Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle [Enrique]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 19:49

Jenny laissa glisser la chaine entre ses doigts et regarda le médaillon au lieu de sa paume... Il avait une grande valeur sentimentale pour lui... Pour qu'il fasse cela, c'était que la jeune femme avait de l'importance pour lui.

Je... Je ne devrais sûrement pas "emprunter" ce qui a beaucoup de valeur pour toi!

Si ? Devrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 20:03

Je voudrais que tu le gardes pendant mon absence ... pour être sûr que je revienne. On se connais peut être que très peu mais tu as déjà toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 20:22

Cela lui toucha à Jenny qu'il lui accorde toute sa confiance... Elle restait quand même une parfaite inconnue.. elle pourrait le duper... ou profiter de son innocence ou de sa naïveté... Elle se mit donc la chaine autour du cou avec ses autres colliers.

Je le garderai précieusement là...


Elle lui fit un sourire timide tout en le regardant dans les yeus, en tout cas, elle ne l'enlèvera pas c'était sûr, c'était un des seuls trucs qui le liait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 20:39

Enrique esquissa un sourire à son tour ... ah ce qu'il aimerait l'embrasser de nouveau, ne serait-ce qu'un tout petit baiser, mais le jeune espagnol de fit rien depuis que le dernier baiser, qui était même le premier qu'ils avait échangeait. Cela n'avait pas eu l'effet escompté donc cette fois ci, pour ne pas briser cet instant. Enrique ne fit rien qui pourrait trop mettre mal à l'aise Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle [Enrique]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enrique Eras
» Pour Saint John's orphelinat [Enrique]
» Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: