Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 0:40

Cela faisait au moins une bonne semaine que Jenny n'avait pas revu.. Enrique... après le concert où il l'avait invité sur scène... et surtout après leur "discussion" sur la plage.. où elle avait fini par fuir... Pourquoi avoir fuit?? elle sentait qu'elle avait fait une connerie... Elle allait le regretter... Surtout qu'elle ne l'avait pas rappelé... elle avait son numéro mémorisé dans son portable... mais l'hésitation de l'appeler... la prenait. Il devait sûrement la prendre pour une folle ou une fille qui devait s'en foutre ou elle ne savait quoi encore, elle l'avait sûrement blessé... mais en tout cas, cette situation la perturbait légèrement.
Bref, en ce jour-ci, il faisait super beau et Jenny devait s'occuper de deux jeunes enfants, une fillette de 8 ans et un garçon de 5 ans, elle en profita pour faire une promenade dans le parc pour les faire dégourdir... et surtout, autant profiter de ce temps. Les deux enfants s'amusaient, couraient de partout.

Hannah! Fais attention! ... Attention à Stef! mit Jenny en garde.

Elle rattrapa les enfants qui étaient sacrément agiter, puis Hannah regarda autour d'elle et vit alors une personne qui... l'intrigua.


Enriquuuuuuuuuue!


Jenny se leva penaud. Pourquoi criait-elle ce prénom? Elle fronça les sourcils, ne réalisant pas du tout ce qu'il se passait. Hannah se mit alors à courir.

Hannah!!!!


Puis tout en tenant la main du petit garçon, la jeune assistante maternelle levait alors son nez en direction d'où la fille courait et vit alors Enrique... et comprit... La jeune Hannah arriva à sa hauteur et lui demanda un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 1:19

En cette magnifique journée, Enrique n'avait aucun rendez-vous de prévu et n'avez pas envie de rester confiné chez lui a ne rien faire donc il décida d'aller faire un petit tour dans l'un des parcs de la ville, le plus grand tant qu'à faire. Il ne voulait pas de protection mais Antonio, son agent, avais insisté. Du coup, un seul garde du corps accompagné Enrique et histoire de se morfondre dans la masse, il s'était habillé en civil. Enrique marchait donc tranquillement dans le parc quand une jeune demoiselle vint vers lui et lui demanda un petit autographe. Le jeune chanteur fit un petit signe a son garde du corps pour lui dire que tout allait bien et qu'il n'y avais pas de soucis. Puis il fit un dédicace à la demoiselle et se baissa pour être à sa hauteur.

Et voila mademoiselle ... et comme tu es très charmante, je t'offre ceci ... fit-il en enlevant sa gourmette où était gravé son prénom.

Le jeune chanteur adorait les enfants et offrait souvent des petits cadeaux comme en ce moment même, ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était que la petite demoiselle était avec Jenny, la très belle Jenny qui le faisait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 1:27

Jenny, toujours la main dans celle du petit garçon, accourra, enfin pas trop vite.. pour retrouver Hannah.

Hannah! fit-elle. Ca ne va pas de partir comme ça!!!!

Mais Jenny! C'est Enrique... Regardes ce qu'il m'a donné...

Elle montra la gourmette qu'il lui avait offerte, quant à Jenny, elle faisait un sourire gêné à Enrique.

Bonjour Enrique...

Elle regarda la gourmette où son prénom était inscrit dessus.

Vous ne devriez pas ...

Il fallait qu'elle le recroise par hasard... Etait-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 2:04

Jenny, quel bonne surprise ... je suis heureux de vous revoir fit-il avec un petit sourire

Ne vous en fait pas pour la gourmette, j'offre souvent des petits cadeau ... surtout quand ce sont à de belles demoiselles comme toi, ajouta Enrique en regardant la jeune Hannah qui était toute mignonne

Enrique n'osait pas reparler de ce qu'il s'était passé sur la plage la dernière fois mais il y pensé beaucoup a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 2:15

Pour une surprise, c'en est une bonne! répondit-elle avec un sourire, même si elle était mal à l'aise... elle etait heureuse de le revoir aussi, en effet... et puis comme elle avait hésité à l'appeler et apparemment, ça avait l'air d'être un signe pour qu'ils parlent de la dernière fois. Quant à Hannah, elle regarda étonnée Jenny... à cause des paroles d'Enrique qui l'avaient interpellés.

Jenny, tu connais Enrique?

Euh oui! On lui dit quoi, Hannah ?
demanda Jenny.

La petit fille commençait à être bien timide et s'était approchée de Jenny.

Merci... répondit-elle timide...

Quant à Stef, il était aussi timide.


Dis Jenny, on peut aller jouer aux jeux là-bas demanda-t-elle en désignant des jeux pour leur âge.

Oui, Hannah! Et fais attention à Stef!


Et voilà que c'était une occasion pour être seule.... avec Enrique et pour parler tranquillement... En tout cas, en même temps, il fallait qu'elle jète des coups d'oeil en direction des jeux, il fallait qu'elle soit prudent et vigilente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 2:41

Enrique les regarda partit en direction des jeux puis il pensa à son garde du corps qui attendait patiemment juste à côté

Euh, John ... tu peux t'assurer que les deux petits n'est pas de soucis, merci.

L'homme hocha la tête et se rapprocha un peu des deux jeunes enfants laissant Jenny et Enrique enfin tranquillement sans déranger la discussion

Je ... je suis désolé pour l'autre soir si je t'es gêné fit-il en baissant légèrement la tête.
Avec les petites relations qu'il avait eu, il avait prit l'habitude des femmes qui tombent directement sous le charme il avait certainement était un peu trop rapide avec Jenny


Dernière édition par Enrique Eras le Sam 27 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 2:51

Au fond, Jenny fut reconnaissante de l'initiative d'Enrique qui demandait à John de surveiller les deux gamins. Elle devait avouer qu'elle n'avait pas encore fait attention au garde du corps qui n'était pas loin et qui était habillé en civil... Elle avait d'un coup un peu plus confiance... et Enrique ne voulait sûrement pas non plus que John écoute leur conversation. Jenny fut un peu gênée et imide.

Non.. Je.. Ne le sois pas...


Elle lui avait avoué qu'elle n'était pas indifférente... et c'était vraiment le cas. Il était drôlement attirant... elle ne le niait pas.. et maintenant... ils se tutoyaient maintenant qu'ils étaient seuls... c'était un peu idiot de se vouvoyer devant les enfants et le garde du corps.

Enfin... j'avoue que ça m'a plutôt perturbé... Je .. je ne m'attendais pas à ce genre de relation... Tu as beau être.. célèbre.. mais en fait, je ne sais rien de.. toi et....

Il ne savait rien d'elle... malgré leur attirance, ils brûlaient certaines étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 3:01

Oui, on ne sait rien l'un de l'autre, c'est vrai
C'est que ... à cause des anciennes petite relations que j'ai eu, j'ai pris l'habitude d'être un peu rapide ...
*malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 12:29

Il avait pris l'habitude d'être rapide? C'était qui ce genre de filles avec qui il trainait? Ces filles tombaient comme des mouches aussi facilement...? d'un côté, Enrique était beau, séduisante... et célèbre alors qui n'a jamais rêvé de sortir avec lui ? Et Jenny, pourquoi tu en profites pas? ... et d'être rapides ? petites anciennes? En avait-il eu beaucoup d'ailleurs ? Jenny ne voulait pas être une conquete de plus sur son tableau.. Arretes Jenny, tu t'emballes, ce n'était sûrement pas un salaud.. Tu as perdu confiance, ma fille!!! Avec Kallan, ses parents... Fais attraction!

Je ne veux pas que tu croies... que je vais profiter de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 14:20

Plusieurs questions lui traversèrent l'esprit, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre mais il décida de lui expliquer. Cela permettra à Jenny d'en apprendre un peu plus sur le chanteur

Je n'ai eu que 3 ou 4 relations, je rencontrais ces filles sur scène car à chaque concerts je propose à une personne de me rejoindre sur la scène le temps d'une ou deux chansons. Après on discutais un peu puis on se revoyait le lendemain et ainsi de suite. A chaque fois ces relations duraient environ 1 mois. Et puis du jour au lendemain ... plus rien, et à chaque fois je me laissais avoir. La dernière fois date d'un peu plus d'un an et ça ma servis de leçon. A croire que les femmes sur qui je suis tombé de voulais qu'une seule chose ... mais bon

Enrique avais un peu baissé la tête pendant qu'il parlait, il s'en voulait un peu d'avoir était un peu naïf jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 14:47

Jenny pouvait se douter que la célébrité n'était pas vraiment facile tous les jours, c'était pour ça qu'elle lui disait qu'il ne voulait pas qu'il croit qu'elle voulait profiter... A croire ou pas s'il la croyait.. Enfin elle ne savait rien, tout tourbillonnait dans sa tête et elle avait du mal à se raisonner. Enrique lui expliquait et il voulait une relation sérieuse, quelqu'un qui l'aimerait mais pas que pour coucher... et c'était compréhensible... Elle allait lui répondre qu'il n'avait pas besoin de se justifier, - quoiqu'elle en apprenait un peu plus... - Que Stef tomba de l'aire de jeu et s'était mis à pleurer.

Stef!

Elle accourra alors vers le petit par réflexe... Elle le releva et le prit dans ses bras tout en regardant ses égratignures et le rassurant. Elle voulait lui faire sécher ses larmes. Hannah quant à elle, accouru vers Jenny.

Désolée Jenny, je n'ai pas fait exprès!

La petite réagissait comme si c'était de sa faute car Jenny lui avait dit de faire attention à Stef et elle ne l'avait pas écouté.

Ce n'est pas grave, mon coeur! rassura-t-elle en lui faisait une bise sur la tempe de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 22:13

Enrique les rejoignit presque aussitôt, à la fois pour ne rester seul mais principalement pour savoir si tout allez bien. Heureusement le petit n'avait que quelques petites égratignures et rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptySam 27 Mar - 22:40

Jenny avait prévu le minimum, elle avait emmené du desinfectant et du pansement, elle put donc soigner le petit en pleurs. A ce moment-ci, Enrique et elle ne se rendirent pas compte qu'il y avait des paparzzis dans le coin qui prenaient des photos... et qu'ils allaient faire des gros titres des magazines... "La vie privée d'Enrique Eras : sa famille" en gros... avec "une femme inconnue de tout public et deux enfants"'... mais Jenny ne serait peut-être pas un peu trop jeune pour avoir des enfants... surtout de cet âge... et Enrique... il n'avait que 24 ans. .. mais peu importe... il fallait que ces paparazzzi aient de quoi mettre sous la dent la faim et la curiosité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 0:03

Mais John, le garde du corps, venait d'apercevoir un ou deux photographes et il y en avait certainement plus, il avertit donc le chanteur

Enrique ... regardez, il y a quelques paparazzis dans le coin

Oh non, ne manquez plus que ça, euh Jenny ... je préfère te prévenir avant que tu ne soit trop surprise, demain ou après demain, on va faire la une de plusieurs magazines, on est en train de se faire photographier en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 0:17

Jenny écarquilla alors les yeux.. elle qui était du genre discrète, maintenant voilà qu'elle apprenait qu'elle risquait de faire la une des journaux...

Pardon?

non, elle n'y croyait pas ses yeux. Elle regarda autour d'elle, légèrement effrayée. En fait, elle avait plutôt plus peur pour les enfants qu'elle, elle voulait les protéger... et elle aurait forcément des problèmes avec leur mère qui ne voudra sûrement plus d'elle.

Il n'y a pas moyen d'empêcher ça ? Je ne veux pas qu'Hannah et Stef se retrouvent dessus... pour leur bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 0:19

Je vais faire tout mon possible avec mon agent pour t'éviter les problèmes, ils sont du genre à inventer tout et n'importe quoi, du moment qu'ils ont une photo c'est tout ce qu'ils veulent ces paparazzis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 1:16

Jenny prirent les mains des deux enfants.

Je devrais sûrement m'en aller ...


Elle regardait autour d'elle, anxieuse... Les paparazzis attendaient sûrement aussi le baiser pour que ce soit le top du top pour leur scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 1:33

Oui, je pense aussi qu'il vaut mieux, de mon côté je vais faire tout ce que je peux pour limiter les dégats

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 13:37

Allez! Venez les enfants, on s'en va!

On retourne chez Maman ? demanda la petite.

Oui, il est l'heure...


Elle leva la tête vers Enrique, il essayerait de limiter les dégâts..

Merci..

Elle lui fit un sourire.


A bientôt

Elle finit par s'éloigner avec les deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] EmptyDim 28 Mar - 14:33

Enrique lui fit un petit sourire en retour et la regarda s'éloigner un bref instant avant de se retourner vers John

On ferait mieux d'y aller je pense je crains le pire avec ces vautours

Bien sûr en disant "vautours", le jeune chanteur parlait des photographes qui n'avait besoin que d'une photo pour faire un scoop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]   Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]
» Il faut qu'on parle [Enrique]
» Pour Saint John's orphelinat [Enrique]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]
» Liberté et nouvelle relation ! [Don]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: