Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 19:10

Horatio venait d'apprendre que son frère était toujours en vie, il était passé le voir à l'hôpital et fut quand même plus que surpris quand il vit Raymond allongé dans son lit avec une tonne de pansements et de point de sutures. H. avait usé un peu de sa notoriété dans la ville afin dque son frère puisse sortir de l'hôpital. Les medecins furent d'accords mais à condition qu'une personne s'occupe de lui durant les quelques premiers jours. Ce n'était pas un problème pour Horatio, soit il prendrait quelques jours de congés, soit Yelina pourra rester si elle le souhaite mais bon, il falloir d'abors lui annoncer la nouvelle et ça Horatio ne savait pas du tout comment il allait faire. Comme d'habitude, il improvisera le moment venue.

Grâce à son frère, Raymond Caine pût sortir de l'hôpital et allait tout loger chez Horatio pour le moment, donc après quelques petites minutes de route car le Dade-Memorial se trouvait à quelques patés de maison du loft de H. Ils prirent l'ascenceur jusqu'au 6eme étage, le seul où il n'y avait qu'une seul porte. Après avoir ouvert la porte d'entrée, le plus agés des deux frères, c'est-à-dire Horatio laissa passer Raymond en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 19:18

Heureusement que Horatio avait été là, car sinon Raymond serait resté à l'hôpital pour quelques jours encore. Ils sortirent de l'hôpital et arrivèrent chez Horatio. Ce dernier laissa passer son frère.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 19:28

Une fois à l'intérieur, Horatio referma la porte derrière lui puis posa ses clès sur le meuble de l'entrée

Installe-toi ... n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 19:30

-Sans problèmes, il faut que je m'assoie ou que je m'allonge quelque part...

Il alla prendre place dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 19:45

Horatio accompagna son frère jusqu'au salon puis lui proposa

Tu veux quelques chose à boire ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 19:47

-Un soda, s'il-te-palît...

Il fit un sourir, regardant la déco du loft de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 19:49

Yélina avait été faire quelques achats et alla chez Horatio elle sonna , elle avait envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 20:01

Très bien fit Horatio en se dirigeant vers la cuisine où il sortit deux sodas du frigidaire puis revint vers son frère et lui tendit le sien

Donc voila mon loft, j'avais besoin d'espace ...

Puis quelques minutes plus tard la sonnette retentit dans l'habitat, Horatio but une gorgée de travers et regarda son frère

Bon et bien, on dirais que le moment et venue. Selon moi cela ne peut-être que Yelina. Donc Horatio posa son soda sur la table basse et commença à aller vers la porte d'entrée qu'il ouvrit laissant place à la jeune femme

Bonjour Yelina ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 20:11

Yélina entra posa ses affaires et passa ses bras autour du cou d'Horatio et l'embrassa avec amour


Humm tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 21:03

Horatio répondit à ce baiser mais il était quand même assez gêné car son frère, le mari de Yelina, était dans la pièce.

On s'est vus ce matin pourtant

Puis il prit une bouffée d'air avant de se lancer

Euh Yelina ... il faut que je parle de quelques chose d'assez important, je veux que tu sache que c'est la stricte vérité et je l'ai appris aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 21:31

Oula quand tu es comme cela tu me fait très peur qu'est ce qui ce passe c'est Ray Jr il lui ai arriver quelques
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 21:35

Non, ce n'est pas Ray Jr, tout va bien pour lui ...

Horatio se recula un peu et se déplaça sur le côté laissant apparaître Raymond qui était toujours assis sur le canapé. Yelina allait sûrement avoir un choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 21:42

Quand Horatio ce retira elle vis un homme , son mari Ray Caine mais cela n'étais pas possible il était mort

Horatio dis moi que c'est un cauchemards , ce n'est pas Ray il est mort on la enterre ca peut pas être vrai

Elle ce blotti contre Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 21:45

C'est la réalité Yelina ... et il t'expliquera mieux que moi la situation dit-il en gardant ses bras le long de son propre corps, il n'osa pas enlacer la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 21:48

Je rêve il nous a encore menti, il sait passer pour mort encore une fois il a rien à expliquer je veux même pas lui parler , il pense qu'à lui Ray Jr et moi on adu démènager à cause de lui pour retrouver une vie calme loin d'ici par ce qu'on était effondré et que Miami nosu rappelez pleins de souvenir et aujoud'hui monsieur revient pénard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 21:56

Yelina ... Écoutes au moins ce qu'il a à dire ... s'il-te-plait. Et si tu le regarde bien, tu verras qu'il vient tout juste de sortir de l'hôpital donc je t'en pris. Viens t'assoir et écoutes-le ... Ajouta Horatio avant de retourner s'assoir à côté de son frère et attendit qu'elle viennent les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyMer 17 Mar - 22:06

Yélina regarda Horatio

D'accords mais je le fais uniquement pout toi

Elle s'approche de Ray et s'assoit à côter de Horatio elle mets sa main dans la sienne on pouvait très bien sentir que Yélina trembler

Vas y parle je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyJeu 18 Mar - 1:35

Voyant le couple revenir, Raymond fit un sourir.

-Salut Yélina...

Il était content de la voir. Il devait expliquer comme il l'avait fait à son frère.

-Eh bien... pour faire court... je suis entré dans les services secrets et ils m'ont obligé à me faire un couverture pour ne pas qu'on découvre ce que je faisais et j'ai dû faire semblant de mourir la première fois. Ce que je n'ai pas dit à toi et à H, c'est que la seconde fois, j'ai réaparut pour Ray qui s'était fait enlever. Après on ma mit en léthargie et je suis tombé raide mort pour la seconde fois... mes missions sont terminés alors... je suis de retour. Je suis en congé et bon comme tu vois, ce n'est pas de tou repos... j'ai le nez cassé et je ressemble à du fromage plein de trou avec le ventre plein de points de sutures... il faut pas que je bouge trop pour de pas les faire sauter...

Il eu un silence gênant qu'il devait briser.

-Je... je m'en veux pour ça... je cherchais à rendre la petite famille un peu plus mieux après et j'ai peut-être pas bien fait ça et du coup, toi et Ray jr m'en voulez surement... c'est compréhensible. Je pensais vous donner la sécurité et un peu d'argent nous aurais permis de faire des choses différents à la maison... c'était aussi des sous pour les études du petit... je suis désolé...

Il baissa la tête, mais ne pouvait pas le garde ainsi trop longtemps, parce que son nez cassé lui faisait mal.

-Je sais que je vous ai fait du tort, à toi, Ray et à toi aussi Horatio... j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyJeu 18 Mar - 12:46

Yélina regarda Ray en pleurant

Tu imagine le mal que tu nous a fait à moi et a Ray Jr , il sais enfin remis de la mort de son père et toi tu reviens comment va t-il le prendre à ton avis cela va lui faire un choc comme à moi. D'accords tu es la mais quand tu repartir en missions car la tu es en vacances et que tu vas vraiment te faire tuer il croiera que tu joues la comèdie encore.



Elle regarde Horatio en serrant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyJeu 18 Mar - 13:52

-Je ne compte pas retourner en mission Yélina... Je vais aller travailler au labo avec Horario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyJeu 18 Mar - 14:16

Tu dois savoir une chose j'ai quelqu'un dans ma vie depuis peu


Elle prends une grande repiration


Ton frère et moi sommes ensemble et Ray Jr est d'accords il est au courant je lui ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyJeu 18 Mar - 14:26

Euh ... il le sait Yelina, je lui ai dit tout à l'heure à l'hôpital ... fit legerement Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyJeu 18 Mar - 14:34

Ouai ben lui dissant deux fois il comprendra mieux


Elle regarde Ray

J'arrive pas à comprendre comment tu as pu nous mentir une deuxième fois , tu es peut être le père de mon fils mais pour moi tu n'ai plus rien je pardonnerai pas uen deuxième fois jamais tu entends


Yélina ce léve et va sur la terrasse pour pleurer, tout ce qu'elle voualit a ce moment prècis c'est d'être dans les bras d'horatio pour pouvoir pleurer et ce sentir en sécuritè
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyJeu 18 Mar - 14:38

Horatio quand à lui ne bougea pas et resta assis à côté de son frère. A vrai dire il ne pensait pas que cela se passerait ainsi et donc il ne savait pas vraiment quoi faire maintenant pour détendre l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] EmptyJeu 18 Mar - 14:44

Yélina réapparu , elle monta l'escalier alla chercher le peu d'affaire qu'elle avait laisser chez le lieutenant Caine puis elle redescendit. Regarda Horatio les larmes aux yeux et lui dit

Tout le temps que ton frère sera chez toi je n'y metrai plus les pieds et tu es prier de ne lui donner mon adresse je veux pas le voir chez moi. Ray Jr fera ce qu'il voudra mais c'est pas moi qui lui diras il assumera ce qu'il à fait à son fils.


Yélina parti vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Caine, un revenant.
» Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]
» Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]
» 6 mois plus tard [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: