Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyVen 23 Avr - 23:43

Depuis l'histoire du viol de Stella, on s'était rapproché, enfin on était toujours des amis. Mais il ne s'était rien passé de plus. C'était en partie de ma faute, je n'arrivais pas à oublier Jess. Mon petit ange, la femme que j'ai aimé, et que j'aime toujours. Ce soir, comme de nombreux soirs maintenant, je suis assis sur le canapé. Je descends une énième bière. Puis, j'ai vu le couteau sur le bar, il semblait me regarder, me fixer, m'appeler, me dire "va rejoindre Jess". Je l'ai attrapé, je me suis assis sur le canapé et j'ai enfoncé la lame dans les veines de mon poignet droit et je me suis donc ouvert les veines du poignet. Je n'ai rien senti, je n'ai pas souffert. J'étais presque heureux, je commencais à me dire que j'allais la retrouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptySam 24 Avr - 0:06

Nous sommes le week end. À seulement quelques semaines après mon viol, je me suis ou plutot nous nous sommes raprochés l'un de l'autre moi et Don. L'amitié avait évolué dans un tout nouveau sens, meme si nous savons l'un comme l'autre que l'on s'apprécie un peu plus qu'en simple amis. J'ai reçus les résultats pour les examens de l'hopital et il semblait que j'avais rien. Don m'avait dit que l'on aurait des enfants, mais comme nous en sommes restés qu'à l'amitié pour le moment, c'était un projet qu'il faudra remettre à plus tard.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller lui rendre visite. Je lui apportais du meme coup un petit cadeau : ce n'était pas grand chose, mais je suis passé chez une boutique de peluches et lui a acheté un ourson bleu avec un noeud autour du coup très mignion. J'espérais que ça lui fasse plaisir, meme si c'était des objets que l'on pouvait trouver inutile. Je me disais qu'ainsi, je serais toujours proche de lui et qu'il pourra quand il voudra le caliner ou simplement le toucher pour se sentir moins seul.

J'arrive devant son appartement et toque trois coups à la porte. J'attendais patiemment qu'il vienne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptySam 24 Avr - 18:01

Le sang commençait à couler, à se répandre sur le canapé quand quelqu'un frappa à la porte. Je me suis levé, pensant avoir assez de force pour aller jusqu'à la porte, mais en fait, je me suis effondré sur le sol avant. Le sang coulait maintenant sous mon corps et je commençais à sombrer dans l'inconscient. Je ne savais pas qui était là. Je commençais à partir vers d'autres horizons. Je me sentais bien, zen, et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptySam 24 Avr - 18:13

Attendant, j'ai soudain entendu un bruit comme si quelqu'un s'écroulait. Le bruit provenait de l'appartement de Don et j'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas. J'ai toqué plus fort en appellant son prénom, sans succès. Je me suis dirigé vers le bureau du concierge et lui demandant de déverrouiller la porte de l'appartement. Ceci fait, je me suis engoufré, arme en main. Mes mains on lâché mon revolver lorsque j'ai appercut Don baignant dans son propre sang et inconscient et mon coeur se serra. Je me suis précipité et hurla au concierge d'appeller une ambulance. Je l'ai retourné pour qu'il soit sur le dos et vit son poignet... c'était une tentative de suicide... Je tentais de le réveiller en lui tapotant la joue doucement.

-Don... Don ! Je t'en pris... ne part pas ! Je t'en supplis ! J'ai besoinn de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptySam 24 Avr - 19:38

J'entendais du bruit. Une voix qui m'appelait. Une main qui frappait ma joue. Mais tout ceci me semblait tellement loin. Je me doutais que Stella avait dû venir. Meme si je ne savas pas pourquoi. J'aurai préféré que ce soit Mac ou Danny qui me retrouve comme ca. Mais pas elle. Elle, elle avait déjà tuée des gens, elle avait déjà côtoyé la mort. Ce n'était pas à elle de me trouver. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas choisir la personne qui me découvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 1:05

Je me sentais si impuissante devant ce spectacle que je ne pouvais arreter. J'avais hâte que l'ambulance arrive et qu'il l'emmène, parce que je ne voulais pas qu'il meurt, il manquerait tellement de choses s'il meurt ! La peluche étant partit valdinguer plus loin, je tentais de controler l'hémorragie à son poignet. D'un autre coté je lui caressais le front.

-L'ambulance arrive... tu seras sortit d'affaire d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 9:08

J'entendais la voix de Stella, et je commençais à culpabiliser. Je savais exactement ce qu'elle ressent puisque c'est moi qui ait trouvé Jessica quand elle est morte. Je comprends la douleur qu'elle doit ressentir. J'avais mon arme de service avec moi, si seulement j'avais été moins bete, je me serais tiré une balle dans la tête, ca aurait eu l'avantage d'être bien plus radical que se vider de son sang petit à petit comme je le fais là. Autant tout à l'heure, mon geste était totallement réfléchi autant là, je ne savais plus trop. Mon coeur était partagé entre les deux femmes de ma vie. D'un côté celle que je tentais de rejoindre et de l'autre celle qui voulait me sauver. C'est le destin qui allait décider pour moi, puisque je n'avais plus la force de parler ni d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 18:01

Finallement les ambulanciers arrivèrent et ils mirent Don sur la civière. J'avais appercu de loin les corps vide des bouteilles qu'il avait surement bu durant la soirée. Il avait besoin que quelqu'un s'occupe de lui et lui tienne compagnie... Je lui tenais la main, j'espérais qu'il me fasse un signe de vie ou un autre éventuellement mais je savais aussi qu'il y avait des chances qu'il en fasse aaucun... J'avais tellement peur de le perdre que je m'étais mise à pleurer sans trop m'en rendre compte. Nous sommes entré dans l'ambulance et, contrairement aux hommes qui m'avait prit en charge pour m'emmener à l'hopital, ceux-ci me laissèrent m'asseoir aux cotés de Don. L'ambulance démarra et nous partions en direction de l'hopital.... Je continuais à lui caresser le front tout en lui parlant la voix brisé.

-Tiens bon Don... reste avec moi.... ne pars pas... je t'en supplis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 18:57

Je sentais qu'on me déplacait, je reprenais un peu contact avec la réalité. Enfin, j'étais encore inconscient, et vu la quantité de sang que j'avais du perdre, c'était pas exactement le moment où j'allais me réveiller. Je sentais les ambulanciers em mettre dans l'ambulance et je partais à l'hopital. Mon destin était de rester avec Stella, d'ailleurs je sentais sa main dans la mienne et son autre main sur mon front. J'ai tenté de lui serrer la main, j'ai senti mes doigts bouger à peine. Je ne sais pas si elle l'avait senti ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 19:30

Pendant le trajet les ambulanciers avaient prit le temps de brancher Don pour faire une transfusion de sang et tentaient de lui faire d'autres soins préhospitalier pour le maintenir en vie. Je regardais son visage tristement, voyant dans ce terrible moment la sérénité à laquelle il semblait etre plongé. J'ai alors sentis que sa mains bougeait, enfin ses doigts bougeaient. Il était conscient que j'étais là, à ses cotés. De mes deux mains je caressais la sienne.

-Oui c'est moi, c'est Stella... nous sommes presque arrivés... courage d'accord ? Tout va bien aller maintenant... je te promets que je vais m'occuper de toi...

Finallement nous sommes arrivé devant les urgences de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 21:00

J'avais senti une aiguille dans mon bras, ca voulait dire que j'étais branché, enfin perfusé surement. Ils voulaient à tout prix me garder en vie. Puis, il y avait Stella, Elle avait senti ma main bouger. Elle me parlait. J'avais pourtant l'impression de ne pas l'avoir bougé tant que ca, mais il faut croire que ca a été suffisant pour elle. Je l'entend me parler, j'ai envie de lui répondre que je vais me battre, mais je n'avais pas la force de parler, déjà que je n'ouvrais pas les yeux. J'ai compris qu'on était enfin à l'hopital. Dans la salle d'attente dans laquelle je suis passé en vitesse, j'ai entendu pas mal de bruits, ensuite, j'ai entendu un médecin indiquer une chambre. Ensuite, j'ai plus senti mon poignet pendant un moment. J'ai supposé que le docteur me recousait le poignet. Puis tout est devenu calme. J'ai senti à nouveau la main de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 21:17

Nous sommes entrés dans les urgences et passa devant les salles d'attente en vitesse. Puis les médecins prirent cherge de Don et ces-derniers disparurent au bloc. J'ai pu etre informé de sa chambre qu'après 45 minutes et à ce moment là, j'y suis allé aussi rapidement que je suis entré ici. Doucement j'ai ouvert la porte de la chambre. Don semblait si paisible... Je m'approchais doucement et prit place sur le fauteuil tout près de lui. Je lui ai doucement prit la main.

-Don... c'est Stella...

Il ne semblait pas réagir, ce qui était quelques peu normal. Mais je souhaitais tout de meme voir un petit signe de vie de sa part...

-Si tu m'entends... fais-moi un signe... serres-moi la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 22:10

Tout était enfin calme, un peu comme à mon appartement, comme dans mon appartement tant que Stella n'était pas là. Puis, j'ai senti de nouveau la main de Stella, j'avais retrouve quelques forces dans mon poignet valide et j'ai pu bouger les doigts, j'ai serré sa main, un peu plus fort que tout à l'heure. J'espère qu'elle l'a senti cette fois-ci. J'espère que je pourrais bientot pouvoir ouvrir les yeux, que je pourrais expliquer à Stella ce qu'il s'est passé. Je sais qu'elle va m'en vouloir, mais d'un autre côté, c'est totalement normal. Je lui ai parlé famille après qu'elle se soit faite violée et là elle me retrouve presque mort dans le salon et surtout elle ne doit pas savoir vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 22:15

Sentant sa main à nouveau bouger, je n'ai pas pu m'empecher d'avoir de la joie et un grand sourir. Don allait bien, et ça ne me faisait qu'un très grand soulagement. Je serrais aussi ma main dans la sienne.

-Merci...

Je le remerciais de me montrer qu'il allait bien et qu'il m'entendait, car je savais ainsi que je ne parlais pas pour rien.

-Je vais m'occuper de toi et etre présente pour toi plus souvvent... tu ne te sentiras plus seul...

Au bout de quelques minutes, je me suis levée.

-Je reviens, je ne serai pas longtemps partit...

Je sortit dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 22:41

Tout ce que me disait Stella me faisait du bien, me remontait le moral. En fait, elle ne m'en voulait pas, ou plutot elle ne me montrais pas qu'elle m'en voulais. Puis elle est sortie quelques minutes. C'est à ce moment là que j'ai senti que j'avais assez de forces pour tenter de me réveiller, j'ai doucement ouvert les yeux, commençant à m'habituer à la lumière. Je fixais le plafond. Ce plafond blanc qui était tellement banal et que j'avais vu déjà quelques fois. J'ai ensuite regardé mon poignet, il avait maintenant un gros bandage dessus, puis j'ai regardé à nouveau le plafond, sachant que Stella n'allait pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 22:50

J'étais passé à la boutique de l'hopital pour acheter un petit cadeau à mon blessé et en meme temps aller à la cafétéria pour me prendre un café et quelques sandwich. Je lui avais acheté un petit lapin bien ordinaire comme petit cadeau, en espérant qu'il aime cette peluche. Je suis ensuite monté à l'étage de sa chambre pour aller me rasseoir dans le fauteuil quand lorsque je suis entré, je me suis rendu compte qu'il était réveillé. J'ai sourit : il y a rien de mieux que voir son homme réveillé pour faire sa journée et se sentir soulagé. Je me suis engouffré doucement dans la chambre.

-Hey....

Je lui avais dit ça doucement. J'ai déposé mon café et mes sandwich sur la table près du lit et prit place sur le bord tout près de Don. Je lui tendit doucement le petit lapin.

-Tiens... ce n'est pas grand chose mais... je me suis dit que ça te ferais peut-etre plaisir...

Je commencais à lui caresser la joue.

-Comment tu te sens... ? Pourquoi as-tu tenté de faire ça Don...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 23:17

J'ai souris quand j'ai vu le lapin en peluche. Ce genre de petit détail que tout le monde pourrait trouver inutile me plaisait. J'ai regardé Stella.

Merci pour ce cadeau Stella, il me surveillera quand ce sera pas toi, c'est ca ?

Puis elle posa la question à laquelle je m'attendais vraiment. Je savais qu'elle allais me le demander à un moment ou à un autre. C'était inévitable, mais je ne pensais pas que ca arriverait si vite. Alors j'ai complètement tourné la tete, me sentant coupable.

Je... je me sens fatigué. Mais ca ira mieux plus tard.

J'ai des larmes qui coulaient le long de mes joues. Je ne sais pas si je pleurais parce que j'avais fait souffrir Stella ou it plutot à cause du fait que j'avais fait ca pour Jess.

Je... J'ai fais ca parce que je ressens chaque jour un peu plus son absence. La vérité Stella, c'est que Jess me manque et que je n'arriverai pas seul à combler le manque et ce vide dans mon coeur, et surtout je ne sais pas quoi faire pour ne plus ressentir ce manque. J'ai l'impression d'être un drogué en quête de sa dose d'héroïne.

Je ne pouvais pas regarder Stella, je n'y arrivais pas.

Je suis désolé de t'avoir fait souffrir Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyDim 25 Avr - 23:43

J'ai lentement prit son menton de mes doigts fins et je lui ai tourné la tete pour qu'il me regarde.

-Don...

Je chassais ses larmes de mon pouce.

-Je sais qu'elle te manque... je comprends... Et je vais t'aider... Je vais m'occuper de toi... Tu ne seras plus seul, je te le promets...

Je lui sourit doucement.

-J'ai vu aussi les bouteilles vides... ça probablement eu un impact sur le choix de passer à l'acte... mais c'est finit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyLun 26 Avr - 20:56

J'avais enfin compris qu'elle tenait à moi bien plus que je ne tenais à elle. Je ne savais pas si je pourrais la rendre heureuse. Elle méritait surement bien mieux que moi. Mais elle semblait pas prête à me lacher. Je n'allais pas la faire souffrir, et comme elle le disait si bien, j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider pour que je ne fasse pas la meme chose une nouvelle fois.

Les bouteilles que tu as vu, ce n'est pas que celles d'hier, c'est devenu une habitude quand je me retrouve seul. Mais je ne vais pas tout t'expliquer, ca ne doit pas spécialement t'interesser.

Elle voulait m'aider, elle allait rester. Malgré tout ce que j'avais fait elle voulait m'aider. C'était un peu mon ange gardien, cet ange qui veille sur moi.

Merci Stella, merci pour tout, merci d'être là. Merci de ne pas me fuir, malgré ce que tu as vu de moi. Malgré le fait que tu dois comprendre que je... Je suis perdu entre mes sentiments pour Jessica et ceux que je pense avoir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyLun 26 Avr - 21:10

-Je ne fais pas ça pour te rendre service Don. Je veux t'aider et etre là, parce que je t'aime beaucoup et je ne voudrais pas te perdre... J'ai horriblement peur de te perdre Don...

Je me mordillais la lèvre inférieur, tentant de retenir quelques larmes rebelles qui tentaient de s'échapper. Je me suis mise à parler d'une petite voix, rauque et brisé.

-Quand je t'ai entendu t'effondrer... à ton appartement... j'ai eu tellement peur... je m'imaginais le pire ! Et quand je t'ai trouvé et que tu baignais dans ton sang et que tu ne réagissais pas... j'ai cru que tu étais mort... j'étais tellement paniquée que je n'avais pas pensé de vérifier ton poue... Et dans l'ambulance, tu as bougé un peu les doigts... j'étais tellement soulagé...

Je n'arrivais pas à dire un mot de plus, m'imaginant à nouveau la scène à l'appartement et dans l'ambulance. Je sentais les larmes couler le long de mes joues. Je fermit les yeux, comme pour fuir son regard et aussi tenter d'arreter de pleurer.

-Je suis tellement désolé... j'aurais du etre là pour toi et au lieu de ça on a fait comme si la vie a reprit son cours normal après mon aggression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyLun 26 Avr - 21:42

Je venais de prendre ses mots comme une sorte de gifle, un moyen de me reveiller. Elle tient vraiment à moi, comme je tenais à Jessica. Quand elle m'a vu, elle a eu la meme vision que celle que j'ai eu quand Jessica est morte. Je me suis assis, je ne pleurais plus. Maintenant c'était Stella qui pleurait, et tout ca à cause de moi.

Ce n'est pas de ta faute Stella, tu n'y es pour rien. C'est ma faute, je pensais arriver à surmonter ca tout seul. Je voulais pas montrer que ca allait mal et pourtant le soir chez moi, c'était la meme chose. Je me revoyais avec Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyLun 26 Avr - 21:55

Le voyant s'asseoi, je me disais que ce n'était peut-etre pas une bonne idée.

-N.. non... tu devrais rester couché... tu es épuisé, tu devrais te reposer....

Mais j'y pensais : peut-etre s'était-il assis parce qu'il avait besoin d'un calin ? Alors je me suis approchée, m'appretant à lui donner un calin, mais accidentelement j'ai frolé ses cotes du bout de mes doigts. Cette action me fit arreter et sourir.

-Je me demande si...

J'ai commencé à essayer de le chatouiller, curieuse de savoir si mon Flack était un grand chatouilleux. Meme dans ces situations, il y a toujours moyen de s'amuser un peu et de détendre l'atmosphère... et puis, j'arriverais peut-etre à le faire dormir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] EmptyLun 26 Avr - 22:27

Ne t'en fais pas pour moi Stella, je vais mieux, puis je dormirais plus tard.

Je pensais qu'elle allait me prendre dans ses bras me faire un calin, mais en fait pas du tout, et elle a touché un de mes points faibles. Je suis chatouilleux, et le pire c'est que je pouvais me défendre qu'avec une seule main, c'était relativement compliqué, entre deux crises de rire.

Tu veux me tuer en me faisant rire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]   Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claustrophobie [Stella]
» Nouveau départ [Stella]
» Lorsque la motivation manque [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: