Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 13:02

Ca faisait une semaine que Julia avait retrouvé Horatio. Elle essayait de passer le plus de temps possible avec lui. Il y avait 18 ans à rattraper. Ils se parlaient beaucoup. Elle lui racontait sa vie, et celle de Kyle, leur fils. Le sentiment de culpabilité qui l'habitait, disparaissait peu à peu. Elle commençait à connaitre le loft d'Horatio comme sa poche. Elle avait aussi fait la connaissance du frère d'Horatio, Raymond. Horatio lui avait expliqué ce qu'il s'était passé et pourquoi Raymond restait là. En ce moment, Horatio était en route pour l'hopital. Il accompagnait Raymond qui devait aller se faire enlever ses points de suture. Julia était donc seule dans le loft. Elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle n'était pas chez elle, mais elle alla ouvrir quand meme.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 13:06

Ce matin la Yelina voulais voir son mari elle ce rendit chez horatio elle sonna à la porte et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Julia Winston.


Bonjour je voudrai voir mon mari Ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 14:31

Julia se rappelait vaguement de cette femme. C'est celle qu'elle avait vu dans le bureau d'Horatio quand elle était allé le chercher pour lui dire que Kyle était à l'hopital.

Raymond est à l'hopital pour ses points de sutures et Horatio l'a accompagné. Mais entrez, Horatio ne devrait pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 14:34

Merci vous habitez ici , vosu savez qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 14:39

Non, je ne vis pas ici. J'étais juste venue rendre visite à Horatio et j'attends qu'il revienne. Vous, comme vous venez de le dire, vous êtes la femme de Raymond, Yelina, si je me souviens bien. Je vous ai vu dans le bureau d'Horatio quand je suis venue le chercher il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 14:50

C'est exacte je suis Yélina Caine avant que vous ne débarquiez Horatio et moi étions ensemble ça vous arrive souvent de débarquez come cala s'en prèvenir dans la vie des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 15:04

J'étais juste venue le prévenir que son fils était à l'hopital. Je ne savais pas qu'il allait réagir comme ca. Je voulais juste qu'il sache que son fils n'allait pas très fort. Je ne pensais pas qu'entre nous ça allait évoluer comme ca. D'ailleurs vous venez de me dire que vous êtes la femme de Raymond, ca vous arrive souvent d'avoir des aventures extra-conjugales avec le frère de votre mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 15:15

Pour information nous pensions que Ray était mort il a du ce faire passer pour mort pour protéger sa famille Horatio et moi nous le savions pas sinon je n'aurai jamais eu de relations avec le frére de mon mari j'ai une famille un fils qui contrairement au vôtre à connu son père je n'ai jamais cacher ma grossesse moi. Horatio ne savait pas qu'il avait un fils jusqu'à il y trés peu de temps. Je même étonner que Horatio n'est pas fait faire un test de paternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 15:30

Oui, mais comme votre mari a été cru mort, ca revient au meme. Votre fils n'a pas toujours vécu avec son père. D'ailleurs ca a dû le perturber que sa mère refasse sa vie avec le frère de son père. Pour ce qui est de mon fils, je l'ai caché à son père parce que je pensais que c'était la meilleure chose, j'étais jeune et naive à l'époque. Je ne suis pas ce genre de fille que vous pensez que je suis, je ne vais pas coucher avec tout le monde et accuser celui que j'ai préféré de m'avoir fait un enfant. Kyle est le fils d'Horatio. Ils ont fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 15:36

Mon fils à connu son père Ray à était prèsent pour lui pendant toute son enfance contrairement au vôtre et je n'ai pas refait ma vie avec le frère de son père je suis revenu à Miami il y quelques semaines c'est que nous nous sommes rapprocher. et contrairement à Horatio je n'y crois pas un test de paternité ca peux très bien ce modifier comment il peux être aussi aveugle vous vous servez de lui jusqu'au jour ou vous déciderez que vous en avez marre et que vous repartiez avec son fils mias je vous prèviez je ne vous laisserai pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 15:54

J'ai eu peur qu'Horatio ne veuille pas d'enfant. On était jeune, j'étais jeune. J'ai préféré fuir. Ca a été une des plus grosses bêtises de ma vie. Et pour ce qui est du test de parternité qu'ils ont effectué. Je ne vois pas comment j'aurai pu le modifier. Ils se sont rendus tous les deux à l'hopital, je ne les ai meme pas accompagné et ils ont fait le test. Qu'est ce que j'y gagnerai ? D'ailleurs c'est Horatio qui l'a demandé, meme sans ca, la ressemblance fait qu'on ne doute pas une seconde qu'ils ont un lien tous les deux. Et si j'étais venu voir Horatio juste pour me servir de lui, vous croyez réellement que je prendrai du temps pour venir le voir ici. Vous pensez vraiment que je pourrais ne pas rester avec mon fils, juste par interet, pour qu'Horatio m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 20:17

Je vais éplucher vôtre cassier judiciaire page par page au moindre faut pas de vôtre part je vous raterai pas je ferez en sorte que vous ne puissiez plus vous approchez ni d'Horatio ni de vôtre fils je vous ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 20:54

Non mais vous pourriez vous réjouir qu'Horatio soit heureux à nouveau. Je suis désolée, c'est moi qu'il a choisi. Et vous pouvez bien fouiller mon casier judiciaire, vous pourrez m'enlever Horatio si ca peut vous faire plaisir. Mais il en souffrira encore plus. Par contre, pour mon fils, je ne vois pas ce que vous pouvez faire, j'en ai la garde et je l'ai toujours elevé comme il faut. Je n'ai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 21:30

Je trouverai bien , mais en fait avoir perdu Horatio je m'en remettrai mais je vaux pas qu'on lui fasse du mal. En attendant je vais récupèrer mon mari etvivre avec lui et mon fils au moins avec lui je ne disputerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 21:47

Mon fils vous a rien fait alors laissez le en dehors de ca. Pour ce qui est d'Horatio, je ne comprends pas qu'est ce que vous me reprochez ? Je l'aime il m'aime. Vous, vous avez un mari et un enfant, laissez Horatio gérer sa vie comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 21:53

Tient donc d'un seul coup vous vous apercevez que vous l'aimez qu'est ce que vous lui voulez de l'argent , une maison , un bouot vôtre fils ne connait pas son père il y 18ans pendant toute ses années il n'a pas demander ou était son père et puis voila qu'un jour vous débarquez avec luiil ce retrouve à l'hôpital et comme par hasards vous vous souvenez qu'il existe si vous l'aimiez vraiment vous lui auriez dit qu'il avait un fils on ne cache pas à un homme qu'il à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 22:03

Horatio fut de retour a ce même instant, les medecins avait gardé Raymond encore un peu vu le nombre de point de sutures qu'il avait. donc Après avoir refermé la porte du loft, Caine entendit une dispute. Il reconnu la voix de Julia et l'autre n'était autre que ... Yelina ... que faisait-elle ici ? Ils n'étaient plus ensemble depuis un petit moment maintenant donc elle n'avait plus de raison de venir ici, mise à part pour voir Raymond mais elle aurait bien evidement appellé avant pour signaler sa venue. Donc Horatio alla dans le salon et c'est là qu'il vit les deux femmes face à face en train de s'expliquer.

Que ce passe-t-il ici ? Julia tout va bien ? demanda-t-il en s'approchant d'elle puis il regarda un peu bizarement Yelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 22:10

Julia avait entendu Horatio rentrer. Il lui demandait comment elle allait. Vu tout ce que Yelina venait de lui dire ca n'allait pas très bien.

Je vous le laisse Yelina, puisque je ne suis qu'une profiteuse comme vous le dite et le pensez.

Elle passa à côté d'Horatio sans rien dire, sans le regarder, elle quitta le loft et rejoins sa voiture. Arrivée à celle-ci elle démarra et laissa ses larmes couler. Comment les gens pouvaient être si méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 22:12

Julia !!! l'appella-t-il mais sans succès elle venait de partir. Du coup, le regard d'Horatio arriva dans celui de Yelina

Que fait-tu ici et que lui as tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 22:19

Je suis venue voir mon mari je savais qu'il devait retirer ses fils et je voulais savoir si cela aller. Ou il est d'ailleurs ils l'ont garder comment ca ce fait

Elle le regarde

Quand à te sois disant petite amie , je lui ai dit ce que je pensais d'elle tu vois pas qu'elle ce sers de toi elle te donne pas signe de vie pendant des années et voila qu'elle réaparait en disant qu eson fils et à l'hopital ton sois disant fils il parait que as un fait un test mais tu sais c que je pense des tests de ce genre. Un de ses jours elle va reprendre ses affaires et partir sans te laisser d'adresse et elle partira seul elle prendra son fil avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyJeu 25 Mar - 23:04

Raymond est à l'hôpital, ils l'ont gardé vu le nombres de point de sutures qu'il a ... et comme tu était au courant pourquoi ne pas être aller directement à l'hôpital ?

Puis il la laissa parler à propos de Kyle et de Julia, mais ce qu'elle disait l'enerva encore plus, Horatio connaissait Julia mieux que personne donc il sait très bien qu'elle ne le laissera pas tombé

Premièrement, tu ne la connais même pas donc tu ne peux rien dire sur elle. Toutes les injures que tu viens de lui dire ne sont que fruit de ton imagination. Et pour mon fils Kyle, si tu te rappelle bien, il y a deux ans j'ai solicité ton aide quand tu était détective privée pour en savoir un peu plus sur lui. Je me rappelle très bien de la phrase que tu m'avais dit "tu aurais fait un très bon père". Et durant ces deux dernière années, je revoyais Kyle de temps en temps, il est actuellement à l'hopital entre la vie et la mort en attente d'un greffe et pour ta gouverne il est bien mon fils. C'est Valera qui avait fais le test à ma demande, elle l'avait même fais 3 fois pour s'assurer du résultat donc c'est entièrement fiable, tu es en train de remettre en cause la qualité de travail de Valera en disant cela. Tu t'en rends vraiment comptes ? Et je connais Julia mieux que personne pour savoir qu'elle ne partira pas, durant les 18 dernières années elle ne m'a rien dit à la fois parce que j'avais utilisé un faux nom quand je l'ai rencontré et aussi parce qu'elle avait peur de ma réaction à l'idée que j'avais un fils.

Deuxièmement, j'ai entendu que tu allez examiner son casier, malheureusement pour toi elle n'en a pas car j'aurais était le premier à le savoir et je t'interdis de l'approcher. C'est ma vie privée que tu es en train de détruire en étant passé ici et tu n'as aucun droit de faire cela, tu te rends comptes le mal que tu es en train de me faire à moi et à ma famille, car oui, Julia et Kyle sont tout les deux ma famille que tu le veuilles ou non
Julia est la femme que j'ai toujours aimé même en étant loin l'un de l'autre, c'est pour cela que mes relations ne fonctionnait pas, je n'arrivais pas à aimer d'autre femme mise à part Marisol mais même Marisol c'était bien avant que j'apprenne que j'avais un fils.

Kyle est en train de mourir et toi tout ce que tu trouves de mieux à faire c'est détruire ma vie, ça jamais je ne te pardonnerais ... jamais

Et afin de m'assurer que tu ne feras plus de mal à ma famille je peux très bien t'enlever ton badge et ton arme Yelina, c'est grâce à moi si tu travailles de nouveau au labo ne l'oublie pas. Je peux aussi très bien demander une injonction restrictive pour que tu ne t'approche plus de ma famille.
Maintenant sort de chez moi, tu n'es plus la bienvenue ici


Comme vous pouvez le constater, Horatio était vraiment plus que énervé. Son calme naturel venait de disparaitre ... pourtant c'était plus que rare quand il sortait de ses gonds et il fallait vraiment le vouloir pour en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyVen 26 Mar - 11:00

Ah oui ben je peux te dire, ne donne pas cette peine et pas besoin d'injonction car je ne m'approcherais plus d'une femme comme cela et je veux plus que tu t'approche de Ray et de mon fils ... quand à mon travail

Yelina enléve sa plaque et son arme

Voila , je chercherai un autre travail, au mieux je m'occuperais de ma famille, je veux pas te voir chez moi tu verras ton frére au travail mis certainement pas dans mon loft.

Yélina fait demi tour et claqua la porte, la jeune femme était hors d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] EmptyVen 26 Mar - 11:41

Horatio se retrouva seul chez lui quelques minutes afin de ce calmer un peu. Il était maintenant en froid avec sa belle-soeur et sûrement pour bientôt avec Raymond et Ray Jr puisqu'elle va forcement leurs dire ce qu'il s'est passé mais bon ... Horatio s'en moquait un peu, il allait maintenant pouvoir vivefr tranquillement avec la femme qui aime et son fils. Tournant en rond dans la pièce pour se calmer un peu, son regard s'arreta sur l'arme et le badge de police que Yelina avait jeté sur le divan. Son premier reflexe fut de prendre l'arme et de l'attacher à sa ceinture pour ne pas laisser d'arme à feu dans le loft. Quand au badge, il le mit dans la poche intérieur de sa veste. Suite à cela, Caine récupera ses clées et sortit de chez lui afin de retrouver Julia que devait se sentir plus que mal ... et tout ça à cause de Yelina ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]   Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]
» Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]
» Un revenant à Miami [Horatio]
» Interrogatoire [Ryan, Horatio]
» 6 mois plus tard [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: