Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]   Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:00

Jenny sortit de l'ascenseur avec ses paquets quand les portes s'ouvrirent, elle ne voulait plus rester à l'intérieur de la cabine une minute de plus, ayant peur de se faire encore une fois coincer. Face aux paroles du jeune homme, ça l'avait surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ça.. surtout de la part de ce genre de personne... Enfin même avant de se rendre compte de qui c'était, elle le trouvait sympathique... et en fait, ce n'était pas son genre de juger quelqu'un,... qu'il soit célèbre ou pas,... Ca ne fait aucune différence...

Habituellement, vous ne vous coincez pas dans un ascenseur d'un grand centre commercial avec une jeune femme, c'est ça ? plaisanta-t-elle avec un sourire.

Elle ne pouvait s'empêcher de plaisanter légèrement quand quelque chose la mettait légèrement mal-à-l'aise... Elle devint ensuite sérieuse.

Merci... C'est gentil...

S'il disait cela... elle allait donc le recontacter... donc.. hein ? Elle rêvait ou quoi ? Elle commençait à réaliser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]   Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:11

Ce faire coincé dans un ascenseur cela lui était déjà arrivé mais il était seul alors pour une fois qu'il était en compagnie d'une jeune femme.

C'est exact, c'est la première fois que cela m'arrive avoua-t-il et eu un léger rire par la suite

Ils furent maintenant sur le parking, Enrique avait un peu du mal à la quitter des yeux mais il allait devoir le faire, il ne pouvait pas rester ainsi à la contempler au risque que cela devienne gênant

Euh ... ma voiture est de ce côté dit-il en se retournant legerement J'ai étais ravie de vous rencontrer et ... voici mon numéro perso si vous voulez m'appeller ajouta Enrique en lui tendant une petite carte du format d'une carte de visite avec quelques infos le concernant écrit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]   Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:33

Elle le regarda, il lui montra que son véhicule était de l'autre côté...

La mienne est carrément à l'opposé! fit-elle en montre derrière elle.

A croire que leur route se séparait ici... il était ravi de la rencontrer?

La prochaine fois...


Enfin s'il y avait une prochaine fois...


... évitons les rencontres dans un ascenseur...

Puis il lui tendit une carte... avec son numéro personnel... Et non, elle ne rêvait pas du tout... Etait-elle tout simplement chanceuse??? Si une dizaine de filles était présente, c'était sûr, elle en ferait des envieuses... En plus, drôle de rencontre... Dans un ascenseur... et puis voila quoi...


Moi aussi j'ai été ravie... Peut-être à bientôt...

Elle lui sourit tout en le regardant dans les yeux... Elle tripotait sa carte au creux de ses doigts... En tout cas, c'était sûr, elle allait la garder bien précieusement. Avec toujours le sourire aux lèvres, elle lui jeta un dernier regard et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]   Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:17

A une prochaine fois ... fit le jeune espagnol toujours avec son sourire puis il la regarda s'éloigner avant de se retourner à son tour et partit vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]   Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
» De retour plus tôt que prévu [Jenny]
» Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]
» Liberté et nouvelle relation ! [Don]
» Bonne et mauvaise nouvelle [Horatio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: