Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour plus tôt que prévu [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyMer 7 Avr - 22:41

Enrique était donc partit en tournée mondiale pour une durée de 1 an. Tout ce passé bien et après chaque concert, le jeune chanteur espagnol se retrouvait seul dans sa chambre mais il ne pouvait s'empêcher de penser tout les soirs à Jenny. C'était comme ci elle l'avait ensorcelé ... il était bel et bien tombé amoureux de ce merveilleux et magnifique brin de fille ... mais revenons-en à sa tournée ... Actuellement les dates des concerts se situaient entre la Chine et le Japon, mais ... il y eu un changement de dernière minutes. Étant donné que la chine est un pays continuellement dévastés par des tsunamis ou des cyclones, principalement en cette période de l'année, tout les spectacles venaient donc d'être annulés et afin d'éviter un énorme problème avec la suite de la tournée, Enrique et Antonio avaient donc décidé de tout arrêter. Au fond de lui, l'espagnol était quand même heureux car il allait pouvoir retrouver Jenny plus tôt que prévu ... c'est-à-dire 6 mois avant et ce n'était pas rien.

A bord de son jet privée, Enrique réfléchissa donc a comment il allait annoncé cela à la belle demoiselle, sûrement en lui faisait une belle surprise. Par la même occasion il pensa qu'il pouvait offrir des petits concert gratuits dans quelques bars de la ville qu'il habite, c'est-à-dire dans la magnifique ville de Miami. Oui c'était décidé, Enrique ferait cela mais pas dès son arrivée dans la ville car il fallait tout de même qu'il se repose un peu.

Son jet atterrit donc à l'aéroport et Enrique en descendit accompagné de son agent bien sûr sans oublier ses musiciens et les danseurs parmi lesquels se trouvait Ashlee Nelson, la dernière personne à avoir rejoins la troupe suite à un casting ... La moto d'Enrique étant avancé et prête à être utilisé, le jeune homme donna ses dernières instructions à son agent concernant les bagages et monta sur sa bécane ... Direction le domicile de Jenny en espérant qu'elle serait là

Quelques minutes plus tard, habillés de sa veste en cuir noir et de ses lunettes de soleil, Enrique gara sa moto et attendit quelques minutes. Il avait appelé Jenny la veille au soir afin de lui donner un peu de nouvelle, au moment de cet appel, Enrique se trouvait encore en Chine et ignoré que sa tournée serait interrompu donc la charmante demoiselle n'était pas au courant de son arrivée.
S'approchant de la porte d'entrée, Enrique frappa et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyJeu 8 Avr - 13:37

Ca faisait déjà... 6 longs mois qu'Enrique était parti en tournée... 6 mois... Jenny avait donc repris son train train quotidien avec les gosses... mais ... ca faisait 6 mois qu'il était parti. Elle se rendait compte qu'il y avait un manque dans sa vie. En fait,... cette rencontre lui avait changé sa vie. Elle avait prit une autre tournure... Mais comment un être pouvait-il changer une vie comme cela? Serait-ce ... l'amour ? Allez comprendre ... En tout cas, la jeune femme ne quittait pas le médaillon qu'Enrique lui avait filé... Il lui avait promis qu'il reviendrait... Il reviendrait... c'était sûr... mais il restait encore... 6 longs mois. Décidément, elle allait détester le chiffre 6. C'était beaucoup trop long.

D'ailleurs, heureusement que le téléphone existe. La veille, Enrique avait pu l'appeler... Juste pour avoir des nouvelles... Mais quel plaisir d'entendre sa voix... Elle aurait bien voulu le voir en face d'elle, physiquement... mais ce n'était pas possible, elle devait seulement se contenter de sa voix car il était à l'autre bout du monde. Il était actuellement en Chine... Si loin physiquement mais si près du coeur... et le médaillon était là, près de son coeur.

Elle ne pensait pas qu'en ce moment-ci, Enrique était dans son jet privé avec sa petite troupe en train de revenir. La jeune femme n'avait pas encore regardé les nouvelles aujourd'hui, elle ne fut pas donc au courant des problèmes climatiques qui se passaient actuellement en Chine et qui annulèrent donc les concerts futurs d'Enrique. A ce moment-ci, Jenny était plutôt occupée à sortir du four les muffins qu'elle venait de faire pour les trois gamins qu'elle s'occupait : Hannah, Stef et Victoria. Et oui, pour Hannah et Stef, elle avait peu regagner la confiance des parents... Enrique lui avait promis de réparer, disant que c'était sa faute... Jenny ne l'avait pas obligé mais elle en était plutôt reconnaissante... D'ailleurs en parlant du magazine qui avait été le fruit de ce problème, il avait été supprimé de vente et Enrique avait été indemnisé. Ca n'empêchait pas que certaines personnes avaient encore le magazine en main mais au moins, ça empêchait d'autres personnes de l'avoir entre les mains. Jenny était maintenant tranquille et sereine.

Bref, les muffins prêts... On sonnait à la porte. Qui ca pouvait être? les parents de Stef et Hannah qui arrivaient plus tôt que prévu ? ou peut-être le père de Victoria, Lawrence Hill. Elle prit trois muffins, s'accroupit vers les enfants..


Tenez les enfants! ... Soyez sage! Jenny va aller voir qui est son visiteur!

Elle leur sourit puis quelques instants ensuite, elle ouvrit la porte.... et... tout ce qu'elle avait devant elle... un homme... veste en cuir... lunette de soleil... ca ne pouvait qu'Enrique... et... Surprise! C'était bel et bien Enrique... Non mais comment ne pas le reconnaître directement. Jenny sursauta soudainement sur place et avait les yeux en bille. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Enrique ?

Hein ? Chine ? Miami ?... Il fallait qu'elle réapprenne sa géographie d'urgence!!!... mais en fait... elle était tellement heureuse de le revoir... de le voir en face d'elle!!! Qu'elle voulait presque lui sauter dans les bras mais comment allait-il le prendre!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyJeu 8 Avr - 18:05

Voyant la porte s'ouvrir, Enrique enleva ses lunettes de soleil et regarda la belle demoiselle qui se trouvait maintenant face à lui. Elle était toujours aussi magnifique

Bonjour Jenny, oui c'est bien moi ... je ne te dérange pas ? demanda-t-il ... le jeune espagnol craignait un peu d'être arrivé au mauvais moment si Jenny était occupé, il ignoré qu'elle gardait en ce moment même trois petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptySam 10 Avr - 12:05

S'il la dérangeait ?... Bien sûr que non!

Je.. Non! Bien sûr que non! bafouilla-t-elle, surprise. Elle s'effaça pour le laisser entrer.

Puis ceci fait, elle referma la porte derrière lui, elle reprit d'ailleurs ses esprits.

Si je m'attendais à cette visite surprise! Je te croyais à l'autre bout du monde...


"Même de la galaxie" pensa la jeune femme en exagérant. A ce moment-ci, les trois jeunes enfants, en entendant l'arrivée d'une autre personne... sortirent de la cuisine là où une légère odeur des muffins en sortait, bref les enfants sortirent, enfin Victoria arrivait légèrement doucement et avait un peu de mal, elle n'avait que deux ans cette petite. Enrique pouvait donc voir les deux petits enfants qu'il avait déjà croisé au parc : Hannah et Stef... Ce dernier d'ailleurs avait toujours la gourmette d'Enrique... et quant à Jenny, Enrique pouvait remarquer qu'elle avait toujours son médaillon autour de son cou. Elle ne l'avait jamais quitté.

Enriiiiiique! s'exclama Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptySam 10 Avr - 14:12

J'y étais hier ... mais juste après t'avoir appelé, on a dût quitter la Chine, c'est en ce moment même ravagé par des catastrophes naturelles. Je viens tout juste d'arriver à Miami répondit-il avec un grand sourire sur les lèvres. Ah ce qu'il était heureux de revoir la jeune demoiselle, elle lui avait terriblement manqué et pourtant très peu de personnes arrivait à faire ressentir comme un manque en Enrique. Il semblait que Jenny était la seule. Alors qu'il la regardait, Enrique s'aperçut qu'elle portait toujours le médaillon

Il te vas à merveille ce médaillon ...

Puis le jeune espagnol entendit son prénom, il se retourna donc et vit ... Stef et Hannah, Jenny pouvait donc de nouveau s'occuper d'eux

Tiens qui voila ... alors bonhomme ça va mieux depuis la dernière fois ? la dernière fois étant la journée au parc, où Stef s'était fais un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptySam 10 Avr - 21:51

Les joues de Jenny rougirent légèrement... Il venait juste d'arriver à Miami, il devait être fatiguer avec tout ce décalage horaire et tout, et la première chose qu'il faisait, c'était de venir la voir. Il y avait des catastrophes naturelles ?

Je n'ai pas eu le temps de suivre les infos pour le moment! Mais je suis contente que tu sois là...

Le collier qu'il lui avait donné lui allait à merveille? Il fallait qu'elle pense à le lui rendre et elle allait le faire en tout cas quand ils seront seuls en tête à tête.

Merci!


Elle sourit puis se tourna vers Stef qui avait appelé Enrique, il était vraiment mignon. A ce moment là, Jenny alla récupérer Victoria dans ses bras, elle avait du mal à marcher et d'ailleurs, elle s'accrocha ensuite à Jenny quand elle la prit. Elle était très timide. Quant à Stef, il hocha la tête timidement à la question d'Enrique.


Tu ne connais pas la petite dernière! Je te présente Victoria! C'est une nouvelle que je garde! Ca fait d'ailleurs 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptySam 10 Avr - 22:15

Je suis heureux d'être de retour aussi ... disons que j'ai trouvé ces 6 mois interminables. J'avais hâte de revenir ajouta Enrique toujours avec son petit sourire puis Jenny lui présenta la petite nouvelle dont elle s'occupait, le jeune espagnol s'approcha un peu et regarder la charmante demoiselle

Coucou toi ... dit-il. Enrique adorait les enfants. Il trouvait cela merveilleux de passer du temps avec eux, d'autant plus s'il s'agit de nos propres enfants mais pour le moment Enrique ne se sentait pas prêt à en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptySam 10 Avr - 22:36

Il avait trouvé les 6 mois interminables? d'ailleurs la chanson, c'était son truc non ? Puis il s'approcha de la petite fille qui était dans les bras de Jenny, celle-ci, agrippée au cou de la jeune femme cachait son visage. Jenny sourit, amusée.

Elle est timide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptySam 10 Avr - 23:15

Je fais toujours cet effet là bizarrement dit-il avec un léger brin d'humour mais il est que quand on croise un acteur, un chanteur où une autre personnalité important, on est toujours un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyDim 11 Avr - 11:02

Jenny fit un sourire aux paroles d'Enrique puis, elle s'approcha du petit parc dans le coin du salon pour déposer Victoria à l'intérieur pour qu'elle puisse jouer avec ses jouets. Quant aux deux autres enfants, ils reprenaient leur activités à côté entre les jouets et les dessins.

Tu veux un café ? demanda-t-elle à Enrique en se dirigeant vers la cuisine, là où les muffins venaient tout juste de sortir et l'odeur du chocolat parfumait encore la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyDim 11 Avr - 17:48

Hmm ... volontiers répondit-il en la suivant. C'est alors qu'une délicieuse odeur chocolatée lui chatouiller les narines

Je reconnaitrais cette odeur entre mille maintenant que j'ai gouté à tes savoureux muffins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyDim 11 Avr - 17:53

Jenny, à ce moment-ci, alluma alors la machine à café, puis émit un rire quand il lui parla de ses muffins.

Sers-toi, si tu en as envie! Je viens de les sortir du four! Au moins là, tu pourras les goûter chaud!

Puis elle s'appuya contre le comptoir.

Tu dois être épuisé non ! T'es fou de passer me voir alors que tu viens tout juste de rentrer!


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyDim 11 Avr - 18:54

Il se servit donc et prit un petit muffin

Oui un peu mais ... je dois t'avouer que j'avais vraiment envie de te revoir

Tout en disant cela, Enrique esquissa un petit sourire lui aussi et regardait Jenny dans les yeux en essayant de ne pas trop la gêner par ce regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 14:42

Tu m'as quand même manqué, grand enfant!

Elle sourit timidement en répondant à son regard. Auparavant, elle aurait été gênée, mais là, elle osa. Elle détacha ensuite le médaillon autour de son cou et s'approcha alors d'Enrique pour le remettre autour de son cou...Ils étaient tout un coup drôlement proche l'un et l'autre. Jenny pensa que son coeur battait ... très bizarrement.

Voilà, le collier est rendu à son propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 15:35

Enrique la regarda s'approcher de lui et lui remettre son collier autour de son cou. Son regard plongé dans celui de Jenny, un sourire se dessinait sur le visage du jeune espagnol et il ressentit même quelques frissons suite à contact des mains de la charmante demoiselle autour de son cou. Jenny resta ainsi et ne bougea pas ses bras. Ils étaient alors plus que proches l'un de l'autre presque collé. Suite à ce regard si puissant, Enrique approcha doucement son visage de celui de Jenny toujours en la regardant dans les yeux. Ses mains se posèrent délicatement sur ses côtes et ses lèvres prirent possession de celle de Jenny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 16:01

Et le moment qui devait arriver arrivait... Tout en se regardant dans les yeux... Ces yeux qui voulaient tout dire et exprimaient bien des choses... Ils ne pouvaient nier, il fallait qu'ils arrêtent de tourner autour du pot alors qu'ils savaient très bien l'un et l'autre... Jenny se laissa donc faire, d'un côté, ce medaillon lui lançait une grande perche... Elle put alors regoûter la saveur de ces lèvres... et ce baiser était peut-être beaucoup mieux que le premier,... il était peut-être moins hésitant. En plus, il y avait comme un arrière goût de chocolat... le muffin ? Non! Elle savourait ce baiser... mais que penser de tout ça ? Etait-ce officiel? Pourquoi ces questions alors que tout semble évident.
Soudainement une voix apparut, Jenny sursauta... il fallait revenir sur terre et à la réalité, il y avait les enfants à côté.


Jenny! Jenny!

C'était Stef, il accourait dans la cuisine pour montrer le dessin qu'il avait fait. Jenny s'accroupit pour être à la hauteur de ce petit garçon et prit alors le dessin.


Hey! il est très beau mon grand!

Son dessin représentait un couple... avec pleins de coeurs autour... Jenny levait son regard Enrique avec un sourire presque amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 16:41

Enrique savoura ce merveilleux baiser, et Jenny était d'une tendresse qu'il n'avait jamais connu auparavant. Ses lèvres était si douce, si fruité ... c'était peut être le deuxième baiser qu'ils échangeaient mais le jeune espagnol allait rapidement en devenir accro c'est certain. Plusieurs choses lui traversèrent l'esprit mais Enrique se concentra sur cet instant magique entre eux. Mais alors qu'ils étaient sur un petit nuage tout les deux, une voix se fit entendre et fit donc revenir sur terre les deux jeune gens.

Enrique vit le regard de Jenny et il esquissa un sourire, ils étaient donc espionné ... alala quel petit malin ce Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 18:55

Stef avait le gros sourire.

P'x avoir muffin ? demanda-t-il timidement et coquinement.

Oui mon grand! Le dernier hein! Après on te brossera tes belles dents!

Elle lui sourit, lui donna ensuite un muffin puis le petit homme s'enfuit dans le salon tout en laissant son dessin dans les creux des mains de la jeune femme. Cette dernière se releva alors et regarda attentivement le dessin. Ca se voyait tant que ça ? Avait-il représenté le couple ? Enfin plutôt... le futur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 20:58

Enrique le regarda quitter la cuisine puis se concentra de nouveau sur Jenny, il l'aimait et ne pouvait pas le nier, l'amour était plus fort.

Il semblerait qu'on est démasqué non ? demanda-t-il à la très belle demoiselle se trouvant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 21:02

Jenny sourit face à la remarque d'Enrique... Elle détacha son regard du dessin puis regarda Enrique.

Les enfants sentent les choses... et comprennent beaucoup plus vite que nous... plus vite que nous le pensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 21:15

J'en ai bien l'impression

Une nouvelle fois, leurs regard se croisèrent et aucuns des deux ne voulait regarder ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 21:40

Non... ils ne voulaient pas rompre ce contact visuel.. Non aucun des deux... puis ensuite des pleurs vinrent rompre cela... C'était Victoria. Jenny réagit de suite au quart de tour... Elle sortit de la cuisine et se dirigea alors vers Victoria, elle la prit dans ses bras.

Et ma chérie, qu'est-ce qu'il se passe?

Pourtant, rien n'avait l'air la faire pleurer... Elle était bien trop grande pour faire ses besoins, elle n'avait pas de couche... et c'était pas ça le problème... elle n'avait pas l'air d'avoir faim vu que Jenny les avait déjà nourris et en plus, leur avaient un quatre heure... Une sieste? Elle en avait déjà fait une... Qu'est-ce qu'il pourrait la calmer? Une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] EmptyLun 12 Avr - 22:09

Intrigué lui aussi, Enrique suivit Jenny dans le salon. C'est alors qu'il vit la petite Victoria pleurer et Jenny n'arrivait pas à la calmer ... Bizarrement le jeune espagnol eu une idée, il ne savait pas si cela allait fonctionner mais il n'avait rien a perdre à essayer et puis si les trois petits avait vu le dessin animé "The Lion King", ils allaient sûrement reconnaitre la chanson

Donc Enrique s'approcha de la petite troupe et s'assied à côté d'eux


J'ai une petite idée dit-il a Jenny qui se demandait ce qu'il faisait

Une petite chanson ça vous dit ? demanda-t-il avant de commencer à chanter