Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptySam 27 Mar - 1:12

Mélissa avait appelé pleins de fois Ash’, qui celle-ci, soit… elle bossait, soit… en fait, elle faisait exprès de ne pas décrocher. Elle ne voulait pas lui parler, elle ne le voulait plus… et surtout Mélissa avait bien du culot de l’appeler après toutes ces paroles dites… Surtout quelques paroles, certains mots lui restaient à la gorge à la jeune fille… Mélissa laissa alors des messages sur le répondeur… et envoyait aussi des sms qu’Ash finissait par lire. Son amie voulait se faire pardonner et voulait lui parler… Ash’ finit par accepter, elle en avait marre de ses coups de fils et elle devait en mettre un terme une fois pour toute… Alors elle se dirigea vers la villa de Mélissa et la trouva alors derrière la villa, où il y avait la piscine.

Ash’ ! Merci d’être venue…
Je n’avais pas tellement le choix Mélissa ! Enfin si, je l’avais mais je veux régler cette histoire une fois pour toute ! Me voilà enfin ! Je t’écoute…
Je suis tellement désolée… Sincèrement…
J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ces paroles quelque part…
Ash’.. s’il-te-plait… Je regrette tellement,… je… ne traine plus avec ces filles… Je me rendais compte du mal que je faisais… et tu me manques…


Mélissa avait l’air vraiment déboussolée devant elle… Ash’ avait une envie de la croire et de se laisser attendrir… mais elle avait beaucoup trop pardonné… et il lui restait un truc qui lui restait au fond de la gorge.

Je t’ai beaucoup trop de fois pardonné Mélissa... La « sale orpheline » a encore du mal à digérer certaines choses ! Je t’ai confié des choses personnelles et tu ne t’es pas gênée… Désolée Mélissa mais ça m’est affreusement difficile de faire attraction sur ça !!
Je sais que je devrais avoir honte… Je n’ai pas connu ça ! J’ai toujours eu mes parents et..
C’est bon Mélissa ! J’ai compris !!!! Je m’en vais, je savais que je n'aurai pas du venir!
Ashlee !!


Ashlee se retourna et se stoppa en voyant Nicolas à la bais vitrée… Avait-il entendu ? Ash’ ne voulait pas qu’il apprenne des choses sur sa vie comme ça, surtout qu’elle lui aurait peut-être dit un jour si une certaine amitié se serait développée… et puis surtout elle ne voulait pas qu’il éprouve une certaine pitié ou une certaine compassion à son égard pour qu’il porte un intérêt sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyDim 4 Avr - 1:09

Depuis que Melissa s'était moqué d'Ashlee, en oubliant volontairement un rendez-vous révision, les relations avec ma soeur s'étaient détérioré. Je ne lui parlais presque plus . J'en revenais pas qu'elle ose faire du mal aux gens et en plus gratuitement, juste pour son plaisir à elle.
Je venais de rentrer de cours. J'étais parti directement dans ma chambre poser mes affaires. J'avais besoin de me rafraichir les idées alors, j'avais mis mon maillot et j'avais enfilé un peignoir. La piscine était toujours un excellent endroit pour se changer les idées et se rafraichir. J'étais au niveau de la baie vitrée, mais je s'arrêtai net. Melissa et Ashlee ne pouvait pas vraiment me voir, vu que j'étais un peu dans l'ombre. Je vis Ashlee de dos qui se prenait la tete une fois de plus avec Melissa. J'ai entendu les mots "sale orpheline" prononcée par Ashlee qui semblait venir de la bouche de Melissa lors d'un précedente conversation. J'en eu la confirmation deux secondes plus tard quand Melissa s'excusa. Non mais ma soeur était devenu une étrangère pour moi depuis qu'elle était venue à Miami. Ashlee repartait, elle avait la rage, ca se voyait. Elle remarqua enfin ma présence.


Salut Ashlee
Tiens Nico, une fois dans ta vie, quand Ashlee passera me voir, tu pourras être habillé correctement, ou c'est trop te demander ?
Melissa, tais toi.
Ou... monsieur mon frère est énervé quand mon amie qui rejette ses avances est là. T'as pas l'habitude de te prendre des râteaux Nico...


Sur le coup, j'ai préféré me taire, j'aurai bien aimé lui coller mon poing dans la figure, mais je ne frappe pas les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyDim 4 Avr - 1:21

Nicolas la saluait poliment... elle ne put lui répondre... Déjà de une, Mélissa la coupait mais en plus, elle avait trop les nerfs à vif... Et à sa venu à ce très cher Nico... Mélissa redevint la Mélissa detestable...Un coup elle était en panique et tout et maintenant en présence de son frère, elle changeait! Ash' se retourna alors vers elle... et la poussa violemment dans la piscine... Là, c'était de trop!

Ash! Tu es cinglée!!!!!

Pas autant que toi, ma chère! Tu devrais garder ta langue dans ta poche! Si je te revois, je t'arrache les yeux!!!!!!!!!!!!!!

Une sale orpheline qui se fâche, c'est beau.. En fait, vous deux énervés... vous feriez un très beau couple.


Ashlee face à ça, elle n'avait qu'une envie : pleurer! Ses paroles lui faisaient mal... si mal.... elle en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyDim 4 Avr - 1:44

Je me mis à rire quand Ashlee poussa Melissa dans l'eau. C'est sûr qu'après ca, Melissa allait détester Ashlee. Mais vu les paroles de cette dernière, c'c'était réciproque. Puis, j'entendis une nouvelles fois les mots "sale orpheline" sortir de la bouche de ma soeur. C'était donc vrai. J'en eu la confirmation en voyant les larmes dans les yeux d'Ashlee.

Ca t'amuse Melissa ?
Bah quoi, je ne dis que la vérité. C'est pas ma faute si ses parents ne l'ont jamais aimé.


Une fois de plus, j'ai évité de répondre quoi que ce soit. Je pense sérieusement la renvoyer à Jacksonville. Même s'il faut que je demande à mes, nos parents de venir la chercher.

Ashlee, viens avec moi, on va aller à l'intérieur, Je ne veux pas que ma soeur interprète bizarrement mes gestes.

Nous entrâmes tous les deux, et je pris Ashlee dans mes bras. Ma soeur était la cause de ces larmes et moi je ne pouvais rien y faire.

Ne pleure pas, ma belle. Je suis désolé. Je ne peux pas savoir ce que tu ressens mais je comprends que ca fait mal. Si elle connait ces détails de ta vie ca veut dire que tu lui en avais parlé, tu devais vraiment lui faire confiance. Elle t'a trahi et ca par contre, je connais, je sais ce que c'est et c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyDim 4 Avr - 2:08

Mélissa se contenta de rire et sortit de la piscine, et s'essuya au bord de la piscine avec l'aide d'une serviette qu'elle utilisait précédemment.

Allez-y! Faites des folies avec votre corps! Amusez-vous bien!

Ashlee suivit alors Nicolas à l'intérieur de la maison, tout en faisant attraction de ce que Mélissa disait... Enfin à l'intérieur, le jeune homme la prit dans ses bras... Ses bras? Non... c'était impossible... et pourtant c'était la réalité. Et en ce moment-ci, elle n'était plus au bord des larmes, elle était complétement en larmes.... Elle n'avait pu les empêcher de couler sur ses maudites joues. Il le savait maintenant... Nicolas le savait, elle ne voulait pas qu'il l'apprenne comme ça... et surtout que cette situation tourne dans ce sens. Peut-être qu'un jour, elle lui expliquerait les détails. En tout cas, elle était en train de mouiller son peignoir...

Je la hais, Nicolas, je la hais!!


Mélissa prenait un malin plaisir à jouer avec ses sentiments.

Elle joue avec mes sentiments...


Elle s'excusait pour mieux enfoncer le couteau de nouveau dans la plaie encore plus loin et profondément....
Bizarrement, Ash' se sentait bien dans ses bras, c'était plutôt la première fois qu'elle était en contact avec lui... enfin physiquement. Ils étaient comme plus rapprochés l'un de l'autre... il y avait un lien... tout ça grâce à Mélissa.... ils étaient du même côté, il y avait cette chose en commun qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyDim 4 Avr - 14:34

Ca me faisait de la peine de la voir comme ca. Je veux dire, j'avais des sentiments pour elle, surement, mais c'était pas forcément le meilleur moment pour en parler. Je sais que tout cette douleur vient des paroles méchantes et blessantes de Melissa. Ashlee n'a pas eu une enfance facile et Melissa usait de l'ancienne confiance de son amie. C'était moche, vraiment moche. Je passais ma main dans ses cheveux. Je pouvais comprendre sa souffrance, elle venait de perdre sa meilleure amie, c'est un peu ce qu'il m'était arrivé quand Marc avait quitté la maison.

Je sais Ash... C'est moche ce qu'elle fait. Je la déteste autant que toi. Je... Elle ne t'embetera plus, je vais m'en occuper. J'aime pas voir les jolies filles comme toi pleurer. Je vais renvoyer ma soeur à Jacksonville. Je ne peux plus et je ne veux plus vivre avec elle. Je la croyais vraiment pas comme ca. Il faut croire que le beau soleil et les belles plages de Miami lui ont fait tourner la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyDim 4 Avr - 16:46

Ash'? Il l'appelait par son sunrom? Seuls ses amis proches l'appelaient comme ça. C'était la première fois qu'il l'appelait comme ça... Et en plus... "jolies filles", hein? D'un côté, ce n'etait pas la première fois qu'on le lui disait... sans se vanter mais quand même... Ashlee, ne t'emballes pas... En plus, il disait sûrement cela... enfin il disait cela pour la réconforter. Pourquoi penser à ça alors qu'elle venait de perdre une personne qu'elle considerait comme une véritable amie... Qui allait revenir à Jacksonville... De toute façon, à quoi bon... Ashlee allait partir en tournée dans un mois et demi maintenant avec Enrique et toute la bande. Alors arrêtes de penser à cette homme qui n'était autre que le frère de cette amie qui la faisait souffrir... Et pourquoi d'ailleurs, elle s'en priverait? Pourquoi elle n'en était pas indifférente? c'était si compliqué. Sa main qui lui caressait les cheveux ne l'aidait pas dans ce qu'elle ressentait.

Si ça peut la faire changer... Je ne veux plus la revoir...


Du moins pour le moment... Elle ne veut plus encore souffrir comme ça... Toujours dans ses bras, elle essuya quelques larmes.


De toute façon, je pars un an pour une tournée...


Il devait être surpris, il devait se demander de quoi elle parlait. Chanteuse? Elle s'écarta légèrement de ses bras.


Je suis danseuse professionnelle...


Enfin elle était en train de le devenir... et ça, c'était une chose qu'elle n'avait pas encore dîtes à Mélissa... La "sale orpheline" qu'elle était s'en sortait très bien dans la vie. En tout cas, cette année de tournée allait lui changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyLun 5 Avr - 11:53

Ca la fera redevenir sage je pense. A Jacksonville, elle était bien différente. Jamais elle n'aurait fait ca. Elle avait du mal à se sentir importante à Jacksonville, mais la ville était bien plus grande que Miami alors elle a décidé de faire sa star ici et ca me plait pas.

Elle me racontait qu'elle était danseuse professionnelle et qu'elle allait partir en tournée pendant un an.

C'est super ca, tu vas voir du pays, voir du monde. Mais tu participes à la tournée de qui ?

J'étais un peu triste qu'elle parte. Ca voulait dire que j'allais la perdre, mais je ne pouvais pas lui briser son rêve. Puis, c'est pas la peine qu'on s'attache à quelqu'un si cette personne part pour une longue durée. Parce que je suis pas sûr d'arriver à lui faire confiance, et je sais qu'elle ne donnera pas sa confiance si facilement maintenant, vu ce que lui a fait Melissa. Ca me fait presque mal au coeur, mais j'essaie d'éviter de le montrer. C'est dur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyLun 5 Avr - 12:42

La jeune fille allait partir qu'un an... mais elle allait revenir au bercail. Mais en une année, il se passe tellement de choses... Et puis, même si c'est une tournée mondial, elle va aussi faire des concerts dans le coin. Mais bref, quand même, ce n'était pas le moment d'avoir des histoires de coeur... Enrique Eras lui avait d'ailleurs posé cette question au casting... "Serais-tu prête à tout quitter, amis, famille... pendant plusieurs mois?".. et elle avait répondu "oui"... mais à ce moment-là, elle ne se rendait pas compte de cet attachement envers Nicolas... Il ne sera sans doute jamais ce qu'elle ressentait mais en même temps, était-ce réciproque? De toute façon, Enrique lui disait que les tournées n'étaient pas fréquent... Tous les deux trois ans... mais quand même. Nicolas lui demanda qui elle accompagnait.

Enrique Eras.

Il devait deviner comment elle avait pu y arriver, le casting d'Enrique Eras avait fait le tour de la ville, il lui manquait une danseuse, tout le monde le savait... et c'était haut niveau. Ashlee ne pensait pas du tout à ce moment là, à être choisie. Elle se détacha peu à peu de Nicolas tout en se calmant et séchant ses larmes. C'était dans un mois et demi... mais... le stress commençait légèrement à monter et elle ne savait si elle serait à la hauteur... c'était sa première tournée. Allait-elle tenir le coup?


Je me demande vraiment en fait, si c'est vraiment une bonne idée.


N'allait-elle pas déjà abandonner? C'était son rêve... Mais Enrique allait-il la garder tout le temps en fait? Ne changeait-elle pas d'avis car elle était seulement triste et blessée là ? Ou c'était seulement Nicolas? Mais ils n'étaient pas ensemble alors... Qu'est-ce qui lui retenait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyMar 6 Avr - 23:11

Ah oui c'est vrai, il a fait un casting pour une danseuse. J'en ai entendu parlé. Tu dois être doué s'il t'a choisi toi.

Elle ne saura jamais ce que je peux ressentir pour elle. Je ne vais pas l'embeter avec mes histoires. Je resterai ici à Miami à déprimer pendant un moment mais ensuite ca passera c'est comme pour tout.

Si la danse c'est ta passion, tu as vraiment une très bonne opportunité de la vivre. Pourquoi tu penses que ce n'est pas une bonne idée de partir ? Rien ne te retiens vraiment ici, si ?

J'aurai aimé qu'elle me contredise, mais je sais bien qu'elle ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyMer 7 Avr - 13:28

Elle devait être douée pour qu'elle soit choisi? Sans doute... Il ne l'avait pas encore vu dansé... il n'avait pas encore eu l'occasion et peut-être qu'un jour, qui sait ? .. Enfin, ca pouvait sûrement la déstabiliser à la jeune fille. Ashlee lui fit un sourire timide et secha vite ses dernieres larmes avec ses manches. Pourquoi était-ce pas une bonne idée ici ? Rien ne la retenait ? C'était ce qu'elle pensait quand elle était arrivée... et maintenant, elle avait eu des attaches entre temps... Il y avait ce fameux James, ce gamin était extraordinaire... il y avait d'autres aussi rencontres... Il y avait certes la troupe... Enrique, ... Mark, le batteur avec qui elle était très proche... Ils allaient s'amuser.... mais ... Et... roh, tout devenait si compliqué.

Il n'y pas forcément des choses qui me retiennent...


Elle dévia un peu son regard.

J'aimerai seulement pouvoir m'enraciner quelque part....


Etant orpheline, elle avait l'impression de trainer quelque part... sans être vraiment chez elle... Sans parent... sans trop vraiment quoi s'accrocher.


Sentir qu'il y a un chez moi...


De la chaleur, du soleil dans sa vie...

... et c'est un peu ce que j'ai trouvé en venant ici Mais en même temps, je veux vivre mon rêve...!

Elle releva son regard sur lui.

Ce n'est qu'une ... année. Je sais que je reviendrai et j'en suis certaine.


Comment le lui dire? ce qu'elle ressentait ?... et... puis.... il pouvait avoir n'importe quelle fille et pourquoi choisirait-il elle plus qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyDim 18 Avr - 23:11

J'aurai bien voulu lui dire que moi je serai toujours là pour elle, mais ca faisait vraiment trop. Il fallait qu'elle comprenne ca, enfin que je tenais à elle, mais pas de manière si directe et crue.

Je sais ce que c'est de partir loin de ceux qu'on aime. Je ne suis jamais vraiment parti autant de temps que toi, mais quand j'ai des shootings à l'autre bout de la planète. Au début, je me suis posé les memes questions que toi. Que penseront les gens de moi dans 3 mois ? Est ce que c'est vraiment une si bonne idée de partir ? Mais finalement, j'ai fait quelques belles rencontres et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Il faut que tu vives ton reve, Ash. Tu ne vivras peut-être pas éternellement à Miami. Pars à la découverte du monde, tu reviendras avec pleins de magnifiques souvenirs en tete. Pour ce qui est de s'enraciner quelque part. Tu es jeune. Tu rencontreras l'amour de ta vie et vous vous enracinerez ensemble quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] EmptyLun 19 Avr - 3:01

Ashlee baissa son regard, il n'avait sans aucun doute de ce qu'il venait de dire.... Vivre son rêve... Oui, elle allait vivre... Autant ne plus hésiter... Et puis s'enraciner quelque part... avec l'amour de sa vie... L'avait-elle devant elle? Ce n'était peut-être qu'une attirance physique... et que ça... Et elle l'oublierait... ou pas!!! Et elle ressentait peut-être beaucoup plus que ça... Bon, elle avait assez profité de son hospitalité... elle devait sans aucun prendre ses jambes à son cou... En plus la Mélissa était toujours au bord de la piscine... Ashlee releva son regard vers lui, et ne pleurait plus du tout... Ca allait un peu mieux... Elle lui fit un sourire timide...

Merci...

Merci pour quoi ? Pour tout? C'était vrai après tout... Il n'était pas forcement obligé d'être là pour elle, c'était vrai, ils se connaissaient à peine, juste par l'intermédiaire de Mélissa... mais ses conneries les rapprochaient... Eux deux. En plus, il la poussait sûrement sur le droit chemin et de ne plus douter. Et puis... En plus de ça, il était connu ... malgré ça, il ne prenait pas le grosse tête car il avait un super beau physique... Il restait lui même... Elle déposa un baiser sur sa joue.

Merci de rester toi...

Et de ne pas faire comme Mélissa, voulait-elle rajouter... puis elle tourna ses talons et s'en alla doucement... Elle ne savait si elle le rêverait d'ici là... mais bon au moins,... avec Mélissa, elle y traçait un trait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]   Découverte et... réconciliation ? [Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Watson
» 6 mois plus tard [Nicolas]
» Rencontre et tournure inhabituel [Nicolas]
» Véritable facette de Mélissa [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: