Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 15:48

Lawrence s'était arrangé pour ne pas travailler cet après midi. Il avait un truc un peu plus important à faire, et en urgence. La garderie ou il emmenait Victoria ne s'étant pas révélée à la hauteur, il avait dû se résoudre au bout d'un moment à la retirer de la bas. Mais pour quoi faire ensuite? Il avait contacté quelques personnes pour prendre rendez vous afin que ces personnes s'occupent d'elle. Il venait de passer une heure chez une personne qui lui semblait compétente. Mais sans plus. Restait une dernière personne à voir, Miss Hannigan. Elle était jeune, certes, mais il était le premier à savoir que ce n'était pas un critère sur lequel on pouvait juger les compétences des personnes. Un sac sur l'épaule et Victoria accroché à sa main, ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la porte.

Victoria, maintenant on va voir une autre dame qui pourrait s'occuper de toi. Tu reste sage, d'accord?
Voui

C'est bien les réponses organisées qu'un bout de chou de deux ans peut faire. Bon. Ils arrivèrent devant la porte de Jenny Hannigan et puis Lawrence sonna, attendant qu'on ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 16:08

Jenny avait légèrement ruiné sa réputation... Quoique non pas trop! Le fait de trainer avec the star... ca lui faisait la côte... Enfin pour les familles qui la connaissaient... Sur le magazine à scandale, les deux enfants qui étaient dessus, Hannah et Stef... les parents ne voulaient plus que Jenny les garde et c'était bien dommage... Des parents étaient compréhensifs et s'en fichaient, car ils la connaissaient... d'autres ne s'en fichaient pas, et ça les enjouait... mais d'autres, ça leur faisait plutôt peur.. Enfin allez comprendre leur réaction... En tout cas, Jenny avait légèrement un peu de mal avec tout ça... et en ce moment-ci, elle était contente, elle avait reçu un appel et avait rendez-vous.. Un homme voulait qu'il garde sa fille... Un homme célibataire, c'était rare qu'elle en croise et qui avait un enfant... D'habitude, elle croisait souvent des mères seules. Bref, on finit par sonner quand elle préparait des muffins à la cuisine, elle surveilla la cuisson puis finit par ouvrir.

Bonjour! Vous êtes Monsieur Hill ?...

Puis elle vit la petite et se mit à sourire.


Hey! Bonjour Victoria! fit-elle d'un air enjoué face à une Victoria qui paraissait timide.

Entrez! continua-t-elle en s'effaçant pour les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 16:17

La porte finit par s'ouvrir.

Oui c'est moi, Lawrence Hill. Voici ma fille Victoria.
Jour

Quoique, sans même avoir besoin de le dire, elle l'aura certainement compris toute seule qu'il s'agissait de sa fille. Elle les fit entrer chez elle, ou régnait une bonne odeur de …

Je me trompe ou vous faites des muffins?

Non, il était impossible qu'il se trompe. Pourquoi? Par ce que sa belle mère, en parfaite cuisinière, en faisait souvent. C'était le péché mignon de sa sœur. Alors il connaissait l'odeur et l'appréciait même beaucoup. Il régnait souvent cette même odeur lorsqu'il rentrait de l'école. Un bon point pour elle. La maison quand à elle, était à la fois fraîche et chaleureuse. On y était plutôt bien quand on y entrait. Mais il y avait un truc plus important que l'aspect de cette maison. Il se retourna et regarda la jeune femme dans les yeux :

J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part … Votre visage m'est familier

Quand à savoir d'ou il l'avait vu, impossible de se rappeler ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 16:48

Face au petit "jour" de la petite, Jenny avait un grand sourire.

Enchantée de faire ta connaissance!


Et elle était aussi enchantée de rencontrer cet homme... il avait un joli regard... En les laissant entrer, ils pouvaient découvrir sa demeure qui était chaleureuse. Elle faisait tout pour qu'on s'y sente bien, et connaissant son boulot, elle voulait que tout soit propre et bien rangée pour que ce soit hygiénique pour les petits et qu'ils ne rencontrent pas des objets avec quoi ils se blessaient. elle sourit encore plus quand le jeune homme demandait s'il ne se trompait pas...

Vous avez le flair! Généralement, les enfants adorent ça!

elle se dirigea en passant dans le salon, elle fit signe au deux individus de la suivre pour qu'ils s'essayent.. Dans le coin du salon, il y avait des jouets, un parc pour les bébés, .. enfin elle avait tout le necessaire pour s'occuper des enfants de tout âge. Mais son sourire s'effaça presque quand il lui dit qu'elle lui paraissait familier.. Elle comprenait soudainement. Que lui répondre? plutôt lui dire la vérité?

Euh..

Elle se mordit la lèvre inférieure.


Peut-être dans magasine à scandale.. je.. Je vais plutôt etre franche avec vous.. il ne faut pas forcement les croire.. je.. enfin..


Elle était mal à l'aise..


Si vous ne me confiez pas votre fille, je comprendrai...


Elle baissait son regard puis les releva.

Qu'est-ce que je dis!? c'est pas bon pour moi, je..


Elle devrait plutôt essayer de tout faire pour qu'elle garde la petite, car côté financier, elle avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 17:05

Sa question mit la jeune femme assez mal à l'aise. Et ça, pas besoin d'être psy pour le voir ou le comprendre. Il dit d'une voix calme, comme il savait si bien le faire :

Détendez-vous, je voulais juste savoir ou je vous avais vu. Rien de plus.

Il avait juste voulu qu'elle éclaire sa lanterne voila tout.

Personellement j'ai toujours trouvé ce genre de presse ridicule, bien que les gens aiment toujours se rassurer en voyant les célébrités faire les mêmes conneries qu'eux.

Pendant ce temps la petite observait la décoration du hall d'entrée, sagement accrochée à la main de son père.

Mais sachez que je ne jugerais pas vos capacités à garder ma fille sur les ânneries que les magasines peuvent bien dire. Soyez rassurée.

Les propos des autres, surtout s'ils sont destinés à être lus par plusieurs, sont souvent source de bêtises. D'autant plus qu'il ne savait plus dans quel contexte il l'avait vue. Certainement en première page, puisqu'il ne les ouvraient jamais. Elle devait certainement connaître quelqu'un de célèbre pour s'y être retrouvée. Ou bien elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Il se pencha vers sa fille et dit :

Victoria, tu veux bien aller avec Miss Hannigan voir comment elle fait des muffins?

Elle hocha timidement la tête.

Elle est un peu timide quand elle ne connait pas les gens. C'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 17:49

Hallelujah ! cria-t-elle légèrement… puis elle avait l’impression d’être stupide. Excusez-moi.. je suis contente au moins qu’une personne ne fait pas attention à ce genre de chose et n’influence pas…

Elle passa une des mèches de cheveux derrière son oreille, mal - à l'aise légèrement mais elle préferait etre franche... et en fait, elle était heureuse qu'il soit different des autres, qu'ils se fichaient pas mal de ce que raconte les presses people... et préfèrait voir plutôt ses compétences.

J’ai des parents qui m’ont lâché à cause de ça… alors !

Bref, parlons d’autres choses et elle sourit quand le jeune homme demandait à sa fille si elle voulait voir comment elle faisait des muffins. Elle était charmante !


J’ai souvent fait face à ce genre d’enfant !

Elle se leva et s’accroupit à la hauteur de la petite fille.

Dis-moi ma grande, alors comme ça, est-ce que tu aimes les muffins ?

Elle lui tendit la main pour qu’elle l’emmène dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 18:24

Ne vous en faites pas, ça n'influencera en rien mon jugement.

C'est pas des photos d'elle et des commentaires ridicules qui allaient l'aider à savoir si elle était apte à garder sa chère fille. Victoria prit la main de Jenny lorsqu'elle lui tendit :

Oui!

Si elle la prenait par les sentiments en plus! Elle venait de s'en faire une amie la. Elles se dirigèrent vers la cuisine, Lawrence marchait derrière elles en regardant la décoration des lieux.

Ma belle mère fait souvent des muffins. Ca nous rappelle un peu la maison disons

Les bons cotés bien sûr. Ca avait surement du avoir le même effet sur sa fille, à l'air ravi qu'elle affichait à suivre Jenny. Cette odeur devait surement la mettre en confiance.

Ca fait maintenant combien de temps que vous gardez les enfants?

Même si il n'aimait pas trop ce genre de questions, c'était la base à savoir. Si elle avait un peu d'exprérience sur le sujet. Par ce que c'était bien beau de savoir y faire avec les gosses, ça ne faisait pas tout. Ca ne lui disais pas si elle savait changer une couche ( bien que sa fille soit propre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 18:48

Jenny sourit... Ca leur rappelait alors des souvenirs? De sa belle-mère?? Quant à elle, c'était l'époque où ses parents étaient encore ensemble avant de divorcer.

J'essaye de faire que les enfants se sentent ici et en sécurité! Et un petit muffin de temps en temps ne leur fait pas de mal!


Arrivés dans la cuisine, Jenny s'accroupit devant le four, elle pouvait voir à travers la plaque que les muffins étaient en train de cuir, elle regarda Victoria qui avait l'air intéressé, et voulait toucher la plaque du four, Jenny prit ses mains, elle ne voulait pas qu'une catastrophe se produise..

T'as vu ? fit-elle en s'adressant à la petite. Ils sont en train de faire bronzette, tu auras peut-être la chance d'en manger si tu es sage!

Elle lui sourit puis leva la tête vers Monsieur Hill qui lui demandait combien de temps elle faisait ça.

Ca va faire trois ans... Je me suis pas mal occupée aussi des petits de mes voisins quand j'étais à Memphis, puis en arrivant ici, je me suis dit "pourquoi pas continuer à rendre service?" et du coup, ben j'en ai fini par en faire mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 21:05

Sa fille hocha la tête lorsque Jenny lui dit qu'elle pourrait en avoir un si elle était sage. Lawrence constata qu'en en effet, elle avait une certaine aisance avec les enfants. En fait, les femmes en général avaient plus de facilité, il l'avait déjà remarqué. Quoique maintenant, quelqu'un qui voyait Lawrence penserait qu'il est l'exception qui confirme la règle. Vu comme il se débrouillait très bien avec elle. Tu parles! Il avait galéré comme un dingue au début et pendant un bon moment. Heureusement que sa belle mère avait été la pour l'aider, lui donner de bons conseils, et sa demi soeur pour la garder quand Lawrence devait travailler. Il a eu un sacré port d'avoir une super famille pour l'aider. Sinon ça aurait été la misère. Ne pas se fier aux apparences en toute.

Et sinon, quelles sont vos horaires?

C'est la que les choses étaient plus embêtantes

Même si généralement j'ai les mêmes horaires chaque jour, il se peut que des fois je termine plus tard, ou plus tôt si un patient annule le rendez-vous.

Les avantages ( ou inconvénients) de travailler à son compte, et non pas pour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 21:15

La petite fille était trop mignonne.... Au premier abord, ils étaient très timides ... puis ensuite ils se dévergondaient... mais tout dépendait en fait comment ils étaient éduqués et leur caractère. Elle sourire à la petite avant de se tourner vers le jeune homme, elle se releva pour être face à lui. Elle fit un geste vers la table pour les inviter à s'y asseoir.

Pour les horaires ?

Elle se dirigeait vers la table, Monsieur Hill avait pris par la main Victoria et l'installait sur ses genoux. Jenny s'assit en face.


Je n'en ai pas spécialement... A vrai dire, je fais en fonction des parents... Je sais que des fois, ce n'est jamais facile de pouvoir jongler entre le boulot, les enfants... Quand on travaille de nuit et y'a pas moyen de les surveiller... Ou quand on aimerait sortir... Je prends rarement le samedi et le dimanche, car généralement les parents peuvent passer un moment avec eux.

Puis Jenny regardait la petite, elle avait l'air intriguée par elle.. En fait, elle observait plus tôt pour savoir avec qui elle avait affaire... Pour être moins timide ensuite?

Dis-moi, tu es vachement une grande fille!

Elle devait avoir dans les deux ans... deux ans et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 21:41

C'est vrai que je souhaite être le plus possible auprès d'elle, afin de l'éduquer au mieux.

Même si les nourrices et compagnie lui rendaient grand service en la gardant, jamais elles ne pourront éduquer sa fille comme lui le ferait.

Je ne veux pas manquer ces moments importants.

Il s'en voudrait toute sa vie de ne pas avoir été la pour elle. Ok elle était petite, et alors? Les bonnes habitudes on les prends maintenant.

Disons qu'en général, j'ai besoin qu'on la garde de neuf à dix sept heures, du lundi au vendredi. Les horaires varient comme je vous l'ai dit, mais dans ce cas, si tout va bien, je vous préviendrais à l'avance.

Ce qui était la moindre des politesse non?

Victoria, tu lui dis quel âge tu as?

La petite releva deux doigts et dit toute fière d'elle :

Deux zans!
Bravo ma chérie.

Ouais, elle avait un peu tendance à zozoter. Et pour le moment les «L» ne passaient pas très bien. La lune, avec elle c'était «Ya yune». Bref.

C'est surtout que je l'ai eu très jeune.

Si ça ne tenait qu'à lui, il ne serait pas devenu père si vite. Mais comme un accident était si vite arrivé, il n'avait pas eu le choix. Personne, du moins, aucun mec, encore sans diplôme ou emploi, n'aurait souhaité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyDim 28 Mar - 22:09

Je comprends! répondit Jenny. C'est dans ces moments-là qu'on a le plus besoin de ses parents d'ailleurs.... Et on a souvent besoin d'eux... Encore!

Elle savait quand même de quoi elle parlait... Ses parents qui divorçèrent lorsqu'elle n'avait que 16 ans... Elle ne voyait plus son père, il était resté à Memphis... et elle ne voyait encore moins sa mère depuis qu'elle avait rencontré son beau-père ici, à Miami.
Jenny se mit ensuite à sourire et à rire en voyant la jeune fille... Comment ne pas s'attendrir?


Et bien wouah dis donc, tu es une grande fille!
répéta Jenny encore une fois, elle lui sourit.

Puis elle regarda Lawrence pour lui parler des horaires.


Pour moi, ça me va! Il y a d'autres enfants du même âge qui viennent parfois... Je garde maximum 5 enfants, après ça fait trop... Elle pourra s'amuser avec eux...


Jenny fit une pause et prit un air de réflexion avant de reprendre.


Et au niveau du prix, je prends juste 8$ de l'heure.

Il l'avait eu un peu... jeune?

Vous êtes jeune... Je ne connais pas votre vie... mais en y pensant.. .quand je vois certains parents... je connais une fille qui est déjà mère à 17 ans... même si ce n'est pas facile pour certains et peut-être pour vous aussi... En fait, plutôt, tout dépend si on est prêt... Enfin je dis ça, chaque situation est unique..


Et ça y était... la petite Jenny partait dans ses trucs.


Dernière édition par Jenny Hannigan le Lun 29 Mar - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyLun 29 Mar - 15:09

Les paroles de la jeune femme sentaient le vécu à plein nez. Elle semblait avoir eu un quelconque conflit avec eux ou qu'elle pense qu'ils aient manqué à leur devoir de parent. Mais si elle pense ça, c'était alors le cas. Bref, passons. Il n'était pas la pour savoir ce qu'elle a vécu dans son enfance, mais pour savoir comment pourra t-elle s'occuper de sa fille. Or pour le moment elle semblait compétente, et même si Victoria était toujours un peu timide, elle semblait l'apprécier. Sa maison aussi était plutôt bien située. Pas trop loin de chez lui ou de son lieu de travail. En cas d'urgence ce sera toujours mieux.

Plus on est de fous plus on rit après tout. Et c'est pas plus mal, qu'elle ait des camarades de son âge.

Manquait plus qu'elle soit isolée la pauvre gamine

Le prix est convenable.

Après tout, c'était le prix à payer pour elle. Il leva un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'une fille était mère à 17 ans... La par contre, c'était vraiment jeune. Et elle n'était certainement pas prête pour une telle aventure. Lui non plus ne l'était pas.

Non je n'étais pas prêt du tout. Aucun homme à 25 ans n'est prêt à endosser cette lourde responsabilité. Mais je ne pouvais pas ignorer tout ça. Même si c'était compliqué je ne regrette rien.

Disons que la miss lui était un peu tombé dessus. Il ne s'était absoluement pas attendu à ça. Oh il aurait bien pu prendre la voie de la facilité et faire comme si de rien n'était, c'est sûr. Mais c'était contre ses principes, et il aurait su qu'il l'aurait vraiment regretter. Il ne s'imaginait pas abandonner cet enfant. Elle était sa fille, ça ne faisait aucun doute. N'importe qui le remarquerait, ne serait-ce qu'en regardant leurs yeux.

Comme quoi le vieil adage est vrai : quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyLun 29 Mar - 17:20

Jenny leur sourit. Elle avait en face d’elle deux personnes fort bien sympathiques, le jeune homme avait l’air satisfait et la petite était vraiment sage et avait l’air de prendre légèrement un peu confiance. Il ne regrettait rien apparemment même si ca lui ait tombé dessus… Quoi de plus beau qu’un enfant ? Mais bon, les choses arrivaient telles qu’elles étaient et il fallait faire et vivre avec.

Il ne faut jamais rien regretter et quand on veut, on peut ! Sur ça, je suis bien d’accord avec vous !

A ce moment-ci, Jenny se leva et regarda l’état de cuisson des muffins, ils avaient l’air prêt… Elle éteignit le four, récupéra les gants et sortit ensuite le plat du four en les mettant ensuite sur le comptoir au dessus.

Avez-vous d'autres questions ?

Il y avait toujours cette odeur qui parfumait la pièce. Jenny regarda ensuite Victoria qui avait l’air d’être vraiment attirée par les muffins… c’était une grande gourmande.

As-tu été sage, ma grande ? demanda-t-elle en souriant.

Elle laissa quelques instants que ça se refroidisse un peu puis récupéra un muffin et alla à la hauteur de la petite pour lui en tendre un.

Attention, c'est un peu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyMer 31 Mar - 18:40

Elle lui souria en prenant le muffin :

Me'ci !

Mais bon, allez donner un truc à manger à un gamin et lui dire de faire attention, on connait tout de même le résultat, il le mangera quand même. Ce que fit Vic, naturellement. Et à voir sa tête ravie, ça devait être très bon. Bon. C'est pas ça, mais il y avait une urgence, soit de trouver la bonne nounou pour sa fille. Hier il y en avait deux qui semblaient plutôt pas mal, mais une habitait trop loin. Aujourd'hui il n'y avait que Jenny qui avait retenu son attention. Pourquoi la prendrait-il elle plutôt que l'autre? Cette dernière avait des enfants et une certaine expérience, certes, mais pas la spontanéité de la jeune femme, sa fraîcheur et sa candeur naturelle. De plus, Vic' semblait l'apprécier. Et c'était pas le moment de faire la fine bouche :

Oui j'ai encore une dernière question :

Il releva la tête vers la jeune femme et lui demanda :

Demain huit heures, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] EmptyMer 31 Mar - 22:20

Jenny sourit à la petite fille... Malgré de lui avoir dit de faire attention, elle mangea cette charmante gourmandise. C'était une chose qu'elle aimait voir : le sourire et une lueur joyeuse dans le regard d'un enfant. Puis elle releva la tête vers le jeune homme, il avait une dernière question :

Oui ?

Elle espérait avoir attirer l'attention et avoir la chance d'être choisie. Déjà, de une, financièrement, ça ne lui ferait pas trop de mal même si elle ne faisait pas ça avant tout pour ça... mais c'était que la petite Victoria était... trop adorable! Elle craquait pour ce charmant petit sourire... bon, il fallait quand même garder une certaine distance professionnelle.
Quoi ? demain ? Elle écarquilla les yeux, surprise, elle était heureuse.


Euh.. je... Oui! C'est parfait!

Elle n'en revenait pas, elle revint à sa place en face de ses deux interlocuteurs. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

C'est super! Elle pourra faire la connaissance de la petite Serena, je la garde demain et elle a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]   Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Hannigan
» De retour plus tôt que prévu [Jenny]
» Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: