Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyVen 26 Mar - 12:08

Après s'être disputé avec Yelina. Julia avait préféré fuir plutôt qu'en finir aux mains avec elle. Elle étéait donc parti en voiture. Là, elle avait 2 choix qui s'offraient à elle. Soit elle allait voir Kyle à l'hopital, soit elle rentrait à l'appartement. Elle opta pour la deuxième solution. Elle ne voulait pas que Kyle ressente qu'elle n'allait pas. Il n'avait pas besoin de ca. Quand elle allait le voir, elle devait se montrer forte. Elle n'avait pas le droit de craquer. Il avait besoin de sa force à elle pour se battre. Elle était donc rentrée à son appartement. Sur tout le chemin elle n'avait cessé de pleurer. Meme dans son appartement, elle pleurait encore. Elle était assise sur le canapé. Elle n'avait pas besoin de ca, pas en ce moment alors que son fils était entre la vie et la mort. Elle entendit quelqu'un sonner. Elle se leva et alla ouvrir. Elle vit Horatio, elle avait envie de lui refermer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyVen 26 Mar - 12:41

Horatio se doutait bien que Julia était ici dans son appartement et non à l'hôpital car elle ne voulait pas montrer à son fils dans quel état d'esprit elle était. Caine s'était donc rendu directement à son appartement, il ne pouvait en aucuns cas la laisser comme cela et il fallait aussi qu'il lui explique certaines choses Une fois devant la porte d'entrée, il attendit quelques minutes et pris une grande bouffée d'air frais avant de frapper. Julia lui ouvrit peu de temps après mais à voir le regard qu'elle lui faisait la discution qui allait suivre allait sûrement être assez tendu

Julia ... ne fermes pas la porte s'il-te-plaît. Je sais que je te dois des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyVen 26 Mar - 14:50

Elle était en face de lui. Elle était totalement perdue. Et si finalement Yelina avait raison, si elle était juste revenue parce qu'elle avait besoin de soutien et que quand elle irait mieux elle repartirait. Elle savait qu'Horatio était fou d'elle, mais est-ce qu'il en était de meme pour elle. Toute cette confiance qu'elle avait retrouvé depuis une semaine venait de s'effondrer à nouveau. Cette femme avait appuyé exactement où ca faisait mal et Julia ne savait pas trop quoi pensé.

Vas y entre. Moi aussi j'a des choses à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyVen 26 Mar - 15:13

Une fois à l'intérieur de l'appartement, Horatio referma la porte derrière lui et rejoignit Julia qui venait d'acceder au salon puis essaya de s'expliquer et il faut avouer qu'il était quand même à la fois inquiet et intrigué par ce qu'elle voulait lui dire. Est-ce à propos de Yelina ou bien à propos du couple qu'ils formaient de nouveau ensemble ? Sur ce point Horatio séchait mais il n'allait sûrement pas tarder à le découvrir

J'ignore tout ce qu'elle a pût te dire mais il ne faut pas la croire, elle est seulement jalouse parce que j'ai retrouvé le bonheur à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyVen 26 Mar - 19:37

Julia était perdue. Elle avait arrêté de pleurer mais elle ne savait pas trop comment réagir. Elle aimait Horatio, elle n'avait pas de doute à ce sujet, mais quand elle avait 20 ans et qu'elle l'avait rencontré une première fois, elle avait bien réussi à l'abandonner une première fois, pourquoi elle ne pourrait pas le refaire. Elle alla s'asseoir sur le canapé et fixa un point sur le sol.

Elle m'a dit plus ou moins dit que j'étais revenu avec Kyle, juste par profit, que je n'hésiterai pas à repartir quand il ira mieux, te laissant seul à nouveau. Je sais que je t'aime Horatio, mais je t'ai bien quitté une fois, rien ni personne ne peut dire que je ne recommencerai pas. J'ai pas envie de te faire souffrir, je suis heureuse avec toi. Kyle sera heureux de nous revoir ensemble. Mais ce qu'elle a dit tourne en boucle dans ma tete et j'ai peur de refaire la meme erreur qu'il y a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyVen 26 Mar - 22:21

Tout en l'écoutant, Horatio alla s'assoir à ses côtés sur le canapé puis il posa ses mains sur celles de la jeune femme

Je t'aime et j'ai confiance en toi Julia, même s'il se passe exactement la même chose qu'il y a 20 ans et bien je ferais avec, tout en sachant qu'au fond de toi tu auras le sentiment d'avoir bien agi. Je ne pourrais jamais t'en vouloir parce que cela m'est impossible. Je ne dit pas cela pour que tu partes mais pour que tu comprennes que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive et que je serais toujours là pour toi et Kyle, toujours ...

On pouvait entendre au son de la voix du lieutenant Caine qu'il était vraiment plus que sincère et que tout ce qu'il venait de dire était sortit du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptySam 27 Mar - 0:24

Elle finit par lever la tete pour le regarder.

J'ai peur Horatio, peur de refaire la meme erreur, peur de souffrir à nouveau. Je t'aimais à l'époque, et ca m'a pas retenu. Je suis partie. Je ne veux pas refaire la meme erreur. Je sais que Kyle ne me le pardonnerai pas, il aurait bien raison d'ailleurs. Promets moi de tout faire pour me retenir, si je recommence. Tu peux me le promettre ?

Elle savait qu'elle aimait Horatio. Elle pensait, il y a 18 ans que ca avait été la meilleure chose à faire, l'abandonner. Elle en avait souffert. Elle ne voulait pas souffrir autant. Mais elle ne savait pas comment elle réagirait quand Kyle irait mieux. Pour le moment, Julia a besoin d'Horatio, enfin de son rein pour que son fils aille mieux. Qui sait ce qu'il pouvait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptySam 27 Mar - 0:52

Tout ce qu'elle demandait, c'était une promesse qu'Horatio ferait tout pour la retenir. Le lieutenant avait l'habitude de promettre un tas de choses et de les respecter et celle qu'il allait faire à la femme de sa vie passait avant toutes les autres

Oui Julia, je te promet de faire tout mon possible pour te retenir, tu as ma parole ... dit-il en la regardant dans les yeux.

Puis il se rapprocha un peu plus d'elle et la pris dans ses bras pour la réconforter avec ce moment assez dure en émotion


Je te le promet ... souffla Caine doucement et déposa un doux baiser sur la temps de Julia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptySam 27 Mar - 1:22

Merci Horatio.

Il venait de le lui promettre. Elle avait confiance en lui. Elle savait que Horatio tiendrait sa promesse. Elle le savait depuis longtemps. Il tenait toujours ses promesses. De toute facon, Kyle aiderait Horatio. Kyle voulait avoir des liens avec son père. Il voulait le voir bien plus souvent que les quelques fois qu'il l'avait vu.

Il faudra un jour que tu m'expliques pourquoi elle a réagi comme ca. Je veux dire, elle a un mari, un fils, tout pour être heureuse. Je sais que vous avez eu une aventure. Mais maintenant que Raymond est revenu normalement entre vous deux c'est fini. Alors pourquoi elle ne veut pas que toi aussi tu sois heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptySam 27 Mar - 2:21

Oui, c'est totalement fini entre moi et Yelina, elle a même rendu sa plaque et son arme après ce que je lui ai dis. Moi qui suis plutôt d'un calme naturel dans n'importe quel situation, cette fois j'ai laissé explosé ma colère. Je ne supporte qu'on dise des choses qui ne sont pas fondés ... surtout quand c'est sur ma famille

Horatio repenssa à ce qu'il avait dit à Yelina, il avait peut-être était un peu dur mais bon, au moins il n'aura plus de soucis et pourra vivre tranquillement avec Julia et Kyle, c'est tout ce qu'il comptait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptySam 27 Mar - 20:02

Sa famille. Horatio considérait Julia et Kyle comme sa famille. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus espéré quoi que ce soit. Finalement depuis qu'ils s'étaient vraiment retrouvé, elle le retrouvait un peu plus tous les jours.

C'est pas excessif comme réaction qu'elle rende sa plaque et son arme ? D'accord, vous vous êtes disputé, d'accord au travail tu étais son chef. Mais est-ce que c'est vraiment une raison pour tout claquer ? Je pense que tu sais distinguer vie privée et vie professionnelle. Je ne la comprends pas et je pense que je ne veux pas la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptySam 27 Mar - 21:55

Il est vrai que je ne pensais pas qu'elle réagierais ainsi, j'aurais préféré qu'elle réfléchisse avant mais bon ... Enfin je ne veux même pas essayer de la comprendre non plus maintenant tout ce qui compte c'est que Kyle aille mieux

Horatio pensait à l'opération qui se ferait le lendemain, il n'avait aucune crainte pour lui mais espèrait de tout coeur que le corps de Kyle ne rejette pas la greffe car cela aussi était possible. Enfin comme ils sont du même groupe sanguin, il ne devrait pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyDim 28 Mar - 2:07

Tu as raison. Pour le moment, le plus important, c'est Kyle, mon... notre fils. Je ne pourrais aller vraiment bien que quand il ira mieux. J'espère vraiment qu'il ira mieux. Je crois que je me suis laissée emporter aujourd'hui. Mais, plus l'opération approche plus je stresse. Je me pose des questions. J'ai peur de le perdre, peur de te perdre aussi.

Le docteur leur avait pourtant expliqué que les risques étaient assez minimes. Que tout allait bien se passer. Julia avait quand meme peur. C'était malgré elle, elle ne pouvait pas y echapper. Elle savait que tant qu'ils ne seraient pas tous les deux sortis du bloc opératoire, elle allait avoir peur, et que cette peur allait grimper encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyDim 28 Mar - 15:04

Oui, je comprends que tu es peur, moi aussi je stresse un peu je te l'avoue ... Je le fais pour Kyle car je n'aime pas le voir ainsi dans ce lit d'hôpital. Et puis tout va bien se passer crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyLun 29 Mar - 22:35

Je sais que tout va bien se passer. Mais quand ca touche à ma famille, j'ai bien plus peur que quand ca touche à mes amis ou aux autres personnes. Je sais que ca va bien se passer. Il n'y a pas de raisons. Avant qu'on lui trouve ce cancer, Kyle allait bien, tu es en bonne santé. Je me fais du souci pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyMar 30 Mar - 8:33

C'est normal de se faire du soucis, on ne serait pas humain sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyDim 4 Avr - 2:04

Je sais que c'est normal. Mais j'aimerai arrêter de m'inquiéter pour un oui, pour un non. Il n'y a pas de raison qu'iil y ait le moindre probleme. Tu es en bonne santé, Kyle a part ce problème est en bonne santé, l'équipe de trnasplantation est compétente. Rien de grave ne va arriver. Par contre, c'est pas sûr que demain j'arrive à t'accompagner à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyDim 4 Avr - 11:18

C'est comme tu veux, tu n'ai pas obligé de venir dès que Kyle et moi entrerons dans la salle d'opération, cela risque d'être un peu long pour toi si tu reste dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyDim 4 Avr - 22:15

Je pense que je t'accompagnerai à l'hopital. Mais que je rentrerai ensuite pendant que vous vous ferez opérer. J'ai pas envie de tourner en rond dans la salle d'attente. Déjà que meme s'il n'y a pas de raison d'avoir peur. Je ne dors presque plus depuis une semaine alors, tourner en rond en attendant, très peu pour moi. Je ne sais pas ce que je ferai, mais je ne pourrais pas rester à l'hopital ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] EmptyDim 4 Avr - 22:29

Horatio ne pouvait que faire un petit sourire, il reconnaissait la Julia qu'il avait connu. Ni trop ni pas assez patiente et qui vaut le bien de sa famille ... Tout comme Horatio en fait ... et le dicton dit vrai : qui se ressemble s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]   Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]
» Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]
» Un revenant à Miami [Horatio]
» Interrogatoire [Ryan, Horatio]
» Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: