| Il faut qu'on parle [Enrique] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 18:21 | |
| Jenny lui tira la langue et lui sourit. Ils avaient fini leurs assiettes, elle se leva pour s'en débarrasser.
Bon, je n'ai pas eu le temps de concocter un dessert... Tu veux quelque chose en particulier?
A ce moment là, involontairement, une des deux assiettes se fracassa par terre. Jenny se coupa en passant, elle souffla un léger "aïe". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 18:40 | |
| Euh non rien en particulier ...
Enrique sursauta légèrement en bruit de l'assiette qui se cassa sur le sol puis il regarda Jenny qui venait de faire une petite grimace
Ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 18:44 | |
| Jenny ouvrit sa paume... puis une légère coupure se présenta en plein milieu qui commençait légèrement à rougir.
Ca va! Ce n'est rien!
Ce n'était rien?! Ca lui picotait légèrement à vrai dire ! Jenny alla récupérer une petite pelle et une petite brosse pour balayer tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 18:54 | |
| Va te passer un peu d'eau je vais nettoyer ... dit-il en se levant, prêt à l'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 18:58 | |
| Tu ne vas pas nettoyer alors que c'est moi qui a tout cassé? fit-elle avec les outils dans les mains. Et surtout, elle n'allait pas le faire nettoyer alors qu'il était son invité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 19:03 | |
| Et si j'insiste ... il vaut mieux que tu te soigne ta main avant qu'il y ai une infection même si c'est une petite ...
En même temps qu'il parlait Enrique prit la balayette et la petite pelle dans ses mains
Donc je m'occupe de nettoyer ici pendant que toi tu vas te soigne cette main qui n'arrête pas de saigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 19:08 | |
| Jenny regardait sa main, c'était vrai qu'elle n'arrêtait pas de saigner... Elle regarda Enrique... il insistait...
J'ai une femme de ménage? arriva seulement à répliquer avec humour.
Elle retourna dans le placard, là où elle avait une petite boite à pharmacie au cas où, où si les enfants se blessaient... Elle se désinfecta alors, et fit ensuite un bandage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 19:18 | |
| Oui ... on peut dire ça ... émit Enrique suivit d'un petit rire puis il balaya le sol et enleva la plus grosse partie des débris d'assiette mais il faudra quand même pas marcher pieds nus au risque de se prendre quelques petit morceaux sous les pieds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 19:21 | |
| Je passerai l'aspirateur avant que les petits viennent demain... fit-elle tout en essayant de découper du scotch pour attacher le bandage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 19:24 | |
| Oui, il vaut mieux etre certains
Après avoir mis les débris dans la poubelle, le jeune homme vit que Jenny avais du mal à attacher son bandage, il vint donc à son aide et pris le rouleau de scotch pour s'occuper d'elle tout en lui faisant un sourire. Il coupa un petit morceau et attacha doucement le bandage. Puis il releva les yeux et se retrouva dans le regard de Jenny ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 19:30 | |
| Jenny avait du mal et Enrique vint à son secours. Rien qu'à son contact, elle s'empêcha de frissonner, elle essayait de se retenir... puis elle le regarda dans les yeux, où elle se perdit... plutôt ils se perdirent tous les deux. Jenny baissa ensuite légèrement son regard, gênée. Ses joues s'enflammèrent légèrement.
Merci Enrique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 19:36 | |
| De rien, c'est normal ... fit-il toujours avec son petit sourire puis il réalisa qu'il tenait toujours délicatement la main de Jenny qu'il lâcha doucement même s'il préférait le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 19:48 | |
| Je vais essayer d'éviter les maladresses... Ca ne serait pas mal ! fit-elle avec un demi- sourire.
Puis Enrique lâcha délicatement sa main... Son contact ne la laissait pas indifférente... Pllutôt il ne la laissait pas indifférente... et elle lui avait déjà avoué... mais.. Jenny... Ne tombes pas amoureuse! Enrique était un chanteur.. vous n'êtes pas du même monde... Et en fait... et alors??? Pourquoi ça changerait quoi que ce soit en fait ? pourquoi ca l'empêcherait ? pourquoi serait-ce une barrière?
Sûr? Pas de dessert?
Ah!! Sauf si elle ne se blesse pas à nouveau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 20:40 | |
| Si tu veux me proposer quelques chose, je ne refuserais pas répondit-il ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 21:04 | |
| J'ai deux trois muffins de restes! Tu en as envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 22:00 | |
| Des muffins, j'ai donc étais sage alors ... ajouta le jeune espagnol avec un peu d'humour et son fameux sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Ven 2 Avr - 23:22 | |
| "Enrique, arrêtes avec ce sourire... Vais finir par ne plus résister...", la jeune fille lui fit un grand sourire.
Hum... Faut croire! Mais ne t'emballes pas trop vite!
Elle se dirigea alors dans la cuisine et sortit au final deux muffins... Jenny lui en tendit alors un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Sam 3 Avr - 21:51 | |
| Enrique craquait vraiment à chaque fois qu'il croisait le regard de Jenny. Il avait tellement envie d'échanger à nouveau un baiser avec elle mais il n'osait pas à vrai dire. Pourquoi ... il n'en savait rien
Je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas confirma-t-il et prit le muffin que la belle demoiselle lui tendait
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Sam 3 Avr - 22:06 | |
| Dans la cuisine, Jenny s'appuya contre le comptoir puis finit par s'asseoir dessus, pour être à peu près à la même hauteur qu'Enrique... Au niveau taille, elle était légèrement plus petite que lui... Puis, elle finit par mordre un morceau de son cher muffin au chocolat et se mit à sourire. Elle adorait ce petit goût au chocolat qui fondait dans sa bouche.
Les enfants en raffolent...
Elle sourit, puis s'effaça timidement tout en repensant à Hannah et à Stef et surtout à ce foutu de magazine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Sam 3 Avr - 22:17 | |
| Enrique croqua dans son muffin et savoura
Hmm ... délicieux, je vais finir par en raffoler moi aussi dit-il en la regardant. Enrique vit très bien que quelques chose n'allait pas, il posa donc le muffin sur la table et s'approcha un peu de Jenny afin de se retrouver face à elle
Que se passe-t-il ? demanda-t-il d'un voix douce et tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Sam 3 Avr - 22:27 | |
| Jenny avait souri quand Enrique savourait ce muffin...puis il se retrouva proche d'elle,"non pas trop près Enrique", elle ne savait pas pourquoi mais sa presence la déstabilisait... enfin si elle savait pourquoi...Cette célébre personne ne lui était pas indifferente... Arh! bref! Son regard et son sourire l'avaient trahi et il s'en était aperçu... Jenny déviait son regard, elle le baissait.
Rien... Enfin... je repensais à ce foutu magasine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Sam 3 Avr - 22:34 | |
| "Foutu magazine", c'était le bon mot ... L'avocat d'Enrique était actuellement en pleine procédure pour que l'agence paye gros après cette erreur. Enrique de son côté faisait son possible pour réparer les dégâts, il voyait que Jenny était plus triste à l'idée de ne plus voir Stef et Hannah et c'était principalement à cause du chanteur ... il aurait dût se douter qu'il y aurait des paparazzis dans ce parc qui le suivrait et suite à cette photos, Jenny avait perdu la garde des deux petits. Enrique baissa la tête et s'en voulez de ce qu'il arrivait.
Je vais aller parler aux parents des petits ... afin de leurs expliquer que tu n'y es pour rien dans cette histoire, que c'est entièrement de ma faute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Sam 3 Avr - 22:41 | |
| Ah, cette Hannah, en y repensant, elle avait la gourmette d'Enrique... elle ne pouvait se douter que cette chère Hannah et Stef devaient, chez eux, réclamaient les muffins de Jenny.
Je t'ai dit au téléphone que c'est peu importe, je trouverai d'autres enfants... mais je suppose que le grand enfant que j'ai en face de moi est une tête de mule?
Il lui avait dit qu'il ferait tout pour l'aider... finirait-elle par le croire et qu'il le ferait vraiment? Elle lui fit un petit sourire... Punaise, il était vraiment trop proche d'elle... Arrêtes de battre petit coeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Sam 3 Avr - 23:13 | |
| Oh oui, quand j'ai une idée en tête, c'est difficile pour me faire changer d'avis ... ajouta Enrique en se reculant légèrement pour prendre le muffin qu'il avait posé, il en était déjà accro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] Sam 3 Avr - 23:25 | |
| Jenny restait toujours assise, elle émit un sourire face aux paroles d'Enrique.
Je ne saurai pas quoi faire pour t'enlever cette peine de faire ça pour moi!
Elle finit de manger son muffin.
Merci... finit-elle par dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique] | |
| |
|
| |
| Il faut qu'on parle [Enrique] | |
|