Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Casting [Ashlee et James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:02

Il peut venir s'il veut au lieu de rester tout seul là-haut à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:06

Ash' sourit... Elle ne connaissait pas ce chanteur en personne mais en tout cas, le peu qu'elle avait vu d'après le jury, il n'avait pas l'air de prendre le grosse tête et avait l'air très proche des personnes et des fans..

En plus, je crois qu'il sera enchanté de vous connaître...


Elle allait être sa "collègue"... elle allait bosser avec lui et ne pouvait s'empêcher de le "vouvoyer" alors que lui, la tutoyait deja... Ash' le vouvoyait encore car elle le respectait... La jeune fille se tourna ensuite vers James et lui fit un signe de venir... Quant à la salle, elle commençait à se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:21

Remarquant le geste de son ami, James vint la rejoindre et il fut tout de même un peu timide face à ce grand chanteur qu'il n'osa pas trop parler

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:21

Bonjour bonhomme fit Enrique avec un petit sourire

Euh vous voulez boire quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:08

Ash' émit un sourire... Décidement, tout le monde avait décidé de l'appeler "bonhomme"... En fait, la jeune fille pensa qu'elle avait bien fait d'emmener James avec elle... elle pouvait l'occuper comme ça et lui faire penser à autre chose... Déjà rien qu'avec le bowling la veille... maintenant le casting où il avait pu voir ... sa passion... et là, encore mieux... elle lui faisait rencontrer une célébrité.. et ... avec quiiiiiiiiiiii elle allait bosser les jours qui vont suivre... Elle pourrait dire "bye bye" à son travail de serveuse... Pour le moment.

Je vous présente, James...

Puis ensuite, Enrique proposa une boisson....


Une petite boisson fraîche ne ferait pas de mal...

Déjà avec la chaleur qu'il faisait, et après la prestation que la jeune fille venait de faire il y avait un instant, elle avait drôlement soif.


Tu veux quoi, James? demanda-t-elle en s'adressant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:17

Euh, un soda je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:18

Enrique se dirigea donc vers le grand frigidaire qui se trouvait à côté de la scène et prit un soda pour James, une petite bouteille d'eau pour Ashlee et pour lui ... hmm que va-t-il prendre cette fois ... allez c'est partit pour une bière

Eh Enrique, tu peux nous en passer s'il-te-plaît

A condition que tu attrapes cette fois, fais pas comme d'habitude dit-il en sortant les boissons du frigo puis les envoya une par une à ses musiciens. Pour une fois que Mark, le batteur rattraper quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:16

Elle regarda Enrique chercher les boissons et balancer une canette au batteur. Ash' sourit puis remercia Enrique pour la bouteille.

Merci...


Elle tourna le bouchon puis but une gorgée... Puis elle fut curieuse.. enfin... plutôt elle se demandait comment ça allait se passer...


Comment ça va se passer ? Un contrat? bientôt une tournée? et les chorégraphies..


Pleins de questions tournicotaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:48

Euh oui, il y a un contrat mais c'est principalement pour que tu puisses y gagner quelques chose s'il y a un soucis et c'est plutôt Antonio, mon agent qui s'occupe de ça. Tu le trouveras rapidement il est toujours au téléphone et un peu à l'écart du groupe
Une tournée, oui dans un peu plus de trois mois, on va faire le tour des États-Unis. Les grandes tournées se font tous les 2 ou 3 ans généralement et il y a beaucoup de petits concerts dont j'offre les bénéfices au associations pour les enfant défavorisés ou gravement malade.
Et pour ce qui est de la chorégraphie on a un chorégraphe
- en même temps qu'il disait cela, Enrique le chercha du regard mais sans résultat - et bien sûr il n'ai pas là aujourd'hui, et surtout n'hésites pas à proposer tes idées que ce soit pour la danse ou non, toutes les propositions sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:15

Ah ben s'il est toujours au téléphone... Devrais-je l'appeler pour avoir une conversation avec lui ? fit-elle sur le ton de la plaisanterie... puis rougit, c'était peut-etre un peu déplacé...

Puis ils feront une tournée dans 3 mois? D'un côté, c'était pour ça que le casting soit aussi tôt, pour qu'il y ait le temps pour ça... et ils font meme des petits concerts pour une association pour les enfants les plus défavorisés? Elle échangea légèrement un regard avec James... Bon ok, ils n'étaient pas spécialement défavorisées... Enfin, si on pouvait dire ça comme ça... En tout cas, Ash' serait bien tombée alors? Elle allait etre dans une superbe équipe?? ils étaient très ouvert... En tout cas, elle esperait ne rien regretter... Et apparemment, pour le chorégraphe, il n'était pas là... tant pis, elle le rencontrerait un autre moment... Puis,... en revenant aux associations, elle pensa...


Et si... en fait, j'ai une idée de concert à faire... pour une association....

Il devait se demander ce qu'elle avait en tête.. Quelle association elle devait parler? La jeune fille avait déjà une idée du lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 14:39

Tu as le sens de l'humour toi, tu vas vite te faire une place dans la troupe j'en suis convaincu ... Et c'est une idée, on n'y a jamais pensé

Enrique était certain qu'il allait bien s'entendre avec la jeune demoiselle, il but quelques gorgées de sa bière tout en l'écoutant

Pour une association ... oui, tu penses à quoi ? demanda-t-il un peu intrigué. Connaissant une partie des association de ville de Miami, Enrique avait hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:11

Ash émit un rire, c'était bon, elle n'avait été déplacé,ni grossière ou quoi que ce soit... Elle sentait qu'elle allait s'y plaire et bien s'intégrer... Enrique avait vraiment l'air d'avoir de l'humour... Mais en tout cas, Ash' savait qu'il était généreux et elle pouvait le confirmer. Elle sourit.

Je pensais plutôt à l'association Saint John's orphelinat...


La fameuse association pour tous les orphelins ou pour tous les adoptés qui étaient sans famille... et elle pouvait dire que cette association la touchait de près.. et concernait son nouvel et précieux ami.. : James!

Sur la plage, près du restaurant où je travaille, le Crustacean, il y a une terrasse où il y a fréquemment des fêtes ou des concerts... Y'a beaucoup de monde qui vienne ... Je pourrais réserver la place pour un soir...


Elle se demandait si Enrique allait approuver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:45

Saint John's orphelinat ... dit-il en réfléchissant un peu. Oui, c'est une très bonne idée, tout le monde à le droit d'avoir une famille donc j'approuve totalement

Et plus il y aura de monde, et mieux ce serait donc pour cela je te laisse carte blanche. Il faudra juste qu'on voit pour la date

Pendant ce temps, James était toujours avec eux à les écouter et il ne fut pas étonné du tout quand Ashlee parla de cette association, il s'en doutait même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:30

Ash se mit à sourire, elle était vraiment heureuse... Il approuvait son idée... Cette association lui tenait à coeur et elle fut vraiment mais vraiment heureuse qu'il accepte, elle lui fut très reconnaissante. Elle échangea un regard avec James et sourit, elle espérait qu'Enrique ne le voit pas trop et comprenne qu'ils étaient tous les deux concernés... enfin du moins, il pourrait deviner que James était concerné... mais enfin bref, Ash n'avait rien cacher, enfin... d'un côté, ca se raconte pas sur tous les toits mais peut-être un jour, elle lui raconterait... S'ils deviennent proche ou non...

Merci beaucoup... J'en parlerai quand je rencontrerai votre manager, pour le contrat et tout.. puis ensuite on verra si ça se fait et je m'occuperai de faire de la pub et les affiches.... enfin tout ce qu'il doit se faire...

Pour la date, il faudrait laisser un peu de temps, le temps qu'Ash soit au point des chorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:01

Et puis tu peux me tutoyer tu sais, on va travailler ensemble ...

Tu ne serais pas en train de nous oublier champion, sans nous tu ne pas vraiment faire tes chansons

Toi t'oublier, c'est impossible tu parles tout le temps. Ashlee je te présente les musiciens ... autant comment par le plus bavards de toux, Mark le batteur. Jake et Mickael les deux guitariste et sans oublier Diana et Zac qui sont les choristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:23

Euh... d'accord! répondit-elle, un peu gênée et en rougissant légèrement. Elle ne savait pas si elle arriverait à le tutoyer. Je vais essayer.

Puis elle se retourna vers les musiciens quand un entre eux s'était mis à râler. Elle en avait repéré un... Mark, le batteur. Puis le chanteur lui présenta alors les musiciens et les deux choristes. Ashlee leur fit alors un signe de salut, souriante. Elle était vraiment ravie...

Enchantée!

puis elle regarda Enrique.


Et .. il y a d'autres danseurs?


Elle esperait les rencontrer pour savoir vraiment avec qui elle allait bosser., et surtout s'il y en avait beaucoup... Enfin, elle n'avait pas trop regardé les spectacles d'Enrique mais tout dépend de la chorégraphie, mais généralement, il devait 3 ou 4 danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:36

Oui tiens tu fais bien d'en parler ils sont passé où encore ... sûrement dans la salle à côté en train de répéter une nouvelle fois. Il y a Maria, Grégory et Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:46

Ash' se mit à rire.

Soit tout le monde disparait, soit ils ont le téléphone carrement agrafé à l'oreille.... c'est...

Elle s'arrêta de rire et prit un penaud.

.. le business quoi...


Et oui Ash', ... c'était du boulot tout ça. C'était le travail !!! Avec ses réactions, elle devait être vraiment un clown.

J'ai hâte de les rencontrer.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:11

Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi

Et ce n'est que le commencement Mark ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:20

Les joues d'Ash rougirent légèrement et émit un demi-sourire. Elle pensait être un peu ridicule et stupide mais en fait non, elle sentait qu'elle allait bien s'intégrer. Elle pensa qu'ils devaient sans doute chercher le naturel... Surtout que dans ce genre de métier, les gens naturels et bien devaient se faire rare.

On peut mettre fin au topic non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:32

oui oui lol ... j'ai hâte de faire le prochain topic mdr ... *fufufu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting [Ashlee et James]   Le Casting [Ashlee et James] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casting [Ashlee et James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hébergement indeterminé [James]
» Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]
» James Tylor
» Retrouvailles sur la plage [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: