Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raymond Caine, un revenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyLun 15 Mar - 23:52

Raymond Caine
"On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs."


    « I'M LIKE THAT

    Ray' était une personne toujours de bonne humeur, souriant qui croquait la vie à pleine dent. Il n'était pas toujours optimiste et quelques fois avait des pensés qui pouvait lui mettre les pieds dans les plats de temps en temps, mais était tout de même un homme bien, bon pour les gens autours et ses collègues. Au travail, c'était une personne avec une déterminatin hors du commun, voulant chercher à tout prix à mettre les criminels derrière les barreaux. Il travaillait dur dans un travail qui le passionnait énormément. »

    « MY STORY, ME

    Raymond est née dans une famille dont le père était violent. Très jeune, il comprit à quel point la vie pouvait être injuste pour certain, ce qui le suivra jusqu'à l'âge de dix-huit ans, où il entra à l'académie de police de Miami. Dès cette instant, Ray' ne pouvait plus se passer de ce nouveau job qui, plus tard, l'emmènerait dans les unités anti-drogue. Ce travail le passionnant, il est resté dans le même département jusqu'au jour où Raymond Caine fut tué, laissant dans le deuil son frère, Horatio, sa femme Yélina et son fils, Raymond jr. C'est lors d'une autre enquête qu'il refit surface alors qu'il était toujours vivant. On tenta de le tuer une seconde fois par la Malanoche et disparut une nouvelle fois pendant quelques temps.

    Raymond n'a pas quitté Miami et, n'est pas mort non plus. Devenu un agent secret, il se devait de se faire une couverture pour éviter que l'on ne découvre pas ses intentions. Ayant été en mission secrète pendant plusieurs mois, il n'avait pas pu retourner auprès de son frère et de sa femme pour leur expliquer que la journée où on l'avait suposément tué, il était simplement tombé en léthargie pour la mission qu'on lui avait assigné. Maintenant sa mission terminé, il compte retourner voir sa famille le plus tôt possible, ne voulant pas attendre de les revoirs. Il a finit par parvenir à ne plus toucher à la drogue et est maintenant clean. Cependant, il fait toujours autant de bêtises qu'avant, ce qui pourrait attirer l'attention de bien des gens dans la ville....
    »

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyLun 15 Mar - 23:59

AAAHHHHHHHHHHH !!! mon frère est vivant ... je l'ai pourtant vus mourir devant même

Bonsoir Raymond et bienvenue à Miami

Amuses-toi bien parmi nous et s'il-te-plait, évite de trop faire de bétises même si je les repare à chaque fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 0:01

Hey, bienvenue Raymond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 0:03

quand Yelina et Ray Jr seront au courant ... et ben ... boujour l'ambiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 0:04

*ptdr*

Ouais ! Je m'imagine trop leur tête

En tout cas merci pour l'acceuil *rsmile*

*tusorslaporte*


Dernière édition par Raymond Caine le Mar 16 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 0:04

J'ai hâte de voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 0:04

Bienvenue Raymond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 0:06

C'est mon père, c'est mon pèreeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 0:15

Coucou mon garçons !

Merci pour l'acceuil xD

*grossmile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 0:16

J'ai hâte de te voir, mais vais-je te pardonner? Hummm j'y réfléchis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 11:55

Ahhhhhhhhhh mon dieu un fantome

Bienvenue Ray

Quand à te pardonner une deuxième fois n'y compte absolument pas , je reste avec H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 13:02

Bienvenue Ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 13:58

Bienvenue Raymond !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. EmptyMar 16 Mar - 15:59

Yelina ... qui te dis que je serais d'accords aussi lol ... enfin on verra pour le moment je suis le seul a savoir que mon frère est toujour en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond Caine, un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Caine, un revenant.   Raymond Caine, un revenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Caine, un revenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]
» Un revenant à Miami [Horatio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Commencement :: Déposition de C.V. :: Les habitants de Miami-
Sauter vers: