Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ [Stella]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyMar 27 Avr - 22:56

Ca faisait maintenant 3 jours. 3 longs jours que j'avais voulu mettre fin à mes jours. La blessure physique cicatrise bien, mais c'est la psychologique qui a un peu plus de mal. Je m'en veux toujours autant d'avoir fait souffrir Stella. Je suis un peu perdu, parce que d'un côté, j'aime toujours autant Jessica, mais de l'autre, je vois Stella tous les jours et je commence à développer des sentiments pour elle. C'est vraiment étrange, et je dois dire que je suis un peu perdu. Enfin, le docteur vient de passer pour me faire signer les papiers de sortie. J'attends Stella et ensuite, on verra ce qu'on fait. Enfin, je verrai ce que je fais, c'est pas sûr qu'elle soit d'accord, pour passer le reste de sa journée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyMar 27 Avr - 23:29

Aujourd'hui j'allais chercher Don à l'hôpital car le médecin lui avait sgné son congé. Durant ces trois jours où il avait dû rester là bas pour se reposer, j'étais restée auprès de lui pour lui tenir compagnie. On avait discuter de tout et de rien, d'anecdotes comme d'enquêtes, de moments bizarres avec l'équipe surtout Mac et avions bien rit malgré la situation où Don avait été quelques jours plus tôt. Comme promis, je prévoyais m'occuper de lui et aller le chercher en faisait partit. Je cognais doucement dans le câdre de la porte de la chambre, le sourir aux lèvres.

-Alors ça y est ? Les médecins te jette dehors ?

Un bonne petite blague ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyMer 28 Avr - 21:29

Stella finit par arriver. Ca me redonne le sourire un peu. Il faut dire que les hopitaux et moi ca fait 2. J'y vais le moins possible. J'y suis allé quand meme quelques fois dans ma vie. Parfois pour des enquetes, ou alors après quand ca me touche plus personnellement. Les quelques passages qui m'ont marqués, c'est quand j'ai été blessé par la bombe, enfin que j'ai faillit y rester. Ensuite, j'ai tenu compagnie à Stella quand elle s'est faite agresser par Frankie. J'y suis aussi retourné pour... enfin quand Jess est morte. Et là j'en sors une nouvelle fois. Je déteste ce lieu et pourtant j'ai l'impression qu'on s'attire tout les deux.

Les médecins me jettent dehors, mais je ne veux pas rester non plus.

Je souris. C'est quand meme mieux que l'état dans lequel j'étais il y a 3 jours.

Bon, je crois qu'on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyJeu 29 Avr - 20:17

-C'est bon alors ! On va chez toi !

Je sourit. J'avais hâte de me retrouver seule avec lui.

-Je n'endure plus ces murs blanc !

J'attendais patiemment Don, qui semblait d'ailleurs aller mieux à comparer de 3 jours plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyJeu 29 Avr - 22:00

On va pouvoir y aller, mais avant, il faut que je fasse quelque chose.

Je me suis mis en face d'elle et je l'ai embrassé passionnément. J'avais compris en 3 jours que je tenais beaucoup à Stella, que c'est grâce à elle si j'allais arriver à arriver à imaginer une vie après Jessica. Je croyais pas en être capable, et Stella m'avait prouvé le contraire. Durant c'est 3 longs jours, elle avait été là et j'avais aimé sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyJeu 29 Avr - 22:05

Je le regardais, un sourcis haussé. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait à faire de plus. Ce n'est que lorsqu'il s'est approché de moi et qu'il a prit mes lèvres avec les siennes qu'il tenait à vouloir me faire comprendre qu'il m'aimait et qu'il était pret à aller de l'avant. C'est sur que j'ai été surprise, mais après quelques secondes, j'ai lentement répondu à son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyJeu 29 Avr - 22:32

J'ai senti qu'elle répondait à mon baiser. Ca me faisait vraiment plaisir. Je ne savais pas si j'aurai le courage d'aller plus loin. Mais au moins, je sais que les sentiments que j'éprouve pour elle, sont partagés. C'est vraiment super. J'espère que je n'ai pas le malheur dans mon destin et que toutes les filles que je vais approché ne vont pas mourir. Le manque d'air nous oblige a rompre cet instant magique.

Merci Stella.

Merci pourquoi, je ne sais pas trop en fait. Surement merci d'être là, de m'avoir aider, enfin merci pour tout quoi.

Maintenant on peut rentrer. Enfin, si tu es toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptySam 1 Mai - 6:41

-Mais... de rien...

Le baiser rompu, je suis longuement restée dans ses bras, profitant ainsi de sa chaleur mais pas de son parfum (il sentait l'hôpital !). Je collais doucement ma tête contre son torse et je pouvais légèrement entendre son coeur battre. Peut-être qu'il était prêt à partir, mais de mon côté, je n'osais plus bouger. Et puis, c'est de sa faute à lui ! Il m'a donné envie ! Alors je ne peux pas m'en empêcher, je me dois de rester collée !

-Tu es sûr que tu es prêt ?

Technique idéale pour le moment, le faire durer ce moment ! Et donc je me devais de gagner du temps et je réussirai, peu importe de la manière qu'il faudra que j'ais recourt ! Et puis, je me sentis si bien auprès de lui... en sécurité et moins nerveuse. J'ai même réussi à pousser un soupir sans m'en rendre compte. Mais lorsque ce fut le cas, j'ai rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptySam 1 Mai - 18:47

J'aimais bien sentir Stella proche de moi. Je sentais petit à petit que j'étais capable d'aimer à nouveau, de l'aimer elle, de l'aimer autant que j'ai aimé Jessica. Mon coeur sera surement longtemps encore partagé entre ces deux femmes. Mais je n'y peux rien, je n'ai pas eu beaucoup d'histoires, enfin de vraies histoires, pour le moment la vraie seule histoire que j'ai eu c'était Jessica. Je n'arriverai surement jamais à oublier ce que j'ai vécu avec elle. Stella ne voulait pas vraiment partir et moi il me tardait vraiment de quitter cet endroit.

Bien sur que je suis prêt. Je n'en peux plus de voir ces murs. Il me tarde une chose, c'est être dehors ou chez moi, ou n'importe où tant que ce n'est pas un hopital. Et je veux être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptySam 1 Mai - 19:38

Ces paroles m'ont fait rougir de plaisir, surtout les dernières. Gagner du temps pouvait bien attendre l'appartement ! J'étais convaincu maintenant ! Quoi que...

-Ohh... mais si on se déplace, on va devoir de lâcher et marcher dans le froid des couloir blanc neige de l'hopital jusqu'au parking et...

Je rougissais du meme coup, sachant à quelle point ce que je disais devait etre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptySam 1 Mai - 21:10

C'est moi, où elle fait une petite crise délirante ? Il aurait surement fallu que j'attende un peu pour l'embrasser comme ca au moins on serait hors de cet hopital. Mais bon, je ne regrette pas de l'avoir embrassé.

On va se lacher pour mieux se retrouver ensuite, et puis les murs du couloir passerons plus vite. Il me faut sortir d'ici, j'ai besoin de mon chez moi et d'une bonne douche, je sens l'hopital, j'en suis sur, et j'aime pas cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptySam 1 Mai - 21:18

Il n'avait pas tort. Il sentait les gant désinfecté à plein nez, comme dans tout l'hopital. Nous nous sommes séparé, mais je ne l'ai pas lâché. En fait, je lui tenais la main tout simplement.

-Bon d'accord ! Et... pour l'odeur... je suis sur qu'une bonne douche la fera définitivement partir...

Je lui fit une petite grimace, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptySam 1 Mai - 22:05

Je pense qu'il m'en faudra plusieurs pour ne plus sentir le désinfectant à plein nez, mais bon déjà, juste une me fera un peu partir cette odeur.

On se tenait la main dans le couloir et ca ne me déplaisait pas, on semblait un petit couple tout mignon et heureux alors que officiellement on n'était pas en couple, enfin pas vraiment, enfin c'est compliqué quoi. Puis enfin on sortit, j'étais heureux, je retrouvais "le monde extérieur"... il faut dire que ces trois derniers jours je n'étais pas vraiment sorti. Les médecins craignant que je fasse une fugue ou que je trouve une autre moyen de tenter de mettre fin a mes jours. Maintenant que j'étais dehors et que l'odeur de desinfectant n'envahissait pas les couloirs, j'avais l'impression de ne pas avoir quitté l'hopital, il me fallait un douche, ca serait une des premières choses que je ferai en rentrant. On s'est dirigé vers la voiture de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyDim 2 Mai - 0:05

Nous nous sommes rendu à ma voiture. Nous y sommes entré et sommes partit de cet endroit monotone. Nous sommes arrivé chez Don en à peine 15 minutes. Pour moi ça avait prit un temps fou. J'avais hâte de me retrouver avec Don en tete à tete.... Arrivé, nous sommes entré chez Don...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyDim 2 Mai - 1:07

Le voyage c'était passé silencieusement. J'avais besoin de ce calme, je ne sais pas pourquoi. Enfin, on était arrivé à mon immeuble. J'étais content, j'avais le sourire aux lèvres, enfin de retour chez moi et bien sûr le chef m'avait demandé de ne pas aller travailler pendant quelques jours alors j'allais avoir du temps pour moi, et puis maintenant j'avais Stella. Enfin, on était devant la porte de mon appartement je sortis les clés pour ouvrir la porte et je finis par rentre. Mon appartement n'avait pas été nettoyé, il y avait donc encore les cadavres de bouteilles ainsi que la mare de sang dans laquelle Stella m'avait retrouvé, sans parlé du sang sur le canapé et de la lame que j'avais utilisé pour m'ouvrir les veines du poignet droit. Tout d'un coup, je perdis ce sourire et cette joie. La joie fut remplacé par de la tristesse et le sourire par des larmes. Je revoyais ce que j'avais fait ici, il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyDim 2 Mai - 2:13

Lorsque nous sommes entrés, l'appartement n'avait pas été nettoyé et la flack *rsmile* de sang était toujours sur le sol non loin de l'entrée. J'ai vue par la suite le sourir de Don qui s'était effacé : il revivait surment ce qu'il avait vécu il y avait 3 jours... Je lui caressais doucement le bras.

-Ne t'inquiète pas... je vais nettoyer tout ça d'accord...? Tu devrais aller prendre une douche bien chaude...

En lui disant ça, je me suis éloigné et j'avais commencé à ramasser les bouteilles qui trainaient dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyDim 2 Mai - 10:34

Je suis un homme, je ne pleure pas pendant des heures non plus. Je me ressaisis rapidement. Stella me demande d'aller prendre ma douche pendant qu'elle va nettoyer mon salon, elle croit vraiment que je vais la laisser faire ? Il ne faut pas trop y compter. Je pense que nettoyer, m'aidera encore un peu plus à aller mieux. Enfin je l'espère.

Stella, c'est pas à toi de faire ca, enfin, pas seule je veux dire. C'est moi qui ait mis mon appartement dans cet état, il faut que je range aussi, pour mon bien.

Je vais l'aider à ramasser les bouteilles, enfin, elle ramasse les bouteilles et moi j'attrape le couteau que je vais nettoyer à la cuisine. C'est vraiment bizarre, je me revois avec ce couteau dans la main gauche en train de m'ouvrir les veines. Mais ca c'est le passé, je n'ai plus cette envie aujourd'hui, plus du tout. J'ai surmonté ca grâce à Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyDim 2 Mai - 10:57

Don devait surement savoir que j'étais un femme têtut. Sinon, il allait le savoir bien assez tôt. Il n'était pas question, qu'avec ces "souvenirs", il revive son cauchemar à plusieurs reprise ! Je veux au moins lui épargner cette torture ! Nettoyer son propre sang, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le moral et c'est pour ça que je voulais absolument qu'il file à la douche ! Je ne voulais pas le faire souffri et le voir triste me rendait moi même triste...

-Don... c'est gentil mais je préfère que tu ailles à la douche d'accord ? Je peux faire ça pour toi... Je veux juste pas que tu revois les événements d'il y a trois jours et puis, je t'ai dit que j'allais m'occuper de toi alors c'est ce que je fais... ne t'occupe pas du ménage... je vais le faire, de ton côté, il faut que tu te repose, tu es encore cerné...

Je le voyais partir nettoyer le couteau avec quoi il s'était coupé les veines pour se suicider. Je l'imaginais encore qui gisait dans la flaque de sang, avec autant d'intensité qu'il y a quelques minutes plut tôt. Je comprenais bien que Jessica lui manquait... Je le comprenais parce qu'il y a des gens tout comme lui qui me manquait et on doit vivre avec, impuissant de ce que la nature nous fait subir. J'ai décidé de transformer l'ambiance un peu plus marrante.

-En plus tu ne voudrais pas répandre la senteur d'hôpital que tu dégages...

Mais le problème, c'est que je sentais moi aussi. Je devais donc aller prendre un douche aussi... avec Don ??? Ou peut-être après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyDim 2 Mai - 14:17

On commencait bien tous les deux. Elle était têtue, et je l'étais aussi. Ca allait être marrant plus tard, si on sortait ensemble et qu'on se disputait. Enfin, on n'en était pas là. Pour le moment, elle ne voulait pas que je revive ce que j'avais vécu 3 jours plus tot. C'est pour ca qu'elle cherchait tous les moyens pour m'éviter d'avoir ca à faire. Je n'allais pas me disputer de suite avec Stella, et puis elle avait surement raison. J'étais fatigué et nettoyer mon sang ne m'enchantait pas vraiment. Mais je ne voulais pas imposer ca à Stella, elle n'avait pas à le faire, mais d'un autre côté, je n'y arriverai surement pas non plus. Alors, j'ai abandonné à regret. Je suis retourné dans le salon sa phrase m'a redonné un peu le sourire. Elle a vraiment les mots juste pour détendre l'atmosphère.

Toi aussi tu as l'odeur de l'hopital, enfin, moins que moi parce que tu n'y as pas passé 72 heures d'affilé. Mais, tu y as passé assez de temps pour sentir un peu de desinfectant. Faudra que tu prennes une douche toi aussi.

Je me suis dirigé vers la salle de bain, laissant mon salon en désordre et ma mare de sang à Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyLun 3 Mai - 4:35

-Je... euh...

En l'écoutant parler, ce qui me venait à l'esprit était que l'on prenne une douche ensemble, et non pas un après l'autre. Ces jolies petites pensées m'on fait rougir, mais rouge comme un homard. Je le sentais par la chaleur qui me montait au visage... Je m'imaginais trop bien prendre une douche avec Don, dans la même douche, en même temps... tous les deux complètement nu comme des vers... Je me mordillais la lèvre inférieur, m'imaginant cet homme de la tête jusqu'aux pieds. Voir ses muscles et pouvoir caresser son torse à nu... J'ai détourné mon regard, de peur que, pendant qu'il se rendait à la salle de bain, qu'il se retourne et me regarde. Je balbutiais des mots ici et là, ne sachant plus quoi dire pour cacher ma soudaine timidité grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyLun 3 Mai - 22:15

J'étais presque sorti du salon. Je réfléchissais beaucoup, est ce que j'étais prêt à aller bien plus loin avec Stella. Par exemple, est ce que j'étais prêt psychologiquement à prendre une douche avec Stella. Je savais pas si j'arriverai à ne pas avoir l'impression de trahir, pourtant ce n'est qu'une douche, rien de plus. Je dis ca, mais je ne sais pas si elle est prête elle aussi ? Il n'y a pas si longtemps de ca, elle s'est quand meme faite violer. Je me suis retournée. Elle ne me regardait plus.

Stella, tu veux venir la prendre avec moi cette douche ?

Si elle acceptait, ca allait être le moyen de me tester moi et le manque de Jessica qui m'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyLun 3 Mai - 22:28

Je n'en revenais pas. Il venait de me demander si je voulais prendre une douche avec lui ?! Pourtant ce n'était que quelques pensés un peu... enfin, ce n'était que des pensés, je n'aurais jamais cru qu'il en aurait fait la demande ! Ça me rendait non pas mal à l'aise mais plutot gené. Est-ce que je devrais accepter ou non ? Est-ce que je serais capable de me mettre nu devant Don ? Quoi qu'il ma déjà vu la journée de mon aggression, nu comme un vers... ce n'était pas vraiment nouveau avec moi...

-Mais euh... je n'ai pas de vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyLun 3 Mai - 23:14

Tu sais, je dois avoir un tee-shirt ou une chemise a te prêter. Mais si tu veux pas je comprendrais aussi. Je sais bien qu'il ne faut rien précipiter.

Je sais de quoi je parle, enfin. Je fais plutôt exactement le contraire de ce que je dis. Je lui dit qu'il faut qu'elle prenne son temps et moi, je l'ai embrassé, il y a même pas 2 heures, quand on était à l'hôpital et déjà, je veux prendre un douche avec elle. Pourquoi, je me dis que je veux précipiter les choses. Je veux juste prendre une douche avec elle, une innocente douche. Mais est ce qu'une douche peut être totalement innocente ? Je n'en suis même pas sûr moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyLun 3 Mai - 23:34

Il avait surement raison. Il ne fallait rien précipiter. Entre moi et l'histoire du viol et Don avec Jessica, il faut savoir prendre son temps et s'adapter avec la situation. Cependant, quelque chose me poussait à dire oui, parce que ce n'est pas en reculant que l'on fait un pas vers la bonne direction. Et puis... il faut bien que je sache si un des tee shirt de Don m'irait bien...

-Je prendrais bien un tee shirt....

Un petit sourir est apparut sur mon visage rouge. J'avais de ces chaleur en plus ! J'avais bien besoin d'une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] EmptyMar 4 Mai - 22:34

Avant d'aller à la douche, j'ai fait un petit détour par la chambre, histoire de me mettre en sous-vetements ce qui sera plus simple une fois dans la salle de bains. Je quitte la chemise qui sent l'hopital à plein nez et je me met sans m'en rendre compte à fixer la cicatrice sur mon poignet. Je m'asseois sur le lit et je me mets à penser, a penser à quel point j'ai pu être stupide. Stella me faisait confiance et moi je tente de me supprimer. Je sais qu'elle a peur pour moi, peur de me perdre, enfin c'est normal. Je laisse les larmes couler un peu le long de mes joues. Je suis seul pour quelques instants. Je pense que ce soir, quand elle sera partie, ca sera pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Stella]   Nouveau départ [Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claustrophobie [Stella]
» Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: