Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorsque la motivation manque [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:32

Ashlee le regarda un peu étonné.

J'ai l'impression de m'entendre!

En tout cas, c'était sûr, elle garderait le sourire aux lèvres et elle l'avait souvent... On ne pouvait pas deviner tout ce qu'elle avait traversé et vécu, ni ses souffrances cachées.

Et.. j'ai un truc entre les dents... demanda-t-elle en levant le sourcil et en blaguant... Elle sortit en passant un petit miroir qu'elle avait sûr elle.

Puis elle devint sérieuse.

Pour ce qui est de me casser la figure, je ne pense pas faire pire de ce que je viens de faire... et... pour Nicolas.... je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour.... et... euh surtout, j'espère ne pas tomber sur Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:41

Non rassure toi tu n'as rien entre les dents

Il aurait eu la décence de lui faire savoir plus dignement tout de même.

Pour ce qui est de ce genre de choses je ne suis pas vraiment le meilleur des conseillers, mais en ce qui concerne cette fille, n'hésite pas à lui casser le nez s'il le faut en plaidant la légitime défense.

Qui n'a jamais eu envie de réajuster la courbe nasale de quelqu'un un jour? Et si Ryan était pas le meilleur des conseillers ce n'est pas par ce qu'il ne savait pas s'y prendre avec les femmes ou ne savait pas ce qu'il fallait pour draguer un mec. Chaque cas est différent.

Mais ça va bien se passer ne t'en fais pas

En fait il n'en savait rien du tout. Il l'espérait juste pour elle quoi. Elle lui était bien sympathique et trouverait ça dommage qu'elle ne trouve pas quelqu'un, et que ça ne marche pas si elle va vers ce Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:49

Ashlee émit un léger rire quand il lui dit de ne pas hésiter à lui foutre un poing dans le nez.

L'autre jour, elle m'a tellement énervée sur sa terrasse car elle voulait soi-disant se faire pardonner que je l'ai poussée dans sa piscine.


Elle passa une main sur son front.


Je sens qu'on va me ramasser à la petite cuillère, continua-t-elle avec humour.

Mais c'était vrai, qui ne tentait rien, n'avait rien!


Dernière édition par Ashlee Nelson le Dim 11 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:54

Il ne pu retenir un rire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'avait poussée dans la piscine. C'est sur ça vaut pas un nez cassé mais c'est déja pas mal.

Quelle violence Miss Nelson, si vous continuez je serais dans l'obligation de vous arrêter.

Enfin il savait que si elle voulait, elle pouvait être un peu sanguinaire. Un peu.

Oh tu sais, je préfère qu'on me ramasse à la petite cuillère lorsque je fais ce que je veux vraiment faire, que de rester dans mon coin à ruminer et à regarder les autres se faire ramasser.

Etre l'acteur de sa vie, pas le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:07

Ash' riait aussi! Il faisait comme le coup avec Chris quand il avait failli l'assommer.

Elle l'a cherché!

[i]Elle but une gorgée de son café avant de rejouer avec la cuillère, en se remordant la lèvre inférieure.


Non mais tu as raison! Je devrais le revoir... avant la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:12

Oh ça, il ne doutait pas qu'elle l'ait mérité. C'était facile de blesser quelqu'un sur un tel sujet, mais tellement petit aussi.

Bah bien sûr que j'ai raison que crois-tu?

Puis il ajouta sur un ton plus sérieux :

Et tu as raison. Va le voir. Qui sait, pendant le temps que durera la tournée, qu'il se trouve une autre fille, tu ne pourra que t'en prendre à toi.

Et franchement ce serait con. Si ça se trouve elle passerait à coté de l'homme de sa vie. Ce serait con mais avec tout ce que l'on voit dans ce monde, c'était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:48

Ash' hocha la tête, il avait raison, elle n'aurait qu'à s'en prendre à soi-même ensuite! Mais bon.... Elle finit ensuite son café!

Assez parler de moi quand meme! En même pas une heure, tu connais presque déjà toute ma vie!
rigola-t-elle.

Et toute cette relation avait commencé d'un coup de rideau, si ce n'était pas magique ça? Si ? Non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:34

Hé j'y peux rien si les filles sont des pipelettes

Dit-il en riant. Bah il pensait bien qu'il ne connaissait pas tout de sa vie, si elle devait ne se résumer qu'à ça, ne pas avoir connu ses parents, étudier l'art et avoir travaillé comme serveuse pour payer ses études, s'être fait prendre pour une idiote par une fille dont le frère lui plait, avoir été embauchée comme danseuse pour un célèbre chanteur... Non en fait ça faisait pas mal de choses vu comme ça.

Euh que puis-je bien te dire sur moi ...

Il finit son café, presque froid et croisa les bras.

Hum ... j'ai eu la lèvre plusieurs fois éclatée ... je me suis pris un clou près de l'oeil et j'ai failli perdre mon poste et la vue par la même occasion. Une fois on m'a arraché une dent aussi. A la fac j'ai eu le bras cassé. Et j'ai une cicatrice dans le bas du dos.

Passons les fois ou il s'était fait cogner ou il avait faillit s'intoxiquer à l'amiante. Il ne pu cependant s'empêcher d'ajouter avec un ton faussement mélo dramatique :

Et une fille m'a brisé le coeur

Voila comme ça elle en savait plus elle aussi, n'est ce pas merveilleux hein? Et non, quel type vous causera de sa famille ou de ce qu'il avait fait à manger hier soir? En parlant de manger il va falloir qu'il se motive pour aller chercher que quoi grailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:15

Elle se mit à rire quand il dit que les filles étaient de vrais pipelettes! Puis il parla un peu de lui ne sachant trop quoi dire sur lui.. et ben, il avait l'air super emballé et blasé.

Tout parait très joyeux tout ça dis donc!
fit-elle d'un ton pour lui donner un peu le sourire et la joie de vivre.

As-tu des frères et soeurs? Ou même dis-moi plutôt ce qui t'as donné l'envie de rentrer dans la police ?

Elle pensa à son frangin qui avait presque passé toute sa vie en service militaire avant d'arrêter et de se tourner vers la police... il ne pouvait s'empêcher de pouvoir rendre service sa patrie... ah qu'il aimait cette patrie... malgré qu'il ait été abandonné par ses parents... et qu'il cherche en vain son frère jumeau.. Ash' ne savait toujours pas s'il l'avait retrouvé à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:29

Hé c'est sûr que c'était fou ce qu'il disait respirait la joie absolue. Disons que c'était les petits désagréments de la vie de flic.

Bah la question des frères et soeur sera vite réglée étant donné que je suis fils unique

Et non, il n'avait pas été un petit pourri gâté comme beaucoup d'enfants dans ce cas. Du moins, pas à sa connaissance.

Pourquoi j'ai voulu entrer dans la police? Disons qu'avant d'être dans la police scientifique, j'étais dans la police de Miami, et ce que je voulais, c'était suivre les affaires jusqu'à ce qu'on arrête le coupable, pas seulement obéir aux ordres sans savoir pourquoi.

Disons qu'il a aussi forcé le destin en demandant à voir son patron.

Etre flic ... c'est pas vraiment un métier pour moi, mais une vocation.

Elle pouvait comprendre ça, si elle aimait tant danser elle transposait sa passion de la danse dans un autre domaine, et elle comprendra ce qu'il veut dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:07

Il était donc fils unique... Pas de frères ni de soeurs... Ash', elle... elle ne s'était jamais posée la question, elle en avait peut-être mais bon... Passons! Ash hocha la tête, elle comprenait.

Je comprends tout à fait... Ca fait... parti de nous!


Elle sourit.

Et quand on arrive à ses rêves... Le mien se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:15

Il n'avait pas douté qu'elle puisse comprendre ce qu'il ressentait. Être flic. Il était né pour ça. Du moins, il en avait l'impression. Jamais il n'avait pensé à autre chose. Alors imaginez, une fois qu'il avait atteint son objectif, lorsqu'il s'était pris ce clou qui lui aurait couté son travail, la peur qu'il a eu! Non pas que le fait de perdre la vue d'un oeil ne lui pose pas problème, mais si avec ça il devait perdre son emploi ... Mais qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre? Il s'était retrouvé, à trois heures du matin en pleine insomnie, à faire la liste des autres métiers qu'il pourrait faire, tournants tous autour de ce milieu bien sûr. Il allait pas s'improviser fleuriste non plus.

Tu as tout compris.

Un truc qui fait partie de soi et que rien ne pourra retirer.

Et ormis ce jeune homme, quel est ton prochain objectif dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:51

Ashlee sourit de plus belle quand il lui annonca qu'elle avait tout compris puis après il lui demanda quel était son prochain objectif... Elle se mit à hausser les épaules...

A vrai dire... je ne sais pas... Celui que j'avais depuis longtemps, c'était la danse, je ne pensais pas que ça arriverait si vite... Nicolas, il me tombe par hasard dessus... Puis après... je me contenterai seulement... de vivre.


Oui vivre... Ryan avait raison... Elle était une fonceuse... ca sera pas Nicolas qui irait l'arrêter non ? Elle vivra, même si elle se ferait mal, elle continuera de courir, courir... et de tourner, danser... et puis ... m**de quoi ! La Ashlee était reboostée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:05

C'est vrai que vivre, heureux, était un très bon objectif en soi. Une chose que beaucoup n'arrivaient pas à faire. Il rammena ses yeux à sa montre. Déja? Pfouah quelle vie... Si elle voulait bien lui prêter un peu de motivation ce serait sans refus...

Bon, c'est pas que j'apprécie pas ta compagnie, mais nous sommes en temps de crise soldat, et je dois ravitailler les troupes

Lui et son estomac quoi.

Si je veux pas être à sec demain matin va falloir que je me bouge.

Il s'étira un peu, comme si ce geste allait, soudainement par un flash divin lui donner toute la motivation dont il avait besoin. Même si il se voyait mal parcourir les rayons et faire : supeeeer! Des tomates en promo! Top délire je me fais le kiff du siècle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:50

Je vois tout à fait! Dur est la vie!

Ash resourit de nouveau puis regarda sa montre elle aussi... Elle prit légèrement peur.


Oula!!!!!!!!! Moi aussi, il faut que je fasse des trucs!!!!!!.


Ben quand on est pipelette, on ne voit pas l'heure passer, tiens!!!

Quand on parle, on parle, on parle... Le temps ne nous attend pas, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:17

Le temps passe vite quand on s'amuse en effet.

Bon alors je te dis à une prochaine Ashlee.

Il sorti son portefeuille et laissa de quoi payer la note ( plus ce qu'Ashlee avait détruit un peu plus tôt), puis se leva avant d'ajouter :

Passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la motivation manque [PV]   Lorsque la motivation manque [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la motivation manque [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je voulais la retrouver, elle me manque [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: