Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un revenant à Miami [Horatio]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:34

H. esquissa un petit sourire suite à la remarque de Raymond

Eh ... j'ai toujours réparer tes erreurs, ce n'est maitenant que je vais changer fit-il avec un peu d'humour

Tu peux toujours venir au labo tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:38

Il fit comme s'il réfléchissait, puis fit un sourir.

-C'est une bonne idée ça... j'aime bien, je crois que je vais accepter cette offre. Je crois que proche de toi je parviendrai à faire moin de conneries haha

Moment de silence...

-Comment va-t-elle....? Je veux dire... Yélina... Elle a beaucoup changé depuis mon départ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:16

Je l'espère bien, je l'espère bien ...


Elle était partit à Los Angeles d'après ce qu'elle m'avait dis.Je trouve qu'elle va bien. Le soleil de Miami lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:20

-Et Raymond junior...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:25

D'après ce que j'ai compris, il aurait préféré rester à Los Angeles car il aimerait bien s'établir quelques part. Il a 18 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:32

-18 ans... Mon garçons est maintenant un adulte...

Il réalisa qu'il avait manqué beaucoup de choses depuis son départ.

-J'espère qu'il ne m'en vaut pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:38

Pour ça, je ne saurais te donner une réponse, je n'en ai aucune idée

Puis Horatio se rappella d'une chose

Mais dis moi, on comptes tu allez après être sortit d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:41

-Je vie principalement dans des chambres d'hotels... Je ne pouvais pas rester au même endroit, pour éviter qu'on me tue dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:46

et maintenant où vas tu allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:56

-Je n'en sais rien... Je n'ai pas encore commencé à chercher pour un appartement... Mais bon... Je le ferai demain, je resterai pas plus que deux jours à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:00

Je peux toujours t'heberger s'il le faut, j'ai suffisament de place pour vivre à 3 - 4 personnes. Je pense que Yelina à trouvé un logement mais je pense plutôt qu'elle voudra rester chez moi, elle s'attache vite à un endroit j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:03

-C'est gentil Horatio mais... je ne voudrais pas m'incruster chez toi comme ça et te déranger dans ta vie privé....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:04

Tu es mon frère et on ne s'est pas vue depuis un bon moment, donc non tu ne me dérangera pas du tout, ben au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:08

-Je risques d'être un boulet pour quelques jours je t'avertis... je pourrai pas bouger beaucoup avec ces blessures et ces points de sutures...

Il fit un sourir.

-C'est vrai que ça fait un sacré bail toi et moi... depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:20

Si je me souviens bien, c'était la fois où je vous ai offert le voyage pour Rio à Yelina, Ray Jr et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:24

-Oui... alors c'est vrai que ça fait un sacré bail...

Il fit un sourir.

-C'est fou mais j'ai aucunement envie de rester ici... j'ai prit l'habitude de bouger d'endroit et du coup, je dois avoir prit l'habitude... Je peux pas rester en place, il faut que je sorte d'ici...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:56

Je te rappelle que tu ne dois pas trop bouger avec tout tes point de sutures et tes pansements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:02

-Je sais... mais il faudrait juste que je parvienne à me lever et je devrais pèter le feu... sinon je sais que je risquerais de faire sauter mes points...

[hj: H, c'est quand vous voulez, si vous voulez ouvrir un nouveau sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:13

(hj : oui bon c'est bon, je vais me faire lol ... puisque que tu as tant envie de l'annoncer à Yelina, on va le faire)



Voyant que son frère était toujours le même tellement impatient, Horatio n'ût d'autre solution que d'utiliser sa notoriété dans cet hôpital

Bon, je vais voir si je peux te faire sortir dans la journée. Mais en attendant, tu ne quittes pas cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:15

-C'est bon... je ne quitterai pas... je te donne ma parole de flic.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:23

Horatio lui fit un petit sourire puis quitta la chambre de son frère afin d'essayer de le faire sortir plus tôt que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à Miami [Horatio]   Un revenant à Miami [Horatio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant à Miami [Horatio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte [Yelina et Horatio plus tard]
» Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]
» Interrogatoire [Ryan, Horatio]
» Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: