Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]   Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:29

Cool le truc de : je suis avec quelqu'un d'autre désolé va voir ailleurs, mais ça marche du tonnerre! Il se retint de pousser un soupire de soulagement, lorsque que Chris se détacha de lui, et lui demanda si ça l'amusait. A ce moment il savait que les deux jeunes hommes à coté de lui avaient envie de l'étriper sur place. Kyle il savait pourquoi, mais Chris ... AH M.... Il avait totalement oublié que son cousin lui avait dit qu'il semblait plaire au surfeur...

Non, non pas du tout, je suis désolé Chris

Oh punaise si c'était vrai, il était pas dans la merde le Ryan.

Mais je ne pouvais pas répondre à ses avances ou même lui dire que je ne suis pas ... enfin, tu vois

Il l'aurait très certainement mal pris qu'un hétéro soit ici. Par ce qu'il faut bien l'avouer, ça sonnait louche. Et répondre à ses avances mon dieu ... Il savait faire pleins de trucs, pouvait se démerder comme un dingue mais la c'était au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]   Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:24

Ryan s'excusa... Non mais là, c'était abusé... Chris, que devait-il penser? Il en prenait bien pour son grade là...

Tu t'es pas gêné pour te servir de moi...

Ca l'énervait, il bouillonnait de l'intérieur...Qu'est-ce qu'il foutait là ??? Hein ? pourquoi il ne lui expliquait pas maintenant ? Qu'est-ce qu'il manigançait avec son cousin ? Ils se foutaient tous les deux de sa gueule? Ben ça marchait bien!

Qu'est-ce que tu fous vraiment là ? tu veux tester pour voir si tu es attirant ?

Auprès des mecs bien sûr... Puis son regard fit Ryan, Kyle puis Kyle, Ryan...

Je ne sais pas du tout ce que vous manigancez mais c'est du foutage de gueule!


Chris s'en alla alors en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]   Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:41

Se servir de lui? Comment ça? Mais non pas du tout il n'y étais pas! Et il s'en foutait de savoir si il plaisait aux mecs voyons, quel hétéro normal aurait ce soucis? En tout cas Chris l'avait très mal pris et était parti au quart de tour, tournant les talons et s'en allant :

Chris attends je ...

Je quoi? Trop tard il était de toute façon partit.Il se tourna vers Kyle et lui posa une question, dont la réponse était plus qu'évidente :

J'ai merdé c'est ça?

Et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]   Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:33

Carrément.

Dit-il.

Je vais le voir. Toi, rentres chez toi !

Il n'attendit pas sa réponse et partit à la poursuite de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]   Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandal'US [Chris, Ryan & Kyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'agression de Chris [Kyle]
» Sur la plage, près du kiosque à café [Ryan ... et Chris]
» Trio infernal ou triangle amoureux [CHRIS et RYAN] => TERMINE
» Aide ou pas aide ? Ca tourne mal [Ryan/Chris]
» Kyle, reviens nous je t'en supplie ... [ Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: