Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liberté et nouvelle relation ! [Don]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyVen 9 Avr - 23:59

Collé l'un à l'autre, nous étions plus que bien. Ce sentiment d'un rapprochement plus amical se faisait ressentir non pas seulement par moi, mais par Don aussi. C'était une sensation qui était des plus agréables d'ailleurs. Au bout de quelques heures d'attentes, on entendit un cliquetis significatif : l'ascenceur s'était remit en marche. Les porte s'ouvrit sur l'équipe, inquiet, qui attendait devant l'engin, voulant savoir si on allait bien. Hawkes avait même prit le temps de nous apporter une bouteille d'eau. Mac nous donna une congé pour la journée, voulant nous ravoir reposé demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 10 Avr - 21:21

L'ascenseur redémarre enfin. Mais ce n'est plus un problème pour moi le fait qu'il soit bloqué, surtout si c'est avec Stella, qui est en train de devenir bien plus qu'une amie pour moi. Je me fais la promesse de ne plus reprendre les ascenseurs. Je sais bien que j'ai réussi une fois à surmonter cette peur, mais je sais pas si c'est définitif ou pas, et honnêtement, je n'ai pas spécialement envie de le savoir. Je ne serai pas contre m'enfermer quelque part avec Stella quand notre relation aura avancé. Mais même enfermé quelque part, je veux pouvoir arriver à sortir quand je veux. Mais on n''en est pas là. Les portes finissent par s'ouvrir et toute l'équipe nous attend. Mac nous donne notre journée à tous les deux. Ils prennent de nos nouvelles et ensuite ils repartent.

Stella, tu serais d'accord de passer le reste de la journée avec moi ?

Je me surprend moi-même. Je n'aurai pas cru avoir ce courage là. Mais vu ce qu'il s'est passé, je me sens l'âme d'un battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyMar 13 Avr - 22:16

Alors que les autres membres de notre équipe partaient, Don m'a demandé si j'étais d'accord pour que l'on passe la soirée ensemble. Je n'ai pas pu m'en emp♪cher.

-Bien sûr ! Ce serait un grand plaisir !

Comprenant que j'avais dit ça tout haut, j'ai quelques peu rougit. Quoi qu'il en soit, j'étais heureuse qu'il me fasse cette demande, car j'avais de cette envie de rester auprès de lui depuis l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 22:33

Elle est d'accord pour m'accompagner, enfin passer la fin de la journée avec moi. C'est vraiment en partie un jour de chance pour moi. Tout à l'heure, j'ai remis la commission rogatoire à Mac. Ce qui fait que maintenant je suis libre pour le reste de la journée.

Bon, on va aller récupérer ma voiture au parking, mais cette fois ci on prend les escaliers, j'ai pas envie de revivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 22:38

-Je comprends.... Ce n'est pas grave, y'a rien de mieux que les escaliers pour garder la forme !

J'aimais bien tout changer en positif... J'ai commencé tranquillement à me rendre aux escaliers et à les descendres, le sourir aux lèvres.

-On va avoir des mollets d'aciers avec toutes ces marches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 23:10

C'est vrai qu'il y avait de nombreuses marches à descendre, mais moi ca me posait plus de problèmes depuis longtemps. Vu que je ne prenais l'ascenseur que rarement.

Tu peux prendre l'ascenseur si tu veux, mais tu seras seule cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 23:16

-Ummm... tu sais, je crois que je vais te suivre dans les escaliers ! Comme ça si ont en rest prisonnier, on sera toujours ensemble !

Je lui faisait un sourir, nous rendant tranquillement au stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 23:21

Je me mis à sourire à sa remarque.

Tu sais c'est quand meme beaucoup plus compliqué de resté bloqué dans les escaliers que dans l'ascenseur, et je te rassure, je ne ferai pas de crise de claustrophobie ici, pour la bonne raison que c'est bien plus grand que l'ascenseur où on était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 23:26

-Qui parle de claustrophobie ? Qui dit qu'il y aurait pas une araignée mutante dans les escaliers et que je ne serai pas obligé de me coller contre toi pour pas m'en approcher ?

Je lui faisait un sourir puis un petit rire. J'étais contente d'etre sortit de l'ascenceur. Nous étions presque rendu à la porte qui donnait au stationnement du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 23:32

Je pourrais jouer les preux chevaliers devant les araignées mutantes, je ferai tout pour qu'elles ne te fassent pas du mal. Mais tu sais tu n'as pas besoin d'araignées mutantes pour te coller un peu plus à moi.

On était presque arrivé et les araignées mutantes ne nous ont pas encore attaquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 23:34

-Ah mais tu ne vois pas ? Il y en a une juste là !

Je pointais du doigt un endroit vide. En fait c'était juste une excuse pour me coller à Don, ce que j'ai fait à la suite de ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptySam 17 Avr - 23:49

Comme un idiot, quand elle a parlé d'une araignée, j'ai tourné la tete pour voir la direction qu'elle m'indiquait. En fait, il n'y avait rien c'était juste une tentative pour se rapprocher de moi. Il faut dire que la sentir proche de moi me fait vraiment du bien. Je ne sais pas ce qu'on va faire mais c'est pas grave, on va improviser. On était censé aller fouiller un appartement on se retrouve à avoir notre fin de journée pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyDim 18 Avr - 0:08

Je lui ai sourit et tranquillement, nous nous sommes engoufrés dans le stationnement. C'était plutot calme et silencieux. Une ambiance pesante y régnait et je n'aimais pas le présentiment que j'avais à ce moment là. Nous nous sommes avancés davantage et j'ai entendu la porte se fermer derrière nous. J'ai eu un léger sursaut parce que je ne me sentais plus trop à l'aise. J'ai pu confirmer que quelque chose n'allait pas lorsque j'ai entendu quelque frapper quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre était Don. Je l'ai apperçus tomber sur le sol, inconscient et ensuite... on m'a attrapé par derrière et on ma mit un mouchoir sous le nez... sans doute plein de chlorofile. Je me suis endormi et ils m'ont emmené... je n'ai pas eu l'occasion de me débattre ou d'appeller de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyDim 18 Avr - 0:18

On était enfin arrivé au parking. Je sentais enfin, la délivrance proche, la sortie de ce parking serait ma clé de sortie de l'enfer de cette journée. J'étais bien avec Stella. Mais quand j'ai entendu la porte claquer derrière nous, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. J'ai juste senti un coup sur ma tete et je suis tombé sur le sol, inconscient. Je me suis reveillé plus tard et Stella n'était plus avec moi. J'aurai pu aller prévenir Mac, mais j'ai décidé de la retrouver seul, de faire moi meme ma petite enquete. Il faut que je me dépeche, je ne sais pas où quand et dans quel état je vais la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyDim 18 Avr - 0:27

Je me suis réveillée dans un drole d'endroit. En fait, je me trouvais dans une chambre, donc forcément encore dans New York, puisque d ela fenetre je pouvais voir les buildings. Il n'y avait pas de bureau, ni de lit. Juste une paillasse sur le sol ou j'étais couchée. J'avais une salle migraine et je ne savais pas exactement ou j'étais. Je me demandais si Don alait bien... Je regardais dehors : pourvu qu'il vienne me chercher rapidement... j'aimais pas l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyDim 18 Avr - 21:38

J'aurai pu remonté à la scientifique pour chercher de l'aide, mais le temps que je remonte, ca aurait pris trop de temps. Maintenant je devais retrouver Stella, le plus rapidement possible. Je sortis ma lampe de poche et je commencais à chercher des traces sur le sol. Je ne savais pas trop ce que je cherchais, mais j'étais sur que quand je trouverai, je saurai que c'était ca que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyDim 18 Avr - 22:15

Au bout d'un moment, j'ai cru entendre des pas derrière la porte. Quelqu'un s'appretait à entrer. Je me suis levée, dans le but de me protéger au cas ou il déciderait de faire quelque chose de pas pacifique, mais j'avais trop le vertige et je suis resté assis par terre, regardant la porte qui s'ouvrait. Lorsque j;ai croisé le regard de l'homme, j'ai lu en lui le meme désir que Frankie la journée de mon aggression. J'allais passer un sacré moment j'en ai la forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyDim 18 Avr - 22:45

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais, une trace de sang que j'ai pu suivre. Je ne sais pas comment ils ont fait pour transporter Stella, mais c'est pas évident de marcher dans la rue avec une personne inconsciente. Ils devaient avoir tout prévu. Ils devaient savoir ce qu'il fallait dire si venait à croiser quelqu'un. La fameuse trace de sang, m'emmena à un immeuble pas très loin du labo. Il semblait abandonné et grand, s'il fallait que je vérifie tout ca, ca risquait de me prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyLun 19 Avr - 19:44

Cet homme s'avacait dangereusement vers moi et j'ai comme l'impression que ce n'était pas pour faire connaissance à la manière traditionnelle de la main qu'on serre. Il était silencieux et quand à moi, je préférais pour le moment ne rien dire, analysant la situation. Il avait fermé la porte derrière lui, donc impossible de lui échapper...

"Alors ? Tu es drolement mignionne pour trainer avec ce flic !"

J'ai froncé les sourcils. Connaissait-il Don ? Peut-etre. Ce serait alors la raison de mon enlèvement. Et s'il resentait une pointe de jalousie ? Peut-etre voulait-il priver Don du bonheur ? Ou peut-etre l'avait-il déjà fait et voulait-il recommencer ??

-Et je suis trop mignonne pour trainer avec un gars comme vous ! Laissez-moi m'en aller !

Je voulais lui faire comprendre que je refusais de faire ses petits caprices. Mais ces mots m'on fait mériter une baffe au visage et des coups de pied dans le bas-ventre. Ce gars là était pratiquement le sosie de Frankie. Je me tortillais de douleur par terre, les larmes aux yeux, ne sachant pas ce qui allait se passer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyLun 19 Avr - 22:41

L'immeuble semblait immense. Il y avait un nombre incalculable d'appartements d'ailleurs la plupart étaient abandonnée. Mais passer tout les appartements et tous les étages ca prenait du temps. En plus, Don n'était pas vraiment sur que Stella soit ici. La trace de sang qui l'avait mené là était tellement fine que la blessure pouvait être cicatrisé et c'est pour ca qu'il en avait perdu la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyLun 19 Avr - 23:05

Couchée, j'étais impuissante : il se toruvait maintenant sur moi et décidait de terminer ce qu'il voulait commencer. Il a alors commencé à me déshabiller en prenant le temps de s'arreter à chaques details... Je me sentais si mal que j'avais envie de vomir. Cet homme répugnant que je ne connaissais pas s'appretait à aller au dela de mon intimité sans trop de gene. C'était sans doute un violeur et batteur de femme. Lorsqu'il a passé à l'acte, j'ai tenté de me débattre, mais à ses moment là il me frappait durement et je retrouvait mon calme. Il s'est finallement enfuit... Je pleurais à cahudes larmes, je ne me retenais plus. J'avais le visage en sang, j'avais mal au bas-ventre et je me sentais si mal... Je ne bougeais plus, m'ayant recroquevillé sur moi-meme, tremblante et vulnérable. Je tentais de cacher mon intimité du mieux que je pouvais.... Aucun homme ne pourrait s'approcher de moi. J'étais maintenant devenu craintive de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyLun 19 Avr - 23:17

J'arrivai enfin au dernier étage. Je commençais à perdre espoir. A me dire, que je m'étais trompé d'immeuble ou que Stella pouvait être loin maintenant. Je n'aurai pas dû me fier à ce que j'avais trouvé sur le sol, si ca se trouve ca n'appartenait pas à Stella. Il me restait une dizaine d'appartements à visiter. Quand je vis un homme sortir d'un des appartements avec du sang sur ses vêtements, j'ai vite compris. Il est parti dans la direction opposé à la mienne et j'avais deux solutions. Soit je le poursuivais, soit je retrouvais ma Stella. Et j'ai opté pour la deuxième solution après avoir appelé des renforts. Je suis entré dans l'appartement et j'ai eu mal au coeur quand j'ai vu ce que j'ai vu. J'étais arrivé trop tard. Il l'avait violé et elle semblait terrorisé. Je me suis approché d'elle, doucement, j'ai quitté ma veste pour la poser sur son corps. Je ne veux pas que mes hommes la voient comme ca. Je m'en veux d'etre arrivé si tard. J'aurai pu éviter ca, si j'étais arrivé 5 minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyLun 19 Avr - 23:21

Je me suis brusquement reculé quand j'ai vu Don s'approcher. Non pas que j'étais pas contente de le voir, mais j'avais encore les images de cet hommes sur moi et c'est lui que j'imaginais plutot que Flack. Par contre... j'ai prit sa veste. Je tremblais comme une feuille et je commencais à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyMar 20 Avr - 21:26

Le mouvement de recul de Stella, m'a fait mal au coeur. Elle avait peur des hommes. Enfin, vu ce qu'elle venait de vivre c'était compréhensible. J'ai évité de me rapprocher d'elle sa servait à rien, pour le moment elle était sous le choc et je n'allais pas en plus m'approcher d'elle.

Stella, c'est moi Don. Je ne vous ferais pas de mal. Je m'en veux de ne pas être arrivé assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] EmptyMar 20 Avr - 21:32

Je me suis mise à pleurer de plus belle. J'avais hâte que ce soit terminé...

-Don j'ai peur...

Je tremblais toujours autant. J'étais éffrayé, pourtant un coté de moi voulait prendre la main de Don, de la serrer et meme d'aller se blotir dans ses bras. Mais de l'autre, j'avais peur qu'on me fasse du mal. J'étais confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté et nouvelle relation ! [Don]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]
» Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
» Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: