Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un revenant à Miami [Horatio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 0:13

Une journée... ya pas une journée qui est pareil comme les autres ! Il faut toujours que Raymond se mette les pieds dans les plats et ce, dans n'importe lequel circonstance. Jusqu'à même au restaurant, où il s'est baguarré quelques instants plus tôt. Non pas parce que le policier avait un verre de trop dans le nez et qu'il avait envie de baguarre, mais plutôt parce que son adversaire avait un verre dans le nez et voulait faire la baguarre, avec quatre autre de ses copains. Peut-être que cette fois-ci ce n'était qu'une malchance... Enfin, tout ça pour dire qu'il était partit pour l'hôpital. Ces personnes l'on attaqué sauvagement à coups de bouteille de vin, ce qui lui avait coupé la chair à certains endroits sur le ventre et il avait donc besoin de sutures. Pour le reste : un oeil au beurre noir, le nez cassé, les bras bourré d'écchymoses comme son front et ses joues, une dents de cassé et des entailles faites par des bouts de verres éclatés dans le visage.

Ce qu'il avait peur, c'est qu'on avertisse la famille de son accident, lui qui, depuis les dernières années, avait fait grandement attention pour ne pas les alerter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 0:31

Horatio était sur une scène de crime en train de mener son enquête quand il reçu un appel du Dade-Memorial, il se demandait bien pourquoi cette appel puis qu'il n'y avait pas de victime d'une affaire en cours à l'hôpital donc assez intrigué par cet appel, il décrocha. Quel ne fut pas sa surprise quand on lui annonca qu'une personne de sa famille était à l'hôpital, Une personne portant le nom de Caine. Ne comprennant pas, Horatio décida de partir imédiatement pour l'hopital afin de mieux comprendre.

Une fois là-bas, il entra dans le hall et demanda si une personne du nom de Caine venait d'être admise, et quand on lui dit que oui, il avait du mal à y croire. Alors il demanda la chambre, c'était la B203 ... Horatio s'y rendit et hésita à frapper. Il prit un bouffée d'air et frapper avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 0:34

Caine était malheureusement à demi-conscient. Ces idiot à ce restaurant avait prit le malain plaisir à le tabasser sur la tête. Je ne vous imagine pas la migraine qu'il aura à son réveil. Cependant, il pouvait en quelques sortes entendre ce qui se passait, et c'est pourquoi il a pu entendre quelqu'un cogner, sans toutefois lui dire d'entrer ou lui faire un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 0:44

Quand Horatio reconnue son frère malgré les multiples coups et blessures qu'il avait, il passa nerveusement une main sur son visage. Comment ... comment c'était possible, il l'avait pourtant bien vu mourir dans ses bras au Brésil, à Rio ... Horatio ne comprennait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 0:53

Se réveillant peu à peu, il ouvrit difficilement les yeux. En cette journée à Miami, il faisait plutôt ensoleillé et le soleil lui entrait dans les yeux. Il bougea un peu, sentant de ses doigts la couverture qui se trouvait sur lui et l'oreiller sous sa tête. Il avait un peu mal à la tête et à l'abdomen, mais rien de trop énervant. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était le plafond, en raison de son nez cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 0:58

Le voyant bouger, Horatio s'approcha doucement sans le quitter des yeux, Qu'allait-il lui dire ? il ne s'était pas préparé à cela et il avait même encore du mal à y croire. Son frère était en vie alors que depuis tant d'années il se faisait passé pour mort. Comment allez réagir Yelina et Ray Jr quand il apprendrons la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 1:02

En ayant déjà marre de l'endroit, il tenta de s'asseoir, histoire de voir autre chose dans son champ de vision. Il voulait bien voir la vu de la fen♪6tre de sa chambre et couché, ce n'était pas le cas. Mais les points de sutures tirait et lui faisait mal. Il ne pouvait pas trop bouger au cas où il les ferait sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 1:19

Ne bouges pas Raymond, tes points de sutures vont sauter sinon réussit enfin a dire Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 13:44

Surpris d'entendre sa voix, il ne pu s'empêcher d'écouter ce qu'il lui avait conseillé, tout en tournant la tête, voyant que son frère était dans la chambre.

-Horatio...? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 15:55

Oui, c'est bien moi ... ton frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 17:38

Il resta silencieux un moment, ne sachant pas quoi dire, étant donné qu'il se cachait dans l'ombre depuis plusieurs années...

-Je vais tout t'expliquer...

Il savait que son frère devait être surprit d'apprendre qu'il était toujours
vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 17:52

Oui, parce que j'aimerais bien comprendre


Horatio resta toujours debout à côté du lit de son frère en attendant que ce dernier lui esplique certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 21:14

-Il faut pas que tu m'en veuille Horatio... je... j'ai été assigné à une mission.... que j'ai accepté. Je suis entré dans les services secrets et à ce moment, je devait disparaître de la carte... me faire une couverture qui empêcherait quelqu'um de découvrir où je suis et pourquoi. Du coup, la première fois... je venais d'y entrer quelques jours auparavant... j'ai disparut et on a fait croire que j'étais mort... La seconde fois... on m'a mit en léthargie... et bon... si je n'avais pas été blessé aujourd'hui... tu ne saurais toujours pas que je suis toujours vivant... je te demande pardon... je n'avait pas d'autres choix que de faire ça....

Il détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 21:33

Horatio écouta très attentivement son frère tout en essayant de comprendre. Il le comprennait tout en se posant quelques questions

Mais ... avant d'accepter cette mission, as-tu pensé à ta femme et à ton fils que tu as laissé seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 21:40

-Bien sûr... je savais que ça leur ferait mal... mais... je faisais ça pour eu... pour leur sécurité et aussi pour les nourrirs... Parce que j'ai gardé tout l'argent que j'ai pu ramasser avec ce job et... je vais pouvoir leur payer un belle maison, un chien... je veux leur rendre la vie meilleur et plus facile... peut-être envoyer Ray jr à une école privé...

Moment de silence...

-Je sais que Yélina va m'en vouloir... et je sais qu'elle a surment trouvé quelqu'un d'autre dans sa vie... je ne lui en veut pas... je l'aime et je ne veut que son bonheur... Si je peux voir Ray jr de temps en temps, alors tout sera parfait... Et puis... ma mission est terminé et je reviens dans les unités anti-drogue du MDPD... j'avais droit à un congé de quelques mois... alors j'en profitais mais à peine commencé que je suis déjà à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 21:49

Horatio décida de lui expliquer la situation

Yelina ... Yelina et Ray étaient partit à Los Angeles après ta ... soi-disant mort. Ils sont revenues il y a peu de temps et je les héberge le temps de leurs trouver un logement. Yelina fut la première à arriver, Ray est seulement arriver hier ... Et donc me retrouvant seul avec Yelina chez moi ... nous ... nous nous sommes un peu rapproché l'un de l'autre ... Quand à Ray Jr, je pense qu'il sera plutôt assez heureux de retrouver son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 22:06

Il fit un sourir derrière ses blessures, après avoir écouté son histoire.

-Occupe-toi bien d'elle d'accord ?

Il venait de lui donner le ok pour rester avec elle. Il n'allait pas s'énerver, rien. En fait, il était content. Content oui, parce que Yéline était entre de bonnes mains, son frère est une personne qu'il a énormément de respect et de confiance et il sait qu'il s'occupera bien d'ele.

-Oui... j'en suis sûr...

Il regarda Horatio.

-J'ai lâché la drogue entre temps... j'en ai pas prit depuis quelques années...

Il sourit.

-Alors ce n'est pas pour ça que je suis à l'hôpital... enfin, on m'a tabassé, mais pas pour cette raison... 5 gars bourré m'ont sauté dessus dans un restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 22:56

A ce que Caine comprit, Raymond lui donnait le feu vert pour rester avec Yelina.

Aucun problème ... mais elle reste avant tout ta femme, donc bon ... enfin fit-il avec un petit sourire

Puis Raymond lui annonça qu'il avait totalemenent laché la drogue


C'est une bonne nouvelle ça et quand aura-tu finis de t'attirer des ennuies toi. Heureusement que je suis derrière pour réparer tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 23:39

-Ah mais je n'ai rien fait cette fois-ci...

FLASHBACK (explication à Horatio du petit récit)

Assis à une table, loin du contoir du restaurant et de la porte d'entré, Ray mangeait une salade, simple et rapide, et buvait un café tranquil, tandis qu'à côté de lui, 5 hommes, mesurant dans les 1 mètre 80, s'amusait à se mettre des verres de whisky sous le nez.. Un des gars s'est levé et s'est approché du policier. Ce dernier cherchait la baguarre et envoya une gauche directeemnt rencontrer les lèvres de Raymond. Puis, Ray se leva et lui flanqua une bonne raclé, lui cassant au moin trois dents. Les 4 autres types se sont levés et à ce moment, Ray fit de son mieux pour parrer les coups, mais trébucha et ce fut à l'hôpital qu'il se réveilla.

FIN DU FLASHBACK

-J'étais tranquil moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMar 16 Mar - 23:56

Cette fois-ci oui ...

Horatio écouta attentivement ce que lui disait son frère puis baissa un peu la tête tout en réfléchissant. Pourquoi s'en prendre à un homme sans raison, bon il est vrai qu'avec le whisky, ils n'étaient pas sobre du tout mais ce n'était pas une raison pour autant pour s'en prendre a une personne tranquillement assise à une table et qui n'embète pas son monde

Ces 5 types, tu les avais déjà vus quelques part ? les as-tu croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMer 17 Mar - 1:49

-Durant une de mes missions oui. Ils portent le tatouage de la Malanoche...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMer 17 Mar - 14:57

Et comme par hasard c'est principalemetn le gang que tu as inflitré. Ils ont sûrement découvert que tu était sous couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMer 17 Mar - 14:59

-Mais pourquoi m'avoir attaqué avec des verres sous le nez... Horatio, ça n'a aucuns sens ça... ils auraient dû s'en prendre à moi en étant sobre pour parvenir à me tuer ou du moins à m'envoyer à l'hôpital pour un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMer 17 Mar - 15:08

Oui, en effet ce n'est pas très logique. Il va falloir enquêter là-dessus.

Horatio, la tête toujours baissé resta sans bouger un instant puis regarde de nouveau son frère

Une petite question à part, tu n's pas l'intention de retourner dans l'ombre ? parce que si c'est le cas, je ne te laisserais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] EmptyMer 17 Mar - 15:12

Il fit un grand sourir.

-Ça c'est bien mon frère... si j'y retourne, je vous avertirai et... évidemment, je ne disparaîtera pas pendant des années comme je l'ai fait... sinon pour le moment, je me cherche un bon boulot dans la police. Je t'ai dis que j'allais retourne dans les unités anti-drogues, mais j'hésite encore... c'est pour ça aussi que j'ai prit ce congé qu'on ma gratuitement donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant à Miami [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant à Miami [Horatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]
» Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]
» Interrogatoire [Ryan, Horatio]
» Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: