Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liberté et nouvelle relation ! [Don]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:55

Je la voyais pleurer mais vu qu'elle avait peur de moi, je n'osais pas trop m'approcher d'elle. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressentait mais je devais l'aider. Il fallait que je l'aide. Je m'approchais un peu d'elle, guettant sa réaction.

Stella, c'est fini, tout va bien se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:58

Je me suis légèrement raidi en le voyant s'approcher de moi, mais j'étais aussi contente de son geste. Il cherchait à me réconforter et à m'aider.

-Ils vont me faire du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:08

Je l'ai vu se raidir lorsque je me suis approché. J'ai compris qu'il fallait encore attendre un peu. Ce n'était pas encore assez ancien pour qu'elle me fasse confiance.

Non Stella, ils ne te feront plus de mal. Mes hommes doivent déjà avoir arrêté la personne qui a osé te faire ca. Il ne te fera plus de mal. Il n'en aura pas l'occasion. Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:13

Je me suis détendu un peu, sachant que les hommes de Don étaient sur place. Ça me rassurait légèrement.

-Il... il ne reviendra pas...?

Je restais sur la paillasse, je me calmais un peu. Je me couvrais avec la veste de Don comme une couverture. J'avais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:22

Elle commemençait à se détendre un peu. C'était bon signe, mais je ne m'approchais pas. C'était trop tot.

Non, il ne reviendra pas. Quand je l'ai vu sortir de cette pièce j'ai appelé des renforts, je suis entré directement ici, pendant que je donnais les ordres à mes hommes. Une ambulance ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:25

-Je... j'ai pas besoin d'aller à l'hopital...

J'étais fatiguée. En fait je crois que j'avais hâte qu'elle arrive cette ambulance...

-Je veux pas sortir d'ici !

Ça me rendait plus nerveuse, mais la présence de Don m'apaisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:33

Je savais que je n'aurais pas dû le lui dire comme ca, et attendre que les ambulanciers arrivent, mais bon, maintenant c'était dit.

Stella, il faut que tu vois un médecin, et puis rester ici ne t'aidera pas. Il faut que tu sortes que tu ne vois plus cet endroit qui te rappelle tant de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:36

Sur ces mots, je regardais la paillasse. Il avait raison... je revoyais là chaques scènes au ralentit. Je sentais d'autres larmes qui coulaient. Je lui ai tendu ma main, de manière lente et craintive, cherchant la sienne. J'avais besoin d'etre rassurée, de savoir que je n'allais pas etre seule.

-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:45

J'ai attrapé sa main. Elle venait de faire un premier pas vers moi, mais il fallait que je la laisse faire, qu'elle aille à son rythme, meme si à cet instant, j'aurai voulu la prendre dans mes bras. Je ne pouvais pas. Elle me refaisait confiance petit-à-petit et ce lien fragile, il ne fallait pas que je le brise. C'est elle qui menait la danse et moi qui tentait de l'aider comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:51

J'ai doucement serré ma main dans la sienne. Ça me faisait beaucoup de bien. J'ai doucement tiré vers moi son bras pour qu'il s'approche.

-Je veux pas etre seule à l'hopital....

C'est ce qui me faisait le plus peur. J'avais peur qu'il me laisse là, qu'il m'abandonne, Mais ma conscience me disait que c'était impossible, car elle connaissait Don pratiquement par coeur et savait qu'il ne ferait pas ça. Mais j'avais tout de meme des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:55

Elle venait de me donner le feu vert pour que je m'approche plus. Je me suis donc assis juste à côté d'elle et j'ai fini par la prendre dans mes bras. Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais je venais de le faire.

Je ne te quitte plus Stella. Je t'accompagnerai à l'hopital, si tu as besoin de moi, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:59

Ce rapprochement n'était qu'un grand soulagement. Je m'accrochais carrément à sa chemise et m'abandonnais dans ses bras en sécurité. Les roles venait d'etre échangé...

-J'ai peur d'aller à l'hopital...

Je ne voulais surtout pas savoir si j'avais attrapé quelque chose de ce maladeou s'il c'était débrouiller pour que je tombe enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:08

Vu la force avec laquelle elle me tenait, je venais de comprendre que la confiance était plus ou moins revenu. D'ailleurs, dans d'autres circonstances, ca aurait pu me faire rire, parce qu'il n'y a pas si longtemps que ca, dans l'ascenseur, les roles étaient inversés.

Stella, il faut que tu ailles à l'hopital, il faut qu'un médecin te fasse des examens pour savoir comment tu vas. Il faut aussi...

Et voila, j'aurais mieux fait de me taire une fois de plus.

Il va falloir qu'une infirmière fasse des prélèvements pour qu'on puisse mettre l'ordure qui t'a fait ca derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:11

-Tout à coup que j'ai quelque chose de mauvais...

J'ai niché ma tete dans son cou.

-J'aimerais tellement avoir des enfants plus tard.........

J'avais cessé de pleurer. Son parfum m'apaisait, sa présence aussi. Je tremblais moins. J'ai meme sourit je crois.

-Des petits Flack qui cours partout dans la maison........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:20

Elle était vraiment douée pour remonter la pente à grande vitesse, ou alors elle arrivait à bien cacher son malaise. Enfin quoi qu'il en soit, sa dernière remarque m'a vraiment fait plaisir.

On aura des enfants, Stella, si tu veux. Mais chaque chose en son temps. On va pas brûler les étapes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:26

Je me sentais bien mieux maintenant. La confiance était revenue à 100% et je ne comptais pas quitter les bras de Don tout de suite, sauf lorsque les ambulanciers débarquerons dans la salle. Les dernières paroles de Don m'avait fait rougir de plaisir. Mais mon sourir s'effaca rapidement.

-Je me sens salit...... ce salaud a osé me v.....

Je serra davantage sa chemise et me recroquevilla, toujours blottit contre lui. Je voulais lui donner une excuse du fait que je me collais un peu plus, et j'en ai trouvé une...

-Tu sais... il y a plein d'araignée mutante devant nous... je suis obligé de me coller pour pas qu'ils me touchent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:50

Je lui caressai la joue.

Je sais Stella, je sais ce qu'il t'a fait. Je comprends ce que tu peux ressentir. J'ai interrogé trop de femmes qui ont subi la meme chose. Malheureusement, il te faudra du temps pour que ca parte, cette sensation. Mais, je sais que tu arriveras à surmonter ca, tu es une battante, et puis tu n'es plus seule maintenant.

Puis elle repartit dans son délire sur les araignées mutantes.

Tu sais, tu n'es pas obligée de voir des araignées mutantes pour te coller à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:28

Ses caresses sur ma joue me fit frissoner. Je ne sentais pas la douleur des éventuels bleus qui apparaîterons sans doute sur mon visage ou du moins, la douleur qui durera quelques jours. J'ai entendu un peu de bruit dans le couloir et j'ai eu la réaction de me raidir. En fait, c'était sans doutes les ambulanciers qui venaient d'arriver et qu'ils venaient me chercher. Je ne voulais pas partir avec eux, je voulais rester avec Don, dans ses bras, en sécurité. J'ai finit par faire un petit sourir à ses paroles.

-Je sais...

Finallement, mes mains glissèrent de sa chemise a ma taille : j'avais quelques peu mal au ventre. J,avais taché la chemise de Don avec mon sang, je me sentais un peu mal.

-J'ai taché ta chemise... je suis désolé...

Je le regardais et j'ai soufflé deux petits mots.

-...Embrasse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:52

Elle s'excusait pour avoir tâché ma chemise. C'est pas la première qui est tâché et ca ne sera pas non plus la dernière. C'est pas comme si ma chemise était en lambeaux. Là, un petit passage à la machine et on n'y verra que du feu.

Ne t'excuses pas pour ma chemise Stella, tu sais, elle en a vu d'autres et j'ai pas que celle là, je te rassure.

Elle voulait que je l'embrasse. C'était trop tot bien trop tot, pour elle. La journée aurait continué normalement après l'incident dans l'ascenseur, je l'aurai surement embrassé, mais là, c'est pas possible, je ne suis pas comme ca.

Non Stella, je ne peux pas. Je... Ca serait profiter de ta faiblesse et je veux pas Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 0:41

J'ai fait un léger oui de ma tete. Peut-etre avait-il raison de refuser que l'on s'embrasse...

-D'accord....

Les ambulanciers sont entrés avec une civière assez rapidement. Ils s'approchaient pour vouloir me prendre, mais moi j'étais d'un autre avis qu'eux. Je me collais comme un enfant appeuré contre Don.

-Ne m'approchez pas !!!!!!!!!!!

J'avais peur qu'ils me veuillent du mal. J'avais peur de l'environnement et j'avais peur de ce qu'ils allaient me faire subir dans l'ambulance et à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:46

Les ambulanciers étaient entrés vraiment rapidement. J'ai vue Stella se raidir à nouveau et se coller à moi encore plus. Elle avait confiance en moi, alors que ces ambulanciers étaient de parfaits inconnus pour elle. Les deux ambulanciers s'étaient arrêtés quand Stella leur avait demandé de ne pas approcher.

Chut, Stella calme toi, ils sont là pour t'aider. Ils vont te conduire à l'hopital et puis je ne te quitte pas, je viendrai avec toi. Laisse les te faire les premiers examens qu'ils doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:17

Je n'ai rien dit de plus. J'avais confiance en Don, et s'il me disait qu'il n'allait pas me faire du mal, mais m'aider, alors je le croyais. Je me suis détendu à nouveau et j'ai laissé les ambulanciers faire leur travail. Ayant vu ma réaction, je crois qu'il avait volontairement été me prendre lentement et en douceur pour ne pas m'effrayer davantage. Ils m'ont soulevé pour me coucher sur la civière et m'ont couvert avec une couverture pour ne pas que j'attrape froid, meme si j'avais le veston de Don sur le dos. Je crois qu'ils voulaient aussi cacher mon intimité avec cette couverture... Je regardais Don et pu lui faire un sourir : de mon regard je le remerciais d'etre venu me retrouver et d'etre a mes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:44

Elle ne parlait pas. Elle laissa les ambulanciers l'allonger sur la civière. Elle me faisait confiance. Je n'avais pas le droit de la trahir. J'ai aimé son petit sourire. Ils l'ont sortis de cette pièce, ils l'ont emmené à l'ambulance et je les ai suivi. Je ne voulais pas laisser Stella. On était sur le parking, ils étaient en train de mettre la civière dans l'ambulance. Je m'appretais à aller m'asseoir à côté de Stella et là un des ambulanciers m'a dit :

Monsieur vous ne pouvez pas monter dans l'ambulance, mais vous pouvez nous suivre en voiture.

Je savais très bien que Stella n'allait pas accepter ca, mais je ne pouvais rien faire, il fallait qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:54

Nous sommes sortit de l'immeuble et étions rendu à l'ambulance. Don m'avait suivit tout le long du petit trajet ce qu'il m'avait calmée. J'étais fatiguée et j'avais hâte de pouvoir dormir un peu... en compagnie de Don bien sur. Ils me montaient tranquillement dans l'ambulance quand un des ambulanciers interdit Don d'y entrer et de s'asseoir à mes cotés. Je l'ai regardé : non, ils allaient pas faire ça ! Le second, assis à coté de moi, cherchait à me faire une injection. J'ai paniquée et j'ai crié, envoyant la seringue dans le fond de l'ambulance tout près du comducteur. Je me suis mise à tenter d'en sortir pour retourner dans les bras de Don mais les ambulanciers tentaient de m'en empecher. Je me suis mise à pleurer et à trembler de nouveau, cherchant le réconfort des bras de mon amant. Me retenir ne faisait qu'accroitre ma frayeur.

-Don aide-moi !!!!!! J'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:12

J'avais vu toute la scène. La nouvelle crise de panique quand l'ambulancier m'avait interdit l'accès à l'ambulance. Ils se regardaient entre collègues, ne sachant trop que faire. Stella était "incontrôlable" quand elle n'était pas avec moi.

Alors, vous me laissez monter pour qu'elle se calme ?
C'est contre le règlement.
Alors je vous souhaite bien du courage. Parce que croyez moi, elle ne va pas se laisser faire.
Bon c'est bon, montez, meme si c'est totalement contre le reglement, je ne vois pas ce qu'on pourra faire d'autre pour la calmer.


J'ai fini par monter dans l'ambulance. je suis allé m'asseoir à côté de Stella, je lui ai attrapé la main.

C'est bon Stella, je suis là, calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et nouvelle relation ! [Don]   Liberté et nouvelle relation ! [Don] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté et nouvelle relation ! [Don]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]
» Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
» Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: