Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle [Enrique]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:45

Une fois sur sa moto, une kawasaki ninja noir
Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Kawasa10
Enrique partit en direction du domicile de Jenny avec un petit sourire sur les lèvres. Le trajet dura un peu moins de 20 minutes. Bon il est vrai que sa moto était rapide mais c'était principalement qu'il n'y avait pas eu trop trop de circulation, même s'ils n'habitaient pas à côté l'un de l'autre ...

Arrivé devant chez elle, Enrique se gara dans la petite allée espérant ne pas gêner, il coupa le moteur et enleva son casque avant de descendre de sa bécane. Puis il se dirigea vers la porte d'entrée, le jeune homme était un petit peu stressé mais il ignorait pourquoi ... il n'allait pourtant pas monter sur scène et chanter un tas de personne, il était juste invité à déjeuner avec la belle demoiselle qui le faisait craquer. Il était habillé de sa veste en cuir noir et ses lunettes de soleil, ainsi que son casque qu'il tenait à la main car il préférait le garder avec lui ... allez savoir pourquoi exactement

Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Enrique+Iglesias
Puis il appuya sur le bouton de la sonnette et attendit patiemment ... quand il vit la porte s'ouvrir, Enrique enleva ses lunettes et un grand sourire apparue sur son visage

Salut Jenny, je suis heureux de te regarder moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:01

Veste de cuir... lunette de soleil... Rien de mieux pour être ...sexy... Calme toi Jenny! Non mais! Elle s'effaça pour le laisser entrer et le laisser découvrir en fait sa belle demeure chaleureuse et assez ordonnée... C'était chez elle mais aussi son lieu de travail, il fallait que les enfants se sentent à l'aise et en sécurité. Jenny avait toujours ce sourire aux lèvres, il était content de la... "regarder"? ... Re-calme toi Jenny;

Entres!

Puis ainsi fait, elle referma la porte derrière lui... Une légère odeur venant de la cuisine se faisait sentir... Peut-être qu'il devinerait ce qu'elle faisait!


Dernière édition par Jenny Hannigan le Mar 30 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:43

me suis trompé de mot mdr ... je voulais mettre voir à la place mdr ... *ptdr* *ptdr*


Enrique entra donc et regarda autour de lui, c'était une bien belle maison que Jenny avait, très accueillante et on se sentait bien dès que l'on arrivé. Puis une odeur vint lui chatouiller les narines, une très bonne et délicieuse odeur qui lui rappelait quelques chose.

Hmm ... je dirais que nous allons manger espagnol, je me trompes ? demanda-t-il en se tournant vers la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:14

mdr... XD

Il avait deviné... D'un côté, comment tromper un espagnol d'origine? Jenny se mit à rougir légèrement.


Euh oui! J'espère que ça ira... Je suppose qu'on te la fait à chaque fois qu'on t'invite... donc euh...


Elle sourit timidement, puis elle se dirigea vers le salon.


Viens t'asseoir... Tu veux boire quelque chose ?


Un petit apéro peut-être? peut-être pas de l'alcool... il allait conduire après... Quoique une petite bière, ce n'était rien et l'alcool avait le temps de se dissiper avec le repas... Enfin, il faisait comme il le voulait... mais bon, quand même, ne lui faisons pas courir de risque tout de même.

Mets-toi à l'aise!

Fallait qu'il enlève, fallait qu'il enlève cette veste... Jenny, arrêtes... mais elle n'y pouvait rien, elle aimait bien les vestes en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:50

De temps en temps oui mais pas toujours, je dois avouer cela fait un moment que cela me manque un peu

Enrique lui fit un petit sourire et la suivit donc vers le salon

Euh ... une petite bière si tu as répondit-il en s'installant donc comme Jenny lui avait dit, il enleva sa veste et la posa sur une chaise. Puis il regarda de nouveau autour de lui, c'était vraiment un beau petit cocon bien charmant, ce qui était aussi normal puisse qu'elle est assistante maternelle donc il fallait mettre les enfants en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:02

Ben ça va alors, la voilà rassurée... Elle avait visé juste... Ca lui faisait plaisir! Elle sourit! Alors une bière?

Je vais te chercher ça!


Elle se dirigea alors dans la cuisine, elle en profita pour se diriger vers la cuisson pour voir où ça en était... Qu'elle ne fasse pas cramer, quand même pour une premiere fois... et surtout qu'allait penser Enrique... il allait plutôt en rire, c'était sûr! Encore quelques instants, et ça allait être bon, puis ensuite, elle se dirigea vers le frigo où elle récupéra deux bieres bien cachés tout au fond, il fallait qu'elle évite de montrer ça à vue d'oeil de tout le monde, enfin du moins des enfants. Ceci fait, elle sortit de la cuisine avec le décapsuleur en main et alla s'asseoir en face d'Enrique.

Voilà!

Puis elle sourit quand elle remarqua qu'Enrique regardait autour de lui.

On dirait un enfant très curieux! se moquait-elle non méchamment. Bon, ce n'est pas le luxe mais c'est douillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:50

je perds mon inspiration a partir d'une certaine heure lol



Merci fit le jeune homme en prenant celle qu'elle lui tendait. Je suis curieux de nature donc bon ... et puis c'est une maison très chaleureuse je trouve ajouta-t-il avec un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:25

Jenny sourit, il trouvait cette maison chaleureuse.

Merci ! C'est mon univers et en même temps, je veux que les enfants s'y sentent bien... sans oublier les grands enfants!

Et oui, sans oublier les "grands" enfants, un léger sous-entendu. La jeune fille but ensuite une gorgée de la bière.

C'est bientôt prêt!


Elle se leva pour se diriger vers la cuisine, tout allait être prêt, elle prépara les couverts puis ensuite elle sortit le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:55

Pour les grands enfant, elle venait de taper dans le mille car au fond de lui, Enrique en était resté un et il aimait beaucoup s'amuser, il but lui aussi une ou deux gorgées de sa bière puis il la regarda se lever

Prends ton temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:11

Jenny alla donc disposer le contenu dans les assiettes tout en essayant d'avoir une jolie présentation esthétique. Elle revient quelques instants plus tard avec les deux assiettes sans oublier les couverts et les verres.

Voilà ! ...

Elle se réinstalla en face d'Enrique après avoir posé tout ça sur la table.

C'est la première fois que je fais ça... J'espère que je ne l'aurai pas raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:54

Hmm ... à la vue c'est déjà très beau et avec cette odeur, je suis certain que ce sera délicieux dit-il avec sincérité et regardant un peu son assiette avant de lever le regard vers Jenny en lui faisant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:48

Goûtes... L'apparence ne fait pas tout... Attends mieux!! Je préfère goûter avant, il ne faut pas que tu vois mon gros plantage si j'ai tout raté!

Elle se mit à rire puis commença à goûter... Elle mangea doucement et stoppa net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:49

Enrique commença lui aussi à gouter à ce petit plat que Jenny venait de faire et il le trouva très bon. Il mangea donc avec appétit ... ce merveilleux gout lui rappela son pays natale, l'Espagne avec ses épices, ses saveurs ... C'était comme s'il y était en ce moment même. Relevant un peu le regard vers Jenny, il vit qu'elle c'était arrête. Mais pourquoi ?

Tout va bien ? Que se passe-t-il ? demanda Enrique qui était bien curieux. Le fait que Jenny ne faisait rien l'intrigué vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:27

Jenny se mit soudainement à émir un léger rire face à l'intrigue d'Enrique.

Désolée... Je mettais coincée un truc entre deux dents...

Elle fit un grand sourire.

Et d'un côté... Je n'ai jamais eu l'occasion de manger ce genre de chose et ca a été un vrai challenge d'en préparer un.. Un challenge plutôt pas mal réussi je trouve! C'est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:53

Enrique émit lui aussi un petit rire à la suite de Jenny

Ce n'est rien ... fit-il avec un sourire

C'est même délicieux, tu cuisines très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:42

Jenny sourit.

Merci...

Il aimait sa cuisine? et pourtant c'était bien la première fois qu'elle faisait ce genre de plat.

D'habitude, je m'amuse à faire des gâteaux,... des muffins... rien que pour amuser les enfants, ils adorent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:02

Les enfants ... les petits comme les grands ? demanda Enrique pour la taquiner un peu comme tout à l'heure, Il disait cela avec un sourire sur le coin des lèvres tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:08

Quand il la regarda, son regard la déstabilisa légèrement... Il avait un joli regard profond... Non Jenny, ne t'y noies pas.

Elle fit une légère moue avant de répondre :

Seulement s'ils sont sages! Etes-vous sage Monsieur Eras !? continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:17

Le suis-je selon vous, belle demoiselle ?

Puisqu'ils étaient partit dans ce petite délire, pourquoi s'arrêter là ... autant continuer sur la lancée. Et puis Enrique adorait ce genre de petit jeu, cela pouvait aller très loin par moment quand il s'y mettait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:22

A sa question, elle prit un air de réflexion... Il jouait alors à ce jeu-là... Surtout, il était toujours aussi charmant!

Non ! Vous êtes surtout très vilain!
répondit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:59

Oh mais je peux l'être encore plus s'il le faut ... fit-il avec toujours autant d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:01

Si c'est le cas, je ne vous garderai plus alors!

S'ils commençaient déjà à se chamailler gentiment comme deux enfants, ils étaient mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:05

Je vais donc profiter un maximum de cette journée comme il semblerait que ce soit la dernière.

Puis Enrique baissa un peu la tête et ne pouvait plus se retenir de rire, Jenny était adorable quand elle entrait dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:08

Ah non! Mais là, vous êtes vraiment vilain! râla-t-elle... puis soudainement le rire d'Enrique était très contagieux.

Puis elle continua à manger son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:15

Bien joué ... tu m'as bien eu là ... dit le jeune chanteur en finissant lui aussi son assiette. Il s'était régalé et cela faisait quand même un moment qu'il n'avais pas mangé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Enrique]   Il faut qu'on parle [Enrique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle [Enrique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique Eras
» Pour Saint John's orphelinat [Enrique]
» Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: