Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorsque la motivation manque [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMar 6 Avr - 22:59

Il y a quelque chose que la nature a mal fait. Un truc auquel elle aurait dû penser sérieusement. Le problème du frigo qui se vide sous nos yeux impuissants. C'était un fléau auquel tous les grands cerveau de notre temps ne pourrons jamais trouver de solution. Le voilà donc parti pour faire les courses. Quelle grosse marade. Que voulez vous, on s'amuse comme on peut n'est ce pas? Sauf que la, ça ne l'amusait pas trop. Tout ce qu'il voulait c'était aller s'allonger dans un bon bain avec éventuellement un bouquin … sauf que son estomac ne se contentera pas de mots éternellement … Tant pis.
Faute de quoi, il s'était assis à une terrasse avec un bouquin en main, un café posé sur la table. Et s'il n'était toujours pas motivé pour aller chercher de quoi manger, ma foi, les restaurants, ça existait! Bon aller, encore un chapitre et il irait. Promis. Non pas celui la, le prochain. Il posa le livre sur la table et étendit les jambes ( le bon truc pour faire un croche pied à quelqu'un quoi), prenant sa tasse de café et en but une gorgée. La vie est vraiment compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMar 6 Avr - 23:08

Ashlee voulait sortir prendre l'air quelques minutes... Surtout pour se promener sur la plage... dans à peine un mois et demi, elle allait partir en tournée d'une durée d'un an avec Enrique Eras et elle ne pourrait trop vraiment profiter de la plage qu'elle aimait tant trainer depuis son arrivée... Elle pensait à tout et à rien... A sa nouvelle vie... A Lui*... Qu'est-ce qu'ils allaient advenir ? Bref... arretes de penser Ash'... pourquoi ne boirais-tu pas un verre pour te détendre? et profiter tout simplement de ce beau soleil... Elle entra alors sur une terrasse d'un restaurant... le nez en l'air que soudainement elle se buta contre le pied d'une table.. D'une table? Comment elle pouvait être aussi maladroite? Elle se buttait dedans et tomba alors sur un serveur qui fit tomber son plateau par terre... avec une Ashlee complétement par terre... Elle se leva, un peu difficilement mais elle se leva.

Je.. euh .. excusez-moi...

Vous ne pouvez pas faire attention!

Je suis sincèrement désolée... Je.. je vous payerai ça sur la note!


En fait, elle ne s'était pas butée contre le pied d'une table mais contre le pied... d'un certain Ryan Wolfe. Il fallait toujours qu'elle se paye la honte quand il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMar 6 Avr - 23:16

Bon, il aurait peut être pas dû autant monopoliser l'espace avec ses jambes. Il avait senti un choc contre et entendu un sacré boucan ... par terre oui. Il s'était retourné et vit qu'une jeune femme s'était cassée la figure, emportant dans sa chute un serveur du bar. Celui-ci semblait tout de même assé remonté contre elle. Normal, elle venait de teindre sa chemise d'une couleur café, un peu étrange. Le style destroy c'est tendance pourtant non? Non. Bon. Puis finalement, elle lui disait quelque chose cette fille. Ouais. Oui, il la reconnu lorsqu'elle se retourna ver lui. C'était Ashlee. Bon, il n'allait pas laisser la jeune fille s'emmerder avec ça, surtout que du coup, c'était bien de sa faute.

Vous mettrez ça sur ma note.

Pas la chemise faut pas abuser non plus hein. Il parti en grognant un truc qui semblait être un : j'espère bien. Le brun dit à Ashlee ensuite :

Décidemment, tu ne fais pas dans la demi mesure

Après l'épisode du rideau, celui de la planche de surf, maintenant le coup du serveur. Quel sera le prochain mesdames et messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 13:19

La Ashlee se retourna alors vers Ryan un peu surprise de le voir... Après que le serveur soit parti.

Et évidement, il faut que tu sois toujours au premier rang pour voir ce spectacle!
répondit-elle avec de la plaisanterie.

Elle prit un air de réflexion, les mains ensuite sur les hanches.


Et d'ailleurs, il n'y a qu'avec toi que ça m'arrive j'ai l'impression...


Ou pas... Déjà avec le cours de guitare qu'elle avait pris où elle s'est prit une corde en pleine tronche. D'ailleurs, elle avait une légère marque sur le front...

Tu attends quelqu'un ?
demanda-t-elle en regardant un peu autour d'elle, elle se sentait un peu beaucoup observé à vrai dire et elle devrait se faire toute petite, tout en s'asseyant vite par exemple... Elle avait quand même attiré l'attention de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 17:03

Disons que je suis un témoin privilégié de ta malchance

On va dire ça comme ça.

Oui j'attends quelqu'un. Ou plutôt quelque chose, qui s'appelle motivation. J'ai beau l'attendre elle ne daigne pas venir.

Il était même fort possible qu'elle ne vienne pas du tout. Il n'allait pas lui demander ce qu'elle faisait la, c'était plutôt évident qu'elle ne voulait pas faire un tennis.

Comment va-tu depuis la dernière fois?

Il se rappelait qu'elle avait una audition à passer, mais, si jamais elle avait échoué, ne préférait pas risquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 19:54

Ah, cette motivation, elle ne sait pas ce qu'elle rate! répondit-elle avec le sourire.

Puis ensuite, il lui demanda comment elle allait depuis la dernière fois, ce qui voulait dire qu'il voulait donc... discuter, prendre de ses nouvelles... et vu comme il attendait personne, ça ne devait pas lui déranger, qu'elle s'asseye en face de lui. En plus, elle ne lui avait pas parlé de son audition, c'était bien le moment.

Hum... depuis la dernière fois... je me suis fait agresser par une corde de guitare !
fit-elle en montrant la légère égratignure qui ne se voyait guère sur son front. Mes oreilles ont sifflé quand ils ont entendu les babioles de Chris en expliquant comment on faisait du surf à son nouvel adepte ! (en sous-entendant bien sûr le cours qu'il avait donné à James la dernière fois que tous les deux avaient croisé par hasard Chris sur la plage),... il y a un garçon... inaccessible.

Elle fit une légère grimace, plutôt LE garçon inaccessible... c'était une chose qui la perturbait un peu... et elle ne voulait pas non plus de parler de la soeur de ce garçon avec qui elle était en froid... Quoique ça lui ferait peut-être du bien d'en parler à Ryan pour avoir son avis... Et puis bref...


Et....

Elle fit une pause pour garder la surprise pour la fin, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

La grande rêveuse va enfin danser avec les professionnels prochainement en faisant la tournée d'une année avec Enrique Eras.


A ce moment-ci, un autre serveur qu'Ashlee avait bousculé vint la voir pour prendre sa commande car l'autre "boudait" et ne voulait plus s'approcher de cette gourde. Ash' prit alors un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 20:09

Une corde de guitare en pleine figure? Pour avoir joué de la guitare étant plus jeune, il savait qu'il fallait y aller pour faire ça. C'était tout de même assez solide, mais si on mettait Godzilla avec, ça marchait pas.

Comme quoi tu ne peux pas m'accuser d'être ton porte malheur

Elle n'avait pas besoin de lui pour s'attirer des petits tracas. Apparement les choses allaient, plus ou moins bien selon les trucs pour elle. Avec un homme dans l'histoire. Logique, sinon il y aurait eu un soucis. Et il semblait lui être inaccessible. C'était pas ça justement qui marchait? L'impression d'être inaccessible, ou l'être carrément?

C'est pas censé faire rêver les filles ça, les mecs inaccessibles?

Voila peut être pourquoi ça marchait pas trop avec lui, peut être qu'il était trop accessible? Ou donnait cette impression du moins. Sinon, si ce n'était pas ça, qu'est ce que veulent les femmes? Voila bien une question que personne ne pourra apporter une réponse correcte. Ca dépendait de chacune non?

Vraiment? C'est super, mes félicitations Ashlee!

Un truc comme ça, ça se fête. C'est pas tous les jours qu'on sait qu'on va faire la tournée d'un chanteur connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 20:21

Elle se mit à rire.

A croire que je suis maudite avec les garçons! Je ne prendrai plus de cours de guitare...


Puis son rire s'effaça presque... quand il dit que les mecs inaccessibles n'étaient pas censés faire rêver les filles ?


Ben là... A vrai dire, c'est un peu spécial... C'est le frère d'une amie... enfin amie tu parles !!
râla-t-elle. et...

Elle regarda un peu étonner Ryan.

Les problèmes de coeur d'une petite jeune femme, enfin plutôt d'une petite gaffeuse ne vont pas t'enquiquiner ?


Elle sourit quand il la félicita.

Merci !


A ce moment-ci, le serveur vint lui apporter son café et elle le remercia en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 20:38

Ah les histoires de coeur... Qu'est ce que ça peut être chiant des fois! Mais pourtant, c'est ce qui fait tourner le monde.

Ca pose un problème qu'il soit son frère?

Même s'il ne pouvait pas trop comprendre le problème. Il était fils unique et n'avait du coup ni frère ni soeur à protéger, et ne pouvait pas trop savoir si ça l'emmerderait si quelqu'un, un ami sortait avec.

Je vois pas pourquoi ça m'emmerderait.

En fait comparé à ce qu'il voit des fois au boulot, ça lui paraîtera venir d'un autre monde.

Que ce soit ton amie ou non, ce qui compte c'est ce que toi tu veux. C'est peut être égoïste, mais c'est comme ça. Pense d'abord à toi, à ce que tu veux, ce qui te rendra heureuse. Ce que pensent les autres, si c'est important pour toi, ça passe en second plan.

Oui, un type qui avait du mal avec sa vie amoureuse qui donnait des conseils, on aura tout vu. Mais c'était comme ça qu'il fonctionnait. Il regardait d'abord qu'est ce qui le rendrait heureux. Il voulait quitter ce monde sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 21:59

Ashlee baissa son regard.

En fait, ce n'est pas que ce soit son frère le problème... C'est qu'en fait... avec cette amie... On vient de s'embrouiller... A vrai dire, je lui ai confié des choses sur moi et qu'elle a ensuite utilisé pour me rabaisser... et... Je.. Elle a changé! Elle est devenue malsaine!

Elle lui avait confié qu'elle était orpheline, qu'elle avait été en famille d'accueil... Qu'est-ce qu'il pouvait être drôle là dedans? Miami lui faisait tourner la tête et ses nouvelles fréquentations aussi, sinon elle ne réagirait pas comme cela.

Et son frère... ben... c'est tout le contraire... C'est Nicolas Watson...


Le fameux mannequin des magasines pour les adolescentes. Il se faisait photographier pour payer ses études de medecine mais Ashlee quand elle l'avait rencontré, elle ne le savait pas comme elle n'était pas d'ici... il n'était connu qu'à Miami...Maintenant il devait comprendre comment Nicolas pouvait devenir inaccessible... Il pouvait avoir n'importe quelle fille... mais apparemment il cherchait une fille bien et non une fille qui cherchait son compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 22:10

Il était un peu surpris qu'elle l'appelle amie, si elle l'avait blessée. Les filles pourtant c'était pas censées se faire la gueule au moindre truc non?

Tu appelle quelqu'un une amie, alors qu'elle s'est foutue de toi? Tu es vraiment trop gentille à te soucier de ce qu'elle pense. Elle ne le mérite pas.

C'était trop aimable, et ça risquerait de la perdre. Soit ce sera une arme pour elle, et elle sera intouchable, soit c'est ce qui causera sa perte à Miami.

Je sais pas ce que tu lui a confié, mais si tu l'a fait, c'est que tu avais confiance en elle. Et elle a trahi cette confiance. C'est vraiment nul

Nul, c'était encore très faible comme mot. Nul, à chier, lamentable. Petit. Bref vous aurez compris son point de vue. Faire un coup bas comme ça, c'était trahir la confiance qu'on avait en cette personne. Après ça, vas y pour la récupérer

Nicolas Watson?

Il était censé le connaître? Enfin apparement il semblait être quelqu'un de connu. Pour ça qu'il est inaccessible selon elle? A moins qu'il soit marié, ou un truc dans le même genre...

Laisse moi te dire un truc Ashlee : un mec inacessible, ça n'existe pas. Peut être qu'il y en a des plus difficiles d'accès, c'est même sûr en fait. Alors si il te plait, fais comme toujours : fonce. Sans rien péter si possible

Ajouta t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 22:23

Ben avec ce qu'elle vient de me traiter... Ca sera impossible que je lui le pardonne....

C'était sa première amie proche comme ça depuis qu'elle était à Miami... et la première à l'avoir trahie... Elle se mordit la lèvre inférieure pour l'empêcher de pleurer, quand ça concernait ses parents... non, il ne fallait pas qu'elle craque... Elle se rappela alors d'une de leur première conversation avec Ryan sur la plage... Il y avait sûrement des personnes qui pouvaient se soucier d'elle... Oui sûrement!

Foncez et me prendre encore quelque chose dans la figure? Avec une tournée d'un an en vue... dans pas longtemps! Je ne pense pas que ce soit le moment pour débuter une relation...

et elle allait le regretter si elle ne fonçait pas, c'était clair et net. D'habitude, Ashlee avait la joie de vivre... et là, elle semblait carrément abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 22:39

Pour qu'elle ne lui pardonne pas, elle ne devait pas y être allée de main morte cette fille.

Vous n'êtes pas Ashlee, qui êtes vous? Même si je ne la connais pas beaucoup, je sais qu'elle fonce toujours, elle est comme ça

Que lui était-il arrivée pour qu'elle perde ainsi sa confiance en elle? Pas besoin de l'avoir fréquentée durant des années pour savoir qu'elle avait un caractère de fonçeuse.

Comme le disait notre ami Rocky : le plus important c'est pas le nombre de coups que tu donne, mais le nombre de coups que tu te prends et que tu reste debout... Un truc dans le genre.

Merci pour cette phrase philosophique.

Tout ça pour dire... Est ce que tu va le regretter si tu ne va pas vers lui? C'est ça la question à te poser. Si tu sais que tu t'en voudra de ne pas avoir fait ça, alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Et peut importe si tu as une tournée. Les mecs comprennent ce genre de choses. Enfin la plupart après je sais pas comment il est.

A moins qu'il ne préfère une petite femme qui reste à la maison à lui faire la bouffe, c'était le risque. L'autre risque qui était la, c'est qu'il ait envie d'aller voir ailleurs en attendant. Mais ne la stressons pas la dessus pour ça, surtout qu'il n'était sûr de rien.

Et y'a pas de mauvais moment pour débuter une relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 22:57

Non non, la "sale orpheline" n'allait pas le lui pardonner... Non, c'était beaucoup trop énorme pour laisser passer ça. Puis elle rit intérieurement quand il sortit la phrase de Rocky... Les coups qu'elle reçoit... Les coups comme les rideaux? les planches de surf? une corde de guitare? le coup du serveur? Non,.. ce n'était pas le sujet ça. Elle réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire tout en tournant la cuillière dans son café sans le boire... Comme si tourner la cuillère la distrayait. Foncer alors? Comme toujours? même si elle sera gaffeuse... Quoique... si les sentiments étaient réciproques, Nicolas devait l'aimer comme elle l'était non ?

Tu as raison Ryan... mais ... en fait, tout me fait peur tout un coup!

Alors qu'au casting... elle avait tenté son coup et pourtant, elle avait sûrement un peu plus peur mais elle avait foncé et là... elle bloquait! Allez savoir!


Les mecs comprennent ce genre de chose?
demanda-t-elle d'un regard interrogateur... elle voulait s'assurer... mais ce n'était pas un risque à prendre pour souffrir ensuite? enfin de toute façon, qu'elle ne tente ou pas... dans les deux cas, elle souffrirait ... elle souffrirait de ne pas avoir tenter quelque chose... et elle souffrirait de l'autre de son absence. Elle détourna son regard.

Je regretterai sûrement de ne rien lui dire... je me prendrai un râteau sans doute mais ... tu vas me dire que ca ne changera pas de la planche du surf ou du rideau...


Elle voulait faire de l'humour.


Mais au moins, après, il le saura...


Elle fit une pause.


Ca t'est déjà arrivé toi ?

Au fond, ca lui faisait du bien d'en parler... Ashlee lui fut reconnaissant... en fait, elle avait bien fait d'être tombé sur lui... enfin, tombé... c'était le mot juste... Elle ne le connaissait peu et pourtant,... depuis le coup du rideau, ils parlaient bien... il était flic... elle devrait sans doute avoir confiance en lui. Bon, ce n'était pas parce que c'était un flic aussi... il pouvait être un flic ripoux... Non, il ne pouvait l'être... Ashlee était-elle naîve? non quand même, il y avait certaines limites... et non,... il ne paraissait pas du tout comme ça.. il était là à l'écouter, comme pour leur conversation sur la plage, elle pouvait compter sur lui... Vu son age.. non, il ne pourrait pas agir comme l'avait fait Mélissa. Elle avait de la chance de l'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyMer 7 Avr - 23:10

Tout lui fait peur? A cela il y a une explication bien logique :

C'est peut être par ce que tu es amoureuse

Peut être hein. Enfin, peut être pas de l'amour, mais au moins une forte attirance pour ce Nicolas.

Oui, du moins moi ainsi que d'autres personnes de ma connaissance. Comme dit je ne sais pas comment lui il est. Mais, si c'est un type bien, un peu comme moi, il comprendra

Rien n'interdisait de faire de l'humour non? Et oui, le risque de se prende un rateau était bien la. Et c'était autre chose que de se prendre un rideau sur la tête. Ca faisait toujours plus mal. Mais au moins, elle sera fixée. Même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Ca demandait un courage incroyable que de révéler à quelqu'un ce que l'on ressent pour cette personne. Il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si ça lui était déja arrivé. Qui les tourments de l'amour n'avaient pas frappés?

Oui bien sûr. J'ai même failli me marier pour tout te dire

Il y a un an et demi, deux ans, un truc dans le genre. Quelle belle connerie il aurait fait.

Mais étant donné que le montant de mon compte en banque ne lui convenait pas, elle s'est cassée avec un mec plus vieux, et plus riche aussi.

Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui peuvent se faire couilloner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptySam 10 Avr - 11:27

Amoureuse ? elle amoureuse ? Ce mot résonna dans sa tête! C'était limite là si elle n'allait pas cogner sa tête contre la table.

Il suffit que je tombe amoureuse moi... Je me demande si ce n'est pas plus mal que ma gamelle de tout à l'heure... fit-elle avec une légère pointe d'humour comme d'habitude.

Elle fit un demi-sourire quand il lui dit que si c'était un type bien, un peu comme lui, il comprendrait... C'était un type bien... Après les "insultes" et la trahison de Mélissa, à vrai, il l'avait ramassé à la petite cuillère... elle l'avait traité de "sale orpheline" et le pire, c'était que Nicolas était à côté et avait tout vu et entendu... Elle aurait aimé qu'il l'apprenne autrement, peut-être qu'un jour, elle lui en parlerait en détail ou pas, si elle en avait envie... Et Ryan, il n'en savait rien pour le moment et peut-être qu'un jour, ça arrivera qu'elle le lui dise.


C'est un type bien...


Malgré qu'il soit the star en tant que mannequin, il ne se prenait pas le grosse tête ni pour un beau gosse, ce qui était rare. Il était comme Enrique ... Elle était quand même assez chanceuse, vous croyez? Bon, changement de sujet... parlons de Ryan... Ash apprit qu'il avait faillit se marier... et que l'autre là... l'avait quitté...pour... roooooooh! Dans quel monde on vivait ?

Quelle m**de! La sal*pe!


Oups! C'était sorti tout naturellement ! Elle mit une main devant sa bouche!


Oups! Désolée... C'est sorti tout seul! s'excusa-t-elle en écarquillant les yeux.

Elle le comprenait d'un côté, car côté argent, elle avait eu du mal, elle n'était pas vraiment riche, elle devait se débrouiller seule et elle n'avait pas ses parents biologiques qui étaient derrière elle car elle n'en avait pas, enfin du moins, elle ne savait qui c'était, où ils étaient et s'ils étaient toujours dans cette vie.

Si ca se trouve, elle l'a tué ce mec à coup de matraque pour...

Elle se stoppa et fit une pause.

Elle ne te méritait pas... Une fille comme ça qui s'interesse qu'à l'argent en compte en banque, ce n'est jamais bon...

M**de, c'était banal ce qu'elle racontait.. "ce n'est jamais bon..."

En plus, je trouve sortir avec un flic, c'est assez plaisant... Non, ne te fais pas d'idées hein ?... non mais j'ai eu l'occasion d'avoir un petit copain policier l'année dernière... et... bref, ... ben...

Ca avait fini par casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptySam 10 Avr - 11:45

Pas sûr que de tomber amoureuse pouvait être moins douloureux que de se casser la figure. Sur la longue, ça faisait plus mal. Mais si elle pensait que c'était le bon, alors il ne fallait pas qu'elle hésite.

Alors fonce Ashlee, t'as qu'une vie, profites-en.

Il haussa les épaules lorsqu'elle se laissa aller à dire des vulgarités. Bah, il avait vu pire et avait fait pire lui même lorsqu'il avait appris ça.

Bah, c'est passé maintenant.

Tiens, ça ne l'étonnerait même pas qu'elle en soit arrivée à faire ça pour le fric, de tuer un mec. Même si elle avait laissé des traces cette idiote.

Mais bon, depuis ça, j'ai du mal à rester longtemps avec une fille. Je leur fais un peu moins confiance.

Il était pas tourné gay pour autant bien sûr, et il ne se méfiait pas de toutes les filles qu'il croisait. Par exemple, Ashlee, il ne se méfiait pas du tout d'elle, par ce qu'il ne sortait pas avec. Il n'y a que de ses petites amis dont il tentait de garder les deux yeux bien ouverts. Il ne pu retenir un sourire lorsqu'elle dit qu'elle trouvait sympa de sortir avec un flic, car elle même était sortie avec un.

Pourquoi, qu'est ce qu'il y a de plus que de sortir avec ... avec ... un mécanicien?

Premier autre métier qui lui était sorti allez pas vous faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptySam 10 Avr - 12:20

Il avait raison, elle n'avait qu'une seule vie... mais c'était... ca paraissait si.. duuuuuuuuuuuuuur! La jeune fille paraissait vraiment désemparée et presque désespérée... mais non, il ne faut pas!!! Maintenant c'était vrai que c'était du passé pour Ryan et s'il avait réussi à tourner la page... il n'avait justement pas trouvé la bonne personne...

C'est normal! Après s'être faire trahir comme ça ... c'est...

Elle comprenait ça... avec Mélissa.. Même si ce n'était pas en amour, c'était en amitié... c'était pareil ? Dans les deux cas, on en souffre et on devient plus méfiant... D'ailleurs, allez comprendre pourquoi Ashlee avait très peu d'amie féminin en fait... En y réfléchissant et en y pensant, elle s'entendait mieux avec les garçons... Enrique, Mark le batteur avec qui elle était proche... le petit orphelin James... Dan, son frère de New York... Ryan ... Chris ? elle ne le connaissait pas encore... Comme Ryan... enfin, elle en savait plus sur lui et apprenait à le connaître... Elle fit un sourire quand il lui demanda pourquoi c'est plus plaisant que quelqu'un qui fait un autre métier... que mécanicien par exemple. Ashlee ne se doutait pas qu'il avait choisi l'exemple à cause de Chris.. ah bon, à cause de Chris? tiens donc!? Non , pas possible... Revenons au sérieux, la jeune fille ne savait pas ce que Chris faisait comme métier, elle savait seulement que sa passion était le surf et ça, ça s'arrêtait là.

Ben ce n'est que mon avis...


Donc il ne fallait pas généraliser, car une autre fille, c'est une autre fille, et Ashlee, c'est Ashlee. Et... elle n'était pas comme tout le monde, si ?


mais je sais pas, y'a quand meme un sentiment de sécurité qui est en plus... et pourtant... je sais qu'un flic n'est pas intouchable.

Mais dans le cas d'Ashlee, étant orpheline, aucun d'attache... elle n'avait pas vraiment ressenti le sentiment de sécurité et le vrai sentiment d'amour de ses parents biologiques.

C'est un sentiment que j'ai manqué durant mon enfance.


C'était peut-être le moment de le lui dire! Ce moment était-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptySam 10 Avr - 12:50

En effet, après s'être fait trahir comme ça y'avait de quoi vous refdoidir. Enfin, techniquement parlant, quand on est refroidi on ne va pas écumer les boites de la ville et se taper la première fille venue non? Chacun sa manière d'avaler la pillule.

Oui, c'est dur. Enfin la vie continue.

Il n'allait pas se morfondre et se pourrir la vie à cause d'elle non plus pas vrai? Dit le type qui a mis trois mois à s'en remettre. Hé quoi, coup dur que de voir sa nana au bras d'un autre lorsqu'on venait de trouver THE bague de fiançailles. Coup dur les amis... Et oui, même si ces derniers temps c'était pas le top, Ryan était toujours sérieux dans ses relations. Même elle n'avait pas réussi à lui enlever ça. Encore heureux. Un semtiment de sécurité en plus, oui c'était vrai. Oh c'est sûr, un flic n'est pas intouchable. Il avait la preuve avec son boss, Horatio Caine. Comment pouvait-il encore tenir debout après toutes les épreuves qu'il avait traversé?

Tu n'avais pas l'impression d'être en sécurité?

Etrange, et malheureux à la fois, qu'un gamin ait manqué de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyDim 11 Avr - 10:57

Ashlee fit "non" de la tête quand il lui dit qu'elle n'avait pas l'impression d'être en sécurité. Elle baissa son regard, comment lui dire cash qu'elle avait été en famille d'accueil? Elle joua en même temps avec la petite cuillère de son café.

J'ai été en famille d'accueil, je n'ai pas connu mes parents... répondit-elle seulement, gênée, en espérant ne pas trop ajouter de détails.

Au moins, Ryan pouvait comprendre au moins certaines choses de son comportement comme la première fois sur la plage quand elle l'avait rencontré, elle disait qu'elle n'avait personne qui pouvait s'inquieter... ou seulement son frère de New York qui n'était pas vraiment le sien biologiquement. Elle n'osa trop levée son regard sur Ryan pour voir sa réaction, elle ne voulait pas qu'il ait pitié ou quoique ce soit. Elle avait eu une belle vie quand même malgré ce manque et d'ailleurs, elle touchait du doigt son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyDim 11 Avr - 11:26

C'est donc pour ça qu'elle n'avait pas connu ce sentiment-la... Quel dommage. Non vraiment, c'était con pour elle. Enfin elle semblait bien le vivre. Du moins c'est l'impression qu'elle donnait. Pas celle d'une fille qui ait manqué d'amour dans sa vie. Plutôt l'image d'une fille courageuse qui prends la vie avec le sourire.

J'ai pourtant l'impression que tu t'en sors plutôt pas mal

A moins que ce ne soit pas une impression

C'est sur ce sujet que ton "amie" t'as fait du mal?

Si oui il voyait un peu le genre de conneries qu'elle ait pu sortir. Ce sujet la est un puit sans fond d'idées ou mêmes les plus débiles faisaient tout de même mal. Du moins il pensait. Lui avait toujours bien ses deux parents, et à part tenter d'imaginer ce que la jeune fille avait pu ressentir, il ne pouvait pas faire grand chose pour tenter de la comprendre. Bon c'était pas si compliqué que ça c'est sûr, du moins en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyDim 11 Avr - 11:31

Ash haussa legerement les épaules.

J'ai surtout appris à vivre avec...

D'un côté, elle n'avait pas trop le choix... D'ailleurs, elle n'avait jamais tenté de retrouver ses parents, elle ne voulait pas vraiment savoir ce qu'ils étaient devenus, ils étaient encore en vie ou pas... Mais est-ce qu'elle était prête d'un certain sens ? Car... si elle le decouvrait, ca changerait sa vie ? Est-ce qu'elle serait toujours la même ? Puis elle hocha timidement la tête en se mordant la lèvre inférieure pour éviter d'éclater en sanglot... Oui,... c'était "cette amie" qui lui avait du mal sur ce sujet.

Il y avait des gens qui m'entouraient... il y avait Dan... mon frère de New York qui était là!

Mais bon, ça ne comblait pas ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyDim 11 Avr - 13:27

Il devait aussi avouer que si il avait eu à choisir il aurait préféré ses parents à un frère. Mais c'était mieux que rien non?

C'est certain qu'un frère ne peut pas remplacer la présence de parents

Inutile qu'il lui demande si elle s'était demandée un jour comment étaient ses parents. N'importe quel gamin dans sa situation l'aurait fait et ainsi imaginé mille et unes choses, passant du prince d'on ne sait ou, à un agent secret ou même un traficant de drogues dangereux.

Tu as déja essayé d'en savoir plus sur eux?

Pas beaucoup d'enfants dans ce cas trouvaient ce courage au risque d'être déçus. Déja par ce que les démarches étaient souvent longues et difficiles. Enfin Ryan ne savait pas si ses parents étaient vivants ou non. Est ce que même Ashlee savait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyDim 11 Avr - 16:34

Bien sûr qu'un frère ne remplacait pas des parents... Elle le considerait comme son frère même s'il pouvait être carrément son père... il n'avait que 55 ans et elle 21 ... mais il avait beau avoir cette âge-là; c'était un grand enfant. La question qui tue arriva.. si elle avait déjà essayé de savoir plus sur eux?... non... Et eux d'ailleurs... ils avaient déjà essayé de la retrouver? Ashlee s'était déjà imaginée plusieurs scénario... Soit ses parents l'avaient eu jeune... soit elle était née lors d'un viol... soit.... ils avaient eu un accident... ou elle ne savait quoi encore... Elle fit "non" de la tête à la question de Ryan.

Non... Je n'ai pas le courage... J'ai peur de savoir... De savoir sur quoi je vais tomber... Et.. ils n'ont même pas cherchés à me retrouver ... enfin s'ils sont encore en vie...

Ils vivaient sûrement mieux sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] EmptyDim 11 Avr - 17:09

Ah c'est certain que l'on risquait de tomber sur de très mauvaises surprises si on se mettait à chercher la vérité. Ou alors on pourrait en avoir de très bonnes. Si ça se trouve Ashlee a des frères et soeurs, et elle ne le sait pas.

En attendant toi tu es bien en vie, alors profites-en du mieux que tu peux.

Même si ses parents n'étaient pas la pour elle, ils lui avaient donné la vie et il serait dommage de refuser le seul truc qu'ils lui ait offert.

Alors garde le sourire et fais ce que tu aimes. Va voir ce jeune homme et tant pis si tu te prends le rateau de ta vie. Danse pour ce chanteur et tant pis si tu te casse la figure devant 20 000 personnes. Souris même si tu as des trucs entre les dents.

Belle philosophie de vie n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la motivation manque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la motivation manque [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: