Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour plus tôt que prévu [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:01

Soudainement, on frappa à la porte... Ah, ca devait être déjà les parents de Stef et Hannah... Jenny tendit alors Victoria dans les bras d'Enrique, ne voulant pas la reposer à terre puis se dirigea alors vers la porte d'entrée... C'était bien les parents de Stef et Hannah, qui demandèrent s'ils étaient bien sages... Jenny sourit et affirma qu'ils l'étaient. Jenny leur dit "au revoir" et les deux petits saluèrent eux aussi à leur tour .. sans oublier d'avoir dit "au revoir" à Enrique...
Jenny revint alors voir Enrique avec cette charmant Victoria dans les bras... il était si mignon avec cette petite. Elle sourit. Elle etait devenue calme et sage.


Elle est trop mignonne!


Jenny sourit.

Franchement, encore merci... Je ne savais pas vraiment comment la calmer... Hein Victoria?

Stand byyy me!!


La jeune femme se mit à rire.


Dernière édition par Jenny Hannigan le Mar 13 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:22

On entendit frapper à la porte, Enrique s'occupa donc de Victoria tandis que Jenny alla voir, Hannah et Stef devaient partir c'était l'heure. Durant cela, Enrique et Victoria s'amusait tout les deux comme des petits fous, Enrique était resté un grand enfant au fond de lui et il ne pourrais le nier trop longtemps. C'est alors que la charmante Jenny revint

De rien, c'est normal fit-il avec un sourire avant de se mettre a rire suite à ce que venait de dire la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:03

Soudainement, on frappa à la porte, ce qui les arreta de rire. Ca devait être sûrement le père de la petite...

Ah! Ca doit être Lawrence! Victoria, tu dis "au revoir" à Enrique ?

"voir'


Jenny sourit puis récupéra alors la petite Victoria dans les bras d'Enrique, elle le frôla légèrement mais ne put s'empêcher d'à peine frissonner... Jenny alla alors ouvrir et se trouva nez-à-nez alors avec Lawrence Hill, ils échangèrent quelques banalités et la jeune femme dit "au revoir" à la petite Victoria. Ceci fait... maintenant Jenny et Enrique se trouvaient enfin seuls en tête-à-tête... les petits n'allaient pas l'interrompre... la jeune assistante maternelle revint voir Enrique dans le salon... Sachant qu'ils n'allaient pas dire grand chose par rapport à ce qu'ils venaient de se passer... qu'il fallait débloquer la chose que ... Jenny récupéra un oreiller sur le canapé et tapota avec sur le jeune chanteur.

Hey, on se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:23

La petite dit au revoir au jeune espagnol puis partit dans les bras de Jenny. Quelques minutes plus tard, Enrique s'était légèrement assoupis, légèrement. Il fut tout de même un peu surpris quand il sentit l'oreiller contre lui.

Ah oui ... tu veux jouer à ça ... dit-il un peu taquin et avec un petit sourire dessiné sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:38

Ca se voyait qu'Enrique était extenué de son voyage. Et elle voulait jouer à ça ? En effet. Elle se contenta de le refrapper avec toujours le même coussin, un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:43

Enrique se protégea rapidement le visage tout en cherchant un oreiller, heureusement il y en avait un deuxième sur le canapé, il le prit mais il se prit aussi un nouveau coup sur la tête. Jenny aussi était resté une grande enfant. Après s'être retourné, le jeune chanteur la frapper avec le coussin mais pas trop fort non plus car il c'était une femme qu'il avait face à lui et pas ses musiciens avec qui il faisait quand même beaucoup de bataille d'oreiller par moment, c'était un très bon moyen de se défouler après un concert ou trop de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:17

Après le coup qu'elle reçut, elle essaya de se protéger... Elle se mit à rire, à rire comme une grande enfant. Non mais quelle idée de faire une bataille de polochon.

Debout! Debout! Debout!
fit-elle, amusée.

Comment allaient-ils finir la soirée comme ça, si ça continuait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:30

" Debout, debout " disait-elle. Enrique se leva donc puisque Jenny le lui disait mais il se prit un nouveau coup de polochon alors qu'il ne s'y attendait pas. Surpris donc, le jeune espagnol se laissa tomber sur le divan tout en envoyant l'oreiller qu'il tenait sur Jenny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:57

Jenny arrêta, il allait le martyriser le pauvre... elle posa l'oreille sur le canapé et s'écroula ensuite sur ce dernier... tout en se tournant vers Enrique.

Mon pauvre, je vais finir par t'amocher...


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:11

Le jeune espagnol la regarda un petit sourire sur le coin des lèvres, décidément c'était impossible de lui résister à cette beauté. Enrique en était vraiment incapable en tout cas. Ils étaient maintenant allongés sur le divan face à face se regardant dans les yeux l'un de l'autre.

Fais le si tu en a envie trouva-t-il seulement à dire toujours avec son sourire. Il faut avouer qu'Enrique était bien curieux de savoir ce que Jenny serait capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 1:02

Enrique souriait... il souriait souvent... et... Jenny appréciait ce sourire. Ce sourire faisait fondre un tas de jeunes filles, un tas de jeunes adolescentes et Jenny etait là.. elle, juste en face. Elle ne put s'empêcher de répondre à ce fameux sourire. la jeune fille écarquilla les yeux.

Tu veux que je t'amoches ? T'es dingue!

Elle tapota légèrement avec le coussin sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:31

Le jeune chanteur espagnol était si bien présentement allongé à côté de Jenny, une si belle déesse qu'il ne voulait pas quitter. Il la regardait dans ses yeux qui pouvait captiver tout homme digne de ce nom. Enrique mourait de nouveau d'envie de faire une chose, il avait tellement du mal à se retenir qu'il se lança. Approchant donc un peu son visage et sentant le souffle de la jeune demoiselle, il déposa doucement ses lèvres sur celles si délicieuse de Jenny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:47

Enrique s'approchait dangereusement d'elle... tout en le regardant dans les yeux, elle se perdait dans son regard... Sachant, plutôt devinant ce qu'il allait faire, elle se mordit la lèvre inférieure, tout en s'approchant de son visage. Elle allait de nouveau regoûter la saveur de ses lèvres et elle savait au fond d'elle que ca n'allait pas être la dernière. En ce moment-ci, personne pourrait les interrompre... A moins que le téléphone sonne ou que quelqu'un ait décidé d'aller frapper à sa porte... En parlant de téléphone, elle l'avait laissé dans la cuisine sur vibreur... ca allait, elle ne l'entendrait pas d'ici... il ne restait plus qu'à prier qu'on ne frappe pas à la porte... et pis qui irait lui rendre visite à cette heure... un ami? Et aussi, il ne restait plus qu'à prier que le portable d'Enrique ne sonne pas non plus.. C'était le plus gros risque ça vu son travail et comme il devait être sûrement demander. Bref au fond de Jenny, elle esperait que rien ne pourrait rompre ce moment... Ce feeling, cet échange... elle etait là, seule, avec lui en tête à tête... Enrique finit par l'embrasser doucement... avec une telle finesse et douceur... Jenny répondit à ce baiser ... et ils finirent tous les deux par l'approfondir... Jusqu'à où ils iront ? Jenny esperait qu'au fond d'elle qu'il n'aille pas croire qu'elle allait profiter de lui. Elle déposa une main sur sa joue... elle touchait sa peau,... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:13

Enrique savoura avec passion et tendresse ce si doux baiser. Mais comble de malchance, le portable d'Enrique se mit à sonner, il coupa donc ce baiser à contre cœur

Euh excuse-moi ... dit-il un peu gêner puis tout en continuant de regarder Jenny, il sortit son portable de la poche arrière de son jean, coupa le son et posa son portable sur la petite table basse. Une fois cela fais, ils étaient de nouveau enfin tranquille rien que tout les deux

J'ai pas envie de gâcher un si bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:33

Décidement... il fallait que ça arrive... Le coup du portable.. Un truc banal... Ca sonnait toujours au mauvais moment, c'était bien connu. Enrique sortit son portable et le coupa...

C'est peut-être important...


Il ne voulait pas gâcher ce moment non plus. Ils ne seraient jamais tranquille ou quoi ? Jenny lui sourit, il était vraiment trop mignon comme gars... Il était... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:46

Peu importe, je suis bien là et je préfère être avec toi que parler affaire ...

Ils se regardaient toujours dans les yeux l'un de l'autre et aucuns ne voulaient détournés le regard. C'est alors que le bel espagnol repris ce qu'il était en train de faire avant que son portable ne sonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:16

Jenny oubliait quand même peu à peu son ancienne relation qui maintenant avec les 6 mois passés... ca remontait à loin... Kallan... c'était il y a un an maintenant... Le mal qu'ils s'étaient fait... Enrique l'avait fait oublier... Jenny réussit donc à passer outre et à passer à autre chose... cette autre chose se passait maintenant... Le sourire toujours affiché à ses lèvres, ils reprenaient alors où ils en étaient... Le coup de foudre existait-il alors ? Ils étaient trop proche et... il lui avait quand meme bien manqué pendant 6 mois. Le baiser fut de plus en plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:33

Une petite boule de chaleur commençait à naitre en Enrique, il y avait comme une pulsion qui lui donnait envie d'aller plus loin donc doucement il se mit au dessus de la charmante demoiselle tout en l'embrassant passionnément. Bon, le jeune chanteur ignoré si Jenny serait d'accords mais il allait peut être pas tarder à le savoir. Si oui, elle l'enlacerait ou bien elle commencerait à lui déboutonner un peu la chemise du jeune espagnol. Mais si elle n'était pas d'accords ... a vrai dire il ignorait comment elle pourrait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:40

Ca devenait vraiment à devenir chaud... Jenny en avait soudainement envie elle aussi... mais était-ce vraiment sage? De le faire là et maintenant? Etait-ce pas trop tôt à leur relation? Elle était tout un coup mal-à-l'aise...

Enrique... l'appela-t-elle entre deux baisers, perturbée. T'es sûr de toi?... Je...

Punaise, elle allait le vexer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:57

Si tu ne veux pas je comprends ... je serais patient ... ajouta-t-il avec un petit sourire en coin puis déposa à nouveau un doux baiser sur les lèvres de Jenny avant de reprendre ça place à côté de la demoiselle. Chaque chose en son temps comme disait le dicton et puis il ne faut pas trop être gourmand aussi

Bon, il est vrai qu'Enrique était un petit peu déçu mais bon, il faut prendre son mal en patience. Aussi leur relation commence à peine, donc il fallait que le jeune homme soit peut-être aussi un peu moins rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 0:03

Jenny baissa son regard.

Je ne veux pas non plus que tout aille trop vite et que tout dérape...


Elle se mordit la lèvre avant de relever son regard vers un Enrique à côté d'elle.


Et je ne veux pas que tu crois que je veux profiter de toi!

Elle préférait être sincère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 0:11

Je comprends ne t'inquiètes pas ...

Il déposa une main sur sa joue et lui fit quelques petites caresses

Tu es différente de toutes les filles que j'ai connue, il y a une chose qui tu différencie et que j'aime beaucoup, je ne saurais te dire quoi exactement

Il la regardait toujours dans les yeux puis il avait envie de la serrer doucement contre lui mais il préféré savoir si elle était d'accords avant

Je peux ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:12

Jenny avait de légers frissons au contact de la main d'Enrique sa joue... Quelque chose la différenciait des autres? Pourtant, c'était bien une fille banale, comme une autre... Peut-être qu'elle le respectait en tant que tel... et non en célébrité... Elle ne voulait pas coucher avec lui parce qu'il était une star... elle était plutôt en train de tomber amoureuse pour ce qu'il était... Beau, généreux, le coeur sur la main, tendre et prévenant... Elle le regarda dans les yeux.

Et pourtant j'ai rien de plus banal!

Elle sourit.

Je pensais que chaque célébrité pouvait prendre la grosse tête mais toi, tu n'es pas comme ça.


Et là, elle émit un léger rire. Il voulait faire un câlin.

Bien sûr!


Elle n'avait rien contre ça, rien contre ces gestes de tendresse.


Allez viens, mon grand enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:25

Je sais qu'il y en a certains qui mélange vie privée et professionnel, mais d'autre fond bien la différence. Moi je fais mon possible pour ne pas mélanger.

Puis Jenny accepta, un petit sourire apparue donc sur les lèvres du jeune chanteur et il alla se blottirent contre la jeune femme et la serra doucement contre lui pour ne pas lui faire mal. Donc sa tête posé dans le cou de Jenny et une main sur son ventre, l'espagnol déposa un baiser, un seul petit baiser dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:50

Jenny sourit, elle avait bien remarqué qu'il ne mélangeait pas ces deux-là... il restait lui-même malgré tout et ça, c'était plutôt génial pour un artiste. La jeune femme se laissa blottir contre lui et à vrai dire, elle était plutôt bien dans ses bras, elle ferma les yeux... Elle se sentait vraiment bien... Il lui déposa un baiser dans son cou... ah non là, c'était le summum... Ca lui faisait un de ces effets... Il voulait la faire craquer? Elle avait toujours ce sourire affiché à ses lèvres.

Tu reste dîner ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour plus tôt que prévu [Jenny]   De retour plus tôt que prévu [Jenny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour plus tôt que prévu [Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Hannigan
» Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]
» Sortit faire quelques petites courses et peut etre une nouvelle rencontre [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: