Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMer 14 Avr - 15:51

Un mercredi soir. Une soirée ennuagé, où la lune éclarait si fort que l'on pouvait malgré les nombreux nuage le voir au travers. Il avait plu dû à la chaleur qu'il y avait eu durant la journée. Un record de chaleur les météorologue avaient dit. Maintenant il faisait frais, avec un léger brouillard qui se levait dans tout Miami. Le sol, encore mouillé, était glissant, autant sur les chemin terreux que sur les chemins d'asphaltes. Peu de gens étaient dehors, ce qui rendait l'ambiance quelques peu stressant et tendu pour les gens qui se devait de sortir pendant un certain temps dehors. Il ventait que peu, laissant que quelques feuilles virevolter dans les airs, des feuilles mortes, étant donné que nous étions qu'au début du printemps.

Cette soirée là n'allait pourtant pas être de tout repos. Un groupe d'homme, cinq pour être plus précis, tous tatoué avec le même insigne sur le bras ou l'épaule, s'apprêtait à commettre un acte criminel grave. L'homme qu'ils visaient, devait payer de son geste. Mais d'abord, il devait recevoir cet avertissement : ne plus jamais leur jouer dans le dos et leur mentir sur sa mort. Ces salaud d'agent secret était capable de disparaitre pour des années, mais ne peuvent pas échapper aux coincidences. Ils marchaient tranquillement, comme si de rien n'était, sur le terrain d'un des collègues de ce cher agent. Un ami proche d'ailleurs à ce qu'ils ont pu remarquer depuis quelques jours... le voyant toujours en sa compagnie le soir, après le boulot. D'ailleurs, l'agent travaille maintenant à la brigade criminel. C'est loupé pour ce coup là... il est trop entouré pour l'approcher de suite, même chez lui...

Un des hommes cognait doucement à la porte. Il devait être... huit heures du soir. Il était donc sans aucuns doutes réveillés ou sinon, ils le réveilleront à leur manière. Mais ils n'eurent pas besoin de faire recours à leur plan B, car ils entendirent rapidement le verrous de la porte faire de petits cliquetis. Chacun portait leur main à leur Hostler, où se trouvait un neuf milimètres qui attendait patiement qu'on le sorte de sa prison de cuire. La porte s'ouvrit doucement sur une petite fille agé d'à peine 7 ans, en pyjama, les cheveux encore mouillé s'apprêtant sans doutes à aller au lit. Grave erreur de la part de ses parents. Le chef de la bande leva son revolver entre les deux yeux de la petite et y tira deux balles, la tuant sur le coup sans avoir eu le temps de crier ou de dire le moindre mot. Le sang avait giclé, il y en avait dans toute l'entrée. Pendant que le petit corps inerte au sol se vidait de son sang sur le tapis du couloir, les parents furent alerté par la détonation. Ce n'est qu'en voyant la bande qu'ils paniquèrent et un carnage soudain s'empara du silence de la demeure.

Le lendemain, Raymond, qui commencait à peine dans le monde du labo de la criminelle était arrivé sur les lieux le premier, ayant reçus l'appel urgent de son collègue dans les services secrets et aussi du central. Arrivé, il pu constater l'empleur du carnage. La petite fille dans l'entrée, avait que la moitié de la tête toujours en place, l'autre moitié étant plus loin dans le couloir, sans doute en raison de la force du tire. Il pouvait voir son cerveau qui baignait dans une flaque quelques peu sèche, mais pas totalement coagulé. Il la contourna et entra un peu plus loin dans la maison. Il y trouva une longue trainé de sang, mais fut alerté d'abord par le corps de la femme, pendu au lampadaire du plafond, une balle dans le coeur et un bras menquant. La femme avait dû souffrir pensait l'ex-agent. Il suivit alors la trainé qui menait au garage. Entrant tout en faisant attention pour ne pas piler sur le sang, il descendit une série d'escalier. Il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit et se guidait par sa lampe de poche. Il n'y avait plus de voiture, sans doute volé. La trainé menait jusqu'au mur du fond. Il y pointa la lumière et y découvrit un message avec une flèche, en sang. Un peu vers la droite, le corp de Jerry, son collègue et ami, torturé, pendu, avec une balle entre les deux yeux à un mètre du sol environs. Il commencait à avoir hâte de voir Horatio, car le message lui faisait la chair de poule. C'étais clair qu'il était visé !

Il décrocha la téléphone. Il avait beau avoir hâte, il devait avertir Horatio d'abord. Il composa son numéros de portable. Il était trois heure du matin et il allait surement le réveiller...

-Horatio, c'est Ray. On a un homicide chez Jerry Mohan, je t'envoie les coordonné, je suis déjà sur place.

Il lui donna l'adresse et raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyJeu 15 Avr - 22:40

A cette heure-ci, le lieutenant Caine dormait bel et bien dans la chambre de son loft, il était peut-être seul pour le moment car Julia et Kyle voulaient finir quelques petits truc dans l'habitat qu'ils occupaient. Donc dormant paisiblement, H. fut réveillé par la sonnerie de son portable. A moitié endormie, il répondit et reçu un message de la part de son frère Raymond, lui indiquant les coordonnées d'une nouvelle scène de crime à examiner. Normalement c'était à l'équipe de nuit de s'en occuper mais ils étaient certainement débordé avec une autre affaire.

Horatio se leva donc et resta assis sur le bord de son lit une petite minute histoire de se reveiller un peu mieux, puis il alla faire un petit tour dans la salle de bain où il se passa de l'eau froide sur le visage. Et voila, le lieutenant Caine était enfin bien réveillé, il ne lui restait plus qu'à s'habiller et il pourrait partir rejoindre son frère. Il prit donc le premier truc qui lui vint sous la main, aujourd(hui, ce sera une chemise noir et un jean. Toutes les personnes connaissant Horatio s'avait qu'il était toujours en costume pour le travail donc le fait de le voir en jean pourrait faire un peu bizarre mais bon, tant pis. Il faut bien changer de l'ordinaire de tant en tant.

Donc une fois habillé et tout, Horatio descendit au rez-de-chaussée et prit seulement ses clés de Hummer, même pas un petit quelques chose à manger, rien, il prendra un café sur place. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin à destination, Horatio avait mis quoi ... 10 petites minutes depuis qu'il avait reçu le message venant de son frère pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyVen 16 Avr - 23:39

Lorsqu'il vit le hummer de son frère par la fenetre de la maison, il en sortit pour aller le rejoindre, son calepin en main, ayant prit de nombreuses notes des lieux et des témoins qui avaient entendu les coups de feu... Et aussi le mystérieux message dans le garage.

-Salut Horatio. Alors voilà la maison de Jerry, un de mes collègues dans les services secrets. Il a été assassiné hier, lui, sa femme et sa petite fille de 4 ou 5 ans.

Il était nerveux, il déboulait les informations d'un coup sans prendre son temps.

-C'est les témoins là bas, ses voisins qui ont appellés aux urgences. Ils ont entendu des coups de feux et sont venu jeter un oeil. En sortant ils ont apperçus 5 hommes musclés sortir et se sauver dans le bois de l'autre coté de la rue. Ils ont pas vu leur visage, il faisait trop noir. Ils ont vu le corps de la petite dans l'entrée et sont rentré pour appeller les secours. Ils se sont pas aventurés plus loin. Au fait, désolé de t'avoir réveillé.

Il regarda son frère.

-Il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 0:07

Horatio descendit donc de son véhicule et son frère vint à sa rencontre pour lui expliquer la situation. Il l'écouta donc. Un couple et leur petite fille de 4-5 ans ... il faut vraiment être fou pour faire cela, surtout a une gamine qui avais toute sa vie devant elle. L'homme était donc l'un des collègues des services secret de Raymond ... et bien.

Aucun problème, fit Horatio quand son frère s'excusa de l'avoir réveillé

Que se passe-t-il ? demanda-t-il plus que intrigué, il connaissait bien l'air que venait de prendre son frangin et savait que cela n'était pas très bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 0:09

-On a trouvé le corps de mon collègue dans le garage. Les tueurs ont prit le bras de sa femme pour écrire un message sur le mur.... m'étant destiné...

Il déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 0:11

A toi ... comment-ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 0:15

-C'est une menace Horatio...

Ils entrèrent dans la maison pour se rendre au garage, ou la lumière avait été allumé. Il pointa le message fait avec le sang de Jerry et le bras qui trainait dans la flaque sous le corps.

-Je suis sur maintenant que la Malanoche est la dedans...

Il baissa la tete.

-J'ai reçus l'appelle de Mike... mon anciens patron... il veut me remettre sur une mission... il me dit que c'est pour me protéger... mais je suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 22:26

Horatio put lire le messagequi n'était pas très sympatique en effet, c'était un bien grande menace de mort que la Mala-Noche a l'habitude de faire. Puis il regarda autour, ce fut un meutre assez sanglant et donc pas très très beau à voir

C'est même certains, c'est leurs signature ... en conclut H.

On t'as proposé une nouvelle mission, plutôt pour te jeter dans la gueule du loup selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 22:30

-Il ne m'a pas donné de détails... tout ce qu'il ma dit c'est qu'on pourrait remettre en oeuvre une nouvelle léthargie. Mais la Malanoche n'est pas dupe et ça, moi, je le sais que trop bien...

Il fit un petit sourir.

-Et puis... se réveiller d'une léthargie c'est pas top non plus... tu es paralysé pour au moin quelques jours le temps que tes membres reprennent leur fonctions habituels... Je veux pas non plus etre un boulet pour Yélina et Junior. Déjà que je viens à peine de recommencer à travailler... et puis, je vous avais promis de ne plus faire de missions... Mais c'est tentant, parce que je ne voudrais pas qu'ils s'en prennent à ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 22:32

Tu serais pret à le refaire ? demanda-t-il seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 22:34

-Oui ! Et je ne compte pas disparaitre pendant des années par contre... on se retrouverait à la morgue... normalement je parviendrais à me réveiller là, mais il faut pas que la légiste oubli de retirer l'aiguille qui va me mettre en léthargie bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 22:51

Il faut quand même le dire à Ray et Yelina, tu ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 22:53

-Écoute, Mike veut m'avoir dans pas longtemps... la léthargie, ça serait aujourd'hui et puis il veut que l'on découvre pourquoi ils ont tué Jerry meme si tu sais autant que moi que c'était un avertissement... surtout avec le message qu'ils ont laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptySam 17 Avr - 22:58

Alala les Caines, une fois qu'il sont déterminé impossible de leurs faire comprendre d'autre chose, de vrai tête de mule par moment. Et Horatio savait très bien qu'il ne pourra pas faire grand chose face à son frère en ce moment même

Oui, tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyDim 18 Avr - 20:31

-Je vais avoir peut-etre de besoin de toi pour le plan... la mise en scène prend beaucoup de préparation et pour faire la léthargie quelqu'un qui sais bien viser...

Il marqua une pause.

-Viendrais-tu m'aider dans cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 17:44

Horatio réfléchissa un instant, était-ce une si bonne idée de faire cela ? Qu'allez-t-il se passer par la suite et est-ce que leurs compagne respectives n'aurait pas de problème suite à cette mission ? A vrai dire, le lieutenant Caine n'en savait strictement rien et il n'avait pas totalement confiance en ce plan mais bon. Il se laissa convaincre par son frangin et approuva

- Très bien, je t'aiderais ... mais si j'apprends que tu m'as mentis à propos de cette mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 17:50

-Je te donne ma parole Horatio...

Parole d'un agent secret oui... Il regarda sa montre.

-Eum... excuse-moi... Je... Je reviens dans quelques secondes...

Il se dépêcha de sortir de la maison et alla rejoindre un homme qui n'appartenait pas à la sécurité à côté de la maison.

-Tu l'as ?

''Oui, c'est de la bonne qualité. T'en trouvera pas de meilleur dans le coin mon cher ami.''

-Combien ?

''C'est 550$ et encore tu es chanceux que je te le vendes à ce prix ! C'est le double chez les autres dealers...''

Il donna donc la sommes à l'homme, prit le petit sachet et le fourra dans sa poche de veston.

-Dégage avant qu'un flic te vois !

''Je te vois la semaine prochaine !''

L'homme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 18:01

Dans quelques secondes ? comment ça ? ... Il n'avait rien a faire ailleurs que enquêter dans cette pièce à la recherche du moindre petit indice et Raymond devait s'absenter durant quelques secondes. Il cachait quelques chose de louche celui la encore et Horatio le suivit donc mais le plus discretement possible. Et quel ne fut pas sa surprise quand il apperçut son petit frère, et oui 5 ans d'écart entre les deux et c'était Horatio le plus vieux et aussi le plus responsable des deux enfin bref ... passons ... Il vit donc son frère avec un autre homme. De la où il était placé Horatio voyait parfaitement le petit sachet et ne pût s'empecher de laisser échapper un soupir. Raymond lui avait donc mentis à propos de la drogue en disant qu'il n'y touchait plus. Il pourrait donc très bien continuer à mentir pour plein d'autres choses et cela ne plaisait pas du tout au lieutenant Caine.

Ce dernier retourna dans le garage où il se trouvait quelques minutes auparavant et attendit patiemment le retour de son frère. Afin que ce dernier ne se rende pas compte que H. l'avait vus, le lieutenant commença un peu sa recherche d'iindice mais ce n'était pas ce qui le préocuppeit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 19:15

Il regarda autour de lui comme pour s'assurer qu'on ne l'avait pas vu. Puis ile retourna tranquillement à l'intérieur, dans le garage. Il regarda Horatio et fit un petit sourir.

-Eumm... J'ai... rencontré un témoin près de la maison. Je n'ai pas eu rien de différent des autres dépositions... alors je l'ai laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 20:59

Un témoin ? les patrouilleurs s'en serait occupé si c'était le cas. Que faisait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:05

-Il ne voulait pas discuter avec un patrouilleur... il voulait parler avec un gars qui est dans l'enquete meme...

Il commencait à s'agiter un peut nerveux.

-Je faisais que mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:08

Horatio se releva et fit face à son frère

Si tu faisait vraiment que ton travail, tu ne t'agiterais pas comme tu le fais en ce moment même. Je te connais mieux que personne Raymond.

Suite à ce qu'il venait de dire, Horatio tendit sa main et attendit que son frère lui donne la chose qu'il avait dans ses poches tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:11

Raymond regardait la main de son frère, puis croisa son regard.

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:14

Tu sais très bien ce que je te demande, je ne suis pas dupe Raymond, donne moi ce sachet. Si tu ne peux faire une croix sur la drogue par toi même et bien je t'en empecherais car tu bousilles a vie à cause de ça et aussi la vie de ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] EmptyMar 20 Avr - 21:16

-Mais je n'ai pas de drogue.... je n'en prend plus...

Il déglutit en regardant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]   Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant à Miami [Horatio]
» Interrogatoire [Ryan, Horatio]
» Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]
» Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: