Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau départ [Stella]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptySam 22 Mai - 18:25

Je suis retourné m'asseoir sur le canapé. Je ne voulais pas aller trop vite avec Stella. Mais je sentais que j'avais besoin d'aide. Je ne m'en étais pas aperçu jusque là, ou alors je m'étais menti pour éviter de déranger mes amis. Mais avec ce que je venais de faire, et vu à quel point Stella tenait à moi, j'ai compris que je devais me faire aider. Il me fallait arriver à passer à autre chose. Mais il fallait pas non plus que j'aille trop vite, je ne savais que trop bien ce que ca faisait. Stella est venue me rejoindre, elle avait accepté, j'étais content.

Bien sur que Zazou restera dans sa cage. Je ne la laisse se promener dans l'appartement que quand je suis seul. Mais sinon elle est toujours dedans. Je sais que peu de gens aiment les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptySam 22 Mai - 19:07

-Ne t'inquiète pas... éventuellement je vais parvenir à m'habituer à Zazou, elle m'a juste suprise tout à l'heure. Et... et je veix finir par devenir amie avec ton araignée... Ça va prendre un peu de temps seulement.

Je suis allé rejoindre Don et je me suis un peu comment dire... collée. J'avais besoin de me sentir proche de lui et je voulais aussi qu'il sache que je n'étais pas pretes de partir de chez lui. Du moins, pas avant demain matin, et je ne crois pas que je vas rester chez moi de toutes manières, voulant retourner chez Don après pour ne pas le laisser seul.

-Alors lieutenant, vous prévoyez faire quelque chose de spéciale pour la soirée ? Un petit film ou peut-etre... Juste dormir ou encore jouer à quelque chose.

Je lui ai déposé un baiser sur le coin de ses lèvres et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:12

Tu sais elle peut rester dans son vivarium. Elle le vivra très bien. Le vendeur m'a dit que la sortir c'était un plus mais que meme sans ca, elle peut vivre très bien.Si tu veux au début, tu la regarderas à travers le verre. Elle ne pourra rien te faire. Ensuite, on verra. Quand tu te sentiras prête, si tu l'es. Je la sortirais. Mais comme je te dis on a le temps et on n'est pas obligé de le faire.

Puis, Stella se colla un peu plus à moi. Je ne la repoussais pas, mais je n'arrivais pas de moi meme à faire ce genre de geste. Je faisais comme un blocage. C'était à cause de Jessica. Je le savais. Mais j'espérais aussi un jour arriver à le faire quand meme. Il me fallait juste du temps.et surtout ne rien précipiter.

Mon programme de la soirée, ca sera surement, manger, me refaire le pansement au poignet, d'ailleurs tu vas devoir m'aider je pense. Et ensuite, m'installer devant la télévision et regarder un film. Ca te vas comme programme ?


Elle venait de m'embrasser enfin, presque quoi. A l'hopital, ca avait été une pulsion qui m'avait poussé à l'embrasser, et là, j'avais l'impression de me renfermer sur moi meme et de ne plus vraiment répondre à ses demandes muettes. Je ne sais pas pourquoi. Comme si le presque passage à la douche, m'avait refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 20:24

-Oui, on commencera lentement à la sortir parce que je ne voudrais pas la blesser s'il elle me surprend... Lorsque je serai plus habitué, il n'y aura plus de problèmes, ne t'inquiète pas, je vais parvenir à co-habiter avec une araignée...

Don ne semblait pas vouloir me repousser comme j'aurais cru qu'il aurait fait. Je sais qu'il ne faut pas aller trop vite dans la relation et je n'étais donc pas sur si c'était trop poussé ou si c'était dans les limites. Enfin, il n'avait pas besoin de faire de meme pour me montrer qu'il m'aimait, car je pouvais le simple dans son magnifiques yeux bleus. Je l'ai écouté me donne le programme pour la soirée : ça me convenait parfaitement. J'adore écouter des films, et j'ai toujours revé de jouer à l'infirmière avec mon petit copain. Je me suis donc levée.

-Bon, alors on va changer ce pensement et désynfecter tout ça. Ne bouge pas.

Je suis allé trifouiller dans la pharmacie de la salle de bain pour des pensements propre et de quoi désynfecter sa plaie et je suis revenue dans le salon. Je me suis assis et j'ai prit son poignet et j'ai tout désynfecté avec douceur pour éviter de lui faire mal. Je lui ai refait un pensement et je suis retournée ranger ce qui n'avait pas été utilisé dans la pharmacie. Je suis retourné auprès de lui.

-Et voilà e travail, un pensement tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 22:42

On verra ca plus tard. Pour le moment elle est dans son vivarium. Elle est enfermée et tu ne risques pas de la voir dans l'appartement. J'ai verifié.

J'avais Stella dans mes bras et j'étais pas trop motivé pour la lacher. Mais finalement c'est elle qui s'est levé. Elle est allée chercher le necessaire pour me nettoyer le poignet. Elle m'a enlevé l'ancien pansement qui était à moitié décollé. Elle a fait attention en désinfectant la plaie. Moi, j'ai fermé les yeux, je ne voulais pas voir cette honteuse cicatrice, enfin pour le moment c'était une honteuse blessure. J'ai ouvert les yeux quand elle a eu fini.

Merci ma petite infirmière. Tu n'as qu'a regarder en dessous de la télé, dans le meuble, j'ai ma collection de DVD. Regarde si tu trouves un film que tu aimes. Je vais aller préparer un petit truc rapide à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 23:54

Voyant qu'il semblait content du pensement que je lui avais fait, je lui fit un sourir. Ensuite il me proposa d'aller jeter un oeil dans sa collection de DvD pour trouver un film qui me plairait de regarder. L'ennuis, c'est que je ne veux pas choisir pour nous deux. Je voudrais que nous soyons d'accord tous les deux pour le film que nous allions écouter. Alors j'ai commencé à regarder chaque DvD, lisait la description derrière et finallement, finis par en trouver un que je voulais proposer à Don.

-L'ère de glace, ça te dis ? Sinon, ya le DvD de la série de Bob l'éponge aussi... D'ailleurs, je me demande bien pourquoi tu as ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 0:17

J'étais dans la cuisine en train de préparer un truc rapide à manger. Je n'allais pas me mettre à faire de la grande cuisine ce soir, et puis avec un poignet un peu invalide, je risquais d'avoir du mal. Alors, j'ai mis des pates à cuire. Quand j'ai entendu que Stella avait trouvé les DVD de l'ère de glace et de Bob l'éponge. Il fallait que je lui en parle.

Euh... en fait... Bob l'éponge, l'Ere de Glace et Pokemon aussi, c'est pas exactement ce que tu crois. C'est pas les gentils dessins animés que tu connais.

J'étais gêné. Il avait fallu qu'elle tombe sur ca. J'ai pris les DVD et je les ai rangé ailleurs. D'ailleurs, je les croyais déjà ailleurs que dans le placard sous la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 18:53

Alors qu'il s'approchait, je le voyais un peu gené. Ça le genait d'avoir des films pour enfant ? Pourtant c'est plutot mignon, et de mon coté je ne détestais pas les dessins animés non plus alors ça ne me dérangeais pas vraiment. Il prit les films et les rangea ailleurs. Je me suis levée et je l'ai regardé : je ne voulais pas qu'il se sente gené pour ça, après tout, ce son des choses qui resterons entre nous.

-Ce n'est pas grave tu sais, je ne déteste pas les dessins animés moi non plus. C'est amusant d'en regarder de temps en temps meme si c'est pour les enfants.

Quelque chose me poussait à poser la question, sans doutes parce que je trouve ça bizarre qu'il dise ça ou simplement parce que normalement, les dessins animés, c'est pas bien méchant.

-Euh... pourquoi dis-tu que c'est pas des gentils dessins animés... ? Pourtant... c'est oniffensif un dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 21:08

Je pensais que c'était pas les dessins animés. Parce qu'un fois pour éviter tout un tas de questions, j'avais planqué des films dans des boites de DVD de dessins animés. Mais je viens de voir que les boites en questions sont dans ma chambre. En fait, les DVD que j'ai dans la main, c'est vraiment les dessins animés qui sont inscrits sur les boites. Je les ai ramené dans le meuble du salon.

C'est bien les dessins animés en question. C'est Quentin, un des neveux de Jessica qui me les avait apporté, une fois quand il était venue. J'y pensais plus, et puis ca fait pas très serieux pour moi d'avoir ce genre de chose parmi les films. Il doit bien y avoir autre chose à regarder. D'ailleurs faudra que je pense à les rendre à Cliff le père de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:57

-Oh...

C'était en fait des DvD qui appartenaient à la famille de Jessica, ce qui ne doit pas aider Don avec son moral qui est déjà assez bas. Je me suis levée quelques secondes et je l'ai enlacé, comme pour le réconforter. Je lui ai soufflé un "désolé" et je me suis détaché doucement de lui et j'ai à nouveau regardé pour un film. J'ai alors sortit un film d'action que j'ai proposé à Don. Non pas que je déteste les films d'amour, mais je n'en rafole pas non plus. En fait, on pourrait presque me traiter d'alien pour ça, mais j'aime beaucouples film futuriste et les films d'action en tout genre.

-Alors... le pop corn est pret ?

Je lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:39

En regardant les DVD, j'ai eu plein de souvenirs qui sont revenus. Ah la la, cet appartement tout entier me rappelle ce que j'ai vécu avec Jessica. Stella ressent bien mon malaise, elle me prend dans ses bras. Je ne la repousse plus, mais je ne fais rien non plus pour montrer que ca me fait plaisir qu'elle fasse ca. Puis elle retourne chercher un autre DVD, elle sort un film d'action, j'aurai presque imaginé qu'elle aurait sorti un film d'horreur ou une histoire romantique pour se rapprocher de moi. Mais non, quoi que, elle peut se rapprocher de moi meme devant un film d'action.

Tiens, c'est étonnant de la part d'une fille de vouloir regarder un film d'action. Mais t'as de la chance, j'aime bien celui là.

Bien sur que le pop corn est prêt. Je vais le chercher.

Je suis allé dans la cuisine chercher le pop corn et des boissons. J'ai ramené tout ca sur un plateau. Je suis retourné dans le canapé.

Bon, je crois que la soirée DVD peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:57

Le film d'action que j'avais proposé était un des films que Don aimait bien. J'en faisait donc d'une pierre deux coups : non seulement le film était bon, mais en plus, on ne s'ennuira pas dessus puisque Don aime le film et moi je ne l'ai jamais regardé encore. J'ai donc mit le CD dans le lecteur et je l'ai laissé rouler un peu avant de faire mumuse avec la téécommande pour accéder au menu. Pendant ce temps, Don était de retour et s'était installé sur le canapé, ou je l'ai rejoind par la suite et que je me suis collé dans le but... de me coller mais aussi pour pouvoir attraper un peu de popcorn. D'aileurs, c'est ce que j'ai fait, j'ai attrapé du popcorn et ensuite j'ai sourit à Don.

-Oui, je suis persuadé que ça va etre génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:52

C'est sur que ca va être une très bonne soirée. De toute facon, tant que je ne la passe pas seul, ca ne peut que bien se passer.

Je m'étais installé dans le canapé avec le pop corn et Stella est venue me rejoindre peu de temps après. Elle s'est collée à moi comme à son habitude. Je l'ai prise dans mes bras. Il fallait que je fasse des petits efforts envers moi meme. Elle a mis le DVD en route. Elle regardait le film, je pense qu'elle ne l'a jamais vu. Moi je l'ai vu quelques fois déjà alors. Pendant qu'elle regarde et qu'elle pense que je le regarde aussi. Je la regarde elle. Je me rend compte de la chance que j'ai de l'avoir rencontré. Je me dis qu'il faudrait que ce blocage passe. Je sais qu'elle est patiente, mais elle ne m'attendra pas éternellement. Si Jessica veille sur moi, comme je le pense, elle voudrait que je refasse ma vie. J'espère sincèrement y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 22:12

Je regardais le film avec beaucoup d'attention, comme je ne l'avais pas vue. Je voulais connaitre l'histoire et savoir ce allait arriver par la suite. Je ne me rendais donc aucunement compte que Don me regardait, et de toutes manières, je ne vois pas en quoi ça pourrait me déranger. Au bout d'un bon moment, j'ai fini par arreter de manger du popcorn, laissant ainsi le reste à mon homme. Dans la chaleur de ses bras, j'ai commencé à sombrer dans le sommeil. Je me sentais bien et confortable et mes yeux se sont alors fermés tout seul. Je ne sais pas combien de temps que j'ai dormi, mais quand je me suis réveillé, j'étais toujours dans les bras de Don. J'ai sourit, j'ai bougé un peu pour me remettre confortable et j'ai refermé les yeux que j'avais ouvert quelques secondes plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptySam 29 Mai - 23:43

Je regardais alternativement Stella et le film. Bon, il faut dire qu'à un moment, je ne regardais plus que le film. C'était vraiment ma scène favorite. Puis, quand j'ai voulu reporter mon attention sur Stella, je me suis rendu compte qu'elle s'était endormie. Enfin, le film était presque fini et puis elle avait vraiment passé du temps avec moi à l'hopital et c'était surement normal qu'elle soit fatiguée. Le film venait de se terminer. Stella avait bougé à nouveau pour mieux se caler. Le canapé était peut être très confortable, mais il y avait surement de meilleurs endroits pour dormir. Je l'ai doucement réveillé.

Stella, tu sais, si tu es fatiguée, il y a des endroits plus confortables que mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptySam 29 Mai - 23:54

J'ai à nouveau bougé, me réveillant une seconde fois. Don me disait qu'il y avait de meilleur endroit que le canapé pour être confortable. Pourtant, ce n'est pas le canapé qui était confortable mais Don lui-même. J'ai lentement passé mes bras autour de lui, ne voulant pas me décoller. J'ai marmoné d'un voix fatiguée un petit "je sais..." et j'ai poussé un soupir de bien-être. J'ai sourit tout contre lui.

-Le film était bon n'est-ce pas...?

Dis-je dans une pointe d'humour, n'ayant regardé que moins de la moitié dudit film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:08

J'ai sourit à la question de Stella. Je savais pas vraiment tout ce qu'elle n'avait pas vu.

Bien sur que c'était un très bon film. Mais je comprends que tu sois fatiguée. Après tout, j'ai beaucoup dormi à l'hopital alors que toi tu restais juste là à côté de moi.

Je savais que ce que j'avais à lui proposer maintenant allait relever de mon petit exploit personnel, mais il fallait que je le fasse. Je me sentais presque prêt pour ca.

Viens te coucher avec moi. Tu verras à quel point mon lit est confortable comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:17

J'avais toujours les yeux fermés et j'avais toujours le sourir aux lèvres.

-Oh... oui, tu ronflais c'était marrant...

J'ai poussé un léger rire à ces souvenirs. Don qui ronflait comme un bon, alors là, je n'avais pas pu m'empêche de rire, surtout qu'il faisait un bruit de tracteur. J'avais toutefois trouvé ça mignon, parce que malgré tout, ça n'avait fait que confirmer qu'il se reposait.

-Ne t'inquiètes pas, je suis la seule à t'avoir entendu...

Lorsqu'il m'avait proposé de dormir avec lui, j'ai ouvert grand les yeux, surprise. Je l'ai regardé : était-il vraiment prêt à ça ?

-Tu est sûr que c'est une bonne idée... ? Tu sais, je peux toujours prendre la canapé Don... Si tu n'es pas prêt, il ne faut pas que tu te sacrifie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:33

Tu rêvais que je ronflais. J'ai regardé le film du début à la fin. Enfin, j'ai essayé de me concentrer sur le film. Je te regardais dormir aussi à des moments.

C'était vrai. Le film je l'avais vu pour la 5ème fois ce soir. Encore une fois, je l'ai vu en entier. Puis, j'aurais dû me douter que la question de Stella allait arriver. Est-ce que j'étais prêt à aller jusqu'à dormir avec elle.

Tu sais Stella, si je te le propose c'est que je me sens prêt, et puis c'est pas en me bloquant sur Jessica que j'arriverai à avancer. Elle ne voudrait pas me voir malheureux. Je le sais. Alors, je vais faire des efforts pour que de là-haut, elle soit fière de ce que je deviens sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:51

-Ahh... et bien je fais de drôles de rêves alors !

Ce qu'il me dit par la suite m'avait touché. C'était beau. J'étais sûr que Jessica était fière de lui, seulement parce qu'il a décidé de vivre plutôt que d'attenter à sa vie une nouvelle fois. Moi je ui fière de lui, parce qu'en quelques temps seulement, son moral s'améliorait, je le voyais, j'en était très heureuse.

-D'accord... Alors on attendra pas le messie plus longtemps avant d'y aller ! Tu sais, on a tous les deux besoin de sommeil et plus reposé nous sommes, et mieux on se portera ! Aller hop ! On y va !

J'essayais d'être dynamique et enthousiaste, histoire de le faire sourir et le faire rire un peu. Ça aussi, ça fait en sorte que l'on se porte beaucoup mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 1:58

Je ne sais vraiment pas comment elle fait. Elle dormait encore à moitié, il n'y a pas 2 minutes de cela et d'un coup, elle a retrouvé une dose d'énergie. D'ailleurs sa remarque m'a fait sourire. Sauf que vu que c'est elle qui est couché sur moi, il faut qu'elle se lève avant que je ne puisse me lever à mon tour. A peine j'ai dit ca qu'elle se lève.

Ouais allons-y. Je sais que j'ai quelques jours pour me reposer. Mais je veux pas que mon chef me retrouve encore plus fatigué que quand je suis parti. D'ailleurs, toi tu travailles demain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 2:12

J'ai fait des yeux comme si j'ignorais de quoi il parlait et sourit à nouveau.

-Moi ? Pas du tout... Sinclair m'a donné congé et Mac est d'accord pour que je m'occupe de toi...

En fait, je ne voulais pas aller travailler, j'en avait vraiment pas envie. Du coup, je cherchais un moyen de m'en débarrasser. Et puis, je prendrai congé demain, histoire de me reposer moi aussi avec DOn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 22:09

Je savais que Sinclair, m'avait laissé libre pour une semaine. Il m'avait demandé de me reposer plusieurs fois. Il fallait aussi qu'un psy me suive. Enfin, suive mon état mental. Sinclair voulait à tout prix que ce que j'avais essayé de faire, ne se reproduise jamais. Alors demain, il va falloir que jej prenne rendez-vous chez le psy. Je savais comment ca allait se dérouler. J'avais connu ca.

Ca veut dire que je ne serais pas seul pendant ma convalescence ?

Ca me faisait plaisir que Stella ait pris quelques jours de congé pour rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 22:22

-Je t'ai dit que je prendrais soin de toi, je ne le ferai pas à moitié. Et puis, y'a rien de mieux que du repos pour se remettre sur pied de nos aventures d'il y a quelques jours et quelques semaines. Ça va nous faire que du bien.

J'ai poussé un grand baillement et ensuite je lui ai sourit. Pourquoi je le laisserais seul à nouveau ? Si je le fais, je suis persuadé qu'il s'en sortirait moins facilement que si je restais à ses côtés à l'encourager et à lui dire que tout va bien aller et que Jessica veille sur lui de là haut. Et puis...Une promesse, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Stella]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Claustrophobie [Stella]
» Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: