Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:49

Horatio se leva d'un bon et voulait parler afin d'arranger un peu la situation

Yelina ...

Malheureusement elle venait de claquer la porte. Les deux Caine se retrouvèrent de nouveau seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:00

-Je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça...

Il se leva péniblement.

-Je... Je voudrais pas briser votre amour à toi et Yélina... Je devrais peut-être partir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:17

Je ne pensais pas non plus avoua Horatio puis il regarda son frère qui lui disait qu'il devrait plutôt partir

Non, non ... toi tu reste ici. Il faut une personne pour s'occuper de toi durant les quelques jours a venir et je ne vais te laisser t'échapper encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:59

-Rassure-toi, je trouverais une autre chambre d'hôtel ou je me chercherais un appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:04

En attendant de te trouvais un appartement, tu vas rester ici. Si je te dis ça Raymond, c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:06

Il baissa la tête, regardant le sol.

-Bon... si tu insiste tant que ça...

I le regarda et fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:08

Pour une fois que tu acceptes quelques chose ... fit Horatio avec un petit brin d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:11

-Oui mais pour le moment je n'ai pas trop le choix je crois... tu serais capable de m'arrêter facilement de toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:14

Bon ... je vais monter tes affaires, si tu as besoin d quoi que ce soit, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:17

-Tu veux un coup de main pour les monter... ?

Il sourit. Il cherchait à aider pour ne pas que sob frangin fasse tout à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:28

Comme tu veux, si tu peux marcher sans trop de difficultées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:29

-C'est pas trop mal... je suis lent mais au moin je marche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:45

Horatio lui fit un petit sourire puis pris le plus lourd des affaires de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:05

Il prit un des sacs et suivit Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:11

Une fois dans la chambre d'ami, Horatio y déposa les affaires et laissa bien sûr son frère entrer dans la pièce

Voila, je pense que ça ira pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:18

-Dit donc ! Je savais pas que tu avais du goût pour la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:02

Oh euh ... pas vraiment, c'est principalement Yelina qui a choisit les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:05

Il sourit.

-Je suis sûr qu'il y a un peu de tes goûts la dedans... sinon ce serais le féminisme parfait, tu connais Yélina...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:54

Oui tu as raison fit Horatio avec un petit sourire, il venait d'être démasquer par son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 15:54

-Merci... Pour l'hébergerment...

Il sourit.

-Alors ? Et si tu me faisais visiter ton palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:12

C'est tout a fait normal Raymond

H. lui rendit son petit sourire

Oui, bien sûr. Il faut quand même que tu connaisses un peu l'endroit.

Ils sortirent donc de la chambre de Raymond et Horatio ouvrit la porte suivante, une grande et luxueuse salle de bain

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Parquet-de-salle-de-bains-id379

Voila ... tu as la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:43

-Elle est grande dit-donc ! C'est un bain tourbillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:45

Oui en effet, c'en est un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:46

-Je vois qu'on se paye du luxe pour relaxer après le boulot... je crois que j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:55

Il y a eu une augmentation de tous les salaires depuis bientôt 3 mois, donc j'en ai profité un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]   Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Caine, un revenant.
» Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]
» Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]
» 6 mois plus tard [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: