Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau départ [Stella]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:13

Au bout d'un moment, quelques minutes après avoir vu Don disparaitre dans sa chambre, je m'y suis rendu, curieuse. Je voulais savoir ce qu'il faisait, non pas pour l'espionner, mais parce que je me demandais pourquoi il n'allait pas sous la douche, étant donné qu'il détestait l'odeur de l'hopital dont il dégageait généreusement. Lorsque je suis entré, j'ai eu un pincement au coeur en le voyant qu'il pleurait tout en regardant sa cicatrice au poignet.

-Don...

On vivait des moments difficiles, autant moi que lui. Je pouvais comprendre qu'il soit triste et je serais là pour le réconforter. Je me suis avancé, non sans regarder son corps d'apollon. Je me suis doucement assis à coté de lui et lui faisait de petits caresses dans le dos. Peut-etre voudra-t-il parle de ce qui lui pesait sur le coeur, chose qui avait sans doute un rapport avec la mort de Jessica et de sa tenative de suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:24

J'ai pas entendu Stella entrer, trop perdu au fond de mes pensées. J'ai compris qu'elle était là quand elle a commencé à me caresser le dos. Dire, que je ne voulais pas craquer de nouveau devant elle. Il faut croire que c'est complètement raté. Elle se demande surement ce qui m'arrive. Mais je ne sais pas si j'ai la force de lui répondre. Je ne sais pas si je veux lui répondre, mais il faudra bien. Il faudra que je lui explique ce que je ressens en ce moment meme, pas il y a 3 jours. Parce que depuis les 3 derniers jours, quelques choses ont changés chez moi. J'arrête de pleurer assez rapidement.

Je...

Je ne sais meme pas ce que je dois lui dire. Lui dire que je suis stupide n'arrangera rien. Elle va tout faire pour me contredire mais je sais bien au fond de moi que ca changera pas grand chose. Je passe mon pouce sur le pansement qui cache encore cette coupure.

Mon geste était complètement idiot. Je m'en veux, Stella, je t'ai fais souffrir. J'aurai pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:31

Je l'ai doucement enlacé pour le réconforter. Le voir triste, m'atristais moi-meme.

-Don... Je comprends que tu peux etre triste. Je veux dire, la mort de Jessica a été un choc pour tout le monde... mais plus particulièrement à toi. Je sais que c'est douloureux, j'ai vu la meme chose chez Mac les premières années après le décès de sa femme dans l'attentat le 11 septembre 2001. C'est normal que tu sois triste et c'est normal que tu es envie d'aller la rejoindre... après tout, tu l'aimais...

Je lui ai sourit légèrement.

-Ton geste n'était pas idiot. Enfin... si, en un sens, mais dans un autre c'est un geste compréhensible. Tu n'as pas à t'excuser... Je... Je t'aime beaucoup Don et je respecterai le choix que tu feras... mais pour le moment, je vais m'occuper de toi et essayer au mon de te faire changer d'avis sur le choix que avais il y a trois jours et te garder parmis nous...

Je lève ma main et la dépose sur sa joue, la cressant du pouce du meme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:31

Je me rendais compte un peu plus tous les jours à quel point Stella était vraiment une bonne personne. Je pense et je trouve qu'on se complète bien tous les deux. On se réconforte mutuellement. On se comprendrait presque.

C'est sûr que Jessica me manque, comme Claire a manqué à Mac, mais je t'ai toi Stella. Je... C'est pas une bonne idée que j'ai eu. Mais, je ne recommencerais pas cette bêtise. Je t'avais dit que je voulais veiller sur toi. J'ai de droles de manières de le faire.

Et voila je vais me mettre à culpabiliser mais je ne le montrerai pas, je ne le montrerai plus. En fait, on se soutient l'un l'autre, enfin, elle me soutient maintenant qu'elle sait que j'en ai besoin. Je finis par la regarder.

Tu sais. Si le destin a voulu que je me batte pour rester en vie et ne pas retrouver Jessica, je suis sûr que mon choix et fait. Il me faudra du temps, pour vraiment aimer pleinement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:50

Je l'écoutais avec la plus grande attention, voulant lui montrer que j'étais là et qu'il pouvait se confier à moi sans aucuns problèmes. Il se sentait mal de ce qu'il avait fait quelques jours plus tot, mais l'important pour le moment, c'est qu'il soit vivant et rien d'autres.

-Mais tu sais... meme mort, je suis sur que tu aurais veillé sur moi Don... Et puis, ce n'est pas grave tu sais... c'est passé, c'est fini... On va tranquillement repartir à zéro et on va avancer à petit pas et tu vas voir... tu vas vite te sentir mieux... on brusquera pas les choses d'accord ?

Je sais jusqu'à quel point il avait aimé Jessica. Et je ne veux pas le brusquer pour quoi que ce soit pour le moment, étant donné qu'il était encore fragile. Je préféraisy aller lentement, et que l'on prenne notre temps. Je me suis levée et je lui ai tendu ma main, l'invitant à la prendre et à se lever.

-Tu viens... ? On va aller prendre une bonne douche chaude, ça te feras du bien, j'en suis sur !

Je lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:26

Ca n'aurait pas été la meme chose depuis l'au-delà, j'aurais surement veillé sur toi, c'est sûr. Mais je n'aurais pas pu te protéger. Mais bon, maintenant je suis là. Et je suis d'accord, je pense que précipiter les choses ca ne sert à rien... Ca nous ferait du mal à tous les deux.

Je me sentais un peu mieux, enfin, je montrais que j'allais mieux. Au fond, de moi c'était encore flou. J'ai fini par lever la tete, regarder Stella, et meme faire un petit sourire.

Tu as raison, cette douche, si elle ne me fait pas de bien, elle m'enlèvera au moins cette odeur que j'ai du mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:31

Je lui ai rendu son sourir et me suis retournée, dans le but de marcher en direction de la salle de bain. Mais alors que je voulais sortir de la chambre, j'ai apperçu quelque chose qui m'empechais totalement de mettre le pied à l'extérieur de la pièce. Une chose si répugnante et si redoutable que personne n'oserait s'attaquer à ce monstre sauf les héros...

-Eummm... Je crois que je vais te laisser sortir le premier d'accord ?

Je suis donc retourné m'asseoir sur le lit, regardant cette horrible araignée qui semblait fort satisfaite de se promener tout près de la porte de la chambre. Une bete aussi poilu qu'un chien et aussi noir qu'un ciel orageux, et qui, évidemment, n'était pas les petites betes que j'affectionnais le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:40

Sur le coup, j'ai pas compris pourquoi elle voulait que je sorte avant elle. Puis j'ai levé la tete et j'ai vu Zazou, mon "araignée de compagnie". Enfin, ma petite bete poilue qui se promene dans tout mon appartement et que je nourris régulièrement, comme on pourrait nourir un chien, un chat ou un poisson rouge.

Tu vas pas me dire que t'as peur de mon amie Zazou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:47

-Ne me dit pas que cette bestiole là est ton animal de compagnie ? Où sont donc les bons vieux chiens et chats que tout le monde a ou du moins... en général... Je ne dis pas que je n'aime pas Zazou mais... j'aime pas trop quand sa grouille comme ça et surtout encore moins quand ça huit yeux et du poil partout...

J'étais surprise d'apprendre que "Zazou" était l'animal de compagnie de Don. Je le voyais plus avec un Berger Allemand ou un truc du genre... mais bon, peut-être était-ce surtout le fait que les Berger Allemand sont souvent les toutoux des flics que je dis ça. Enfin... Je me tourne la tête en direction de Zazou qui, décidément, aimait bien faire du bungee à partir du câdre de la porte se dirigeant vers le sol. Maintenant caché derrière Don je n'ausais plus m'aventurer plus loin dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:01

Je peux pas avoir de chat, je suis allergique. Les chiens ca laisse des poils partout, ca devient rapidement l'enfer. Les poils se retrouvent sur tous les habits. Ca me plait pas non plus. Alors que Zazou, elle me tient compagnie. C'est pas comme un animal habituel. mais ca fait un présence.

Je souriais. Stella avait peur des araignées, et moi je n'étais pas prêt à tuer Zazou. Enfin, si Stella me le demandait, je le ferai.

Bon, on va la prendre cette douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:08

-Oui bon... il y a d'autre animaux que... Zazou...

Bon d'accord. J'avoue que Don avait des bonnes raisons pour avoir cette bestiole. Je vais m'y faire, surtout s'il l'aime... Je ne lui demanderai pas de la tuer surtout s'il l'adore et s'il s'en occupe comme un animal de compagnie. Je me demande si Zazou sait s'asseoir ou se coucher... Enfin... simple curiosité comme ça...

-Mais euh.... elle... elle bloque la porte...

Je n'osais pas la toucher en fait. Je ne sais pas si DOn peut lui demander peut-être de s'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:18

Stella n'avait pas vraiment tord. On risquait d'avoir du mal à sortir de la chambre, vu que ma miss Zazou bloquait un peu la porte.

Attends moi là 2 minutes.

Je me suis approchée de la porte. J'ai attrapé Zazou et je l'ai caressé, avant de lui parler un peu le temps que j'aille au salon, la ranger dans sa cage. Elle était un peu agitée

Chut Zazou, tout va bien. Je te remets dans ta cage, comme ca, mon amie Stella pourra se promener dans l'appartement. Je te ressortirai quand elle sera partie.

J'ai donc rangé Zazou et je suis retourné voir Stella.

Je crois que maintenant on peut aller la prendre cette douche. Et non, je n'ai pas d'autres animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:32

Je le regardais parler à sa bestiole et la caresser et je l'ai suivi jusqu'à ce qu'il ai mit Zazou dans sa cage. D'un côté, je trouvais ça mignon qu'il agisse ainsi mais de l'autre, je trouvais que cette araignée était bien... poilu... Alors qu'il me parlait, je lui sourit timidement. Je me demandant depuis quand il avait cette araignée chez lui et je crois que depuis la mort de Jessica c'est la seule amie qu'il a pour parler le soir. C'est une autre raison pourquoi je ne veux pas lui demander de la tuer...

-Euh... Oui ! Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:03

J'étais déjà en sous-vetements. Je me promenais presque nu dans mon appartement alors que j'ai une invitée. Enfin, invitée façon de parler, elle va surement prendre sa douche avec moi. Enfin, après toute ces histoires, on finit dans la salle de bain. Je ne suis meme plus sur de vouloir prendre cette douche avec Stella. Enfin, il est un peu tard pour reculer non ?

Tu es toujours motivé pour la prendre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:06

J'étais un peu nerveuse de prendre une douche avec Don, car malgré le fait qu'il soit mon ''protecteur'', j'ai tout de même les mauvais souvenirs de mon viol d'il y a quelques semaines. Non pas que je ne voulais pas prendre de douche avec lui, mais ça me faisait un peu peur. Cependant, je voulais le faire. Oui, car ainsi, je serai psychologiquement vite fixé la dessus : Don n'est pas méchant, ne me ferait jamais de mal et je le sais parce que je le connais et que ce n'est pas son style de frapper ou de violer une femme. Je lui fis un petit sourir, alors que nous étions dans la salle de bain.

-Mais bien sûr... c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:56

J'étais dans la salle de bain, avec Stella. Enfin, exactement, j'étais en sous vetements dans la salle de bain avec Stella. Elle semblait plus motivé que jamais pour prendre cette douche avec moi. Mais c'est pas croyable comme les souvenirs remontent dans ma tete. J'ai pas envie de pleurer, c'est bon, j'ai donné. Par contre, je ne peux pas prendre ma douche avec Stella.

Je suis désolé Stella, je croyais y arriver, mais je peux pas. Prend la douche, je la prendrai ensuite.

Je suis sorti de la salle de bain, je suis passé à la cuisine, j'ai attrapé une bière dans le frigo et je suis allé m'installer sur le canapé. J'avais cru qu'en brulant une ou 2 étapes avec Stella je pourrais aller mieux, mais en fait, pas du tout. Je revois plein de scenes avec Jessica. J'arriverai à rien avec Stella ici... En tout cas, pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:06

Je voyais et lisais même dans le regard de Don qu'il n'était pas prêt à passer à l'étape supérieur avec moi. Je réalisais que nous allions peut-être trop vitre l'un comme l'autre et que finalement nous devions aller plus lentement et prendre encore plus notre temps. Alors qu'il venait de me dire de prendre ma douche avant lui, je lui fit un petit sourir.

-Non... C'est bon... Tu peux y aller avant moi... Je la prendrai plus tard... Ce n'est pas grave...

Mais au moment de lui dire ça, il était déjà sortit de la salle de bain. Je l'ai donc suivit et je l'ai vu s'asseoir sur la canapé avec une autre bière. Je n'avais pas encore eu le temps de ramasser les bouteilles vides qui se trouvaient encore autour de lui.

-Don...

Je me suis approché et je me suis assis à côté de lui. Je me moquais bien qu'il soit en caleçon... J'ai mit une main dans son dos et doucement lui faisait des caresses. Il souffrait et je le voyais bien. J'espérais tellement qu'il se sente mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:52

Je buvais tranquillement ma bière en regardant le vide. Les bouteilles autour de moi ne me gênaient pas vraiment puisque c'était mon "univers quotidien". Je repensais encore à Jessica. Je pensais que Stella prenait la douche, mais en fait. Non. Elle est juste venue me rejoindre. Je ne pleure plus, j'ai assez pleuré. Je bois encore une gorgée de bière, j'en ai tellement bu que ca ne me fais plus d'effet, c'est comme si je buvais de l'eau. J'ai regardé Stella.

Je suis désolé.

J'avais l'impression de repeter ces memes mots depuis un moment maintenant. Mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autres en fait. J'ai bu encore de ma bière comme si ca pouvait me donner du courage. Que c'est idiot !

Je suis perdu. Complètement perdu. Je... Il me faudra du temps, plus de temps que je ne pensais. Je tiens beaucoup à toi, mais j'ai peur de la trahir elle, je sais que c'est idiot.

J'ai bu une nouvelle gorgée de bière, enfin, je l'ai fini plutot. Puis, j'ai fini par me lever.

Bon je vais prendre ma douche, ca me fera surement du bien.

Je suis parti à la salle de bain, seul. J'espérais vraiment que cette douche me remette les idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:05

Je me sentais mal pour lui. Le voir dans cet état me faisait un pincement au coeur. D'un côté, je le comprenais un peu.

-Ce n'est pas grave... Tu sais, je n'étais pas sûr moi non plus...

J'ai marqué une pause. Non, moi non plus je n'étais pas prête je crois. Il fallait attendre encore un peu et nous allions peut-être trop loin pour le moment...

-Je... j'avais un peu peur de... enfin, tu vois... ? Avec ce qui est arrivé il y a quelques jours... Eh bien je... J'étais un peu nerveuse tu vois...

Je n'arrivais pas à trouver les mots pour lui expliquer que le viol que j'avais vécu quelques semaines auparavant était encore bien ancré dans ma mémoire. Oui, je voulais faire un pas avec lui et faire un effort, mais s'il ne voulait pas, alors je resterai au même niveau. J'ai peur, mais je veux tout de même le faire, mais parfoit ça vient à me faire hésiter. Il faut m'aider pour avancer, sinon je crois que je vais rester au même niveau toute ma vie. Jé`coutais Don parler. Mais il n'était pas perdu !

-Mais non ! Tu as juste besoin de plus de temps... Et puis... on a pas besoin d'aller vite, on va pendre notre temps et quand nous seront prêt tous les deux pour faire quoi que ce soit, eh bien, on en rediscutera à ce moment là...

Je l'ai regadé se lever et partir à la salle de bain prendre une douche. Pendant ce temps j'ai tout nettoyé, ramassé les bouteilles et tout, on avait l'impression qu'il me s'était rien passé ici depuis les derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:26

Je comprends Stella, en fait, on voulait tout les deux se prouver quelque chose. Mais en fait, on n'est pas prêt, je ne me suis pas encore remis de la mort de Jessica et toi tu as encore du mal à accepter un homme trop proche de toi, ce qui est normal vu ce que tu as vécu. Bon, je file à la douche, sinon, je vais passer des journées entières avec les fenêtres ouvertes pour que l'odeur de l'hôpital parte.

Je suis donc allé dans la salle de bains ensuite. Cette douche m'a fait du bien, j'y suis resté affreusement longtemps. J'en ai profité. J'ai remis mes idées au clair, je sais ce que je veux. Il faut que j'arrive à m'en convaincre. C'est là que c'est plus compliqué. Il y a bien la solution radicale de faire disparaitre toute trace de Jessica dans mon appartement, mais je n'y arriverai pas. J'ai déjà eu du mal à enlever les photos, il a fallut que je le entasse dans une boite. Sauf ma préférée qui, reste dans mon portefeuille. Je sais que c'est mal, que ca ne me fait souffrir, mais je ne peux pas l'enlever, je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. Cette photo de nous deux à Central Park un jour ensoleillé, enfin cette photo était juste magnifique. Bon, revenons au présent, j'étais maintenant tout propre et tout sec. Par contre, j'avais mes affaires dans ma chambre et il fallait que je passe par le salon où se trouvait Stella. J'espérais que ca ne la gêne pas trop de me voir passer avec juste une serviette autour de la taille. Mais que je suis bête, elle m'a vu me promener en caleçon. Vu que la serviette est bien plus longue, ca ne pose pas de problème normalement. J'ai fini par sortir de la salle de bains avec la serviette autour de la taille. J'ai eu comme un "choc" en voyant mon appartement si bien rangé. Enfin, tout comme il faut. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ca. Depuis la mort de Jessica en fait, parce qu'avant, je le tenais plus ou moins rangé pour pouvoir la recevoir.

Je devrais mettre mon appartement en désordre plus souvent, vu comme tu te débrouilles pour le ranger super bien. Merci Stella. Au fait, la salle de bains est libre, tu peux aller prendre ta douche.

Et je suis allé dans ma chambre pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:46

J'étais en train de ranger les bouteilles vide dans une boite en carton quand j'ai entendu Don me parler derrière. Le fait qu'il disa cela me fit sourir et meme pousser un petit rire un peu discret. C'était mignon, et ça me faisait plaisir, parce qu'en d'autre mot, il disait tout simplement que c'était propre et bien rangé. Lorsque le rangement fut fait, je me suis approché de mon homme et en voyant qu'il n'avait d'une serviette à la taille, j'ai fait attention en l'enlacant pour ne pas la faire tomber.

-Peut-etre devrais-tu foutre le bordel dans ton apatement tous les jours ? Comme ça je viendrais tous les soirs le ranger... Et aussi je pourrai profiter de bons moments avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 23:07

Je devrais y penser à ca. Si ca peut te faire venir tous les jours. Je vais mettre le bazar comme ca au moins, je pourrais profiter de toi. Qu'est ce que je raconte. Il doit y avoir d'autres moyens pour que tu reviennes me voir ici et qu'on passe de bons moments ensemble..

Elle est venue se blottir, dans mes bras. Ma tenue ne devait donc pas la déranger. Elle m'avait bien vu en caleçon. J'espérais juste que la serviette tienne parce que je pense que si je me retrouve complètement nu devant elle. La situation va me gêner et va la gêner elle aussi. Puis elle a encore cette odeur d'hopital qui ne me plait pas.

Tu devrais aller prendre ta douche, tu sens l'hopital et ca serait bete que je sois obligé de retourner à la douche parce qu'à cause de toi je sens à nouveau le désinfectant.

L'odeur d'hopital n'était pas complètement parti. Elle s'était juste atténuée pour moi. Mais je m'en doutais. Je me suis aussi aperçu qu'il fallait que je change le pansement de mon poignet droit. L'eau l'avait décollé.

Tiens et quand tu reviendras, tu pourras meme faire l'infirmière juste pour moi. Faut que je change le pansement, et tout seul c'est assez compliqué. Ca te fera une bonne raison de venir me voir régulièrement.

J'ai senti que la serviette lachait un peu. Alors je me suis détaché de Stella. Ensuite, je suis allé à ma chambre m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:45

Sur ses mots, j'ai sourit. Oui, je pue l'hopital. Je sens le désinfectant et je comprends qu'il veuille que j'aille me doucher. Alors qu'il s'est décollé de moi et qu'il est partit dans sa chambre se changer, je suis donc allé dans la salle de bain. Je commencais tranquillement à me déshabiller et je suis entré sous la douche chaude. À ma sortie, je me suis rendu compte que j'avais oublié mes vetements ! Gené, j'ai entrouvert la porte et j'ai seulement sortit ma tete.

-Um... Don ?

Je ne savais pas comment il allait réagir, s'il allait trouver ça marrant ou non. Mais une chose était sur, je ne sortirai pas tout nu de cette salle de bain. Le cherchant du regard, je voulais savoir ou il était, pour m'assurer qu'il ait entendu mon appel.

-Je... j'ai oublié de prendre des vetements... Et eumm... Je ne voudrais pas remettre ceux qui sentent l'hopital... Tu en aurais pas des propres à me preter le temps que je rentre chez moi, que je me change et tout... ? Je te les redonnerai lavé et plié demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:20

Attends Stella je vais voir ce que je peux trouver.

Je suis allé faire un tour dans ma chambre. J'ai ouvert l'armoire et j'ai regardé ce que je pourrais lui preter. J'ai rapidement trouvé un tee-shirt blanc, tout simple, mais large, d'ailleurs je crois que c'est Terrence qui me l'avait passé un jour et je le lui ai jamais rendu, à part que ce soit quelqu'un d'autre. Enfin ca n'a pas d'importance. Par contre, je trouve aucun pantalon à lui prêter. Ou plutot, je ne veux pas trouver un pantalon à lui prêter. En fait, j'avais peur de me retrouver seul chez moi. J'avais peur de recommencer à pleurer, de recommencer à avoir des pensées suicidaires, de recommencer à déprimer quoi. Il fallait que je lui en parle. J'ai donc pris juste le tee-shirt et je suis allé le lui amené.

Je... Il ... Je te passe juste un tee-shirt. Je trouve rien d'autre. Et puis... tu ... ca t'embeterai de dormir ici ? J'ai peur qu'en restant seul, je recommence mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:33

-D'accord merci !

Je suis donc restée dans la salle de bain, attendant le retour de Don avec les vetements. Je me suis séchée comme il fauut pour ne pas que j'attrape froid, puisque c'était un peu frais dans son appartement et ensuite je me suis addossé à la porte que j'avais fermé, réfléchissant à tout et à rien. Je réfléchissais à comment notre relation avait avancée si rapidement. Ce n'étais pas sans mécontentement. Je me sentais si bien avec lui que jamais je n'oserais reculer dans le temps au moment avant l'ascenceur. Il est alors revenu et m'avait tendu qu'un tee-shirt, tee shirt qui était assez grand pour me faire une jaquette. Sa demande m'avait touché. Il avait besoin que je lui tienne compagnie pour la nuit, demande que je n'allais aucunement refuser.

-Bien sur que non... Ça me ferais plaisir de dormir chez toi Don... Mais... S'il-te-plait... Garde Zazou dans sa cage d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Stella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claustrophobie [Stella]
» Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: