Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut qu'on parle [Enrique]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 15:45

Ca y était! Après la fameuse rencontre au parc, les paparazzis avaient bien foutus la dawa! Il fallait bien qu'ils mettent des choses sous la dent des gens qui sont affolés des scoop... Jenny fit alors la "une" de quelques magazines people avec les deux enfants... elle l'apprit par l'appel de la mère d'Hannah et Stef qui l'interdit maintenant de les voir et de s'en occuper... elle avait l'impression que Jenny avait essayé de les voler ou elle ne savait quoi.. alors que ce n'était pas vrai.. d'ailleurs la mère connaissait Jenny... mais c'était comme si maintenant elle avait changé d'avis.. d'un côté normal, elle devenait d'un coup mère protectrice... Surtout avec ces gros titres : "la famille cachée d'Enrique..." "qui sont ces mystérieuses personnes ? Qui est cette mytérieuse élue? N'était-il pas célibataire?" C'était scandaleux!
Pour la première fois, Jenny allait utiliser le numéro personnelle d'Enrique, il fallait qu'elle l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 16:17

Depuis la veille, Enrique faisait tout son possible, avec l'aide d'Antonio son agent pour éviter que la fameuse photo ne soit dévoilé au grand public mais il semblerait qu'il soit trop tard. Antonio arriva vers le chanteur et lui tendit d'un air désolé l'un des magazines people, il ne pût que lâcher un soupir quand il lu la première page. il avait pourtant fais tout ce qu'il pouvait
C'est alors que son portable sonna, ne connaissant pas le numéro mais ayant sa petite idée sur la personne, il décrocha


// Enrique .. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 16:27

Jenny n'avait jamais pensé qu'elle oserait un jour l'appeler.. D'un côté, la situation urge.. et.. en fait, ce n'était pas n'importe quelle situation... Elle ne l'appelait pas pour prendre des nouvelles mais surtout de parler de ce gros problème... Elle finit par entendre sa douce voix...

// Enrique... // souffla-t-elle timidement... // C'est Jenny... //

Elle se mordit la lèvre inférieure.

// Tu as vu les magazines ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 16:39

// Ah Jenny ... oui, j'en ai justement un sous les yeux. J'ai fait tout ce que j'ai pût mais je vais tout de même en parler à mon avocat ... //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 16:58

// Je veux bien te croire // fit-elle quand il lui dit qu'il avait fait tout ce qu'il avait pu... // Je ne sais quoi faire maintenant... Les parents d'Hannah et Stef ne veulent plus que je les garde... //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 17:20

Enrique laissa échapper un soupir quand il appris qu'elle ne pouvait plus garder Hannah et Stef et c'est en partit de sa faut à lui car il aurait dû savoir qu'il y aurait des paparazzis dans ce parc comme a chaque fois qu'il s'y rend

Tu veux que je leurs parle ? pour que tu puisses a nouveau garder les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 17:32

Derrière le téléphone, elle faisait un sourire timide et gêné.

// Ne te donnes pas cette peine.. J'ai pas envie de leur créer plus d'ennuis! //

Quoique ce n'était pas véritablement un ennui pour eux enfin si.

// C'est dans leur droit! C'est leurs enfants... Je ne vais pas les obliger à me les confier. //


Mais... à cause d'un malentendu?? D'un côté, elle n'avait pas à se justifier et les parents ne voulaient pas voir apparaitre leurs enfants en premiere page et c'était comprehensible, c'était sa faute. Et puis, ils arrêtaient quand ils veulent... mais pour elle, c'était embêtant côté financier mais elle trouverait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 17:37

Mais au moins leurs expliquer que tu n'y es pour rien, ... c'est de ma faute, j'aurais dût m'en douter puisse que je suis toujours poursuivis par ces vautours de photographes.

Bien sûr qu'Enrique s'en voulait vus ce qui arrivait à Jenny, s'il avait était plus prudent la vieille rien de tout cela ne serait arrivé et Jenny pourrais encore s'occuper des deux petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 18:19

// Ils doivent le savoir que je n'y suis pour rien... Du moins, je pense //

Genre elle faisait exprès de se faire photographier à son insu.. elle ne serait jamais servi de ces enfants.

// Je trouverai d'autres petits à m'occuper même si ces deux bout'chous vont me manquer.. mais bon, un jour ou l'autre, je serais bien obligée de m'en séparer ... //


Il fallait garder une distance professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 19:19

// Oui, c'est vrai mais bon, ils sont encore petit, enfin ... si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas, je t'aiderais avec grand plaisir //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 20:51

Jenny s'était recroquevillée sur le canapé, toujours l'appareil aux oreilles... Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu ses mots... c'était les mêmes mots qu'il avait prononcé sur le parking souterrain du centre commercial...

// Merci Enrique... //


Elle fit une pause, il y avait comme un silence...

// Enrique? // appela-t-elle ... elle voulait lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 21:29

Enrique quand à lui, était en train de se préparer un petit truc a se mettre sous la dent alors qu'il était toujours au téléphone

// Oui Jenny ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 21:37

Jenny voulait le revoir, ... juste boire un verre... papoter.. comme la dernière fois sur la plage quand ils faisaient connaissance... juste avant qu'ils aient été un peu trop "proche"... Elle ne savait comment formuler ça et ne voulait le déranger dans son boulot.

// Tu... tu es occupé aujourd'hui ? //


Dernière édition par Jenny Hannigan le Dim 28 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 21:57

// Non, je n'ai rien de spécial de prévu aujourd'hui ... // répondit-il tout de même un peu intrigué il se demandait où elle voulait en venir tout en ayant sa petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 22:12

// Vraiment ? //

Euh.. Jenny, c'est tout ce que tu trouves à dire ? Il devait sûrement se demander où il voulait en venir.

// Euh... je... Ca te dirait de passer ? //


Ca y était, elle s'était enfin lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 21:06

Là, Enrique arrêta totalement ce qu'il était en train de faire quand il entendit Jenny lui proposer de passer et un grand sourire se dessina sur ses lèvres

// ce serait avec grand plaisir // répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 21:36

La gêne de Jenny s'envola, elle se mit à sourire face à la réponse d'Enrique... il acceptait. Elle regardait sa montre et vit l'heure.

// D'ailleurs, il n'est pas très loin de midi ... On peut manger ensemble ? // proposa-t-elle en ne se doutant pas que de l'autre côté de l'appareil, le jeune homme était déjà en train de se préparer un casse-croûte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 22:08

// C'est même une excellente idée ... // *pour mon petit casse-croute on verra ça plus tard* se dit-il en rangeant le tout dans son frigidaire. Tenant son portable grâce à son épaule

// Euh tu veux un endroit en particulier ? // demanda-t-il par simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 22:16

// Euh... Seulement, un endroit sans paparazzi //

Elle avait dit ça sur un ton légerement amusé mais... au fond, en réalité, elle ne voulait pas s'afficher... c'était déjà assez embarrassant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 22:21

// Hmm ... sans paparazzis ... ça va être un peu compliqué mais c'est faisable //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 22:28

// Tout est faisable ! //

Elle sourit.

// Euh... Pourquoi pas chez moi ? .. on sera plus tranquille // proposa Jenny. // et là, c'est sûr, aucun paparazzi //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 22:40

// Oui au moins on ne risque pas de faire la une des journaux //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 22:43

// Super alors ! //

Jenny s'enjouait sur son canapé.... Elle lui donna alors ensuite les indications pour qu'il la retrouve chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 22:57

// Très bien, je saute sur ma moto et j'arrive ... // fit-il

Tout en mémorisant ce qu'elle lui disait, Enrique prenait son casque pour sa sécurité durant le trajet et se dirigeait vers son garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] EmptyLun 29 Mar - 23:10

Jenny finit par raccrocher... Tout en gardant le téléphone dans les mains, un grand sourire s'affichait sur ses lèvres... et elle paraissait tout un coup rêveuse... Il avait accepté... Elle n'aurait jamais pensé un jour entretenir ce genre de relation... Elle se perdit dans ses pensées quand soudainement elle se réveilla d'un bond, et sauta du canapé... Enrique allait arriver!!! il fallait qu'elle prépare tout!!! Elle se bougea pour ranger deux trois choses en ordre dans la maison puis il fallait qu'elle prépare le repas... Qu'est-ce qu'elle allait faire??? elle regarda dans le frigidaire... Si elle faisait une spécialité espagnole ? comment allait-il le prendre? il serait vexé ou ça lui ferait plaisir? Elle referma le frigidaire et feuilleta un livre de recette de cuisine.. Elle en avait quelques-uns car elle aimait essayer quelques recettes pour épater les enfants... tout en feuilletant, elle tomba sur un "Tapas de gambas à l'ail"... Ca fera l'affaire.. Elle regarda les ingrédients et elle avait tout... Il fallait 15 minutes de préparation et 4 minutes de cuisson... Parfait... elle esperait seulement qu'Enrique n'arrive pas dans les 20 minutes qui viennent... Il fallait qu'il soit prudent sur la route... Bref, la jeune femme sortit les ingrédients, prépara ce qu'il faut et s'apprêta alors à le mettre dans le four quand... elle entendit sonner.. et ben déja?? ben apparemment, Enrique était ... rapide? Jenny sorit de la cuisine, passa devant le hall, là où elle ne put s'empêcher de regarder dans le miroir pour voir comment elle était habillée allait... et comment elle était coiffée... elle remit quelques mèches de cheveux en place... Pourquoi accordait-elle tout un coup beaucoup d'importance pour son apparence ? Allez savoir...
Elle finit alors par ouvrir la porte avec le sourire... Elle découvrit alors un bel Enrique avec un casque de moto dans les mains...


Salut Enrique... Ca me fait plaisir de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle [Enrique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique Eras
» Pour Saint John's orphelinat [Enrique]
» Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: