Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle [Enrique]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptySam 3 Avr - 23:34

Je serais très ravie de t'aider, et si je peux faire en sorte que les parents de Stef et Hannah te fasse de nouveau confiance ... et bien je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:13

T'es adorable!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:25

Enrique esquissa lui aussi un petit sourire puis quelques chose lui revint à l'esprit et décida donc d'en faire part à Jenny

Euh ... je voudrais te dire que ... dans un mois et demi, je vais partir en tournée mondiale pour une année entière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:33

Jenny ecarquilla légèrement les yeux et son coeur ratait un battement... Ben écoutes joli coeur, c'est ça d'avoir soudainement de drôles de sentiment envers un célèbre chanteur... La jeune fille essayait de ne rien laisser paraître...

Un an?... Mais... c'est long ça?


Elle ne put laisser échapper que ces derniers mots... une question... très stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:44

Assez long oui ... et, je dois t'avouer que ta présence va me manquer durant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 1:00

Face à ces mots, Jenny rougit légèrement. Il était attaché à elle... et d'ailleurs, après ce qui s'était passé sur la plage... c'était beaucoup plus que ça... et ça, tous les deux, ils ne pouvaient le nier...

J'avoue que toi aussi tu vas me manquer... A quel autre grand enfant, je m'embêterai à faire des muffins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 4:12

Hmm ... le grand enfant peut toujours revenir pour t'en manger un peu ... enfin ce ne serait pas que pour les muffin que je reviendrais, ajouta-t-il d'une voix pour basse mais que Jenny pouvait toujours entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 18:04

Jenny avait-elle vraiment entendu? Elle n'était pas indifférente et lui... non plus! Non, non elle ne pouvait pas y croire! Et pourquoi ça lui arrivait à elle? pourquoi elle? il était tellement super... il pouvait avoir n'importe quelle fille... Et pourquoi ces filles quelques années plus tôt s'étaient foutu de lui ? Elle était plutôt chanceuse! Elle ne savait la chance qu'elles avaient entre les mains.

Il ne faut pas que je t'empêche de bosser avec mes muffins...

Elle ne voulait pas qu'il plante tout pour elle même s'il ne demandait pas non plus de tout arreter... C'était vrai que si Enrique était dans le coin encore et avait quelques jours, il pouvait toujours lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 18:36

Mais tu ne m'empêches pas de travailler, il y a même quelques chanson où tu m'as inspiré

Toujours avec son sourire, Enrique regarda la belle demoiselle, réussirait-il à la faire craquer seulement avec son sourire, il n'en savait rien mais il n'avait rien a perdre pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 18:41

Jenny fut tout un coup surprise. Elle lui avait été source d'inspiration ?

C'est vrai ?


Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Y'a même une chanson qui parle d'ascenseur ? fit-elle avec humour.

L'humour, un moyen pour éviter de craquer face à ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 19:04

Oui, c'est vrai ... et pas une seule chanson

* Ascenseur ascenseur * réfléchissa-t-il

Euh, qui parle d'ascenseur ... non mais c'est une idée en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 20:26

Pas une seule ?

Jenny ne pensait vraiment pas qu'elle puisse inspirer le chanteur comme ça.


J'aimerai bien les entendre...


S'il les enregistrait, peut-être qu'elle y participerait, en tout cas, elle aimerait bien. Ou peut-être qu'il lui en chanterait une là ou pendant un concert. Puis elle sourit quand il parla de l'ascenseur.

C'était une blague, Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 21:53

Il y en a deux en fait ... pour le moment je ne les ai que par écrit, mon agent les écoutent dans la semaine et si tout vas bien je les enregistre avant de partir en tournée

Pour le moment, Antonio l'agent du chanteur n'avait que lu les chansons qui lui semblait déjà très bien et l'espagnol savait que l'un des deux chansons se fera aussi en clip, c'est alors qu'il eu une petite idée

J'ai appris avant de venir te voir que l'une des chanson aura un clip et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 22:01

Oh deux chansons?

Et il allait les enregistrer et tout, enfin si tout allait bien... Et en plus, une des deux chansons va etre en clip.

En clip ? déjà ? Ca va etre chouette... Et... Quoi?


Enrique n'avait pas fini sa phrase et cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 22:36

Et ... je viens de penser que ... tu pourrais participer au clip si tu es d'accords, réussit-il enfin à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 22:53

Jenny baissa tout un coup son regard... Ce qu'elle redoutait était dit.. Etait-ce une bonne image ensuite auprès des parents avec tout ce qui s'était passé avec les paparazzi?

Enrique... Je... après ce qu'il s'est passé avec les paparazzi, je ne sais pas si c'est une bonne idée...


Et si les journalistes après ce clip rajoutaient une couche à toute cette histoire? Jenny se leva du comptoir et sortit de la cuisine pour être dans le salon, elle était mal-à-l'aise... Elle ne savait que ressentir à tout ça, que penser... Mais pourquoi tous ces sentiments? Depuis qu'elle avait été dans cet ascenseur, ... à vrai dire, on pouvait dire que sa vie est toute chamboulée.


Dernière édition par Jenny Hannigan le Dim 4 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 23:09

D'un côté Enrique fut un peu triste car il appréciait la compagnie de Jenny et aimait passer du temps avec elle, mais de l'autre il là comprenait et elle avait raison à propos des paparazzis, il vaut mieux toujours ce méfier avec ces vautours de première

Et lui qui savait toujours quoi faire, cette fois ci il était un peu bloqué ... devait-il la rejoindre dans le salon maintenant ou bien devait-il attendre un peu avant. Actuellement il n'en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 23:19

Jenny s'était approchée d'une fenêtre et regardait en dehors... Avait-elle blessé Enrique? c'était qu'il avait tenté plusieurs choses... et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire... c'était de fuir et courir... A vrai dire, elle avait peur... Elle se protégeait... De quoi ? D'une nouvelle relation ? Après sa rupture avec Kellan, elle avait du mal... et le divorce de ses parents... la vieille blessure avait du mal à se refermer. Elle baissa le regard puis regarda... la blessure qu'elle avait sur la main... Cette blessure physique, .. dans quelques jours, elle allait se refermer... Mais ... pendant combien de temps encore elle allait courir et fuir comme ça au lieu de se jeter à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 23:43

Et puis zut, il n'allait pas rester ainsi a ne rien faire ou plutôt a ne pas bouger, Enrique se décida d'aller rejoindre Jenny dans le salon. C'est alors qu'il la vit devant une fenêtre. Prenant discrètement une petite bouffée d'air, il s'approcha et se retrouva donc juste derrière la belle et charmante demoiselle. Il voulut dire quelques chose mais aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche ... il se mit donc à cantonner l'une des deux chansons qu'il avait écrites

Monday night I feel so low
Count the hours they go so slow
I know the sound of your voice
Can save my soul
City lights, streets of gold
Look out my window to the world below
Moves so fast and it feels so cold
And i`m all alone

Don`t let me die
I`m losing my mind
Baby just give me a sign

And now that you`re gone
I just wanna Be With You
And I can`t go on
I wanna Be With You

Wanna Be With You
I can`t sleep and i`m up all night
Through these tears I try to smile
I know the touch of your hand
Can save my life
Don`t let me down
Come to me now
I got to Be With You some how

And now that you`re gone
Who am I with-out you now
I can`t go on
I just wanna Be With You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 0:24

A la voix d'Enrique derrière elle, Jenny sursauta légèrement. Elle ferma les yeux et croisa ses bras sur son ventre... Enrique s'était mis à chanter en accapella... C'était sûrement un des seuls moyens où il arrivait à s'exprimer une chose qu'il avait dû mal à exprimer comme ça. Et ce qu'il lui chantait... Etait-ce l'une des deux chansons qu'il avait écrite? Tout en pensant à elle ? C'était tellement évident ce qu'il se passait entre eux, cette alchimie... Ces sentiments, ces gestes... ces regards... Il suffisait que d'un regard, qu'une rencontre ... pour que tout change... et cela, c'était arrivé dans cet ascenseur...
Roh, punaise, cette voix... quand il chantait, ça lui prenait les tripes... surtout qu'il la chantait pour elle là... L'émotion était bien trop grande... Quand il finit de chanter, elle ne put réagir autrement mais elle se retourna, certes un peu brusquement... mais elle l'enlaça... Elle le prit dans ses bras. Comment réagir face à ça? Jenny l'aimait .. mais en fait, dans sa tête, tout paraissait si compliqué. Elle resta silencieuse,... Dans ses bras, c'était sûrement leur premier contact comme ça... Ca devait surprendre Enrique, il ne devait pas s'attendre à cette réaction. A vrai dire, pour Jenny, elle se sentait bien dans ses bras, c'était une chaleur agréable et Enrique sentait plutôt bon. La jeune femme ferma les yeux, et après tant d'émotion, s'empêcha de pleurer quand même! Non mais, il ne fallait pas pleurer pour cela. Si? Elle se mordit la lèvre inférieure...


I wanna be with you... souffla-t-elle. Etait-ce le signe qu'il voulait entendre ou voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 14:53

Enrique fut plus que surpris même, il ne s'attendait à ce que sa chanson face cet effet là, mais il en était tout de même très heureux qu'il serra doucement Jenny contre lui et posa sa tête sur la sienne. Aucun mot ne pouvait expliquer ce qu'il ressentait en ce moment même, les mots étaient assez faible pour cette situation. " I wanna be with you " lui répondit Jenny suite à la chanson, un grand sourire apparue sur le visage d'Enrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 15:05

Dans quoi Jenny s'engageait ? Enrique allait partir en tournée et Jenny détestait les départs, les séparations... Et s'il ne revenait jamais ? Comme pour son père qui était parti? Pourquoi ces peurs ? La jeune fille sentait sa tête posée sur la sienne, il le pouvait car elle était légèrement plus petit que lui. Elle resta seulement au creux de ses bras.

J'ai peur, Enrique...

Pourquoi tous ces sentiments ? Qu'est-ce qu'ils leur arrivaient ? Mais... C'est tellement evident! Jenny, c'est evident et tu le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 15:26

De quoi as tu peur ? demanda-t-il en relevant doucement la tête afin de regarder la belle demoiselle dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 15:33

Enrique s'était mis à la regarder dans les yeux, ce qui était du genre à la déstabiliser et d'ailleurs, elle étant encore dans ses bras.

De tout et de rien à la fois... Ma dernière relation s'est tellement mal finie que j'ai peur de me réengager... Mon père s'en est allé... et tu vas partir...

Et pourquoi elle et pas une autre ? Cette histoire aurait pu arriver à une autre fille mais c'était tombée sur elle... Et Enrique allait partir mais il allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 16:04

Je reviendrais après cette tournée mondiale, je te le promet ... et pour que tu en soit certaine, je voudrais que tu gardes ceci - Enrique enleva un collier qu'il portait. A ce collier pendait un pendentif en or avec une sorte de blason gravé dessus - c'est un médaillon qui est resté dans ma famille depuis des génération, et qui se transmet de père en fils. Je sais que cela fait bientôt une décennie que ma famille le garde et donc il a une très grande valeur pour moi


Dernière édition par Enrique Eras le Lun 5 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle [Enrique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique Eras
» Pour Saint John's orphelinat [Enrique]
» Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: