Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Véritable facette de Mélissa [Nicolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptySam 20 Mar - 12:48

Ashlee avait déjà été invitée par sa nouvelle camarade de classe, Mélissa, pour l'aider dans les cours. Mélissa, la rappela, pour lui demander si elle pouvait de nouveau l'aider. Ash' accepta, et arriva alors à l'heure prévue, l'heure où Mélissa serait libre. La jeune fille se dirigea alors vers la villa et sonna.... tout en attendant qu'on lui ouvre. Elle baissa son regard tout en pensant qu'elle allait devoir arrêter les études dans les trois mois qui allaient suivre... Après le casting qu'elle avait passé, sa vie allait changer, elle partait en tournée avec Enrique Eras en tant que danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyDim 21 Mar - 1:46

J'étais rentré à la villa depuis quelques minutes à peine. Mélissa était partie au centre commercial avec des amies et qu'elle revenait vite, elle avait pas grand-chose à acheter. C'est juste que sa meilleure meilleure amie voulait avoir son avis pour s'acheter les dernières bottes à la mode, le truc qui doit être trop inconfortable pour marcher. Mais elles préfèrent passer une journée à avoir mal aux pieds et ne plus arriver à marcher le soir plutôt que de se promener dans des chaussures peut être moins belles mais qui ne font pas mal. Bon enfin, c'est ma sœur et ses délires entre amies et je ne m'en mele pas. Ma vie est assez speed comme ça sans que j'ai besoin de me meler de ce qui ne me regarde pas. Je me préparais à sortir faire mon jooging quand on sonne à la porte. Ça doit encore être ma blonde de sœur qui a oublié ses clés.

Meli combien de fois je t'ai dis de ne...

Ah bah non, c'est pas elle, c'est la fille qui était venue lui donner les cours la dernière fois. Elle est toujours aussi mignonne. Enfin, il faut que j'arrête, cette fille n'est pas pour moi. Je mene peut être une belle vie mais je suis jamais chez moi.

Bonjour Ashlee. Melissa n'est pas là, mais elle m'a dit qu'elle allait bientôt revenir. Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyDim 21 Mar - 1:59

Ashlee sortit de ses pensées quand elle entendit la porte s'ouvrir brusquement et que ce soit Nicolas qui ouvrit. Elle fut surprise et faillit tombé en arrière, non non elle ne tomba pas. Elle resta comme un piquet, elle n'avait plus bougé. Il avait l'air de s'être préparer pour aller faire du sport et... Non, Ash, qu'est-ce qu'il te prend? Tu ne vas pas aller fantasmer sur le frère de ton amie?? et qui d'ailleurs était... connu, non... il n'était pas pour elle. Pourquoi s'intéressait-il à elle ? Et d'ailleurs il l'avait appelé... Meli? Il s'attendait à voir sa soeur? Elle n'était donc pas à la maison... Ash' eut la réponse ensuite.

Bonjour Nicolas...


Elle entra comme il lui avait dit.


Merci...

Elle se stoppa dans le hall qu'elle avait déjà parcouru une fois auparavant.


Je me demande où elle est partie... Elle m'a dit qu'elle ne sortirait pas et qu'elle serait là... Mais bon, je ne me pose plus de questions, vu que des fois, elle est un peu tête en l'air comme je m'en aperçois en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyDim 21 Mar - 20:49

/!\ LANGAGE /!\
____________________
Je vais l'appeler pour voir si elle s'en rappelle, parce que parfois Mlle Watson à des soucis de mémoire. Installe toi dans le salon, là où Melissa et toi avez révisé la dernière fois. Je vais te chercher un soda, à part que tu veuilles boire autre chose.

J'attrape mon portable et je vais à la cuisine pour appeler ma soeur.

//
Quoi ?
Bonjour Melissa
Nico, ca t'amuse de m'appeler pour rien ?
Je t'appelle pas pour rien justement.
Qu'est ce que t'as ? T'as perdu un truc dans la villa et tu veux que je te dises où c'est ?
Non, tu as ton amie Ashlee qui est venue pour que vous révisiez.
C'est pas aujourd'hui, je l'ai pas invitée, je suis au centre commercial avec Ophélie et sa bande, mes AMIES et je compte pas rentrer avant la fermeture du centre commercial ce soir.
Et tu veux que je le lui expliques comment ?
J'en sais rien, tu te démerdes, c'est toi le plus vieux... T'as qu'à la baiser dans tous les coins de la villa si tu veux, enfin evite juste ma chambre merci... Si ca se trouve tu l'as déjà fait.
Melissa, oh du calme.
Ose me dire qu'elle ne te plait pas ? J'ai bien vu les regards que tu lui lançais quand tu l'as rencontré.
C'est ton amie.
Ca change quoi ?
Melissa, rentre réviser.
Tu me fais chier Nico. J'ai plus 3 ans. Je rentrerai quand je voudrais TCHAO
//


Et elle m'a raccroché au nez. Bon au moins, je sais qu'elle ne rentrera pas réviser et je sais aussi que ma soeur a des fréquentations un peu étranges, elle m'aurait jamais parlé comme ca. Je retourne au salon avec les 2 sodas. J'en donne un à Ashlee.

Tiens... Je viens d'avoir ma soeur au téléphone et elle ne veut pas revenir de sa sortie au centre commercial. Je suis désolé, mais ca fait quelque temps qu'elle traine avec des filles qui sont un peu étranges. Je ne reconnais plus ma propre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyDim 21 Mar - 21:55

D’accord ! Merci ! répondit-elle lorsqu’il lui expliqua qu’il allait l’appeler. Sacrée Mélissa, depuis qu’Ash la connait, elle lui faisait voir de toutes les couleurs. La jeune fille s’installa tranquillement tout en attendant tranquillement que le jeune homme revienne, ce qu’il fit quelques minutes plus tard.

Merci ! répéta-t-elle quand il lui offrir le soda. Puis il lui raconta cash que sa sœur ne veut pas revenir et qu’elle était sortie au centre commercial… Ash savait toute suite avec qui elle trainait… Nicolas ne reconnaissait même plus sa sœur, ça n’étonnait guère Ash… en fait.

Put*in, elle fait chier !!!
Râla-t-elle… c’était sorti tout seul… Elle s’emportait, elle essaya de se calmer.

Désolée… Mais je ne la supporte plus, ta sœur ! Elle est super sympa mais quand elle traine avec ces filles, elle me traite comme de la m**de ! J’en ai marre !!! Maintenant, c’est fini, fini, fini !!! Je n’ai pas envie de passer ma vie à l’entendre m’insulter puis après s’excuser ! Ma patience a des limites !

Elle se leva, s’apprêtant à partir, elle n’avait même pas touchée à son soda, elle se retourna vers ce Nicolas qui avait l’air d’être complètement penaud.

Au fait, tu lui diras que j’arrête les cours car je pars faire… En fait non, ne lui dis rien ! Je lui dirais moi-même avec en même temps mes quatre vérités !


Il n’était quand même pas son messager ou son chien ! C’était à Ash’ de lui dire en face… Puis elle fit un demi-sourire.

Merci de ton accueil et d’avoir direct avec moi…

Il n’était pas allé par quatre chemins car c’était quand même une chose très gênante à dire. On pouvait dire qu’Ash’ l’appréciait. Elle le connaissait peu mais en tout cas, il n’était pas du genre d’une célébrité à prendre la grosse tête.

Je vais te laisser faire ce que tu dois faire… je ne vais pas te déranger plus longtemps!

Oui, il était d’ailleurs en tenue de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyLun 22 Mar - 21:06

Tu me déranges pas du tout.

*Ca me fait meme plaisir d'avoir droit à un petit tete à tete avec toi. Mais pas pour faire ce qu'à dit Melissa.*

Ma façon d'être direct me perdra un jour.

Désolé d'avoir été aussi direct. Mais tu m'annonces qu'en plus ma soeur t'insultes quand elle est avec sa bande d'amies. Tu peux m'expliquer ou tu préfères pas en parler ? Je t'avoue qud ca me surprend de ma soeur, enfin depuis qu'elle a rencontré ses filles elle a complètement changé et ca me dépasse totalement, je ne sais meme plus quoi faire. Si tu savais ce qu'elle m'a dit au téléphone je pense que ca pourrait te faire peur... Enfin, je peux te dire que quand on était encore à Jacksonville tout était différent et elle était toute gentille elle aurait jamais osé faire ca.

Ashlee m'annonce qu'elle arrête les cours, ca veux dire que je ne la reverrait plus, enfin, elle me dit aussi qu'elle arrêter de donner des cours à Melissa ca veut doublement dire que je ne la reverrais surement jamais. Pourquoi dès que je trouve une fille mignonne il faut qu'elle disparaisse ?

Attends quand tu dis t'arrêtes les cours, c'est définitif ? J'espère que c'est pas ma seour et son nouveau caractère qui fait que tu arrêtes tout. Et si tu veux que je lui disses que tu arrêtes de lui donner des cours, je peux. Il faut que je lui parler de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyLun 22 Mar - 21:46

Ashlee était toujours là sur le seuil de la porte du salon. Apparemment, elle ne le dérangeait pas du tout, elle esquissa un sourire.

Ne t’inquiètes pas, au moins, je préfère qu’on soit honnête avec moi directement au lieu de tourner autour du pot.


Ayant vécu dans une famille d’accueil, elle aurait aimé du moins qu’on lui dise certaines choses… ou qu’on ne lui mente moins ! Elle ré entra dans le salon et alla s’appuyer contre le dossier de la chaise, à côté de Nicolas, elle soupira avant de reprendre.

Je veux bien te croire qu’elle était différente à Jacksonville. Elle est elle-même quand elle est seule mais quand elle traine avec ces filles, elle devient une vraie garce ! J’ai essayé de la raisonner mais elle n’en fait qu’à sa tête, je ne peux plus rien faire ! Si elle veut s’amuser à jouer avec les apparences, c’est son problème ! Moi, je ne joue plus la bonne copine !

Elle fit une pause, qu’est-ce que Mélissa avait pu lui dire au téléphone ?

Elle a dit quoi au téléphone ? Demanda-t-elle curieuse.

Puis si elle arrêtait complètement les cours ? Bien sûr, cette décision n’avait rien à voir avec Mélissa.


Je te rassure ! Ma décision n’a strictement rien à voir avec Mélissa ! Et c’est sûrement mieux que ce soit moi qui le lui dise en face que j’arrête mais merci quand même !


Au fond, Ash' se disait que c'était bien dommage tout ça, car si elle arrêtait... Elle n'allait plus revoir son interlocuteur et elle n'aurait plus d'excuser si elle débarque ici.. Surtout qu'elle ne voulait plus avoir affaire avec Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyLun 22 Mar - 22:20

*Pourquoi je lui ai parlé de cette petite discussion que j'ai eu avec Melissa au téléphone ? Ca m'aurait étonné qu'elle me demande pas ce que ma soeur avait dit.*

Bon alors. Ce qu'elle m'a vraiment dit, je peux pas te le dire, je... j'ai pas un langage aussi cru que le sien. Mais ca voulait dire...

Et là j'ai entendu la porte de la villa s'ouvrir, j'ai pas compris ce qu'il se passait. Personne ne devait entrer avant un moment puisque seule ma soeur et moi avons les clés de la villa. Je regarde et vois Melissa entrer. Elle pose directement ses yeux sur nous. On est proche mais sans plus.

Alors Nico, c'est quelle pièce la meilleure pour s'envoyer en l'air avec mon amie ?

*Je vais la tuer, je réponds quoi à ca ?*

Qu'est ce que tu fais là ?
Reponds à ma question. Ah parce que tu le sais pas Ash' mais il reve de toi.


C'est bon, elle cherche à m'enerver et elle y arrive. Si je la contredis, je perd toutes mes chances de faire quelque chose avec Ashlee. Et si je ne la contredis pas c'est Ashlee qui va me prendre pour un fou.

Tu me fais chier serieusement Melissa.

Je les laisse en plan et je vais dans ma chambre passer mes nerfs sur autre chose que ma soeur. J'ai de la chance d'avoir un punching ball. Ca me sert beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyMar 23 Mar - 0:01

/i\ Dialogue /i\

Nicolas allait lui dire ce qu’elle avait dit au téléphone mais en fait, il n’en avait pas besoin qu’elle comprit… enfin d’un côté, elle ne s’attendait pas du tout au retour de Melissa… Ash’ comprenait donc tout à fait mieux la situation et fut quand même choquée des propos de la jeune fille… Nico et elle ? A croire qu’ils étaient du genre à s’envoyer en l’air comme ça ! Non mais quelle idée ! Nicolas partit énervé… Que penser ? Mélissa disait cela juste pour énerver son frère… avait-elle appuyé sur une corde sensible .. ? enfin dans la possibilité que Nicolas ait des sentiments pour elle… Non ! C’est pas possible, c’était plutôt ces filles-là qui lui avait bousillé le cerveau et lui faisait inventer n’importe quoi !


Mélissa ! Ca ne va pas du tout la tête ! Ces filles te font vraiment partir en co**lles !

Et oui ! Ash’ pouvait devenir très vulgaire quand quelque chose l’énervait.


Ben quoi, ma pauvre fille ! Ria-t-elle.

Tu fais vraiment chier … et tu sais quoi ? Ben ne comptes plus sur moi pour quoi que ce soit ! Ne comptes plus sur mon amitié, ne comptes plus aussi sur les cours, tu te démerdes ! J’arrête les cours et ne penses pas que c’est à cause de toi car ça serait trop te donner d’importance ! Ne rêve pas trop ! Put**n, j’ai jamais pensé que tu pourrais vraiment te laisser influencer par genre de catins pour te donner plus d’importance alors que c’est tout le contraire que tu fais !

Hey ! J’ai pas besoin qu’on me fasse la moral et…

Je m’en contrefous, Mélissa !
gueula Ash’. J’en ai marre que tu me prennes pour une c*nne en leur présence et après que tu t’excuses car tu n’as plus d’amie ! Va te faire foutre ! Elle est où la chambre de Nico ? Car je suppose qu’i l est parti dans la sa chambre ? Il doit avoir une pièce à lui ?

La villa était énorme et c’était bien possible. Le fait qu’Ash’ s’enerve avait bien l’air de faire rire Mélissa.

Ouais ! T’as raison ! Sa chambre, c’est le meilleur endroit pour baiser ! Elle est tout au fond à droite ! Bref, je ne sais même plus pourquoi je suis revenue ici au fait… Zut ! Bon, j’ai d’autres chats à fouetter au centre commercial !

C’est ça ! Va t’amuser avec ces minables !

Ces minables sont mes amies comparés à toi !


Sur ce, Mélissa sortit. Ash enrageait mais en même temps, elle avait les larmes qui lui montèrent aux yeux… Ses mots l’avaient blessés à un point… elle était… déçue par son amitié… Elle se dirigea en direction de la chambre de Nicolas que Mélissa lui avait indiqué et après une légère hésitation, elle frappa. Les avait-il entendu crier ?... En tout cas, Ash’ ne put empêcher de laisser couler une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyMar 23 Mar - 17:06

Je les ais entendu se battre. Mais moi je laisse ma rage passer par mes poings dans ce punching-ball. Je pensais aller faire un petit jogging mais en fait, là c'est plus possible, vraiment plus du tout. Je tape, je tape, je quitte mon tee-shirt tellement j'ai chaud et je dépense de l'energie. Je laisse quelques larmes couler le long de mes joues. Je pleure sans vraiment pleurer, je suis triste qu'Ashlee parte, enfin qu'elle arrête les cours. Je suis triste car je ne la reverrai plus. Je suis triste parce que ma soeur à tout détruit. Ce qu'elle a dit est vrai, enfin, elle a dit que je revais d'Ashlee et elle a pas tord. Mais Ashlee, vu que Melissa est une conne de première, je ne la reverrai pas. J'entends quelqu'un frapper à la porte. Je quitte les gants. J'ai encore la rage. J'ouvre la porte enervé.

Meli si c'est pour...

Une fois de plus, c'est pas Melissa, c'est Ashlee, et je vois bien la larme couler sur sa joue, je ne dois pas être dans un meilleur état.

Ashlee, pleure pas pour elle, elle n'en vaut pas la peine. Je pense que je vais utiliser les grands moyens avec elle s'il le faut, mais elle va changer. Je veux plus qu'elle fasse souffrir qui que ce soit. Ah et je sais que ce n'est pas à moi à le dire. Mais je suis désolé, je pensais pas qu'elle pourrait dire ca. D'ailleurs elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] EmptyMar 23 Mar - 18:12

Quelle folle cette Mélissa ! Elle ne se rendait pas compte de tout le mal qu’elle pouvait faire à son entourage ! Et dire qu’Ashlee se jura qu’elle ne lui adresserait plus la parole et ne la verrait plus jamais. A croire qu’elle allait la rayer de sa vie… Et ca entrainerait quoi par rapport à Nicolas ? Un adieu ? Un amour impossible ? Un rêve inaccessible ?
Ash’ sursauta légèrement quand Nicolas ouvrit brusquement la porte, en colère. Il la prenait de nouveau pour Mélissa… Et il y avait de quoi être en colère…
Et m**de… Il était de nouveau torse nu, il transpirait… Il devait être en train de se défouler pour se calmer et Ashlee l’avait coupé en plein milieu. Comment pouvait-il être aussi parfait ? Mais reviens sur terre Ash ! Il était inaccessible, enfin du moins, il paraissait… pourquoi ressentait-elle une inaccessibilité à son égard ?
Bref, Nicolas lui assurait de ne pas pleurer pour elle car elle n’en valait pas la peine… Il l’avait vu cette larme, et m**de… Elle s’essuya automatiquement la larme assez rapidement.


En tout cas, je ne veux plus la revoir ! Plus jamais ! Et je… Ne sois pas désolé ! Tu n’en es pour rien !


Elle passa une main sur son front avant de la passer dans ses cheveux.

Elle est repartie retrouver SES amies au centre commercial ! Et elle m’a bien fait comprendre que je ne le suis plus!

Elle poussa un léger soupir d’exaspération en baissant son regard puis le releva pour le regarder dans les yeux.

Maintenant, il me reste plus qu’à partir…

Elle n’allait pas rester planter là quand même.

Au revoir, Nicolas… J’espère te revoir dans d’autres circonstances…

Ou pas… mais elle espérait… A ces paroles, elle lui sous-entendait qu'elle n'allait pas l'ignorer s'ils se croisaient... mais en tout cas, elle avait comme l’impression qu’elle ne le reverrait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Véritable facette de Mélissa [Nicolas]   Véritable facette de Mélissa [Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable facette de Mélissa [Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Watson
» Découverte et... réconciliation ? [Nicolas]
» 6 mois plus tard [Nicolas]
» Rencontre et tournure inhabituel [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: