne concernait pas du tout l'affaire en cours mais une autre affaire à propos de l'un des ces amis. Un jeune ami.

Mademoiselle Nelson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 26 Avr - 18:53

Ashlee voulut sortir de ce bâtiment.. Il fallait qu'elle se change les idées... Elle avait le coeur lourd, si lourd... Il fallait qu'elle rentre, prendre une douche, se changer et pourquoi pas sortir ensuite sur la plage? Pourquoi ne pas proposer à James de l'accompagner ? Vu que l'affaire avec son père n'avait pas trop l'air de se régler... James était resté chez elle... Ca fait bientôt un an qu'ils coahitent ensemble! Pendant les 6 mois de tournée de la jeune fille, Ash lui avait laissé les clés de chez elle, pour que James ait un chez lui mais surtout pour qu'il s'occupe de son chat, Bitsy... Et puis, il fallait qu'elle consacre du temps à ces deux là. Bon trêve de penserie, derrière elle, on était en train de l'interpeller.. C'était le lieutenant Caine?

Oui, Lieutenant Caine ? répondit-elle doucement.

Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Encore une question sur cette sale affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 26 Avr - 19:16

C'est pout vous dire ... à propos de votre ami, James Tylor. Il va pouvoir vivre comme bon lui semble. L'affaire sur son père adoptif est résolu est cet homme est désormais pour un long moment un bien long moment.

Et oui, déjà pour coups et blessures sur un mineur mais il était aussi lié à multiples affaires non résolues par l'équipe du CSI dont une affaire de meurtre. Avec toutes ces accusations contre lui, le tortionnaire du jeune James avait bénéficié de la prison à perpétuité

Tout va bien pour James ? demanda-t-il. Comme cela il n'avait pas vraiment l'air mais Horatio s'inquiétait vraiment pour ce jeune garçon ... sûrement par le fait qu'il avait un petit bout d'enfance en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 26 Avr - 19:24

Oh... Enfin une bonne nouvelle... Ash' émit un léger sourire et ce n'était pas des larmes de crocodiles qu'elle versait mais en parti de joie. James allait pouvoir vivre tranquille maintenant.

C'est une superbe nouvelle ça... Je vais pouvoir le lui annoncer.

Elle sécha d'un revers de main ses larmes, c'était un peu stupide de pleurer mais c'était une saleté de journée trop forte en émotion.. Un ami proche s'était envolé vers les cieux, et un autre qui n'aurait plus à se soucier de grand chose... Même si James allait vivre correctement, il y aura un mais... Ash' le gardait chez elle jusqu'à ce que cette affaire soit résolu... Elle ne le verra plus chez elle...

Il... Il retournera du coup à l'orphelinat...

En se rendant compte de ça, ça la peinait... Car elle comprenait tout à fait ce qu'il vivait, elle était elle-même orpheline et ça, Horatio ne le savait pas!... Maintenant qu'Ash' avait un métier légèrement mieux payé que son ancien job... Ca l'étonnerait qu'un juge puisse lui accorder sa garde. Elle était seule... Enfin, maintenant il y avait Nicolas dans sa vie... Et...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 26 Avr - 20:04

Je le fais rarement mais je vais faire tout mon pissoble pour lui trouver une bonne et stable famille ... fit-il pour essayer de ma rassurer sur le fait que James ne retournera pas à l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] EmptyLun 26 Avr - 20:29

Ashlee ne savait pas du tout pourquoi il faisait ça, pour le petit James... mais elle ne savait pas pourquoi mais elle avait confiance en ce vieil homme.. il se montrait rassurant...

Merci Lieutenant... C'est tout ce que je lui souhaite... Il mérite d'avoir une famille aimante. Il est tellement adorable... Depuis qu'il est chez moi, il est heureux de vivre et Bitsy ma chatte, elle est heureuse d'avoir un nouvel ami avec qui joué surtout pendant mon absence où je n'ai pas pu m'occuper d'elle... Ils ont pu veiller l'un sur l'autre.


Pour son absence, elle parlait bien sûr de sa tournée... elle sourit timidement au lieutenant Caine...

Il mérite d'être heureux...


A sa réaction, ca se voyait qu'elle était touchée et qu'elle comprenait James, qui lui manquait ça à Ashlee, une famille donc elle pouvait plus que comprendre.

Au revoir Lieutenant...

Elle se tourna doucement pour s'en aller... même dans cet autre affaire, ils n'avaient rien trouver contre elle, même d'ailleurs, elle n'avait rien à se reprocher... Aux yeux du lieutenant Caine, ça l'étonnerait qu'il la prenne pour une criminelle mais.. il avait fait son boulot avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Ryan, Horatio]   Interrogatoire [Ryan, Horatio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire [Ryan, Horatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]
» Un revenant à Miami [Horatio]
» Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]
» Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]
» Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: