Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 6 mois plus tard [Nicolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




6 mois plus tard [Nicolas] Empty
MessageSujet: 6 mois plus tard [Nicolas]   6 mois plus tard [Nicolas] EmptyMar 20 Avr - 13:39

Ashlee était enfin partie en tournée... C'était fait... Ryan lui avait conseillé d'aller voir Nicolas avant son départ. Ce qu'elle avait fait d'ailleurs... Elle avait pensé comme raison... de lui dire "au revoir"! Pourquoi ? Pourquoi elle lui dirait "au revoir"? Ils étaient pas forcement super proche ou très amis... mais d'une certaine manière... après ce qu'il s'était passé avec Mélissa... Bref... D'ailleurs, cette dernière, Mélissa était retournée à Jacksonville donc Ashlee était sûre de ne pas tomber sur elle. La jeune fille avait dit donc au revoir à ce jeune homme... mais elle n'avait pu lui dire ce qu'elle ressentait, c'était trop dur... Elle avait beau avoir tourner les mots dans tous les sens dans sa tête... ils ne sortirent pas. Ils restèrent coincer au fond de sa gorge... Et... elle partit pour un an sans le revoir... tout en versant quand même une larme sur sa joue. Elle l'avait perdue.. c'était fini. Il allait trouver une fille ailleurs, en un an, il avait le temps d'en trouver. D'autant plus qu'il était mannequin donc c'était facile.
Maintenant que sa tournée avait été interrompu, la jeune danseuse avait eu l'idée de lui faire une surprise. Comment allait-il le prendre? Ca lui ferait plaisir ? il l'avait peut-être oublié depuis. En tout cas, elle, non, elle n'avait pas réussi à l'oublier. Les sentiments étaient encore présent et elle ressentait comme un manque... il fallait le lui dire, il fallait le lui dire..
En plus, elle avait du temps... Un peu de temps... Le manager d'Enrique avait prévu d'autres travaux, ils allaient tourner un futur vidéoclip et les danseurs y participeraient donc, elle travaillera un peu durement... Ash' se dirigea alors vers sa ville et... sonna timidement... En plus, il pleuvait... Elle était toute mouillée, quelle folie d'aller le voir sous cette pluie, d'ailleurs elle n'avait pas pensé à prendre son parapluie... Mais il fallait qu''elle le voye... elle croisait les bras, elle avait froid, et était mouillée de la tête au pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois plus tard [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard [Nicolas]   6 mois plus tard [Nicolas] EmptyMar 20 Avr - 23:44

Ca faisait maintenant 6 mois. 6 long mois qu'elle était parti. On n'en était qu'à la moitié de la tourné et elle me manquait déjà terriblement. Je commençais à réellement douter de ma capacité à arriver à attendre six mois de plus. Mais d'un autre côté, si je vais la voir, je lui dirais quoi ? Idiot comme je suis, ca va être comme les quelques fois qu'elle est venue voir Melissa et je vais juste être le bon copain qui la consolera. Mais qu'est ce que je raconte. Elle est à l'autre bout du globe, en 6 mois, elle a dû m'oublier. Elle a dû rencontrer quelqu'un. Moi, j'ai bien tenté de l'oublié avec des filles mais j'avais toujours son image dans la tete. Quelqu'un vint sonner. Je n'attendais personne, ma soeur étant à Jacksonville, je ne risquais pas de la voir débarquer, ni elle, ni ses amies que la police avait arrêter pour possession de drogue. Je suis quand meme allé ouvrir, et là ma journée s'est ensoleillée en quelques secondes malgré la pluie qu'il faisait dehors.

Salut Ash'

J'avais du courage à revendre, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui m'a poussé. Mais je me suis approché d'elle et je l'ai embrassé avec passion. Je risquais de me prendre le râeau de ma vie, ainsi qu'une gifle ainsi que la perte de mon amie, mais je ne pouvais plus vivre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois plus tard [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard [Nicolas]   6 mois plus tard [Nicolas] EmptyMer 21 Avr - 1:56

Nicolas finit par ouvrir... malgré la pluie, un sourire s'illumina sur son visage... Quel plaisir de le voir, que c'était si bon.. Arh saleté de coeur, il était toujours aussi mignon... Un mannequin pareil, normal! Il s'entretenait toujours! Puis face à ce sourire, il l'avait salué... il ne l'avait sans doute pas oublié...

Bonjour Nicolas...


Et... la grande surprise. Si elle s'y attendait... Si elle s'y attendait à celle-là! Franchement, elle l'aurait sans doute dit plus tôt. Elle l'aurait sans doute avouer qu'elle avait des sentiments pour lui... mais ça prendrait-il autant d'ampleur que ce moment-ci ? Le fait d'être parti déjà six mois leur avait fait rendre compte de cette chose-là... Comment vivre loin de l'autre tout en sachant que l'autre ne savait pas ce qu'il ressentait ? Surtout si on ne savait pas que ce sentiment était réciproque... Les six mois étaient très longs... mais au moins c'était sûr, ils s'en étaient tous les deux rendus comptes... Et à ce baiser, Ash comprenait enfin, elle comprenait qu'en fait... pourquoi avoir si peur d'avouer ses sentiments ? Tant pis pour le râteau.. Surtout que là, Nicolas avait un sacré courage pour faire ça... Il avait sûrement peur de se prendre un râteau certes... Qu'est-ce que ça aurait pu être s'ils avaient attendus encore six mois de plus ? six mois interminables et insupportables...
A cet échange de baiser... Ashlee ne le repoussait pas... Ce baiser sous cette pluie... Qu'est-ce qu'il y avait plus de magique ? Et ces lèvres... ces douces lèvres... cette saveur qu'elle goûtait avec plaisir... Elle ne savait combien de temps durait ce baiser mais en tout cas, elle ne voulait pas rompre ce contact... non!
Elle pensa aux paroles de Ryan, "dis lui, tu n'as rien à perdre..." et puis surtout ... "tu n'auras qu'à t'en prendre à toi même s'il trouve une autre fille"... mais ça, maintenant, peu importe... Qu'elle profite de ce baiser... Un baiser qu'ils finirent par approfondir...Puis, il fallait bien rompre ce contact pour qu'ils reprennent leur souffle... En tout cas, Ashlee avait passé ses bras autour de son cou... Après que ses lèvres se détachèrent des siennes pour qu'elle sente ensuite son souffle chaud sur elle, elle le regarda dans les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner à ça... que ce baiser, que d'être dans ses bras... c'était une sensation agréable.. et dire qu'elle aurait pu rater ça... et m**de! Elle resta un moment silencieuse avant de pouvoir dire :


Wouah! On peut dire que c'est un véritable accueil ça...


En fait, en le regardant, elle ne s'était jamais rendue compte qu'il avait des yeux magnifiques.

A croire que je... Bref, je... je n'ai jamais réussi à te dire ce que j'avais sur le coeur... que... qu'en fait, tu viens de... me faciliter la tâche...


Et oui, les sentiments en fait... étaient-ils réciproques? forcement... de son côté, sûrement! logique! Sinon, il n'aurait pas eu cette envie soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois plus tard [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard [Nicolas]   6 mois plus tard [Nicolas] EmptySam 1 Mai - 17:20

Je pensais me prendre un gifle. Le genre de gifle qui claque fort et qui fait mal. Je pensais souffrir, tout simplement parce que ce que je venais de faire pouvais me faire perdre à tout jamais Ashlee. Mais je ne voulais plus douter, je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait dans a tete, j'en avais marre d'être considéré juste comme le bon copain qui la console et ce rôle ne me plait plus. Je préfère presque qu'elle m'ignore totalement plutot que de la voir heureuse me raconter sa vie avec un autre. Mais en fait, je me prend une gifle, et une belle, quand elle approfondit le baiser. Ca veut donc dire que tout le film que je m'étais fait sur elle va me rejetter, était faux. On partage les memes sentiments, sinon elle m'aurait repoussé de force. On se sépare à regret, enfin je regrette presque de manquer d'air.

C'est l'accueil que je ne te réserve qu'à toi.

Il fallait que je sorte ca, avant de redevenir serieux deux minutes. Je la fais rentrer, elle est trempée et moi je me suis mouillé aussi dans tous les sens du terme. Mais ca en valait vraiment la peine.

J'ai vraiment pris conscience de mes sentiments envers toi ces six derniers immensément longs mois. J'étais prêt à venir te retrouver sur la tournée pour te le dire, jamais j'aurai pu tenir autant de temps. J'étais prêt à tout plaquer et venir te retrouver. Mais le destin a voulu que tu sois là maintenant. D'ailleurs, qu'est ce qu'il s'est passé, pour que tu reviennes si tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois plus tard [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard [Nicolas]   6 mois plus tard [Nicolas] EmptySam 1 Mai - 19:11

C’était l’accueil qu’il lui réservait qu’à elle ? Si ce n’était pas plutôt mignon tout ça…

Si je ne dois pas me sentir flatter…
répondit-elle, avec un sourire accroché à ses lèvres.

Un sourire que maintenant, un rien ne pourrait le décrocher. Il la fit entrer, elle entra tout en croisant les bras… Mouillée de la tête au pied, elle l’était… Elle resta à l’intérieur… Comme elle dégoulinait, elle ne voulait pas mouillée de partout, elle croisa les bras essayant de se réchauffer, elle avait froid…
Depuis six mois… six mois pour qu’ils se rendent compte certaines choses… C’était grave quand même… Pour qu’ils se rendent compte de ces choses…


Un ami m’a conseillé de te le dire… Je voulais te le dire avant que je parte mais… rien ne sortait ! Je n’y arrivais pas… J’avais peur… fit-elle en le regardant dans les yeux. J’avais peur de ce que je ressentais… Peur si tu ne ressentais ou non la même chose… Tu me semblais si inaccessible, tu pouvais avoir n’importe quelle fille…

Elle baissa légèrement son regard à ces derniers mots, elle se sentait tout un coup légèrement ridicule… La jeune fille se foutait légèrement dans de drôles de situation… mais fallait bien croire que c’était dans sa nature et que ça faisait parti peut-être de son charme.
Mais les sentiments étaient réciproques… il fallait qu’elle le réalise… il n’y avait pas plus que ça, elle en avait presque rêvé qu’un jour, ça pourrait arriver alors que tout lui semblait impossible. Ben non, c’était bel et bien réel tout ça.


Je.. je sais que c’est ridicule ce que je pensais…


Elle se mordit la lèvre inférieure, tout en ayant son regard baissé mais elle le releva ensuite vers lui. Il aurait été prêt d’aller la voir alors qu’elle était à des milliers de kilomètres qu’elle avait fini par ne plus compter… C'était ridicule ce qu'elle pensait mais c'était à elle à qui il pensait... Elle et personne d'autre... Vrai que là, il devait vraiment se demander pourquoi elle était là alors que la tournée n’était pas censée être finie…


La tournée a été interrompue par des raisons climatiques en Chine et au Japon… et je suis là maintenant… Ca ne fait même pas quelques heures que je suis entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois plus tard [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard [Nicolas]   6 mois plus tard [Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois plus tard [Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]
» Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]
» Rencontre et tournure inhabituel [Nicolas]
» Véritable facette de Mélissa [Nicolas]
» Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: